Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Souris Razer DeathAdder Elite - 16000 DPI, Rétro-éclairage RGB Chroma
87° Expiré

Souris Razer DeathAdder Elite - 16000 DPI, Rétro-éclairage RGB Chroma

37,99€59€-36% Gratuit GratuitBons plans Amazon
37
10 décembre 2019Édité par:"Fiat127Lover"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Premier deal depus un moment!
Je ne l'ai jamais vue à ce prix, d'après beaucoup de tests c'est un must have
Promo de Noël, au même prix que la Classic de 6400DPI, mais avec le capteur réputé de 16000dpi

  • Produit destiné aux joueurs exigeants. Jusqu'à 450 IPS / 50 g d'accélération
  • Qualité de fabrication irréprochable
  • Immersion exceptionnelle
  • Le capteur optique le plus sophistiqués au monde Véritable DPI | Véritable 450 IPS + 99.4% résolution précision
  • Boutons de souris mécaniques Razer optimisés pour le jeu Résistant jusqu'à 50 millions de clics
  • Forme ergonomique Testée et validée par les meilleures athlètes internationaux de sports électroniques

Livraison gratuite
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

37 commentaires
Excellente souris et rarement vue en dessous de 45/50€.
On peut penser et dire ce que l'on veut de razer mais c'est un incontournable. ^^
Night10/12/2019 11:43

Excellente souris et rarement vue en dessous de 45/50€.On peut penser et d …Excellente souris et rarement vue en dessous de 45/50€.On peut penser et dire ce que l'on veut de razer mais c'est un incontournable. ^^


Super, je pensais que ce deal était pas top, mais si c'est le cas, je vais la commander elle m'a l'air bien
Fiat127Lover10/12/2019 11:44

Super, je pensais que ce deal était pas top, mais si c'est le cas, je vais …Super, je pensais que ce deal était pas top, mais si c'est le cas, je vais la commander elle m'a l'air bien


Ah si, clairement, en plus, elle n'a rien à voir avec la essential. On est sur du capteur opto si ma mémoire est bonne.Perso j'ai senti la différence avec le modèle classique que j'avais avant.
Très bonne souris résistante à au moins un millier d'heures de jeu, surtout pour les longs doigts car pas faite pour les clics à la base des boutons.

+1 pour le prix, je l'avais eue à un peu plus cher cet été.
Édité par "Bongwik_B." 10 décembre 2019
C'était un must à son époque, depuis elle est dépassé.
Elle était moins cher pendant le black friday fr.camelcamelcamel.com/pro…863
fb7810/12/2019 14:38

C'était un must à son époque, depuis elle est dépassé.Elle était moins cher …C'était un must à son époque, depuis elle est dépassé.Elle était moins cher pendant le black friday https://fr.camelcamelcamel.com/product/B01MECR863


ah bah :/
fb7810/12/2019 14:44

hélas, loupé à quelques jours prés à 30€


Tu es sûr c'était la Elite?
Fiat127Lover10/12/2019 14:52

Tu es sûr c'était la Elite?


Oui, vérifie, c'est bien le nom et j'ai même fait un copié coller de l'url du produit d'amazon sur ce site camel......
apprend toi et le faire sur ce site comme ça tu aura l'habitude de connaitre les anciens prix des produits
ou bien install l'extension sur ton navigateur
Fiat127Lover10/12/2019 14:52

Tu es sûr c'était la Elite?


D'après keepa, oui elle était à 30.

Purée, si j'avais su, j'en aurais pris une en spare.

fb7810/12/2019 15:06

Oui, vérifie, c'est bien le nom et j'ai même fait un copié coller de l'url …Oui, vérifie, c'est bien le nom et j'ai même fait un copié coller de l'url du produit d'amazon sur ce site camel...... apprend toi et le faire sur ce site comme ça tu aura l'habitude de connaitre les anciens prix des produitsou bien install l'extension sur ton navigateur


Je vais attendre du coup.
Édité par "Night" 10 décembre 2019
fb7810/12/2019 14:38

C'était un must à son époque, depuis elle est dépassé.Elle était moins cher …C'était un must à son époque, depuis elle est dépassé.Elle était moins cher pendant le black friday https://fr.camelcamelcamel.com/product/B01MECR863


Dépassée ? avec des capteurs opto mécaniques ? Pas trop non. Ou alors dévelloppe...
En plus question form factor, elle reste quand top, sinon cela reste une question de goût.
Édité par "Night" 10 décembre 2019
opto mécaniques ? c’est pour aller sur la lune ça non ? trop pointu pour moi la lol

Tu as des meilleurs capteurs comme les dernières ZOWIE et celui de Logitech le capteur HERO 16K.
Après la Elite reste encore une bonne souris costaud mais même les joueurs pro gamers ne l'utilise plus alors que c’était encore le cas en début d'année prosettings.net/cs-…st/
fb7810/12/2019 15:28

opto mécaniques ? c’est pour aller sur la lune ça non ? trop pointu pour mo …opto mécaniques ? c’est pour aller sur la lune ça non ? trop pointu pour moi la lolTu as des meilleurs capteurs comme les dernières ZOWIE et celui de Logitech le capteur HERO 16K.Après la Elite reste encore une bonne souris costaud mais même les joueurs pro gamers ne l'utilise plus alors que c’était encore le cas en début d'année https://prosettings.net/cs-go-pro-settings-gear-list/


Il est question de capteurs opto-electronique, ou mécanique optique si tu préfères.

Concernant cette souris, je parle en toute connaissance de cause en ayant comparé au modèle précédent, ainsi qu'à quelques autres modèles.

Donc tu ne sais pas ce qu'est cette Techno mais tu arrives à dire qu'il y a mieux ?
D'ailleurs les performances pures ne veulent rien dire, il y a également le soft, les facilités de macro etc etc.

Sinon, les pro font ce qu'ils veulent, on arrête pas l'evolution, mais ça n'enlève rien à cette souris.
Y a peut-être des raisons, ou juste des questions de sponsor, ça ne veut rien dire.

Je ne juge pas, mais je ne comprends juste pas le raisonnement.
Édité par "Night" 11 décembre 2019
Night11/12/2019 01:01

Il est question de capteurs opto-electronique, ou mécanique optique si tu …Il est question de capteurs opto-electronique, ou mécanique optique si tu préfères.Concernant cette souris, je parle en toute connaissance de cause en ayant comparé au modèle précédent, ainsi qu'à quelques autres modèles.Donc tu ne sais pas ce qu'est cette Techno mais tu arrives à dire qu'il y a mieux ?D'ailleurs les performances pures ne veulent rien dire, il y a également le soft, les facilités de macro etc etc. Sinon, les pro font ce qu'ils veulent, on arrête pas l'evolution, mais ça n'enlève rien à cette souris.Y a peut-être des raisons, ou juste des questions de sponsor, ça ne veut rien dire. Je ne juge pas, mais je ne comprends juste pas le raisonnement.


LOL je connais pas les pièces d'une voiture et cela ne veux pas dire que je saurai pas si une Ferrari est mieux que une Clio.
Plus de 20 ans dans l'informatique et plus d'une vingtaine de souris, je pourrai pas te dire les pièces qu'il y a dedans pourtant je sais reconnaître quand une souris est mieux qu'une autre.
Je pourrai t'en parlé de toute les marques et modeles que j'ai eu mais ce serai trop long et cela ne resterai que mon avis.

Tu parle de performance pure est justement, un joueur pro va jouer une souris ou il va se sentir le mieux pour gagner, la on parle pas d'un casque ou d'un écran ou il sera la plupart du temps sponsoriser.

Moi aussi je ne comprend pas de t’arrêter sur l'opto mécaniques qui ne signifie pas qualité par rapport aux noms des capteurs que je t'ai cité et qui sont reconnu par tout professionnel de l'informatique ainsi que les pro gamers.
Libre de croire à toi que ces capteurs ne valent pas ton opto mécaniques. Chacun son avis
fb7811/12/2019 01:49

LOL je connais pas les pièces d'une voiture et cela ne veux pas dire que …LOL je connais pas les pièces d'une voiture et cela ne veux pas dire que je saurai pas si une Ferrari est mieux que une Clio.Plus de 20 ans dans l'informatique et plus d'une vingtaine de souris, je pourrai pas te dire les pièces qu'il y a dedans pourtant je sais reconnaître quand une souris est mieux qu'une autre.Je pourrai t'en parlé de toute les marques et modeles que j'ai eu mais ce serai trop long et cela ne resterai que mon avis.Tu parle de performance pure est justement, un joueur pro va jouer une souris ou il va se sentir le mieux pour gagner, la on parle pas d'un casque ou d'un écran ou il sera la plupart du temps sponsoriser.Moi aussi je ne comprend pas de t’arrêter sur l'opto mécaniques qui ne signifie pas qualité par rapport aux noms des capteurs que je t'ai cité et qui sont reconnu par tout professionnel de l'informatique ainsi que les pro gamers.Libre de croire à toi que ces capteurs ne valent pas ton opto mécaniques. Chacun son avis


Justement j'avais tendance à dire qu'il y avait pas que les perf sur le papier à prendre en compte. Mais d'autres aspects comme je le précisais. Je ne parlais donc pas uniquement des switch.

Bref, je ne comprends pas forcément trop le rapport avec les voitures, surtout que la Deathadder est quand même loin de la Clio.
Au vu de ton expérience je pense que ça paraissait évident... et dire qu'elle est est dépassée sans donc pouvoir comprendre l'intérêt des capteurs est donc un peu osé.
Je pense que si l'on commente c'est que l'on a tous une certaine expérience et quelque chose de pertinent à ajouter. Les années ne veulent d'ailleurs pas dire grand choses, mais soit.

En tout cas, tout ça pour dire qu'il s'agit quand même d'une excellente souris et avec un super rapport qualité prix. Avec pas mal d'avantages.
Voilà tout.
Édité par "Night" 11 décembre 2019
Je vais donner mon petit avis. On m'avait offert cette souris il y a 3 ans de ça (environ) je dirais. À cette époque, je venais d'être maman, je ne jouais plus des masses si ce n'est viteuf aux Sims. Eh beh figurez-vous que la souris m'a lâchée dans les mains, ça ne m'était encore jamais arrivé. Le clic-molette "roulait" dans le vide, la souris en faisait qu'à sa tête. Peut-être un mauvais lot, oui, qui sait ? Mais dans le doute, faites gaffe quand même...
Night11/12/2019 02:07

Justement j'avais tendance à dire qu'il y avait pas que les perf sur le …Justement j'avais tendance à dire qu'il y avait pas que les perf sur le papier à prendre en compte. Mais d'autres aspects comme je le précisais. Je ne parlais donc pas uniquement des switch. Bref, je ne comprends pas forcément trop le rapport avec les voitures, surtout que la Deathadder est quand même loin de la Clio. Au vu de ton expérience je pense que ça paraissait évident... et dire qu'elle est est dépassée sans donc pouvoir comprendre l'intérêt des capteurs est donc un peu osé. Je pense que si l'on commente c'est que l'on a tous une certaine expérience et quelque chose de pertinent à ajouter. Les années ne veulent d'ailleurs pas dire grand choses, mais soit. En tout cas, tout ça pour dire qu'il s'agit quand même d'une excellente souris et avec un super rapport qualité prix. Avec pas mal d'avantages. Voilà tout.


Justement, si tu comprend pas que les années en terme d'informatique ne représente rien, tu te trompe et moi je vois très bien que tu ne peux pas comprendre, car t'as loupé des technologies différentes, que j'ai pu testé et donc mieux juger avec le temps surtout.
Et pour la comparaison, pourtant c’est clair, j'aurais du dire pour que tu capte mieux " je connais pas la mécanique d'une voiture donc je ne peux pas jugé la voiture ?"
la c’est pareil, c’est pas parce que je connais pas la mécanique des souris que je ne peux pas les jugées.
et t'as osé me dire lol "Donc tu ne sais pas ce qu'est cette Techno mais tu arrives à dire qu'il y a mieux ?"
sérieux ? parle moi de capteur optique 5G ou laser, de DPI, de poids, de matière de la souris mais pas de opto mecanique des claviers alors qu'on parle de souris pour gaming depuis le début lol

Au sujet de l'opto mécaniques que Razer a inventé et dont aucun autres constructeurs n'as suivi parce que comme souvent chez Razer, il invente des choses histoires de faire le buzz pour ce démarquer mais ça ne marche pas, les seuls à nous sortir des claviers avec les touches de caractères inversés lol
regarde plutôt leur dernière souris, la Viper et compare la avec la élite si tu veux du Razer, Perso je ne suis ni pro ou anti marque.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une bonne souris, elle est bien réactive, costaud niveau matériel, logiciel Razer souvent bogué pour avoir eu, enfin surtout l'année dernière et dont il fallait souvent rentré tes identifiants (la je parle de mon expérience) mais si il n'y avais que eux qui avais des bugs ou le saurais lol
et si les joueurs pro joué avec, c'est que c'était une référence mais que depuis elle est dépassé et peux de joueurs pro continue de joué avec et on choisi d'autres meilleures modèles, tout simplement, comme les zowie par exemple.

Apres quelqu'un qui joue avec depuis longtemps, je peux comprendre qu'il veut en racheté une car il as pris l'habitude avec et je sais que les habitudes sont parfois dur à perdre, mais quelqu'un qui n'as jamais possédé cette souris, je ne vais pas lui conseillé d’acheté un vieux modèle alors qu'il y a mieux sur le marché.
De plus, j'ai failli l'acheter ce modèle il y a 2 ans, j'ai un ami et collègue qui l'avais et j’ai pu la tester vite fait.
Au final j'avais pas accroché au niveau sensation, mais ça c'est une question perso. Donc si je devais l'acheté aujourd'hui ce serait comme faire un retour en arrière dans le temps alors que depuis j'ai connu mieux.

Donc, tu peux me dire que je connais rien et que mon expérience avec les années ne valent rien à tes yeux.
Mais je maintiens ce que j'ai dit dans mon 1er commentaire "C'était un must à son époque, depuis elle est dépassé."
que tu le veuille ou non lol
fb7811/12/2019 03:27

Justement, si tu comprend pas que les années en terme d'informatique ne …Justement, si tu comprend pas que les années en terme d'informatique ne représente rien, tu te trompe et moi je vois très bien que tu ne peux pas comprendre, car t'as loupé des technologies différentes, que j'ai pu testé et donc mieux juger avec le temps surtout.Et pour la comparaison, pourtant c’est clair, j'aurais du dire pour que tu capte mieux " je connais pas la mécanique d'une voiture donc je ne peux pas jugé la voiture ?" la c’est pareil, c’est pas parce que je connais pas la mécanique des souris que je ne peux pas les jugées.et t'as osé me dire lol "Donc tu ne sais pas ce qu'est cette Techno mais tu arrives à dire qu'il y a mieux ?"sérieux ? parle moi de capteur optique 5G ou laser, de DPI, de poids, de matière de la souris mais pas de opto mecanique des claviers alors qu'on parle de souris pour gaming depuis le début lolAu sujet de l'opto mécaniques que Razer a inventé et dont aucun autres constructeurs n'as suivi parce que comme souvent chez Razer, il invente des choses histoires de faire le buzz pour ce démarquer mais ça ne marche pas, les seuls à nous sortir des claviers avec les touches de caractères inversés lolregarde plutôt leur dernière souris, la Viper et compare la avec la élite si tu veux du Razer, Perso je ne suis ni pro ou anti marque.Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une bonne souris, elle est bien réactive, costaud niveau matériel, logiciel Razer souvent bogué pour avoir eu, enfin surtout l'année dernière et dont il fallait souvent rentré tes identifiants (la je parle de mon expérience) mais si il n'y avais que eux qui avais des bugs ou le saurais lolet si les joueurs pro joué avec, c'est que c'était une référence mais que depuis elle est dépassé et peux de joueurs pro continue de joué avec et on choisi d'autres meilleures modèles, tout simplement, comme les zowie par exemple.Apres quelqu'un qui joue avec depuis longtemps, je peux comprendre qu'il veut en racheté une car il as pris l'habitude avec et je sais que les habitudes sont parfois dur à perdre, mais quelqu'un qui n'as jamais possédé cette souris, je ne vais pas lui conseillé d’acheté un vieux modèle alors qu'il y a mieux sur le marché.De plus, j'ai failli l'acheter ce modèle il y a 2 ans, j'ai un ami et collègue qui l'avais et j’ai pu la tester vite fait.Au final j'avais pas accroché au niveau sensation, mais ça c'est une question perso. Donc si je devais l'acheté aujourd'hui ce serait comme faire un retour en arrière dans le temps alors que depuis j'ai connu mieux.Donc, tu peux me dire que je connais rien et que mon expérience avec les années ne valent rien à tes yeux.Mais je maintiens ce que j'ai dit dans mon 1er commentaire "C'était un must à son époque, depuis elle est dépassé." que tu le veuille ou non lol


TL:DR Non, c'est ton avis et libre à toi de penser ce que tu veux. Mais ça reste une très bonne souris.
Il n'y a pas de que je le veuille ou non. On est loin de la bouse. On parle de la Elite pas de la DA de base... Ça reste un bon rapport qualité prix, voilà c'est tout. La question ce n'est pas si c'est le must pas.
Édité par "Night" 11 décembre 2019
Non justement, ce n'est pas que mon avis, mes aussi celui de la plupart des spécialistes en informatique et en jeux, il suffit de lire et regarder les vidéos de ceux qui les compares et donne leur avis.

Ta voulu que je développe ? j'ai développé à ta demande, apparemment t'aime pas mon avis, libre à toi et c'est pas une question ou pas que ce soit la must ou pas, c'était juste mon avis.
Et oui, il y a bien mieux niveau qualité prix niveau pour le jeu, si tu prenais le soin d'en lire un peu plus sur le net et surtout d'attendre les bons deals.
Maintenant je ne t'ai jamais dit de ne pas l'acheté, si tu veux joué avec une souris qui as maintenant un vieux capteur, c'ets ton choix.
Mais la prochaine fois, ne demande pas de développé à quelqu'un qui prend le soin de prendre du temps pour ça, si c'est pour ne pas accepté et le critiqué alors que t'a aucun argument pour en discuté.
fb7811/12/2019 13:52

Non justement, ce n'est pas que mon avis, mes aussi celui de la plupart …Non justement, ce n'est pas que mon avis, mes aussi celui de la plupart des spécialistes en informatique et en jeux, il suffit de lire et regarder les vidéos de ceux qui les compares et donne leur avis.Ta voulu que je développe ? j'ai développé à ta demande, apparemment t'aime pas mon avis, libre à toi et c'est pas une question ou pas que ce soit la must ou pas, c'était juste mon avis.Et oui, il y a bien mieux niveau qualité prix niveau pour le jeu, si tu prenais le soin d'en lire un peu plus sur le net et surtout d'attendre les bons deals.Maintenant je ne t'ai jamais dit de ne pas l'acheté, si tu veux joué avec une souris qui as maintenant un vieux capteur, c'ets ton choix.Mais la prochaine fois, ne demande pas de développé à quelqu'un qui prend le soin de prendre du temps pour ça, si c'est pour ne pas accepté et le critiqué alors que t'a aucun argument pour en discuté.


Alors déjà de un je n'ai rien demandé ensuite, le capteur est loin d'être vieux. un 16k obsolète et les capteurs opto mécaniques ont le vent en poupe.
Bref, sur ce bonne soirée.
Night11/12/2019 19:50

Alors déjà de un je n'ai rien demandé ensuite, le capteur est loin d'être v …Alors déjà de un je n'ai rien demandé ensuite, le capteur est loin d'être vieux. un 16k obsolète et les capteurs opto mécaniques ont le vent en poupe.Bref, sur ce bonne soirée.


lol que de mauvaise foi.
fb7811/12/2019 21:49

lol que de mauvaise foi.


Non. La mauvaise fois à commencé au moment où tu as sortie que cette souris était limite obsolète... Mais bon, tu peux penser ce que tu veux, mais faut quand même rester cohérent... Bref.
Sur ce bon jeu.
Édité par "Night" 11 décembre 2019
Night11/12/2019 22:02

Non. La mauvaise fois à commencé au moment où tu as sortie que cette so …Non. La mauvaise fois à commencé au moment où tu as sortie que cette souris était limite obsolète... Il y a un moment...


Wahou, sacré interprétation de ta part, dis moi t'es pro Razer ou quoi ?
fb7811/12/2019 22:03

Wahou, sacré interprétation de ta part, dis moi t'es pro Razer ou quoi ?


Non, faut rester honnête et cohérent. Ce sera nul je le. dirais juste que ce n'est pas le cas.
Night11/12/2019 22:04

Non, faut rester honnête et cohérent. Ce sera nul je le. dirais juste que c …Non, faut rester honnête et cohérent. Ce sera nul je le. dirais juste que ce n'est pas le cas.


si tu le dis, alors c'est quoi qui t'as blessé ? car pour dire que j'aurais dit que "cette souris était limite obsolète..." faut vraiment mal le prendre.
Et c'est plutôt à toi de rester honnête et cohérent, relis tout car j'ai l'impression de parler à un mur pro Razer.
fb7811/12/2019 22:12

si tu le dis, alors c'est quoi qui t'as blessé ? car pour dire que …si tu le dis, alors c'est quoi qui t'as blessé ? car pour dire que j'aurais dit que "cette souris était limite obsolète..." faut vraiment mal le prendre.Et c'est plutôt à toi de rester honnête et cohérent, relis tout car j'ai l'impression de parler à un mur pro Razer.


Non, je vois juste le rapport qualité prix. Encore une fois, tu me retournes ce que je te dis et on tourne en rond. Crois ce que tu veux, je sais ce que je dis et tu préfères rester borné. Mieux vaut donc en rester là.
Édité par "Night" 12 décembre 2019
Ne vous foutez pas sur la gueule à cause d'une souris, c'est ridicule les gars.
Night12/12/2019 09:37

Non, je vois juste le rapport qualité prix. Encore une fois, tu me …Non, je vois juste le rapport qualité prix. Encore une fois, tu me retournes ce que je te dis et on tourne en rond. Crois ce que tu veux, je sais ce que je dis et tu préfères rester borné. Mieux vaut donc en rester là.


lol exact on tourne en rond et c'est toi qui reste borné car tu n'accepte pas ce que j'ai dit sur cette souris et que tu joue la mauvaise fois pour ça et n'ayant aucun argument, j'y peux rien si tu veux pas accepté mon point de vue, pourtant c’est simple ce que j'ai dit, cette souris et dépassé car elle as déjà plus de 3 ans donc plein de modèle son sortie depuis donc plus performante et pour moins cher, tout simplement.
Donc ne dis pas que j'aurais tendance à dire qu'elle est obsolète alors que tant qu'une souris fonctionne, elle ne peut l’être et j'ai même expliqué que dans certains cas, je comprenais que certains la rachète, enfin je vais pas le répété de nouveau, mais je trouve étonnant d'acheté une veille souris alors qu'il y a moins cher et mieux pour moins cher. Point final.
fb7812/12/2019 14:23

lol exact on tourne en rond et c'est toi qui reste borné car tu n'accepte …lol exact on tourne en rond et c'est toi qui reste borné car tu n'accepte pas ce que j'ai dit sur cette souris et que tu joue la mauvaise fois pour ça et n'ayant aucun argument, j'y peux rien si tu veux pas accepté mon point de vue, pourtant c’est simple ce que j'ai dit, cette souris et dépassé car elle as déjà plus de 3 ans donc plein de modèle son sortie depuis donc plus performante et pour moins cher, tout simplement.Donc ne dis pas que j'aurais tendance à dire qu'elle est obsolète alors que tant qu'une souris fonctionne, elle ne peut l’être et j'ai même expliqué que dans certains cas, je comprenais que certains la rachète, enfin je vais pas le répété de nouveau, mais je trouve étonnant d'acheté une veille souris alors qu'il y a moins cher et mieux pour moins cher. Point final.


Une chose devient obsolète quand la Techno est dépassée or, tu n'as depuis le début même pas su comprendre de quoi elle est équipée. Les 16k dpi c'est devenu la. norme. Elle reste dans les tendances avec en plus des switch opto. Elle est pas dépassé. Aller la vie continue.
Night12/12/2019 15:00

Une chose devient obsolète quand la Techno est dépassée or, tu n'as depuis …Une chose devient obsolète quand la Techno est dépassée or, tu n'as depuis le début même pas su comprendre de quoi elle est équipée. Les 16k dpi c'est devenu la. norme. Elle reste dans les tendances avec en plus des switch opto. Elle est pas dépassé. Aller la vie continue.


lol sérieux tu reviens à la charge ? pour dire des connerie en plus
je vois ton niveau pour parlé du 16k en DPI lol dont peu de monde utilise car dans la plupart des jeux pour être précis faut joué en 400 ou 800 DPI
et les switchs c’est que pour les claviers et pas les souris.
et tkt pas pour moi je connaissais cette souris depuis sa sortie ainsi que sa techno
donc, oui, la élite et obsolète
aller je te laisse dans ton monde à toi puisque à chaque fois tu fais preuve de mauvaise fois.
fb7812/12/2019 15:14

lol sérieux tu reviens à la charge ? pour dire des connerie en plus je v …lol sérieux tu reviens à la charge ? pour dire des connerie en plus je vois ton niveau pour parlé du 16k en DPI lol dont peu de monde utilise car dans la plupart des jeux pour être précis faut joué en 400 ou 800 DPI et les switchs c’est que pour les claviers et pas les souris.et tkt pas pour moi je connaissais cette souris depuis sa sortie ainsi que sa techno donc, oui, la élite et obsolètealler je te laisse dans ton monde à toi puisque à chaque fois tu fais preuve de mauvaise fois.


Ok. Donc elle est au niveau des autres mais elle est obsolète ? Et c'est moi qui raconte des conneries ?
Bref, depuis le début tu n'apportes rien de constructif en démontant uniquement cette souris pour rien en disant qu'elle est obsolète. Tu me parles de parler de Dpi, j'en parle, les 16K c'est encore d'actualité. Et la tu me dis que parce qu'elle a 3 ans elle est vielle et obsolète. Non, franchement, ce n'est pas une question d'âge. Dire cela c'est de la désinformation.
Je suis journaliste et le sens d'obsolete ne s'applique pas sur la Elite. Bref, sur ce ça devient gonflant, je te laisse continuer de tourner en rond tout seul.
Édité par "Night" 12 décembre 2019
Night12/12/2019 16:41

Ok. Donc elle est au niveau des autres mais elle est obsolète ? Et c'est …Ok. Donc elle est au niveau des autres mais elle est obsolète ? Et c'est moi qui raconte des conneries ?Bref, depuis le début tu n'apportes rien de constructif en démontant uniquement cette souris pour rien en disant qu'elle est obsolète. Tu me parles de parler de Dpi, j'en parle, les 16K c'est encore d'actualité. Et la tu me dis que parce qu'elle a 3 ans elle est vielle et obsolète. Non, franchement, ce n'est pas une question D'âge. Bref, sur ce merci, au revoir.


J"ai dit qu'elle était au niveau des autres ? ou ca ? lol
et les 16k en DPI n'est pas du tout une référence
et apparemment certaines paroles comme l'age t'as bien vexé alors que c’était pas mon but, t'as vraiment une drôle interprétation de mes commentaires.
Franchement ça devient pathétique la
aller je zappe le sujet
fb7812/12/2019 16:48

J"ai dit qu'elle était au niveau des autres ? ou ca ? lolet les 16k en DPI …J"ai dit qu'elle était au niveau des autres ? ou ca ? lolet les 16k en DPI n'est pas du tout une référenceet apparemment certaines paroles comme l'age t'as bien vexé alors que c’était pas mon but, t'as vraiment une drôle interprétation de mes commentaires.Franchement ça devient pathétique laaller je zappe le sujet


Pour me vexer tu peux te lever tôt... c'est juste que ce genre de faux débat qui tourne en rond et non productif est une perte de temps et n'a rien à faire ici.
D'autant plus qu'il semble qu'il y ait quelques problèmes de compréhension, relis tu verras.
Bref, pas la peine de me citer ou de répondre.
Car cela a assez durée. Bref. Zappe oui.
Night12/12/2019 20:06

Pour me vexer tu peux te lever tôt... c'est juste que ce genre de faux …Pour me vexer tu peux te lever tôt... c'est juste que ce genre de faux débat qui tourne en rond et non productif est une perte de temps et n'a rien à faire ici.D'autant plus qu'il semble qu'il y ait quelques problèmes de compréhension, relis tu verras.Bref, pas la peine de me citer ou de répondre.Car cela a assez durée. Bref. Zappe oui.


Et toi aussi zappe pour de bon car tout ce que tu dis, tu devrais commencé par te l'appliqué
et modère toi avant de te faire modéré
J'ai la souris mais pas élite et elle commence a me lâcher au bout de pas mal d'années et j'aimerais donc partir sur celle ci élite mais pas mal de commentaire sur un produit qui lâche vite
la mienne à eu un problème de double click aprés 2 ans dc..... mmm je sais pas
Fleam13/12/2019 00:19

la mienne à eu un problème de double click aprés 2 ans dc..... mmm je sais …la mienne à eu un problème de double click aprés 2 ans dc..... mmm je sais pas


C'est exactement ça j'appuie une fois clic gauche ça me fait parfois un double clic a
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte