Smartphone 6.67'' Xiaomi Redmi Note 9 Pro - 6 Go RAM, 64 Go ROM (giztop.com)
432°

Smartphone 6.67'' Xiaomi Redmi Note 9 Pro - 6 Go RAM, 64 Go ROM (giztop.com)

209,62€ 12,78€
58
19 maiPays d'expédition : Chine
  • 6.67-inch FHD+ Punch-hole Dot display.
  • Qualcomm Snapdragon 720G Octa-core processor with Adreno 618 GPU.
  • 64MP+8MP+5MP+2MP Quad AI rear cameras, a 32MP hole-punch selfie camera.
  • 6GB/8GB LPDDR4x RAM, 64GB/128GB UFS2.1 flash storage.
  • 5020mAh battery, support 33W fast charging.
  • MIUI 11 base on Android 10 OS.
  • 2G GSM: B2/3/5/8, 3G WCDMA: B1/2/4/5/8, LTE TDD: B38/40/41(2535-2655MHz); 4G LTE - FDD: B1/2/3/4/5/7/8/20/28

le modèle avec 128GB est à 244.32 EUR frais de port inclus
Informations supplémentaires

Groupes

58 commentaires
C'est vraiment chiant qu'il sois toujours pas dispo en Europe.. J'hésite a le prendre depuis la Chine mais je me dis que les douaniers n'ont pas beaucoup de travail en ce moment donc sa pue les frais

+1 quand même pour le prix
Édité par "Sarze" 19 mai
Je connaissais pas ce site. Mais le prix est sympa. Garantie 2ans?
Édité par "dib57" 19 mai
Le prix est bon. A voir si le site est sérieux.
Bizarrement le vendeur indique pas de NFC à la personne qui pose la question sur le site.

Attend le 26 mai xiaomi va présenté encore d'autre smartphone lool 😜
Sarze19/05/2020 19:35

C'est vraiment chiant qu'il sois toujours pas dispo en Europe.. J'hésite a …C'est vraiment chiant qu'il sois toujours pas dispo en Europe.. J'hésite a le prendre depuis la Chine mais je me dis que les douaniers n'ont pas beaucoup de travail en ce moment donc sa pue les frais+1 quand même pour le prix


Faut vérifier selon le moyen de livraison, t'en as qui sont plus a risque que d'autres (jamais eu de problème pour ma part)
Il aurait le NFC. C'est une version globale, à préciser dans le titre
rim.k19/05/2020 19:44

Attend le 26 mai xiaomi va présenté encore d'autre smartphone lool & …Attend le 26 mai xiaomi va présenté encore d'autre smartphone lool 😜


Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3. Et malheureusement, des téléphones de plus de 6.9" y en a pas ( hormis le Huawei mate 20x mais bon Huawei je suis moins chaud).

Si nouveau téléphone il y a, j'espère qu'ils seront plus grand que 6.7". Le redmi note 10 5G Perso je m'en fou lol.
Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut mais mettez la 5G
Édité par "terry5" 19 mai
Je suis intéressé également par le deal mais je me demabde si je devrais pas attendre une livraison depuis l'Europe, vous en pensez quoi ?
Sarze19/05/2020 19:49

Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3 …Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3. Et malheureusement, des téléphones de plus de 6.9" y en a pas ( hormis le Huawei mate 20x mais bon Huawei je suis moins chaud).Si nouveau téléphone il y a, j'espère qu'ils seront plus grand que 6.7". Le redmi note 10 5G Perso je m'en fou lol.


J ai le Huawei mate 20x premier pas celui en 5g
Une tuerie j aurai du mal à retourner à un écran type 6 pouces
Il est bon en tout point sauf en vidéo pas de stabilisation
Sinon fonces dessus
Sarze19/05/2020 19:49

Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3 …Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3. Et malheureusement, des téléphones de plus de 6.9" y en a pas ( hormis le Huawei mate 20x mais bon Huawei je suis moins chaud).Si nouveau téléphone il y a, j'espère qu'ils seront plus grand que 6.7". Le redmi note 10 5G Perso je m'en fou lol.


je suis dans la meme situation que toi.j ai un mi max 3 et j aimerai le remplacer ,mais je trouve pas de 6.99p en alternative vu que la gamme max ne se fera plus.dommage car j suis sur qu il y a pas mal de personne interessé
Note 9
Note 9 pro
Note 9 s

Mi 10 lite
Mi 10 lite youth

Note 10 lite

Poco F2

Redmi X

...

Tout ça en 1 mois seulement !
adiano6319/05/2020 19:55

je suis dans la meme situation que toi.j ai un mi max 3 et j aimerai le …je suis dans la meme situation que toi.j ai un mi max 3 et j aimerai le remplacer ,mais je trouve pas de 6.99p en alternative vu que la gamme max ne se fera plus.dommage car j suis sur qu il y a pas mal de personne interessé


Bah celui là est a 6.67". Tu perds 0.2 pouces.. Faute de mieux, je vais prendre celui là. Sinon y a le Huawei mate 20x a 7,2 pouces. Perso, vu tout les soucis que Huawei a avec Android j'ai pas sauté le pas mais sa reste un excellent téléphone en terme de spec.

C'est vraiment dommage d'arrêter la partie Max en tout cas, surtout quand xiaomi sort quasiment 2 téléphone par mois mais bon.
👌
terry519/05/2020 19:53

Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut m …Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut mais mettez la 5G


Le nouveau Pocophone X2 a la 5G et l'écran 6,67". C'est ce qu'il te faut, non?
Irchik19/05/2020 20:01

Le nouveau Pocophone X2 a la 5G et l'écran 6,67". C'est ce qu'il te faut, …Le nouveau Pocophone X2 a la 5G et l'écran 6,67". C'est ce qu'il te faut, non?


Moi oui, il me fait de l'œil. Il a l'air vraiment pas mal.
Édité par "dib57" 19 mai
Irchik19/05/2020 20:01

Le nouveau Pocophone X2 a la 5G et l'écran 6,67". C'est ce qu'il te faut, …Le nouveau Pocophone X2 a la 5G et l'écran 6,67". C'est ce qu'il te faut, non?


Ouai j'ai jeté mon dévolu dessus en effet mais la caméra pop up me fait flipper

J'attend que mon oneplus 3 se décide a rendre l'âme mais il a pas envi le bougre il tient bien.
Édité par "terry5" 19 mai
Et surtout pourquoi il cantonne ça à 6gb de ram, à chaque fois c'est ça comme pour le Poco f2 c'est pas trop demandé 8 giga de ram quand même pour pouvoir le garder plus longtemps 6 je trouves que ça fait juste pour pouvoir le garder quelques années mais bon pour le moment je dis pas ça va passer mais on serait l'esprit plus tranquille avec 8 pour le future....
Arayashiki19/05/2020 20:15

Et surtout pourquoi il cantonne ça à 6gb de ram, à chaque fois c'est ça com …Et surtout pourquoi il cantonne ça à 6gb de ram, à chaque fois c'est ça comme pour le Poco f2 c'est pas trop demandé 8 giga de ram quand même pour pouvoir le garder plus longtemps 6 je trouves que ça fait juste pour pouvoir le garder quelques années mais bon pour le moment je dis pas ça va passer mais on serait l'esprit plus tranquille avec 8 pour le future....


Je bosse dans l'informatique et j'utilise tous les jours un PC sous Windows 10 avec 4 Go de RAM...C'est limite mais ca tourne super bien la plupart du temps. 8 Go c'est de trop pour un téléphone.
terry519/05/2020 20:14

Ouai j'ai jeté mon dévolu dessus en effet mais la caméra pop up me fait …Ouai j'ai jeté mon dévolu dessus en effet mais la caméra pop up me fait flipperJ'attend que mon oneplus 3 se décide a rendre l'âme mais il a pas envi le bougre il tient bien.


Sur mon mi9t c'est top cette caméra pop up. Je l'utilise pas souvent mais ça permet d'avoir un écran sans poinçon. J'adore l'idée.
Karma19/05/2020 20:19

Je bosse dans l'informatique et j'utilise tous les jours un PC sous …Je bosse dans l'informatique et j'utilise tous les jours un PC sous Windows 10 avec 4 Go de RAM...C'est limite mais ca tourne super bien la plupart du temps. 8 Go c'est de trop pour un téléphone.


Je me doutes bien mais pour plus tard je disais si on veux garder le tel 4 5 ans par exemple, sinon je précise bien que la bien évidemment 6 suffisent pour le moment.
A 200 euros la version 6 128 Global sur ali et je prends...ou 250 en France.
Édité par "Karls2" 19 mai
Sarze19/05/2020 19:49

Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3 …Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3. Et malheureusement, des téléphones de plus de 6.9" y en a pas ( hormis le Huawei mate 20x mais bon Huawei je suis moins chaud).Si nouveau téléphone il y a, j'espère qu'ils seront plus grand que 6.7". Le redmi note 10 5G Perso je m'en fou lol.


Si je dis pas de bêtises. Ils comptent sortir le redmi note 9 pro max. Avec une grosse diagonale. Je possède le mi max 3 également et je viens d'acheter le redmi note 9S. J'ai deux téléphones au quotidien. Il est pas aussi grand que le max 3 mais il est agréable en main
Zets19/05/2020 20:24

Si je dis pas de bêtises. Ils comptent sortir le redmi note 9 pro max. …Si je dis pas de bêtises. Ils comptent sortir le redmi note 9 pro max. Avec une grosse diagonale. Je possède le mi max 3 également et je viens d'acheter le redmi note 9S. J'ai deux téléphones au quotidien. Il est pas aussi grand que le max 3 mais il est agréable en main


C'est déjà la version pro équivalente a la version Max en Chine et Inde.
dib5719/05/2020 20:19

Sur mon mi9t c'est top cette caméra pop up. Je l'utilise pas souvent mais …Sur mon mi9t c'est top cette caméra pop up. Je l'utilise pas souvent mais ça permet d'avoir un écran sans poinçon. J'adore l'idée.


Oui j'adore aussi l'absence de poinçon mais j'ai peur que se soit fragile

Le Realme x50 5g me botte pas mal aussi
terry519/05/2020 19:53

Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut m …Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut mais mettez la 5G


Pour quoi faire ?
Il n'y a déjà pas une seule antenne en fonctionnement, puis faudrait déjà avoir de la 4G sur tout le territoire, ça serait pas plus mal et largement suffisant !


adiano6319/05/2020 19:55

je suis dans la meme situation que toi.j ai un mi max 3 et j aimerai le …je suis dans la meme situation que toi.j ai un mi max 3 et j aimerai le remplacer ,mais je trouve pas de 6.99p en alternative vu que la gamme max ne se fera plus.dommage car j suis sur qu il y a pas mal de personne interessé


Je comprends ton point de vue, mais en vrai, ça reste une gamme de niche les grands smartphones. Top pour naviguer, top pour jouer, top pour mater un film, mais galère à mettre dans la poche, galère voir impossible à utiliser d'un doigt...
Faut avouer qu'à partir de 7", on appelle ça une tablette et plus un smartphone


Arayashiki19/05/2020 20:15

Et surtout pourquoi il cantonne ça à 6gb de ram, à chaque fois c'est ça com …Et surtout pourquoi il cantonne ça à 6gb de ram, à chaque fois c'est ça comme pour le Poco f2 c'est pas trop demandé 8 giga de ram quand même pour pouvoir le garder plus longtemps 6 je trouves que ça fait juste pour pouvoir le garder quelques années mais bon pour le moment je dis pas ça va passer mais on serait l'esprit plus tranquille avec 8 pour le future....


8Go ou plus de RAM ne sert strictement à rien sur un smartphone, mis à part se rassurer et vider sa batterie plus rapidement qu'avant...
3/4Go suffisent largement aux 3/4 des utilisateurs.
6Go peuvent être un plus pour les plus gourmands d'entre nous, de façon anecdotique.
8Go ou plus, ben comment dire, ça serait aussi utile que la b*** d'un curé
Methodman1419/05/2020 20:33

Pour quoi faire ?Il n'y a déjà pas une seule antenne en fonctionnement, p …Pour quoi faire ?Il n'y a déjà pas une seule antenne en fonctionnement, puis faudrait déjà avoir de la 4G sur tout le territoire, ça serait pas plus mal et largement suffisant !Je comprends ton point de vue, mais en vrai, ça reste une gamme de niche les grands smartphones. Top pour naviguer, top pour jouer, top pour mater un film, mais galère à mettre dans la poche, galère voir impossible à utiliser d'un doigt...Faut avouer qu'à partir de 7", on appelle ça une tablette et plus un smartphone 8Go ou plus de RAM ne sert strictement à rien sur un smartphone, mis à part se rassurer et vider sa batterie plus rapidement qu'avant...3/4Go suffisent largement aux 3/4 des utilisateurs.6Go peuvent être un plus pour les plus gourmands d'entre nous, de façon anecdotique.8Go ou plus, ben comment dire, ça serait aussi utile que la b*** d'un curé


Oui comme j'ai dis plus haut je sais bien que ça suffit mais quid dans 4 ou 5 ans ? Je disais ça pour ça c'est tout mais je sais bien que les 6 suffiront actuellement.... Par contre tu m'as fais marrer avec la surconsommation à cause de plus de ram c'est la première fois que j'entends ça , à la limite tu m'aurais sortis l'écran qui passe de 90hz à 120hz ok mais là tu m'as tué avec la ram.....
Édité par "Arayashiki" 19 mai
Arayashiki19/05/2020 20:20

Je me doutes bien mais pour plus tard je disais si on veux garder le tel 4 …Je me doutes bien mais pour plus tard je disais si on veux garder le tel 4 5 ans par exemple, sinon je précise bien que la bien évidemment 6 suffisent pour le moment.


Je penses que tu seras plus vite limité par de la casse (je suis maniaque avec mon tel et j ai reussi a casser la vitre de l appareil photo en 2 ans...), la batterie, le processeur ou à la limite le stockage que la RAM. Ne te formalise pas pour ca. Perso j'ai utilisé le code pour un Mi Note 10 lite qui me fait de l'oeil... Si j'avais un peu d'argent d'avance j'aurai craqué
Methodman1419/05/2020 20:33

Pour quoi faire ?Il n'y a déjà pas une seule antenne en fonctionnement, p …Pour quoi faire ?Il n'y a déjà pas une seule antenne en fonctionnement, puis faudrait déjà avoir de la 4G sur tout le territoire, ça serait pas plus mal et largement suffisant !Je comprends ton point de vue, mais en vrai, ça reste une gamme de niche les grands smartphones. Top pour naviguer, top pour jouer, top pour mater un film, mais galère à mettre dans la poche, galère voir impossible à utiliser d'un doigt...Faut avouer qu'à partir de 7", on appelle ça une tablette et plus un smartphone 8Go ou plus de RAM ne sert strictement à rien sur un smartphone, mis à part se rassurer et vider sa batterie plus rapidement qu'avant...3/4Go suffisent largement aux 3/4 des utilisateurs.6Go peuvent être un plus pour les plus gourmands d'entre nous, de façon anecdotique.8Go ou plus, ben comment dire, ça serait aussi utile que la b*** d'un curé


Comme dit plus haut je parle de mon cas perso. j'ai un oneplus 3 depuis sa sortie donc si je garde aussi longtemps mon prochain smartphone autant qu'il soit a la pointe comme le o+ à l'époque. J'ai pas spécialement envi de le remplacer l'année pro en fait. Et la 4G par chez moi est au top
Édité par "terry5" 19 mai
Manque plus que l'amoled et c'est l'un des meilleurs smartphones du marché

Acheté pour moi
Édité par "Trianglediamond" 19 mai
dib5719/05/2020 19:35

Je connaissais pas ce site. Mais le prix est sympa. Garantie 2ans?

Xiaomi France n'assure ni le SAV, ni la garantie pour les appareils achetés en dehors de son propre réseau.
En cas de problème, c'est retour dans le pays d'origine.
terry519/05/2020 19:53

Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut m …Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut mais mettez la 5G


Le déploiement de la 5G prend du retard en France et sera particulièrement contrôlée. Donc même si cette technologie finira par s’imposer, il n’est pas nécessaire de se ruer de suite sur les téléphones 5G. Cela reste un argument purement marketing qui gonfle le prix final. Il serait raisonnable de sauter encore une génération de smartphone ou d’attendre la démocratisation de la techno. La fonction crée le besoin, et sur un téléphone j’ai encore du mal à voir les usages annoncés, vidéos 4K, cloud gaming, réalité augmentée...mouaip, les services doivent encore exister pour s’adapter à de si petits écrans, et conforter l’achat. La patience est une vertu...
Édité par "Valentino" 19 mai
adiano6319/05/2020 19:55

je suis dans la meme situation que toi.j ai un mi max 3 et j aimerai le …je suis dans la meme situation que toi.j ai un mi max 3 et j aimerai le remplacer ,mais je trouve pas de 6.99p en alternative vu que la gamme max ne se fera plus.dommage car j suis sur qu il y a pas mal de personne interessé


Bonjour,
J'ai une connaissance qui a le Vivo nex 3 , c'est un excellent téléphone qui fait 6,89 pouces.
Il existe en 4g ou 5g.
Sarze19/05/2020 19:49

Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3 …Le truc c'est que je cherche un téléphone pour remplacer mon vieux mi max 3. Et malheureusement, des téléphones de plus de 6.9" y en a pas ( hormis le Huawei mate 20x mais bon Huawei je suis moins chaud).Si nouveau téléphone il y a, j'espère qu'ils seront plus grand que 6.7". Le redmi note 10 5G Perso je m'en fou lol.


Les nouveaux téléphones sont plus petit je l'ai découvert avec mon mi 8 plus petit que mon mi max 2 et ça m'a tué une grande différence d'écran !

terry519/05/2020 19:53

Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut m …Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut mais mettez la 5G


Il existe sur le même site le mi 10 lite avec la 5G pour 289 euros plus 14 de livraison enfin je l'ai vu la semaine dernière sur kimovil
Édité par "gaga92" 19 mai
terry519/05/2020 19:53

Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut m …Mais pourquoi ils claquent pas la 5G la dedans 100€ de plus si il faut mais mettez la 5G


Pour quoi faire? Tu sucer la batterie ?
Arayashiki19/05/2020 20:37

Oui comme j'ai dis plus haut je sais bien que ça suffit mais quid dans 4 …Oui comme j'ai dis plus haut je sais bien que ça suffit mais quid dans 4 ou 5 ans ? Je disais ça pour ça c'est tout mais je sais bien que les 6 suffiront actuellement.... Par contre tu m'as fais marrer avec la surconsommation à cause de plus de ram c'est la première fois que j'entends ça , à la limite tu m'aurais sortis l'écran qui passe de 90hz à 120hz ok mais là tu m'as tué avec la ram.....


Dans ce cas j'a de smartphones vieux de 4/5 ans avec 2/3gb de ram et ils fonctionnent très bien, pas de problème de manque de ram. Je pense sincèrement qu'il y a des specs plus importantes et plus utiles que d'avoir 8, 10 ou 12 giga de ram
terry519/05/2020 20:14

Ouai j'ai jeté mon dévolu dessus en effet mais la caméra pop up me fait …Ouai j'ai jeté mon dévolu dessus en effet mais la caméra pop up me fait flipperJ'attend que mon oneplus 3 se décide a rendre l'âme mais il a pas envi le bougre il tient bien.


On a pris récemment un Mu 9t pour ma moitié, j'ai aussi redouté un peu le popup, mais finalement pas de pb. Ça fait vraiment un super écran et les selfies on ne fait pas souvent. On ne peut pas t'espionner par contre via cette cam! Sur mon ordi elle est constamment occultée! Moi perso j'attends un bon prix pour mi note 10 pour sa caméra et format en dessous de 16 cm.
Karma19/05/2020 20:19

Je bosse dans l'informatique et j'utilise tous les jours un PC sous …Je bosse dans l'informatique et j'utilise tous les jours un PC sous Windows 10 avec 4 Go de RAM...C'est limite mais ca tourne super bien la plupart du temps. 8 Go c'est de trop pour un téléphone.


cherche pas , ils savent pas fermer leurs app qui n'utilise pas .... et 50 onglet chrome ^^. donc on rajoute de la ram ....
PoulpeI20/05/2020 01:05

cherche pas , ils savent pas fermer leurs app qui n'utilise pas .... et …cherche pas , ils savent pas fermer leurs app qui n'utilise pas .... et 50 onglet chrome ^^. donc on rajoute de la ram ....


Tu rigoles j'espère ? j'ai un redmi note 8 avec 3 giga de RAM et je fais que ça utiliser le nettoyage pour la ram et les applications et je suis pas du genre à laisser 50 fenêtre ouverte non très loin de la donc avant de parler.... Et justement oui si je veux plus de RAM que j'ai actuellement c'est pour éviter de me servir du vidage mémoire à tout va comme je fait actuellement, désolé mais 3 giga de RAM c'est trop juste et c'est pas ultra fluide donc bon 6 c'est bien mais 8 c'est pas non plus comme si j'avais demandé à avoir 10 ou 12 giga de ram...sachant que sous Androïd c'est pas aussi bien optimisé que sur ios et les applis ont besoin besoin du double de ram voir plus pour faire fonctionner la même chose. maintenant allez pas me dire que avec 3 c'est aussi fluide que avec 6 giga.
Édité par "Arayashiki" 20 mai
Arayashiki20/05/2020 01:10

Tu rigoles j'espère ? j'ai un redmi note 8 avec 3 giga de RAM et je fais …Tu rigoles j'espère ? j'ai un redmi note 8 avec 3 giga de RAM et je fais que ça utiliser le nettoyage pour la ram et les applications et je suis pas du genre à laisser 50 fenêtre ouverte non très loin de la donc avant de parler.... Et justement oui si je veux plus de RAM que j'ai actuellement c'est pour éviter de me servir du vidage mémoire à tout va comme je fait actuellement, désolé mais 3 giga de RAM c'est trop juste et c'est pas ultra fluide donc bon 6 c'est bien mais 8 c'est pas non plus comme si j'avais demandé à avoir 10 ou 12 giga de ram...sachant que sous Androïd c'est pas aussi bien optimisé que sur ios et les applis ont besoin besoin du double de ram voir plus pour faire fonctionner la même chose. maintenant allez pas me dire que avec 3 c'est aussi fluide que avec 6 giga.


on va pas avoir "l'ultra fluidité" avec un smartphone à 150 boules qui a 1 ans (pour ce qui est redmi note 8).c'est pas pour rien qu'il y a eu un redmi note 8 PRO avec 6go de ram ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte