Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Clavier Gaming à Méca-Membrane Razer Tartarus V2 (59,46€ avec le code EPICLOOT)

21 février 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Descriptif
32 touches personnalisables à portée de main !
20 touches en méca-membrane !
Cette nouvelle technologie de touche développée par Razer associe le toucher des claviers à membrane à une précision toute mécanique. Il en résulte un habile mélange de confort et de performance pour une frappe précise et agréable avec un retour tactile au quotidien. Autre point à noter par rapport à un clavier membrane classique, un cliquetis se fait entendre à chaque activation de touche.

Boostez vos performances grâce à ce gamepad et ses 32 touches entièrement programmables pour des commandes illimitées au bout des doigts ! En plus des 20 touches traditionnelles, vous pourrez compter sur un pavé directionnel programmable à 8 directions ainsi que sur une molette de souris directement intégrée !

Le repose-main est détachable et ajustable parmi deux positions prédéfinies. Parfait pour trouver la position optimale !

20 touches en méca-membrane !
Un rétro-éclairage chroma !
Au sein de la marque Razer, la gamme "Chroma" se distingue par ses couleurs chatoyantes personnalisables. Le Tartarus V2 n'échappe pas à la norme avec un rétro-éclairage totalement personnalisable parmi un spectre de 16,8 millions de couleurs ! Cet éclairage s'applique sur le lettrage ainsi que entre les différentes touches du gamepad. Déterminez ensuite si vous voulez appliquer un effet sur cette illumination (vague, pulsation, changement de couleur...). Il est également possible de synchroniser une pulsation au moment où vous cliquez uniquement !

Enfin, le Tartarus V2 communique avec vos autre périphériques Razer Chroma pour une harmonie de votre rétro-éclairage entre votre clavier, votre casque, votre souris et même votre tapis de souris !

Un rétro-éclairage chroma !
Informations supplémentaires
Top commentaires
21 commentaires
Laisser un commentaire