Réchaud Randonnée Power cook Primus
38°Expiré

Réchaud Randonnée Power cook Primus

24,99€49,99€ (-50%)
15
21 mars 2016
Retrait gratuit en magasin

Sur le site il marque 1 article disponible mais j'ai réussi à en mettre 3 dans le panier

A voir également dispo en magasin

Conçu pour la randonnée et le camping

Le réchaud à gaz Primus Power Cook est doté d’un brûleur générant 4000 W (13500 BTU/h). Il offre un temps d’ébullition record de moins de 3 minutes pour 1 litre d’eau. La tête du brûleur est repliable comme l’Optimus Crux. En plus de ce dispositif compact, il est muni d’un allumeur automatique par piézo-électrique et tout ceci pour un poids de 171 grammes.

15 commentaires

Bon deal même si je ne campe pas +1

Bon matériel. Très efficace. Faire son stock de cartouches
Super prix

il y a des modèles plus stable sur Amazon moins chère

vous pensez quoi de ce modèle ?
amazon.fr/gp/…amp;sr=8-6&pi=SL75_QL70&keywords=lixada+camping+rechaud

je compte m'en prendre un pour cette été (aucune expérience la dedans). Ça change quoi d'avoir une plus grosse puissance puisque au final le gaz ce fini plus vite ?

plus de stock

Plus de stock en ligne. Dommage

Un peu lourd pour la rando

thebbm

je compte m'en prendre un pour cette été (aucune expérience la dedans). Ça … je compte m'en prendre un pour cette été (aucune expérience la dedans). Ça change quoi d'avoir une plus grosse puissance puisque au final le gaz ce fini plus vite ?


Ca chauffe plus fort et en environnement froid (montagne, régions nordiques, etc ...) c'est indispensable sinon tu ne feras jamais bouillir de l'eau et ça ne cuira pas. Les pâtes crues c'est pas terrible
Pour le modèle que tu indiques la question est "ça fonctionne avec quel type de réservoir de gaz ? cartouche de 200 grammes ou bombonne de 13 Kg "
En randonnée tu n'as pas le choix !

D'autre part le type de gaz a son importance dans certains cas. En altitude certains gaz (je ne sais plus lequel entre butane et propane) sont plus efficaces que d'autres.

Idéal pour finaliser son petit thé à la menthe

Quelqu'un a mieux à proposer pour des trek à vélo et dans des prix similaires ?

tamarin

Ca chauffe plus fort et en environnement froid (montagne, régions … Ca chauffe plus fort et en environnement froid (montagne, régions nordiques, etc ...) c'est indispensable sinon tu ne feras jamais bouillir de l'eau et ça ne cuira pas. Les pâtes crues c'est pas terrible :oPour le modèle que tu indiques la question est "ça fonctionne avec quel type de réservoir de gaz ? cartouche de 200 grammes ou bombonne de 13 Kg "En randonnée tu n'as pas le choix !D'autre part le type de gaz a son importance dans certains cas. En altitude certains gaz (je ne sais plus lequel entre butane et propane) sont plus efficaces que d'autres.


Merci pour les précisions. d'après mes recherche c'est pour bonbonne à vis. c'est le standard international mais moins répandu en France ou butagaz domine. il y a plusieurs taille de bonbonne a vis. j'ai vu des 200, des 800 sans trop chercher

Principal défaut : Faut prendre les cartouches de marques Primus apparemment ... Les C206 ne passent pas!

GregLu

Principal défaut : Faut prendre les cartouches de marques Primus … Principal défaut : Faut prendre les cartouches de marques Primus apparemment ... Les C206 ne passent pas!

encore plus galèr que les Butagaz (à l'étranger) quoi

Pour plus d'informations générales sur les réchauds :
monrechaud.com/cho…ing
expe.fr/fr/…aud
expemag.com/tec…tml
et j'ai retrouvé la réponse à ma question pour le meilleur gaz en altitude :
" Les cartouches Primus et Coleman, qui intègrent une plus grande quantité de propane, sont les plus adaptées à la haute altitude et au froid intense. "

Contient de 25% d'isobutane jusqu'a -10° contrairement au butagaz ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte