Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Keypad Gaming Razer Tartarus V2 Noir
120° Expiré

Keypad Gaming Razer Tartarus V2 Noir

71,95€82€-12% Gratuit GratuitBons plans Amazon
120° Expiré
Keypad Gaming Razer Tartarus V2 Noir
2 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Disponible au même prix Chez Matériel. Net
materiel.net/produit/201711070170.html?gclid=CjwKCAjwhuCKBhADEiwA1HegOYCuKrdk25ta3OmRQTnTXAh_eNAcrzvvZSZXzqjHkiu6X9CL1TIOiRoCBwAQAvD_BwE


Attention plutôt recommandé pour les grandes mains
Très pratique pour du montage, jouer a des TPS des MMO ou encore des FPS histoire de gagner les 4 douches de déplacement qui sont remplacées par le joystick


Commandes infinies. Possibilités sans fin.

Lorsque vous êtes au cœur du champ de bataille, il est crucial de pouvoir tout faire en un éclair, que ce soit lancer des sorts ou activer des capacités. Avec le Razer Tartarus V2, vous pouvez associer des commandes et des capacités, et les activer de façon instantanée, le tout à portée de la paume de votre main.


Toute nouvelle méca-membrane Razer

Découvrez le meilleur des deux mondes. Le Razer Tartarus V2 allie le toucher moelleux d'une membrane en caoutchouc avec le clic tactile cristallin d'un clavier mécanique. Chaque touche est activée à mi-hauteur pour une réponse instantanée. Maintenant vous pouvez commander plus vite que jamais.


32 touches. Contrôle ultime.

Équipez-vous d'un arsenal complet de 32 touches entièrement programmables* pour disposer des capacités, des touches d'accès rapide et des macros à portée de vos doigts. Le pavé directionnel à 8 directions peut aussi être utilisé pour des mouvements faciles ou pour développer certaines commandes.


Conçu pour s'adapter parfaitement à votre main

Grâce à une ergonomie avancée, vous serez confortablement installé, que vous jouiez pendant une heure ou dix heures. Vous profiterez d’un repose-main détachable avec deux positions ajustables afin de pouvoir jouer avec votre angle de confort préféré.
2217135_1.jpg2217135_1.jpg2217135_1.jpg
Informations supplémentaires
44 commentaires
Laisser un commentaire