Receiver gratuit sur PC (Dématérialisé)
400°Expiré

Receiver gratuit sur PC (Dématérialisé)

30
15 septembre 2014
Saisissez votre E-mail afin de recevoir le jeu gratuit: humblebundle.com/store

Le jeu vaut normalement $5: store.steampowered.com/app…190

Il a reçu une bonne note de la part de Destructoid: destructoid.com/rev…tml

Et pour finir son trailer de lancement: youtube.com/wat…c-w

30 commentaires
Avatar

supprimé14562

super

Merci

Dire que je me suis dis à de nombreuses reprise qu'il faudrait que je l'achète...

merci dommage pas de cartes cette fois

Merci

Dommage que le deal de la semaine dernière portant sur un autre jeu ait été modéré.

perso ça marche pas
Les serveurs doivent être surchargés, je réessayerais plus tard.

Bizarre, que je sois connecté ou non à mon compte Humble Bundle, je ne reçois pas la clé.

marche impec
à noter qu'il y a un nouveau flash bundle sur les shoot

Banni

merci +3

ça ne marchait pas au début, je n'ai pas reçu de clé. je viens de refaire à l'instant, et j'ai reçu la clé aussitôt.

Merci

Banni

J'allais l'add a mon deal comme le précédent comme on m'avait désactivé quand je l'avais fait mais bon cette fois c'est bon on dirait :p^. +2 !

nikel, j" ai pris mais le jeu a pas l air foufou...

J'y ai joué et je trouve que le jeu est amusant 20min mais c'est tout

J'y jouerais pas mais +2 ^^

merci

Cool merci

Jeu vraiment pas mal, assez difficile et il faut comprendre le principe !

Par contre tu passes plus de temps à essayer de faire marcher ton arme qu'autre chose

merci

ce jeu est une daube merci mais je prends pas

J'ai fait grimper la température, mais le jeu a été fait sous Paint on dirait
Je sais que c'est à la mode de jouer avec des textures bien crade mais quand même... en 2014 on a le Cryengine, Unreal Engine, Source Engine...

Krieger

J'ai fait grimper la température, mais le jeu a été fait sous Paint on di … J'ai fait grimper la température, mais le jeu a été fait sous Paint on dirait :SJe sais que c'est à la mode de jouer avec des textures bien crade mais quand même... en 2014 on a le Cryengine, Unreal Engine, Source Engine...




ouais mais quand tu fais un jeu en 7jours lors d'un évènement spécial, tu cherches pas a révaliser techniquement et graphiquement avec un watch dogs....

marceldu64

ouais mais quand tu fais un jeu en 7jours lors d'un évènement spécial, tu … ouais mais quand tu fais un jeu en 7jours lors d'un évènement spécial, tu cherches pas a révaliser techniquement et graphiquement avec un watch dogs....



Il est presque mieux fait que watch dogs hein .. #Troll

pourquoi j'ai l'impression que le trailer a été fait par un lycéen dans sa cave ?

Jeu culte

je suis geek et j'aime bien les jeux bizarres mais la quand meme...

Comment on fait pour avancer, le jeux est en qwerty.
Ya pas moyen de changer les touches ??

Eleison78

Comment on fait pour avancer, le jeux est en qwerty. Ya pas moyen de … Comment on fait pour avancer, le jeux est en qwerty. Ya pas moyen de changer les touches ??



Normalement en utilisant ALT+Majuscule dans un jeu ou un logiciel le clavier passe en Qwerty ou Azerty selon le mode de base

Merci

k3nsh1n64

je suis geek et j'aime bien les jeux bizarres mais la quand meme...



Assez d'accord, je n'ai pas accroché du tout. On aura au moins pu l'essayer sans bourse déliée.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands