Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Souris gamer Razer DeathAdder Essential (Frontaliers Suisse)
51° Expiré

Souris gamer Razer DeathAdder Essential (Frontaliers Suisse)

6
10 septembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Depuis plus d'une décennie, la série Razer DeathAdder est considérée comme une souris de jeu légendaire sur la scène mondiale du sport électronique. Grâce à sa durabilité et son ergonomie éprouvées, il a acquis la réputation d'offrir exactement la fiabilité dont les joueurs ne jurent pas. Et maintenant, Razer le met à la disposition d'un public encore plus large avec la dernière version - le Razer DeathAdder Essential.

Le Razer DeathAdder Essential a également la forme ergonomique classique qui a distingué tous les représentants précédents de la série Razer DeathAdder. Le boîtier élégant et unique offre un confort d'utilisation optimal qui vous permet d'atteindre le plus haut niveau de performance, même lors de longs marathons de jeu.

Cinq touches d'hyperréponse programmables indépendamment vous donnent encore plus de contrôle et un avantage concurrentiel notable. Les interrupteurs mécaniques de Razer se caractérisent également par une fiabilité extrême et une longue durée de vie allant jusqu'à 10 millions de clics. Un capteur optique de 6400 DPI permet des mouvements de souris rapides et précis et encore plus de contrôle pendant le jeu.
Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
Même prix sur ali, mais pour la DA Elite (:
fr.aliexpress.com/ite…2AT
Édité par "aubrice" 10 septembre
Plus jamais. La première 10 ans, la seconde 3 mois.
Vous pouvez me conseiller une souris silencieuce (avec le bruit du clique réduit)
aubrice10/09/2019 17:46

Même prix sur ali, mais pour la DA Elite …Même prix sur ali, mais pour la DA Elite (:https://fr.aliexpress.com/item/32824684985.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7b7b6c37BBK2AT


Sur ali tu reçois juste le câble
Avec le SAV ultra long car provenance Chine ya moyen mdrr
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte