Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Recharge climatisation à  59.9€ @ Renault

249°Recharge climatisation à 59.9€ @ Renault

Posté par KurbY le 11/06/2014 à 19h28

Recharge climatisation à 59.9€ @ Renault

Le 11/06/2014 à 19h28

Le 11/06/2014 à 19h28

Le 11/06/2014 à 23h14

Recharge climatisation à  59.9€ @ Renault

Expiré

59.9€ 99€ (-40%)

 249°

Expire le 31/07/2014

Ce deal n'est pas nouveau nouveau, mais je ne l'ai pas vu sur dealabs (sauf erreur de ma part).

C'est une offre de saison ! : recharge de climatisation comprenant la recharge de gaz R134a, la mise à niveau de l’huile du circuit de climatisation et la main-d’œuvre.

J'avais profité de cette même offre il y a 2 ans chez mon petit garagiste Renault habituel, tout s'était bien passé :)

A titre d'info : le diagnostic climatisation est offert, voir un autre deal qui existe (qui a d'ailleurs gelé, aie j'ai peur pour celui là !)

Conditions : Offre non cumulable, valable du 02/05/2014 au 31/07/2014 sur le forfait « Recharge de climatisation » à 59,90 € au lieu de 99 €, comprenant la recharge de gaz R134a, la mise à niveau de l’huile du circuit de climatisation et la main-d’œuvre (Offre non valable pour les véhicules équipés de gaz R1234YF). Offre réservée aux particuliers sur les véhicules toutes marques (hors véhicules de PTAC > à 3,5 t), équipés de Gaz R134a, dans les points de vente Renault participant à l’opération.

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Ninis94

Le 11/06/2014 à 19h32 (Modifié le 11/06/2014 à 19h33)

#1 Signaler
Pas la peine de recharger la clim, une Renault ne dépasse pas 50.000km xD

EDIT: Même prix chez Yakarouler et ses garages ;)
http://images.yakarouler.com/gallery/magasin/head_magasin.png
http://www.yakarouler.com/static/magasin
kawai_miaou

Le 11/06/2014 à 19h32

#2 Signaler
Mouai je sais pas combien mon garagiste prendrais pour recharger la clim xD
J'en aurais besoin elle souffle plus de froid :'(
titoulechien

Le 11/06/2014 à 19h34 (Modifié le 11/06/2014 à 19h34)

#3 Signaler
comment savoir quand on manque de gaz ? ca doit faire plus de 2 ans facile que j'ai rien fait
KurbY

Le 11/06/2014 à 19h35

#4 Signaler
comment savoir quand on manque de gaz ? ca doit faire plus de 2 ans facile que j'ai rien fait

Quand ta clim fait moins, ou plus du tout de froid :)
Daz78

Le 11/06/2014 à 19h37

#5 Signaler
Attention !!
il ya une nouvelle procedure ils sont obligés de verfier si le circuit ne fuit pas.
ça coute 20 euros, deduit si il n ya pas de fuite et que vous la faites recherger. ;)
1truc2fou

Le 11/06/2014 à 19h44 (Modifié le 11/06/2014 à 19h44)

#6 Signaler
Attention !!
il ya une nouvelle procedure ils sont obligés de verfier si le circuit ne fuit pas.
ça coute 20 euros, deduit si il n ya pas de fuite et que vous la faites recherger. ;)

Pas compris.

Il me semblait que les nouveaux "chargeurs" avaient la capacité (l'obligation légale ?) d'interrompre la recharge en gaz en cas de fuite (détectée par baisse de pression j'imagine)

Chez Renault tu parles ?
mathouf

Le 11/06/2014 à 19h52

#7 Signaler
Ba si t'as une fuite au niveau de l'obus, bin le "nouveau chargeur" y va pas griller grand chose niveau fuite, alors qu'avec le traceur ils verront (peut-être) la fuite
Daz78

Le 11/06/2014 à 20h01

#8 Signaler
Attention !!
il ya une nouvelle procedure ils sont obligés de verfier si le circuit ne fuit pas.
ça coute 20 euros, deduit si il n ya pas de fuite et que vous la faites recherger. ;)

Pas compris.

Il me semblait que les nouveaux "chargeurs" avaient la capacité (l'obligation légale ?) d'interrompre la recharge en gaz en cas de fuite (détectée par baisse de pression j'imagine)

Chez Renault tu parles ?
Non partout.
Je suis aller chez norauto le mec ma dit je vais faire un controle d etancheité obligatoire de 20 euros si ya une fuite tu paye 20 euros si ya pas de fuite, tu paye 59 euros la recharge.
Velocesuper

Le 11/06/2014 à 20h12

#9 Signaler
S'il n'y a pas de fuite, je ne vois pas l'intérêt de faire une recharge...
Depuis quand vous rechargez le gaz de votre réfrigérateur ?
math14000

Le 11/06/2014 à 21h05

#10 Signaler
S'il n'y a pas de fuite, je ne vois pas l'intérêt de faire une recharge...
Depuis quand vous rechargez le gaz de votre réfrigérateur ?

Peut-être qu'il n'y a pas besoin pour le frigo mais j'ai rechargé la clim de ma voiture il y a un mois car la clim ne faisait plus de froid. Je n'avais pas de fuite et j'ai payé 59€ chez citroën (avec 8 contrôles spécifiques + 15 contrôles CITROËN), il n'y a pas que Renault à proposer ce prix.

PatMan

Le 11/06/2014 à 21h20

#11 Signaler
Pas la peine de recharger la clim, une Renault ne dépasse pas 50.000km xD
300.000 pour la mienne... mais je n'ai pas de clim :|
Alub900

Le 11/06/2014 à 21h43

#12 Signaler
Tant que votre clim souffle du froid pas besoin de faire quoi que ce soit.

Et pour l'entretenir il suffit d'allumer la clim régulièrement genre 2 fois par mois et cela même en hiver (avec une température chaude) histoire de faire marcher le compresseur
Zesht

Le 11/06/2014 à 21h52

#13 Signaler
Jusqu'au 21 juin Speedy fait moins 50% sur la révision de climatisation qui revient à 74,50 euros. En plus de recharge, vous avez:
- Changement du filtre d'habitacle.
- Traitement antibactérien (nettoyage de circuit d'air, désinfection, désodorisation).

Je trouve cette offre plus intéressante
http://www.speedy.fr/promotions/index.html#climatisation
http://www.speedy.fr/climatisation/index.html?r=h
Yoann13

Le 11/06/2014 à 23h06

#14 Signaler
Souvent des offres sur groupon aussi à voir si ca peut etre mieux ou pas
venecomp

Le 11/06/2014 à 23h18

#15 Signaler
Souvent des offres sur groupon aussi à voir si ca peut etre mieux ou pas

J'ai eu la même chose sur groupon pour 39 euros via speedy.
666

Le 11/06/2014 à 23h18

#16 Signaler
6ans, jamais changé, tant que ça souffle du froid, roulez jeunesse |D
fre1

Le 12/06/2014 à 0h11

#17 Signaler
Chez delko c'est à 49 euros jusqu'à fin juin ^^ Ils sont vraiment bien placé en général d'ailleurs.
Nourson

Le 12/06/2014 à 1h00

#18 Signaler
Pas besoin de recharger une clim' tant qu'elle fonctionne.
L'avantage de Renault (je pense que tous les Renault sont équipés de la même façon) sera que si vous avez une fuite, ils sont équipés pour vous dire d'où provient la fuite avec un traceur et des lunettes. Cela permettra d'identifier les pièces à changer, dans mon cas d'il y a 2 mois c'était le condenseur qui fuyait, j'ai pu le changer moi même et ensuite faire la recharge.

Si vous allez dans un garage non équipé pour détecter la fuite, vous paierez les 20€ dans le-dit garage, qui vous dira juste qu'une fuite est présente (ce que vous saurez déjà car la clim' ne marche plus) et vous serez obligé d'aller dans un garage équipé.

Concernant le traitement anti bactérien, il suffit d'acheter une bombe aérosol à 10€ et de le faire soi-même.

Donc +3 pour le deal.
bigissmall

Le 12/06/2014 à 3h41

#19 Signaler
S'il n'y a pas de fuite, je ne vois pas l'intérêt de faire une recharge...
Depuis quand vous rechargez le gaz de votre réfrigérateur ?
Le réfrigérateur marche 24 heures sur 24 et ne se déplace pas sur des routes :D

Bon deal pour ceux qui veulent une facture Renault, car sinon il y a moins cher ailleurs.
axel_foley

Le 12/06/2014 à 3h54

#20 Signaler
Pas besoin de recharger une clim' tant qu'elle fonctionne.
L'avantage de Renault (je pense que tous les Renault sont équipés de la même façon) sera que si vous avez une fuite, ils sont équipés pour vous dire d'où provient la fuite avec un traceur et des lunettes. Cela permettra d'identifier les pièces à changer, dans mon cas d'il y a 2 mois c'était le condenseur qui fuyait, j'ai pu le changer moi même et ensuite faire la recharge.

Si vous allez dans un garage non équipé pour détecter la fuite, vous paierez les 20€ dans le-dit garage, qui vous dira juste qu'une fuite est présente (ce que vous saurez déjà car la clim' ne marche plus) et vous serez obligé d'aller dans un garage équipé.

Concernant le traitement anti bactérien, il suffit d'acheter une bombe aérosol à 10€ et de le faire soi-même.

Donc +3 pour le deal.

je ne suis pas d'accord pour la fuite,
je m'excplique si tu a une safrane laguna,espace 3( donc les voiture encore fiable de renault) ou voiture du genre entre 97 et 2002 ( ces voiture ayant du gaz r134 A) le meme gaz qu'on met dans la plus part des voiture je peu te dire que deja en voyant la voiture il font la tete, et te dise "oula mais c'est l'ancien gaz sa ( R12 interdit depuis 94) on a pas sa

tu leur dis que c'est du R134 et que tu a une fuite, car ta fais recharger au gaz ya 2 mois et que tu voudrai recommencer chez eux et que par la meme occasion il te trouve la fameuse fuite, car a mon sens ils sont plus competent que le centre auto qui le fait...

il te sortent en faisant la moue un devis de fou ( aussi chere que le cout reel de la voiture) genre faut demontè le tableau de bord et passer 1 journè a chercher..... j'ai fais 3 centre renault et c'est quasiment la meme reponse donc tu repart

autre chose le condenseur c'est de la que viennent a 80 pour cent les pannes de clim decharger car il prennent des cailloux ou autre chose....

bref je me suis fais un plaisir de prendre un kit de recharge clim et anti fuite sur le net que jai payer 110EUROS que j'ai fait moi meme, sa fais 6 mois que j'ai fais sa et sa donne toujours autant de froid, fuite apparement colmater,si sa l'est pas la canette de gaz coute 20 euros fdp in... donc plus 3 si vous avez une derniere renault bourrè d'electronique pas fiable si vous avez une epave fiable de la marque au losange.... passer votre chemin....

Desoler kurby je voulais pas pourrir ton deal
DrPol

Le 12/06/2014 à 7h18 (Modifié le 12/06/2014 à 7h20)

#21 Signaler
Intéressant si la clim ne fait plus de froid, sinon passez votre tour... mon ancienne voiture est restée 14 ans sans jamais recharger la clim et elle faisait toujours du froid. (bon c'etait pas une renault mais une alfa-romeo B) )
rerwan

Le 12/06/2014 à 8h29

#22 Signaler
Megane achetée neuve en 2009, aucune recharge depuis... clim en marche toute l'année.
Pas l'intention de bénéficier de cette offre à moins que, soudainement, le froid sortant des grilles n'en soit plus.
59€ c'est pas un prix normal ? Je tape "recharge clim voiture" dans Google les 3 annonces/pubs sortantes en premier ont ce prix là (Feu Vert, Speedy, Peugeot).
Velocesuper

Le 12/06/2014 à 9h53

#23 Signaler
Peut-être qu'il n'y a pas besoin pour le frigo mais j'ai rechargé la clim de ma voiture il y a un mois car la clim ne faisait plus de froid. Je n'avais pas de fuite et j'ai payé 59€ chez citroën (avec 8 contrôles spécifiques + 15 contrôles CITROËN), il n'y a pas que Renault à proposer ce prix.
Donc, tu avais une fuite.

Jusqu'au 21 juin Speedy fait moins 50% sur la révision de climatisation qui revient à 74,50 euros. En plus de recharge, vous avez:
- Changement du filtre d'habitacle.
- Traitement antibactérien (nettoyage de circuit d'air, désinfection, désodorisation).
Parce que ce n'est pas compris dans la recharge Clim ? :S C'est le minimum !
zaza

Le 12/06/2014 à 10h15

#24 Signaler
6ans, jamais changé, tant que ça souffle du froid, roulez jeunesse |D
pareil
mais j'hésite tout de même B)
laurent071

Le 12/06/2014 à 10h17

#25 Signaler
Attention des fois c est un prix annoncé pour une clim manuelle, des que c'est une clim auto le prix augmente.
axel_foley

Le 12/06/2014 à 10h27

#26 Signaler
Attention des fois c est un prix annoncé pour une clim manuelle, des que c'est une clim auto le prix augmente.

1ERE fois de ma vie que j'entend sa !!!!!!!! et pourquoi pas augmenter le tarif a ceux qui on une clim bizone aussi
laurent071

Le 12/06/2014 à 10h32

#27 Signaler
Ce fut le cas lorsque j'ai amené mon ex série 3 chez feux vert a coté de chez moi d’où mon retour.

axel_foley

Le 12/06/2014 à 10h40 (Modifié le 12/06/2014 à 10h40)

#28 Signaler
mon frere a une serie 3 model E36 pas de soucis
mon cousin a une serie 5 model E65 pas de soucis je ne doute pas de toi mais du garage qui ta recus et induit en erreur

la seul difference entre auto et manuel c'est les micro moteur qui regule et l'affichage digital bien evidement, et la sonde qui controle la temperature habitacle,le gaz ,la quantiter reste la meme ainsi que les operation (tirage a vide injection du traceur, changement des obus,detection de fuite ect.......)
zaza

Le 12/06/2014 à 10h44

#29 Signaler
mon frere a une serie 3 model E36 pas de soucis
mon cousin a une serie 5 model E65 pas de soucis je ne doute pas de toi mais du garage qui ta recus et induit en erreur

la seul difference entre auto et manuel c'est les micro moteur qui regule et l'affichage digital bien evidement, et la sonde qui controle la temperature habitacle,le gaz ,la quantiter reste la meme ainsi que les operation (tirage a vide injection du traceur, changement des obus,detection de fuite ect.......)
oui effectivement à mon sens le système fluide ne change pas : seule la régulation (sonde, capteur et affichage ...) change donc normalement la recharge qui ne concerne que le fluide ne devrait pas changer B) cela me paraît louche (de la part de votre garagiste xS
Nourson

Le 12/06/2014 à 11h12

#30 Signaler


je ne suis pas d'accord pour la fuite,
je m'excplique si tu a une safrane laguna,espace 3( donc les voiture encore fiable de renault) ou voiture du genre entre 97 et 2002 ( ces voiture ayant du gaz r134 A) le meme gaz qu'on met dans la plus part des voiture je peu te dire que deja en voyant la voiture il font la tete, et te dise "oula mais c'est l'ancien gaz sa ( R12 interdit depuis 94) on a pas sa

tu leur dis que c'est du R134 et que tu a une fuite, car ta fais recharger au gaz ya 2 mois et que tu voudrai recommencer chez eux et que par la meme occasion il te trouve la fameuse fuite, car a mon sens ils sont plus competent que le centre auto qui le fait...

il te sortent en faisant la moue un devis de fou ( aussi chere que le cout reel de la voiture) genre faut demontè le tableau de bord et passer 1 journè a chercher..... j'ai fais 3 centre renault et c'est quasiment la meme reponse donc tu repart

autre chose le condenseur c'est de la que viennent a 80 pour cent les pannes de clim decharger car il prennent des cailloux ou autre chose....

bref je me suis fais un plaisir de prendre un kit de recharge clim et anti fuite sur le net que jai payer 110EUROS que j'ai fait moi meme, sa fais 6 mois que j'ai fais sa et sa donne toujours autant de froid, fuite apparement colmater,si sa l'est pas la canette de gaz coute 20 euros fdp in... donc plus 3 si vous avez une derniere renault bourrè d'electronique pas fiable si vous avez une epave fiable de la marque au losange.... passer votre chemin....

Desoler kurby je voulais pas pourrir ton deal
Effectivement, j'ai une megane 2 de 2007 avec du R134A, du coup je n'ai pas eu ce cas de garage qui veut forcer à mettre la voiture à la casse pour en racheter une nouvelle.
On est dans une société de consommation et les garages Renault sont également des concession de vente, c'est ce qui explique le comportement de ces garages.
axel_foley

Le 12/06/2014 à 11h20

#31 Signaler
nan mais je regrette mon ex RENAULT 21 turbo diesel du temp ou renault faisai des super moteur super fiable facil a reparer, super bruyant aussi :P rien a voir avec ses dci de M.... qu'il nous pond aujourd'hui

M2k

Le 12/06/2014 à 11h32

#32 Signaler
Ca fait plusieurs semaines que Renault propose la clim à 59€, y'a rien d'exceptionnel...
Sosobp

Le 12/06/2014 à 11h51

#33 Signaler
par contre pour la recherche de fuite, elle est faite à ce prix là ou non ? :o
axel_foley

Le 12/06/2014 à 11h57

#34 Signaler
par contre pour la recherche de fuite, elle est faite à ce prix là ou non ? :o

relis mon com en page 2 ou 3 Tu aura la reponse :P
PatMan

Le 12/06/2014 à 12h36

#35 Signaler
Ca fait plusieurs semaines que Renault propose la clim à 59€, y'a rien d'exceptionnel...
Oui, c'est indiqué :
Date de début : 02/05/2014
rerwan

Le 12/06/2014 à 13h40

#36 Signaler
Attention des fois c est un prix annoncé pour une clim manuelle, des que c'est une clim auto le prix augmente.

1ERE fois de ma vie que j'entend sa !!!!!!!! et pourquoi pas augmenter le tarif a ceux qui on une clim bizone aussi

Et pour les grilles centrales à l'arrière sur certaines... prix augmenté aussi ? ^^
M2k

Le 12/06/2014 à 20h16

#37 Signaler
par contre pour la recherche de fuite, elle est faite à ce prix là ou non ? :o

C'est environ 75€ la recherche de fuite chez Renault...
Nourson

Le 12/06/2014 à 22h05

#38 Signaler
La recherche de fuite est systématique et comprise dans le forfait, dans mon cas ils ont détecté la fuite avant de mettre le gaz et je n'ai rien payé.
stosto

Le 13/06/2014 à 6h41

#39 Signaler
Pas besoin de recharger une clim' tant qu'elle fonctionne.
L'avantage de Renault (je pense que tous les Renault sont équipés de la même façon) sera que si vous avez une fuite, ils sont équipés pour vous dire d'où provient la fuite avec un traceur et des lunettes. Cela permettra d'identifier les pièces à changer, dans mon cas d'il y a 2 mois c'était le condenseur qui fuyait, j'ai pu le changer moi même et ensuite faire la recharge.

Si vous allez dans un garage non équipé pour détecter la fuite, vous paierez les 20€ dans le-dit garage, qui vous dira juste qu'une fuite est présente (ce que vous saurez déjà car la clim' ne marche plus) et vous serez obligé d'aller dans un garage équipé.

Concernant le traitement anti bactérien, il suffit d'acheter une bombe aérosol à 10€ et de le faire soi-même.

Donc +3 pour le deal.
Tu maîtrises un peu la mécanique pour changer un condensateur B)?
Ninis94

Le 13/06/2014 à 9h01

#40 Signaler
J'ai vu vers Créteil ou Choisy-le-Roi, un panneau publicitaire pour une Recharge Clim à 39 Euros :P

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.