Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Récupérateur d'Eau - 310L + Kit Collecteur - Les Briconautes
279° Expiré

Récupérateur d'Eau - 310L + Kit Collecteur - Les Briconautes

49,90€
34
279° Expiré
Récupérateur d'Eau - 310L + Kit Collecteur - Les Briconautes
8 mars 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

magasins LES BRICONAUTES
offre valable du 04 au 14 mars 2020
Départements 03, 05, 07, 22, 24, 33, 35, 36, 56, 63, 66, 71, 74, 83 et 87
kit collecteur inclus.
L60, l40, h133
Informations supplémentaires
34 commentaires
Faut les fixer au mur ? J'ai tjrs hésité à en prendre des "hauts" comme ça, c'est stable quand c'est presque vide ? Je suis dans une zone assez ventée
Night_7608/03/2020 22:05

Faut les fixer au mur ? J'ai tjrs hésité à en prendre des "hauts" comme ça …Faut les fixer au mur ? J'ai tjrs hésité à en prendre des "hauts" comme ça, c'est stable quand c'est presque vide ? Je suis dans une zone assez ventée


perso j'ai un modèle similaire et il est tombé. du coup je l'ai fixé avec une chaine et des pitons.
jerbug2808/03/2020 22:10

perso j'ai un modèle similaire et il est tombé. du coup je l'ai fixé avec …perso j'ai un modèle similaire et il est tombé. du coup je l'ai fixé avec une chaine et des pitons.


Ok merci
Encore ces attrape-pigeons ?
jerbug2808/03/2020 22:59

??


Écologiquement injustifiable et économiquement ridicule... Mais bon, apparemment, ca se vend bien
niocmail08/03/2020 22:53

Encore ces attrape-pigeons ?



Tu vas pourrir tous les deals similaires?!

Si il y en a qui achètent, c'est qu'ils y trouvent leur compte. Pas la peine de troller en prétendant colporter une bonne parole, juste parce que TON opinion ne tient pas compte de tous les cas d'usage.
Non, les maths, ça n'est pas mon opinion...

Mais pourquoi tant d'agressivité, vous n'encaissez pas de royalties?
Édité par "niocmail" 9 mars
Maths de quoi?!!!!

Agressivité, car les trolls, c'est pénible à force.
Vous n'aimez pas ce produits, alors n'allez pas dans les topics, sérieux, c'est d'un pénible! Une fois, OK, c'est bon, on a compris! Vous n'encaissez pas de royalties (note au passage: technique de troll niveau collège. Passez au niveau lycée en utilisant les mots appropriés...) sur vos alternatives?
Si t'aimes pas, tu parle pas et puis c'est tout.
Si ça peut intéresser, peut être national?, m'a été refusé en deal car prix habituel: https://w…tml
niocmail09/03/2020 00:31

Écologiquement injustifiable et économiquement ridicule... Mais bon, a …Écologiquement injustifiable et économiquement ridicule... Mais bon, apparemment, ca se vend bien


niocmail09/03/2020 00:31

Écologiquement injustifiable et économiquement ridicule... Mais bon, a …Écologiquement injustifiable et économiquement ridicule... Mais bon, apparemment, ca se vend bien


Comme la plupart des deals que tu as commenté ou que tu as proposé...
donnelespromos09/03/2020 06:51

Si t'aimes pas, tu parle pas et puis c'est tout.


J'aurais aimé pouvoir être convaincu par vos arguments mais manifestement...

Bon achat à tous...
niocmail09/03/2020 08:33

J'aurais aimé pouvoir être convaincu par vos arguments mais m …J'aurais aimé pouvoir être convaincu par vos arguments mais manifestement...Bon achat à tous...


Et toi quels sont tes arguments ?
Pourquoi dis tu que ce n'est pas écologique ? C'est de l'eau de pluie....
Faites le calcul, avec de l'eau à 4€ le m² il faut 40 cycles de vidage/remplissage pour qu'il soit amorti.
Perso je trouve celui là très très très très très cher....
C'est pas une promo ça
Édité par "onthemix" 9 mars
Antec0209/03/2020 10:52

Faites le calcul, avec de l'eau à 4€ le m² il faut 40 cycles de vid …Faites le calcul, avec de l'eau à 4€ le m² il faut 40 cycles de vidage/remplissage pour qu'il soit amorti.


Oui et ??? J'ai trois voitures dont deux que je lave très régulièrement puisque destinées à la location. Je n'utilise que de l'eau de récupération sans parler du "choix" de passer par une station de lavage et de débourser un minimum de 4 € à chaque fois.
Danythecop09/03/2020 11:25

Oui et ??? J'ai trois voitures dont deux que je lave très régulièrement pu …Oui et ??? J'ai trois voitures dont deux que je lave très régulièrement puisque destinées à la location. Je n'utilise que de l'eau de récupération sans parler du "choix" de passer par une station de lavage et de débourser un minimum de 4 € à chaque fois.


Sans parler que l’eau de pluie n’est pas calcaire... donc plus douce
Édité par "GoodC" 9 mars
Antec0209/03/2020 10:52

Faites le calcul, avec de l'eau à 4€ le m² il faut 40 cycles de vid …Faites le calcul, avec de l'eau à 4€ le m² il faut 40 cycles de vidage/remplissage pour qu'il soit amorti.


Pour le moment.. l'eau va continuer à être de plus en plus cher. Voir même penurique comme la plupart du temps maintenant en été
Désolé mais je suis d’accord aussi avec @niocmail. C’est tout sauf un bon plan un récupérateur d’eau quelqu’il soit. On puise dans cette réserve quand justement il pleut le moins et donc il ne se remplit pas quand on en a besoin donc difficile de faire beaucoup de cycles meme au bout de nombreuses années. Autant garder l’espace pour y mettre autre chose (ex : plantes) vu le prix d’1m2 où que ce soit. C’est intéressant uniquement si on vous le donne ou s’il s’agissait d’une énorme citerne de la taille d’un camion qui serait enterrée pour tenir tout l’été par exemple. Moi aussi j’en cherchais un et j’ai bien vu que c’était une arnaque sous prétexte de faire un geste écologique.
Tolf09/03/2020 15:26

Désolé mais je suis d’accord aussi avec @niocmail. C’est tout sauf un bon p …Désolé mais je suis d’accord aussi avec @niocmail. C’est tout sauf un bon plan un récupérateur d’eau quelqu’il soit. On puise dans cette réserve quand justement il pleut le moins et donc il ne se remplit pas quand on en a besoin donc difficile de faire beaucoup de cycles meme au bout de nombreuses années. Autant garder l’espace pour y mettre autre chose (ex : plantes) vu le prix d’1m2 où que ce soit. C’est intéressant uniquement si on vous le donne ou s’il s’agissait d’une énorme citerne de la taille d’un camion qui serait enterrée pour tenir tout l’été par exemple. Moi aussi j’en cherchais un et j’ai bien vu que c’était une arnaque sous prétexte de faire un geste écologique.


Les plantes ont besoin d'eau justement quand il ne pleut pas. Le but d'un récupérateur c'est d'avoir une réserve disponible, qui a en plus l'avantage de se remplir tres rapidement. Perso en une journee de pluie je remplie mon recuperateur... Le prix du m2 n'est pas un bon indicateur car celui ci augmente regulierement d'autant plus que les secheresses a venir vont devenir de plus en plus problematique.
lolopm09/03/2020 15:32

Les plantes ont besoin d'eau justement quand il ne pleut pas. Le but d'un …Les plantes ont besoin d'eau justement quand il ne pleut pas. Le but d'un récupérateur c'est d'avoir une réserve disponible, qui a en plus l'avantage de se remplir tres rapidement. Perso en une journee de pluie je remplie mon recuperateur... Le prix du m2 n'est pas un bon indicateur car celui ci augmente regulierement d'autant plus que les secheresses a venir vont devenir de plus en plus problematique.


Tu as de la chance qu’il pleuve autant et si régulièrement chez toi en été au point que 300L tombent à chaque orage en été et que tu ais justement besoin de vider entièrement tes 300L aussi vite après ce gros orage et qu’il repleuve aussi vite ensuite et ainsi de suite. J’ai jamais eu autant de cycles pluies intenses/arrosage rapprochés en été au point d’atteindre ces 40 cycles en moins de 10 ou 20 ans je pense donc dans le gros doute je préfère utiliser ces 50€ autrement.
Édité par "Tolf" 9 mars
Tolf09/03/2020 15:42

Tu as de la chance qu’il pleuve autant et si régulièrement chez toi en été …Tu as de la chance qu’il pleuve autant et si régulièrement chez toi en été au point que 300L tombent à chaque orage en été et que tu ais justement besoin de vider entièrement tes 300L aussi vite après ce gros orage et qu’il repleuve aussi vite ensuite et ainsi de suite. J’ai jamais eu autant de cycles pluies intenses/arrosage rapprochés en été au point d’atteindre ces 40 cycles en moins de 10 ou 20 ans je pense donc dans le gros doute je préfère utiliser ces 50€ autrement.


L'arrosage fait par un orage n'est pas suffisant car souvent il intervient quand le sol est trop sec et pendant de fortes chaleurs qui favorisent l'évaporation... En fait on ne se rends pas compte de l'eau qu'on peut récupérer dans les chenaux avec la longueur d'une maison... c'est énorme.

Tu crois que les écologistes proposent une incitation à la récupération de l'eau de pluie pour rien ??
lolopm09/03/2020 15:47

L'arrosage fait par un orage n'est pas suffisant car souvent il intervient …L'arrosage fait par un orage n'est pas suffisant car souvent il intervient quand le sol est trop sec et pendant de fortes chaleurs qui favorisent l'évaporation... En fait on ne se rends pas compte de l'eau qu'on peut récupérer dans les chenaux avec la longueur d'une maison... c'est énorme. Tu crois que les écologistes proposent une incitation à la récupération de l'eau de pluie pour rien ??


Sur le principe biensur qu’il est intéressant de récupérer l’eau mais pas avec ce genre de récupérateur trop petit pour moi c’est tout.
Tolf09/03/2020 15:49

Sur le principe biensur qu’il est intéressant de récupérer l’eau mais pas a …Sur le principe biensur qu’il est intéressant de récupérer l’eau mais pas avec ce genre de récupérateur trop petit pour moi c’est tout.


Tout le monde n'a pas un jardin de 1ha..
lolopm09/03/2020 15:56

Tout le monde n'a pas un jardin de 1ha..


Aucun rapport entre la taille du récupérateur d’eau et du jardin à arroser. C’est juste pour avoir une réserve qui puisse toujours se remplir régulièrement et ne jamais être vide quand on en a besoin.
Tolf09/03/2020 16:08

Aucun rapport entre la taille du récupérateur d’eau et du jardin à arro …Aucun rapport entre la taille du récupérateur d’eau et du jardin à arroser. C’est juste pour avoir une réserve qui puisse toujours se remplir régulièrement et ne jamais être vide quand on en a besoin.


On va arrêter là. Pas envie de répéter ce que j'ai dit plus haut. Y a pas pire que de débattre avec quelqu'un qui ne lit ou n'écoute pas.

Bref bonne journée à toi
Édité par "lolopm" 9 mars
lolopm09/03/2020 16:11

On va arrêter là. Pas envie de répéter ce que j'ai dit plus haut. Y a pas …On va arrêter là. Pas envie de répéter ce que j'ai dit plus haut. Y a pas pire que de débattre avec quelqu'un qui ne lit ou n'écoute pas.Bref bonne journée à toi


... d'autant qu'on n'est pas obligé d'acheter ce deal ou un autre qui ne plait pas. Certaines autres personnes (ici 264), sont interessées.
Danythecop09/03/2020 11:25

Oui et ??? J'ai trois voitures dont deux que je lave très régulièrement pu …Oui et ??? J'ai trois voitures dont deux que je lave très régulièrement puisque destinées à la location. Je n'utilise que de l'eau de récupération sans parler du "choix" de passer par une station de lavage et de débourser un minimum de 4 € à chaque fois.



Je comprends pas bien... Vous tentez de contre-argumenter avec ironie pour montrer à tout le monde à quel point j'ai raison, ou vous tenez vos propos au tout premier degrés.

J'ai vraiment un doute pour le coup
Édité par "niocmail" 9 mars
niocmail09/03/2020 21:55

Je comprends pas bien... Vous tentez de contre-argumenter avec ironie pour …Je comprends pas bien... Vous tentez de contre-argumenter avec ironie pour montrer à tout le monde à quel point j'ai raison, ou vous tenez vos propos au tout premier degrés.J'ai vraiment un doute pour le coup


Je confirme mon commentaire, c'est aussi simple que ça.
donnelespromos09/03/2020 06:51

Si t'aimes pas, tu parle pas et puis c'est tout.



Je peux réutiliser cet argument pour tout ? pratique illégale, réalité historique, doctrine politique...
J'ai l'impression que ça simplifierait pas mal de chose pour certains

Danythecop09/03/2020 21:59

Je confirme mon commentaire, c'est aussi simple que ça.



OK, donc si c'est ni pour une volonté écologique, ni un choix économique, qu'est-ce qui peut bien vous motiver ???
Édité par "niocmail" 9 mars
niocmail09/03/2020 21:59

Je peux réutiliser cet argument pour tout ? pratique illégale, réalité his …Je peux réutiliser cet argument pour tout ? pratique illégale, réalité historique, doctrine politique...J'ai l'impression que ça simplifierait pas mal de chose pour certains (ninja)OK, donc si c'est ni pour une volonté écologique, ni un choix économique, qu'est-ce qui peut bien vous motiver ???


Me motive le fait de récupérer de l'eau de pluie (ici pour moins de 50 €) afin que je l'utiliser pour laver mes 3 voitures et arroser mes plantations.
ok
Au final pour dire, si on aime pas, pas besoin de préciser autre chose que la qualité ou prix du produit. C'est le principe de communauté, partager les avis perso d'un deal. Enfin c'est mon point de vue, ne voter et commenter que si c'est utile.
Sur ce deal, les arguments ne concernent pas tout le monde.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte