Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Casque gaming Razer Kraken Kitty Edition PC - THX Spatial Audio, noir

15 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Oreilles de chat illuminées par Razer Chroma Pour d’innombrables combinaisons de style: Avec 16,8 millions de couleurs, une suite d’effet et des oreillettes éclairées en plus de l’éclairage des oreilles de chat, vous pouvez personnaliser à souhait et arborer un look unique à chaque occasion
  • Éclairage réactif à la diffusion qui réagit à votre public.: Votre art de la mise en scène sera meilleur que jamais avec un éclairage qui répond aux émotions de votre public, aux alertes et aux dédicaces. Personnalisez exactement les couleurs et les effets utilisés dans l’application Streamer Companion (Compagnon du diffuseur).
  • Microphone avec annulation active du bruit Pour une meilleure capture de la voix: Disposez d’un son aussi cool que votre look : améliorez votre diffusion grâce à un micro rétractable de haute qualité, réglé pour bloquer tout bruit de fond.
  • THX Spatial Audio Pour un son positionnel précis: Découvrez le son surround 7.1 de THX Spatial Audio pour un audio positionnel précis et une immersion audio supérieure sur toutes vos plateformes de divertissement, des jeux intenses aux films épiques. *Uniquement disponible sur Windows 10 64 bits.
  • Conçu pour le confort et la durabilité Pour de longues heures d’utilisation: Les coussinets à gel refroidissant vous permettent de rester au frais. Le cadre en bauxite est en outre durable et léger, vous permettant ainsi de porter le casque tandis que vous faites le show.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Top commentaires
13 commentaires
Laisser un commentaire