Abonnement mensuel Box Fibre Red By SFR (jusqu’à 100 Mb/s) sans engagement à vie pour 15€ @ Red-by-sfr

1409°Abonnement mensuel Box Fibre Red By SFR (jusqu’à 100 Mb/s) sans engagement à vie pour 15€ @ Red-by-sfr

Posté par KravenGT le 15/02/2017 à 10h50

Abonnement mensuel Box Fibre Red By SFR (jusqu’à 100 Mb/s) sans engagement à vie pour 15€ @ Red-by-sfr

Le 15/02/2017 à 10h50

Le 18/02/2017 à 11h26

Le 15/02/2017 à 11h43

Abonnement mensuel Box Fibre Red By SFR (jusqu’à 100 Mb/s) sans engagement à vie pour 15€ @ Red-by-sfr

Expiré

15€ 19€ (-22%)

 1409°

Internet avec un débit jusqu’à 100 Mb/s
avec box incluse sans surcoût
Appels illimités vers les fixes
en France et vers plus de 100 destinations
SFR Presse
inclus : une sélection de magazines et quotidiens

EN OPTION SANS ENGAGEMENT +2€
Télévision HD
26 chaînes TV TNT, replay et bouquets en option
Remise RED box -4,99 €/mois, sans condition de durée

15/MOIS
au lieu de 19,99€

Edit: à cumuler avec le cashback shoop (20€) et le parrainage (un mois offert) Merci à Dotixx

=========================================================

LE MEILLEUR DE LA TV
26 chaînes TV incluses et de nombreux bouquets en option
Voir les chaînes disponibles
Découvrir les services TV
Nouveau ! SFR Sport : 5 chaînes et une appli pour vivre à 100% les plus grands événements sportifs
Découvrir SFR Sport
Téléphonez

TÉLÉPHONEZSANSCOMPTER
Appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales. Forfait appels illimités vers les mobiles en option.
Voir la liste des destinations
Tous les services essentiels : conservation et présentation du numéro, messagerie vocale et par email.
Voir les services de téléphonie
Box et décodeur

BOX ET DÉCODEUR TV
CONÇUS POUR LA FIBRE
Box Fibre très haut débit avec WiFi 802.11n.
Décodeur TV évolution (avec l’option TV) et télécommande RF omnidirectionnelle.
En savoir plus sur la box et le décodeur TV
Tous les avantages de votre offre Internet Fibre RED
Mini prix
même après 1 an, sans engagement
Jusqu’à 100€ remboursés
sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur
Télécharger le coupon
Raccordement offert
un technicien raccorde votre logement
En savoir plus
Assistance
assistance par chat 6J/7 et numéro dédié pendant 2 mois
Aide & Conseils

Info sur les box:

Un équipement conçu pour la fibre
Modem WiFi très haut débit
Internet jusqu'à 100 Mb/s
4 ports Ethernet
Prise téléphonique
2 ports USB maîtres (pour partager une imprimante, un disque dur...)
WiFi n
Boutons WiFi, mode éco et réinitialisation
Modem WiFi

Décodeur TV évolution
Branchement à la box : par câble ethernet ou par CPL (kit non fourni)
Prise coaxiale DVB-T entrée et sortie
Prise HDMI compatible HDC + 1 prise auxiliaire (Péritel)
Prise cinch L/R, 1 SP/DIF
2 prises ethernet RJ45
3 ports USB dont 1 prise USB 3 HDD
Lecteur de carte SD
Disque dur interne 40 Go pour enregistrement et contrôle du direct
Câbles fournis : Ethernet, HDMI et péritel
Bouton veille

1246 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Babydanou

Le 15/02/2017 à 10h51

#1 Signaler
Ca ne vaut pas le 10€ à vie hein
mrk

Le 15/02/2017 à 10h51

#2 Signaler
Courage...
romano90

Le 15/02/2017 à 10h52

#3 Signaler
Box 4g ou adsl ?
Snipole

Le 15/02/2017 à 10h53

#4 Signaler
Ca ne vaut pas le 10€ à vie hein
Oui mais il n'y a pas cette offre actuellement donc un gros +1
KravenGT

Le 15/02/2017 à 10h53

#5 Signaler
Box 4g ou adsl ?

FIBRE
yan75

Le 15/02/2017 à 10h54

#6 Signaler
la prise en charge des frais de résiliation de l'ancien fournisseur oui, mais attention aux dates, ça paraît juste avec l'envoi pour fin février
freejuga

Le 15/02/2017 à 10h54 (Modifié le 15/02/2017 à 10h54)

#7 Signaler
J'ai l'offre à 10€ à vie enfin 12... et franchement aucun souci en 2 mois (fttla 100 méga) donc ce qui hésitait comme moi en lisant ici toutes les misères sur red oui ça peut être galère à la moindre couille mais ça peut être aussi sympa quand tout marche bien comme moi... bref un coup de poker quoi :)
lolo34

Le 15/02/2017 à 10h54

#8 Signaler
et tous ceux qui l'ont eu à 10 euros vont rappliquer...

Ca reste une très bonne offre! +1 !
yan75

Le 15/02/2017 à 10h55

#9 Signaler
Ca ne vaut pas le 10€ à vie hein

sur une offre fibre ?
LayS

Le 15/02/2017 à 10h56

#10 Signaler
2€ de plus juste pour avoir la TNT... Oo
tarasboulaba

Le 15/02/2017 à 10h58

#11 Signaler
Alors moi cela fait 6ans que j'habite le même appartement.
Ligne numéricable no soucis, c'était top.

Je suis passé depuis novembre chez redbysfr> depuis j'ai des micros coupure, problème de lag..
C'est nul comme opérateur. peux-être leur modem?

fredynamite

Le 15/02/2017 à 11h02 (Modifié le 15/02/2017 à 11h02)

#12 Signaler
Chez eux avec la fibre depuis plus d'un an et ça marche très très bien !
Par contre j'ai vite rendu la box TV qui est vraiment nul et j'ai eu quelques soucis de facturation...
Mais franchement très bon rapport qualité prix.
windar

Le 15/02/2017 à 11h04

#13 Signaler
J'ai l'offre à 10€ à vie enfin 12... et franchement aucun souci en 2 mois (fttla 100 méga) donc ce qui hésitait comme moi en lisant ici toutes les misères sur red oui ça peut être galère à la moindre couille mais ça peut être aussi sympa quand tout marche bien comme moi... bref un coup de poker quoi :)

y a eu un deal? je le trouve pas.
je trouve le deal 10€ à vie pour le forfait mobile mais pas pour la box.
Witness

Le 15/02/2017 à 11h05

#14 Signaler
Bon deal, 10€ à vie c'est mieux xD
Diablocalypse

Le 15/02/2017 à 11h05

#15 Signaler
C'est 15€/mois a vie ? Est-ce soumis aux hausses de contrat ?
Mebisu

Le 15/02/2017 à 11h06

#16 Signaler
Désolé, mais je vous déconseille, jamais SFR/REDbySFR ... plus que 22 jours, pas d'internet, pas de TV, pas de service client... Vraiment incroyable!


Je crois que c'est pareil chez tous les opérateurs... 2 mois de grosses instabilités avec Bouygues et 1 mois avec Free 3 ans avant.
yan75

Le 15/02/2017 à 11h08

#17 Signaler
C'est 15€/mois a vie ? Est-ce soumis aux hausses de contrat ?
sans doute que oui c'est pourquoi il t'applique une réduction à vie de 4,99€ si tu lis les petites lignes comme ça ils sont tranquilles en cas de hausse !
Diablocalypse

Le 15/02/2017 à 11h11

#19 Signaler
C'est 15€/mois a vie ? Est-ce soumis aux hausses de contrat ?
sans doute que oui c'est pourquoi il t'applique une réduction à vie de 4,99€ si tu lis les petites lignes comme ça ils sont tranquilles en cas de hausse !

Merci, je n'avais pas trouvé le renseignement.
christian.lav

Le 15/02/2017 à 11h12

#20 Signaler
bof ça ne s'adresse à 15% de la populace....
mais +1 pour le prix
Diablocalypse

Le 15/02/2017 à 11h12

#21 Signaler
Oui sans condition de durée.
thegavroche

Le 15/02/2017 à 11h13

#22 Signaler
Ca reste beaucoup, beaucoup moins cher que la concurrence ou la fibre commence à plus de 30€ par mois...
perso j'attends juste avec impatience la fibre qu'ils sont censé déployer, et dont on ne voit toujours rien venir :/

Mais +1 pour cette super offre.
Diablocalypse

Le 15/02/2017 à 11h18

#23 Signaler
Suivant ou t'es thegavroche ca peut-être plus ou moins long, étant déjà fibré j'ai du attendre 1 an pour qu'Orange fournisseur de la fibre dans notre zone puissent être utilisable par les autres opérateurs (et j'ai hâte de les quitter pour SFR/Numericable).
lolobenoit

Le 15/02/2017 à 11h19

#24 Signaler
Perso je suis sur leur offre à 10 euros pendant 1 an (puis 20 euros)

Aucun pb de qualité de service, mais cela reste tout à fait utilisable et d'un rapport qualité-prix sans faille. (même ça fluctue beaucoup de 20 à 97 Mbits/s mesurés sur 100 annoncés et une latence de 10 à 25 ms au pire)

Comme l'offre à 10 euros n'est plus dispo => +1 !
TGHM

Le 15/02/2017 à 11h20

#25 Signaler
Les appels vers le FIXE TUNISIE
Sont-ils inclus SVP ?
franckay

Le 15/02/2017 à 11h21

#26 Signaler
JusQu'a hein à chaque nouveau client ds le quartier = baisse du débit
Maaz78

Le 15/02/2017 à 11h22

#27 Signaler
chez sfr en ce moment il y a bein offert
tu arrives à 24.99 tout inclus, sachant qu'il y a6.72 euros en moins pour l'abonnement collectif
ce qui fait 18.72
ghostssj

Le 15/02/2017 à 11h24 (Modifié le 15/02/2017 à 11h25)

#28 Signaler
2€ de plus juste pour avoir la TNT... Oo

Je préfère prendre molotov.TV (4€/mois)
Surtout que l'appli est sur ma TV (samsung 2015).

Je me tate pour cette offre.
J'ai loupé l'offre à 10€. J'ai refusé 15€/mois pendant 1 an.

Apparemment, cela marche bien...

Les appels vers le FIXE TUNISIE
Sont-ils inclus SVP ?

oui : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/red-fibre#redintid=B_HP_voir-offre-box/plus-de-100-destinations-illimites.htm
Flat_Goelley

Le 15/02/2017 à 11h28

#29 Signaler
Si on est déjà client SFR Box (non RED), peut-on être éligible ?
younous31

Le 15/02/2017 à 11h28

#30 Signaler
Engagement à vie = piégé pour la vie avec SFR. lol
Dajulie

Le 15/02/2017 à 11h29

#31 Signaler
Bjr et ceux qui sont déjà chez red et qui voudrait passer sur cette offre,
ca se passe comment (désolée j'ai essayé de trouvé la réponse mais pas réussi...)
arkfr

Le 15/02/2017 à 11h31

#32 Signaler
Fibre red c'est vraiment bof .. Pour l'expérience que j'ai eu toujours. Les 100Mb/S tu les aura jamais. Je suis passé chez Orange et la par contre je les vois ces 100mbs !
Ju63

Le 15/02/2017 à 11h32

#33 Signaler
SFR : -1000000000000000000000000000000000000000000000000000°
youri777

Le 15/02/2017 à 11h32

#34 Signaler
Snif j attendais l offre a 10 euros a vie...
Afgamer

Le 15/02/2017 à 11h33

#35 Signaler
À voir, je vais déménager dans 15j
doudounoah

Le 15/02/2017 à 11h35

#36 Signaler
Fibre red c'est vraiment bof .. Pour l'expérience que j'ai eu toujours. Les 100Mb/S tu les aura jamais. Je suis passé chez Orange et la par contre je les vois ces 100mbs !

Salut tu a peut être pas les 100mb mais t'es pas loin du Debit et orange ça coûte plus de 3 fois le prix
CJ2710

Le 15/02/2017 à 11h36

#37 Signaler
Ca ne vaut pas le 10€ à vie hein

sur une offre fibre ?
Ouais, by câble ^^
ghostssj

Le 15/02/2017 à 11h37

#38 Signaler
Fibre red c'est vraiment bof .. Pour l'expérience que j'ai eu toujours. Les 100Mb/S tu les aura jamais. Je suis passé chez Orange et la par contre je les vois ces 100mbs !
Salut tu a peut être pas les 100mb mais t'es pas loin du Debit et orange ça coûte plus de 3 fois le prix

Non. Seulement 2 fois plus cher...
;-)
Rigby

Le 15/02/2017 à 11h37

#39 Signaler
J'attends younous31 avec impatience
RoroGege

Le 15/02/2017 à 11h39

#40 Signaler
100Mb/s en fibre... SFR mdr
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

32

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.