Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Manette sans-fil REDSTORM pour PC/PS3/Android (Vendeur Tiers)
54° Expiré

Manette sans-fil REDSTORM pour PC/PS3/Android (Vendeur Tiers)

19,99€31,76€-37% Gratuit GratuitBons plans Amazon
54° Expiré
Manette sans-fil REDSTORM pour PC/PS3/Android (Vendeur Tiers)
19 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je recherchais une manette sans fil depuis un mois pas trop cher, elle semble pouvoir faire l'affaire,

Elle est au plus bas de son prix depuis 4jours d'apres keepa2211560_1.jpg

  • 🎮[Large compatibilité] REDSTORM manette du jeu sans fil 2.4G est compatible pour PS3, portable android, tablette et PC. Support Windows XP / 7/8 / 10 et Android version 4.0 ou supérieure.
  • 🎮[Technologie sans fil 2,4 GHz] La manette pour PC est adopté la technologie de connexion 2,4 GHz, elle est stable et sans délai, supporte jusqu'à 10 mètres (32,8 pouces) de distance d'utilisation sans obstacle, vous pouvez vous asseoir et jouer loin de l'hôte sans vous soucier de la perte de données ou des interférences du signal.
  • 🎮[Double vibration] Le moteur de la manette TV a vibration somatosensorielle asymétrique, qui apporte une rétroaction de vibration forte et faible, des tirs à la tête, des explosions, des collisions et d'autres scènes de jeu, vous permettant d'être sur la scène, comme si vous alliez dans un combat réel
  • 🎮[Conception ergonomique] L'arc de la manette sans fil PC s'adapte à la courbe du doigt et la poignée adopte une conception de texture en caoutchouc, ce qui augmente considérablement le coefficient de frottement, antidérapant et anti-collant, pour éviter de transpirer et de laisser des empreintes digitales sur la paume, et cela peut assurer un confort absolu en jouent longtemps.
  • 🎮 【Batterie intégrée】 La batterie 550mAh est intégrée à la manette de jeu, vous n'avez donc pas besoin de remplacer la batterie. Une charge dure jusqu'à 8 heures. La fonction d'arrêt automatique vous fait économiser de l'énergie.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire