Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque gamer Razer Nari Ultimate
48° Expiré

Casque gamer Razer Nari Ultimate

130,06€199,99€-35% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
40
12 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voici le Razer Nari Ultimate, doté de la technologie Razer HyperSense. Ce casque de jeu sans fil pour PC comporte une technologie haptique intelligente développée par Lofelt™, et capable de convertir en temps réel les signaux sonores en retours tactiles dynamiques. De nos jours, la technologie haptique présente dans les manettes ne propose qu'un retour rudimentaire par le biais de vibrations durant des évènements clés du jeu. Grâce à Razer HyperSense, le Razer Nari Ultimate détecte la forme et les fréquences du son du jeu, pour le transformer en effets haptiques confondants de réalité. Les vibrations circulent avec précision de gauche à droite, à différentes intensités, suivant la provenance du son dans le jeu. Les joueurs seront encore plus conscients de ce qui les entoure dans le jeu.
Informations supplémentaires

Groupes

40 commentaires
Razer
Elle existe encore cette marque apparemment, je savais pas...
Sinon, pour un casque de chantier j'ai déjà vu mieux et beaucoup moins cher

BREF : Partez sur du Hyper X Cloud II, vous vous ferez moins ni*** et vous aurez plus une vraie expérience de jeu que ce casque full plastique à l'odeur de Chine
Édité par "Nosfirm" 12 août
Je me demande VRAIMENT quel est le critère que doit remplir un objet "gamer".
lucas.lentz12/08/2019 16:47

Je me demande VRAIMENT quel est le critère que doit remplir un objet …Je me demande VRAIMENT quel est le critère que doit remplir un objet "gamer".


Le prix. Il doit être 3 fois plus élevé
Bon deal, c'est son prix le plus bas. +1
Nosfirm12/08/2019 16:43

Razer Elle existe encore cette marque apparemment, je savais …Razer Elle existe encore cette marque apparemment, je savais pas...Sinon, pour un casque de chantier j'ai déjà vu mieux et beaucoup moins cher


Trop marrant ce mec.
nicolas.nicola12/08/2019 18:03

Trop marrant ce mec.


C'est la qualité d'un casque aliexpress MAAAIIIISSS, il y a un logo Razer, ça change absolument tout ! 130€ environ
Édité par "Nosfirm" 12 août
Nosfirm12/08/2019 18:05

C'est la qualité d'un casque aliexpress MAAAIIIISSS, il y a un logo Razer, …C'est la qualité d'un casque aliexpress MAAAIIIISSS, il y a un logo Razer, ça change absolument tout ! 130€ environ


Nosfirm, la référence pour des tests objectifs et complet.
nicolas.nicola12/08/2019 18:09

Nosfirm, la référence pour des tests objectifs et complet.


Non mais en casque j'ai déjà tout eu, ça va de Corsair, à Razer, Logitech (pas degueu), à Senheiser (bon mais trop cher), RGB, pas RGB, filaire, wireless, 7.0 surrond, USB, BREF, que du marketing, rien de mieux qu'un Hyper X Cloud II ou Hyper X Revolver ou Alpha, le reste c'est de la pisse (Je dis ça mais j'ai un Void Pro SE)
Édité par "Nosfirm" 12 août
Nosfirm12/08/2019 18:05

C'est la qualité d'un casque aliexpress MAAAIIIISSS, il y a un logo Razer, …C'est la qualité d'un casque aliexpress MAAAIIIISSS, il y a un logo Razer, ça change absolument tout ! 130€ environ


oui bien sur. J'ai le même a la maison et un autre razer pour la console ( et je suis pas du tout un fan boys , j'ai testé pas mal de casque avant de choisir ceux la ). Niveau confort difficile de trouver mieux. Et niveaux son je vois pas ce que tu leur reproche. oui ils ont merdé avec le ManOwar , mais c'est fini ca.

Edit : Et la on parle de casque sans fil , pas de filaire.
Édité par "hice33" 12 août
Retour perso sur le sujet:

Je ne suis pas pro razer mais pendant un temps j'en ai eu beaucoup. Copperhead, Diamonback, Naga, Kraken, Orbweaver,...
A leur défense ça reste du matos correct, c'est vrai qu'en général au bout de 2 ans pour moi il est plus très en forme, mais je joue(ais) énormément (facilement + de 1000 heures par an). Du coup compte tenu du rythme je trouvais pas ça déconnant.
Le orbweaver tient toujours après 5500h de gw2
J'ai testé roccat au milieu qui n'a pas fait 6 mois, et aujourd'hui en souris je suis chez Logitech avec la G600 qui tourne très bien (mais le casque G933 est pire que mon kraken d'un point de vue quali, c'est le 3eme qui me lache).
Reste en clavier ou corsair est top.

En résumé pour moi c'est une marque dans le milieu du panier qui est un peu overpriced habituellement mais si y a une bonne promo, ça peut être intéressant, et en l'occurrence pour ce deal c'est +1
Édité par "dnyyy" 12 août
hice3312/08/2019 18:12

oui bien sur. J'ai le même a la maison et un autre razer pour la console ( …oui bien sur. J'ai le même a la maison et un autre razer pour la console ( et je suis pas du tout un fan boys , j'ai testé pas mal de casque avant de choisir ceux la ). Niveau confort difficile de trouver mieux. Et niveaux son je vois pas ce que tu leur reproche. oui ils ont merdé avec le ManOwar , mais c'est fini ca.Edit : Et la on parle de casque sans fil , pas de filaire.


ManOWar, Kraken, et la pour un casque qui vaut 2x moins c'est juste passable

dnyyy12/08/2019 18:14

Retour perso sur le sujet:Je ne suis pas pro razer mais pendant un temps …Retour perso sur le sujet:Je ne suis pas pro razer mais pendant un temps j'en ai eu beaucoup. Copperhead, Diamonback, Naga, Kraken, Orbweaver,...A leur défense ça reste du matos correct, c'est vrai qu'en général au bout de 2 ans pour moi il est plus très en forme, mais je joue(ais) énormément (facilement + de 1000 heures par an). Du coup compte tenu du rythme je trouvais pas ça déconnant.Le orbweaver tient toujours après 5500h de gw2 J'ai testé roccat au milieu qui n'a pas fait 6 mois, et aujourd'hui en souris je suis chez Logitech avec la G600 qui tourne très bien (mais le casque G933 est pire que mon kraken d'un point de vue quali, c'est le 3eme qui me lache).Reste en clavier ou corsair est top.En résumé pour moi c'est une marque dans le milieu du panier qui est un peu overpriced habituellement mais si y a une bonne promo, ça peut être intéressant, et en l'occurrence pour ce deal c'est +1


Donc pour toi 130€ c'est justifié ?
Même à 80€ je trouve ça vaudrait pas le coup.. Regarde les specs je trouve c'est honteux
Édité par "Nosfirm" 12 août
Donc oui c'est bien ce que je dis , niveau qualité rien a voir avec le ManOwar. Franchement tu serais peut être surpris. J'ai aussi essayé beaucoup de casque avant de trouver celui ci , et des beaucoup plus cher ( turtle beach , corsair , logitech , etc ... ) mais franchement je passe des sessions de plusieurs heures de jeu , et que ce soit sur le pc ou sur la console je ne regrette absolument pas mon achat. D'ailleurs j'ai acheté celui ci après avoir acheter le tresher pour la console car j'ai été surpris de sa qualité.

Nosfirm12/08/2019 18:16

ManOWar, Kraken, et la pour un casque qui vaut 2x moins c'est juste …ManOWar, Kraken, et la pour un casque qui vaut 2x moins c'est juste passableDonc pour toi 130€ c'est justifié ?Même à 80€ je trouve ça vaudrait pas le coup.. Regarde les specs je trouve c'est honteux



razer.com/fr-…ate


corsair.com/fr/…-EU

En quoi les specs sont elle moins bonne que le tien ?
Édité par "hice33" 12 août
hice3312/08/2019 18:24

Donc oui c'est bien ce que je dis , niveau qualité rien a voir avec le …Donc oui c'est bien ce que je dis , niveau qualité rien a voir avec le ManOwar. Franchement tu serais peut être surpris. J'ai aussi essayé beaucoup de casque avant de trouver celui ci , et des beaucoup plus cher ( turtle beach , corsair , logitech , etc ... ) mais franchement je passe des sessions de plusieurs heures de jeu , et que ce soit sur le pc ou sur la console je ne regrette absolument pas mon achat. D'ailleurs j'ai acheté celui ci après avoir acheter le tresher pour la console car j'ai été surpris de sa qualité.https://www.razer.com/fr-fr/gaming-audio/razer-nari-ultimatehttps://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/CORSAIR-iCUE/Casques-gaming/void-pro-wireless-config-eu/p/CA-9011150-EU#tab-tech-specsEn quoi les specs sont elle moins bonne que le tien ?


Non mais mon Corsair est clairement nul, j'ai juste adoré le Hyper X Cloud II a 60€ comparé à un Razer comme lui deux fois plus cher pour la même qualité.

Malheursement l'arceau est trop petit pour les grosses têtes comme moi, et avec une opération des oreilles au bout de 1h ça fait vraiment mal, voilà pourquoi j'ai pris un Corsair qui est connu pour être très large voir même un peu trop, sinon niveau qualité Hyper X Cloud II DI-RECT
Édité par "Nosfirm" 12 août
Nosfirm12/08/2019 18:16

ManOWar, Kraken, et la pour un casque qui vaut 2x moins c'est juste …ManOWar, Kraken, et la pour un casque qui vaut 2x moins c'est juste passableDonc pour toi 130€ c'est justifié ?Même à 80€ je trouve ça vaudrait pas le coup.. Regarde les specs je trouve c'est honteux



16h de batterie annoncées c'est quand même énorme, la techno a l'air nouvelle que ça soit leur "hypersense" ou les coussins refroidissants, quand on compare a un G933 encore vendu plus de 100€ et qui a des défauts énormes, je pense que si quelqu'un y trouve un truc intéressant ça s'essaie. Et je ne dis pas non plus que le prix du casque est entièrement justifié mais qu'aujourd'hui pour celui qui voudrait ce casque qui propose des choses différentes des autres c'est le meilleur prix.
dnyyy12/08/2019 18:32

16h de batterie annoncées c'est quand même énorme, la techno a l'air no …16h de batterie annoncées c'est quand même énorme, la techno a l'air nouvelle que ça soit leur "hypersense" ou les coussins refroidissants, quand on compare a un G933 encore vendu plus de 100€ et qui a des défauts énormes, je pense que si quelqu'un y trouve un truc intéressant ça s'essaie. Et je ne dis pas non plus que le prix du casque est entièrement justifié mais qu'aujourd'hui pour celui qui voudrait ce casque qui propose des choses différentes des autres c'est le meilleur prix.


Okay, donc personne à raison, tant que la concurrence ne s'en charge pas, je peux pas dire que c'est de la merde, je pense que tu as raison Les gadgets avec vibration, coussin refroidissant itou je trouve ça un peu abusé mais bon
Nosfirm12/08/2019 18:29

Non mais mon Corsair est clairement nul, j'ai juste adoré le Hyper X Cloud …Non mais mon Corsair est clairement nul, j'ai juste adoré le Hyper X Cloud II a 60€ comparé à un Razer comme lui deux fois plus cher pour la même qualité.Malheursement l'arceau est trop petit pour les grosses têtes comme moi, et avec une opération des oreilles au bout de 1h ça fait vraiment mal, voilà pourquoi j'ai pris un Corsair qui est connu pour être très large voir même un peu trop, sinon niveau qualité Hyper X Cloud II DI-RECT


oui donc n'achetez pas c'est de la merde mais moi je prends pas mieux. OK

Sinon encore une fois tu propose du filaire en comparaison du sans fil , et si tu cherchais du confort , tu aurais peut être du essayer ce casque de merde que tu défonce sans jamais l'avoir eu entre les mains. Bref pas grave , chacun achetera en fonction de ce qu'il aura envie de toute facon.
hice3312/08/2019 18:37

oui donc n'achetez pas c'est de la merde mais moi je prends pas mieux. OK …oui donc n'achetez pas c'est de la merde mais moi je prends pas mieux. OK Sinon encore une fois tu propose du filaire en comparaison du sans fil , et si tu cherchais du confort , tu aurais peut être du essayer ce casque de merde que tu défonce sans jamais l'avoir eu entre les mains. Bref pas grave , chacun achetera en fonction de ce qu'il aura envie de toute facon.


Je suis pas vraiment étonné, sur la plupart des deals razer il surgit de nul part un gars qui te dechire le produits sans même l'avoir eu. L'unique but est de critiquer le produit... C'est un peu comme avec bose, ta quelques puristes qui si retrouve pas dans le produits, du coup ils te flinguent ton bose, et du coup tous les neuneus de coin répète la même chose et de files en aiguilles acheter du bose c'est caca...
Édité par "nicolas.nicola" 12 août
Vous vous foutez tous de la gueule de razer mais maintenant y'a bcp moins de "fanboys" même razer c'est mis à faire des bons produit
Je ne suis pas un fanboy non mais je me fis aux tests même si c'est toujours à prendre avec des pincettes (et pas aux dires absolument infondés que j'ai lu plus haut). Ex:
tomshardware.fr/tes…ng/

+1
Édité par "vvilson" 12 août
vvilson12/08/2019 20:52

Je ne suis pas un fanboy non mais je me fis aux tests même si c'est …Je ne suis pas un fanboy non mais je me fis aux tests même si c'est toujours à prendre avec des pincettes (et pas aux dires absolument infondés que j'ai lu plus haut). Ex:https://www.tomshardware.fr/test-nari-razer-casque-audio-gaming/+1


Le test est sur la version de base , la on parle de l'ultimate. Qui est meilleure 😁
hice3312/08/2019 21:07

Le test est sur la version de base , la on parle de l'ultimate. Qui est …Le test est sur la version de base , la on parle de l'ultimate. Qui est meilleure 😁


Exactement
vvilson12/08/2019 21:29

Exactement


Mais si ... on te dis que Razer c'est de la merde rohh t'écoute rien
nicolas.nicola12/08/2019 18:55

Je suis pas vraiment étonné, sur la plupart des deals razer il surgit de n …Je suis pas vraiment étonné, sur la plupart des deals razer il surgit de nul part un gars qui te dechire le produits sans même l'avoir eu. L'unique but est de critiquer le produit... C'est un peu comme avec bose, ta quelques puristes qui si retrouve pas dans le produits, du coup ils te flinguent ton bose, et du coup tous les neuneus de coin répète la même chose et de files en aiguilles acheter du bose c'est caca...


Entièrement d'accord avec toi ... C'en est déprimant ...





Cela dit, bose c'est bien caca !
Nosfirm12/08/2019 18:29

Non mais mon Corsair est clairement nul, j'ai juste adoré le Hyper X Cloud …Non mais mon Corsair est clairement nul, j'ai juste adoré le Hyper X Cloud II a 60€ comparé à un Razer comme lui deux fois plus cher pour la même qualité.Malheursement l'arceau est trop petit pour les grosses têtes comme moi, et avec une opération des oreilles au bout de 1h ça fait vraiment mal, voilà pourquoi j'ai pris un Corsair qui est connu pour être très large voir même un peu trop, sinon niveau qualité Hyper X Cloud II DI-RECT


Au début je trouvais que razer c'était comme les iPhones, trop cher et nul a chier, et j'ai essayé quelques produits chez mes potes, et en fait la plupart m'impressionnaient plus que ceux d'autres marques, donc j'ai essayé d'en acheter. Et bah la plupart des gens qui viennent chez moi bandent parce l'orbviewer est hyper comfortable, ou que le kraken 7.1 v2 à une qualité et des basses de malades... Si tu les avais vraiment testé tu ne les critiqueraient pas autant, là on dirait juste que tu péte un câble
Bon ducoup une vraie review de la bouse qu'est le kraken: le son est très riche, surtout les bass, et il est très comfortable, même après une opération des oreilles (alors que je déteste les casques de motos) et après 2 ans et demi à l'utiliser tous les jours pendant minimum 5h en semaine il n'a rien du tout ( il faut dire que je l'ai pas balancé par terre souvent) juste penser a changer la mousse car elle s'applatit un peu, et que si vous forcez comme un taré pour la detendre elle " risque" de s'arracher... Bruh
Ah et faut ajouter qu'ils ont un SAV au top. J'avis eu un petit soucis avec un coussinet d'oreille , ils m'ont renvoyé une paire direct juste avec une photo du soucis.
Tonio_DND13/08/2019 05:59

Au début je trouvais que razer c'était comme les iPhones, trop cher et nul …Au début je trouvais que razer c'était comme les iPhones, trop cher et nul a chier, et j'ai essayé quelques produits chez mes potes, et en fait la plupart m'impressionnaient plus que ceux d'autres marques, donc j'ai essayé d'en acheter. Et bah la plupart des gens qui viennent chez moi bandent parce l'orbviewer est hyper comfortable, ou que le kraken 7.1 v2 à une qualité et des basses de malades... Si tu les avais vraiment testé tu ne les critiqueraient pas autant, là on dirait juste que tu péte un câbleBon ducoup une vraie review de la bouse qu'est le kraken: le son est très riche, surtout les bass, et il est très comfortable, même après une opération des oreilles (alors que je déteste les casques de motos) et après 2 ans et demi à l'utiliser tous les jours pendant minimum 5h en semaine il n'a rien du tout ( il faut dire que je l'ai pas balancé par terre souvent) juste penser a changer la mousse car elle s'applatit un peu, et que si vous forcez comme un taré pour la detendre elle " risque" de s'arracher... Bruh


Mais grave, je sais pas ce que vous avez tous à vous exciter dès que ça parle de Razer, mais en vérité c’est parce que vous êtes jaloux je vois pas d’autres possibilités. Genre pareil au début je lisais les commentaires de petits rageux comme vous avant d’acheter mon premier casque Razer à l’époque il y a quelques années déjà, et je me lui laissé tenter, et j’ai été surpris de la qualité, et je possède encore ce casque, en parfait état + état de marche, et aujourd’hui je suis full stuff Razer clavier souris casque enceintes. Ce casque pour l’avoir aussi essayé il est juste génial, au lieu d’ouvrir vos clapets pour rien dire, faites des avis construits plutôt que « Gngngn cette marque je sais pas quoi » là, ça en devient pathétique. A croire des fois que vraiment vous avez jamais essayé le produit mais juste par frustration de ne pas pouvoir y accéder vous crachez dessus comme des jalouses, « on a plus quinze ans » j’ai envie de vous dire !
Et l'auteur du deal peut dire merci aux trolls du dessus qui on mis les premiers commentaire , alors que le prix est super et qu'on la jamais vu en dessous de ce prix la je crois , le deal ne monte pas.
Ce qui fait que bcp de personne vont passer a cote de ce casque juste car ils ont balancé des conneries au début .
Dommage il aurait mérité de chauffer ce deal
NovaGforce13/08/2019 08:04

Mais grave, je sais pas ce que vous avez tous à vous exciter dès que ça pa …Mais grave, je sais pas ce que vous avez tous à vous exciter dès que ça parle de Razer, mais en vérité c’est parce que vous êtes jaloux je vois pas d’autres possibilités. Genre pareil au début je lisais les commentaires de petits rageux comme vous avant d’acheter mon premier casque Razer à l’époque il y a quelques années déjà, et je me lui laissé tenter, et j’ai été surpris de la qualité, et je possède encore ce casque, en parfait état + état de marche, et aujourd’hui je suis full stuff Razer clavier souris casque enceintes. Ce casque pour l’avoir aussi essayé il est juste génial, au lieu d’ouvrir vos clapets pour rien dire, faites des avis construits plutôt que « Gngngn cette marque je sais pas quoi » là, ça en devient pathétique. A croire des fois que vraiment vous avez jamais essayé le produit mais juste par frustration de ne pas pouvoir y accéder vous crachez dessus comme des jalouses, « on a plus quinze ans » j’ai envie de vous dire !


Par contre niveau souris razer c'est vraiment pas le top
Autant niveau casque et clavier c'est du bon matos, autant souris c'est pas une valeur sur
Nosfirm12/08/2019 18:34

Okay, donc personne à raison, tant que la concurrence ne s'en charge pas, …Okay, donc personne à raison, tant que la concurrence ne s'en charge pas, je peux pas dire que c'est de la merde, je pense que tu as raison Les gadgets avec vibration, coussin refroidissant itou je trouve ça un peu abusé mais bon


Donc en gros ta passion dans la vie c'est de cracher à la gueule de toutes les marques sans même savoir ce qu'il a? Pour avoir eu la chance de le rester ainsi que plusieurs autres (Senheiser entre autre) je reste sur mon Kraken à coup sûr! Surtout avec des lunettes ils restent dans les meilleurs. Et le nari ultimate est vraiment sympa, il te permet des effets vibrations (sans oublier la qualité géniale du son) sans monter le son énormément, tu le gère comme tu veux. Après oui, c'est cher, moi même je ne le prendrais pas à ce prix là car j'ai autre chose à payer. Mais si j'en avais les moyens, j'hesiterai pas, c'est de loin le meilleur casque que j'ai pu tester.
Globustry13/08/2019 09:17

Par contre niveau souris razer c'est vraiment pas le top Autant niveau …Par contre niveau souris razer c'est vraiment pas le top Autant niveau casque et clavier c'est du bon matos, autant souris c'est pas une valeur sur


C’était surtout pour rester « tout équipé »; je voulais une souris induction, un beau clavier avec commandes multimédias et repose poignet, un casque sans fil et des enceintes; le tout en ambiance « kikoo leds partout » lol; et comme toutes les principales marques ne me plaisaient pas ou ne correspondaient pas à tout mes critères je suis resté sur cette lancée
Nosfirm12/08/2019 16:43

Razer Elle existe encore cette marque apparemment, je savais …Razer Elle existe encore cette marque apparemment, je savais pas...Sinon, pour un casque de chantier j'ai déjà vu mieux et beaucoup moins cherBREF : Partez sur du Hyper X Cloud II, vous vous ferez moins ni*** et vous aurez plus une vraie expérience de jeu que ce casque full plastique à l'odeur de Chine


Pour un casque Razer c'est plutôt pas mal, oui c'est cher mais c'est comme iphone ou Samsung y'a pareil pour moins cher !
Noah_Appels13/08/2019 10:45

Pour un casque Razer c'est plutôt pas mal, oui c'est cher mais c'est comme …Pour un casque Razer c'est plutôt pas mal, oui c'est cher mais c'est comme iphone ou Samsung y'a pareil pour moins cher !


C'est pas si cher 130 balles pour un casque wireless en plus il a l'air assez confortable
Tiens je me permet de poser ma question sur ce deal, j'ai la version simple (pas l'essential ni l'ultimate) mais si quelqu'un connait de bons réglages je suis preneur. Et aussi, comprendre pourquoi le casque se divise en trois dans les paramètres son de windows (THX, Casque Gamer et Chat) mais que aucun réglage se synapse ne change quoique ce soit au son. Si jamais vous avez eu le même soucis, je suis preneur de solutions. Merci infiniment 😁
Nosfirm12/08/2019 16:43

Razer Elle existe encore cette marque apparemment, je savais …Razer Elle existe encore cette marque apparemment, je savais pas...Sinon, pour un casque de chantier j'ai déjà vu mieux et beaucoup moins cherBREF : Partez sur du Hyper X Cloud II, vous vous ferez moins ni*** et vous aurez plus une vraie expérience de jeu que ce casque full plastique à l'odeur de Chine


Mauvaise expérience ? J'ai jamais eu de problème avec du matos Razer
Globustry13/08/2019 09:17

Par contre niveau souris razer c'est vraiment pas le top Autant niveau …Par contre niveau souris razer c'est vraiment pas le top Autant niveau casque et clavier c'est du bon matos, autant souris c'est pas une valeur sur


Pas vraiment d'accord, ma lancehead à 2,5 ans et fonctionne impeccable ! J'ai dailleur acheté cette dernière en remplacement de ma mamba 2015 qui est entre les mains de ma femme depuis le début et RAS. Par contre j'ai déjà testé l'ouroboros et j'ai été vraiment déçu.
Tu adore un casque mais tu la pas ! Cherche l'erreur quoi. Quand je kiff un produit je l'ai perso.
Bye.
Maldonar11713/08/2019 13:00

Tiens je me permet de poser ma question sur ce deal, j'ai la version …Tiens je me permet de poser ma question sur ce deal, j'ai la version simple (pas l'essential ni l'ultimate) mais si quelqu'un connait de bons réglages je suis preneur. Et aussi, comprendre pourquoi le casque se divise en trois dans les paramètres son de windows (THX, Casque Gamer et Chat) mais que aucun réglage se synapse ne change quoique ce soit au son. Si jamais vous avez eu le même soucis, je suis preneur de solutions. Merci infiniment 😁


Casque gamer doit être activé en tant que périphérique par defaut et pour ce qui est du chat, tu dois le mettre dans tes parametres son de discord, comme ca tu peux ajuster le volume avec la molette qui est a gauche de ton casque ^^
KapSnake13/08/2019 21:44

Tu adore un casque mais tu la pas ! Cherche l'erreur quoi. Quand je kiff …Tu adore un casque mais tu la pas ! Cherche l'erreur quoi. Quand je kiff un produit je l'ai perso.Bye.


Phrase de riche?
Je l'ai pris a 115€ sur Rakuten grace au code 15€ dès 99€ d'achat. On verra bien ce que ca donne au pire, je le renverrais. Après 115€ ald 170€ ca reste un bon deal en terme de prix.
Édité par "AlBrue" 14 août
corane.ladjali14/08/2019 08:09

Casque gamer doit être activé en tant que périphérique par defaut et pour c …Casque gamer doit être activé en tant que périphérique par defaut et pour ce qui est du chat, tu dois le mettre dans tes parametres son de discord, comme ca tu peux ajuster le volume avec la molette qui est a gauche de ton casque ^^


Merci pour ta réponse ! Mais du coup synapse indique de mettre THX par défaut pour profiter du surround THX. :/ Et comment régler le soucis de réglage de l'égaliseur qui ne fait aucun changement en audio. J'ai déjà réinstallé le tout mais rien n'y fait.
Edit : J'ai de nouveau tout réinstallé et tout changement fonctionne, plus qu'à comprendre comment utiliser THX et trouver un bon réglage ^^
Édité par "Maldonar117" 15 août
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de corane.ladjali ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte