De 80€ à 700€ de réduction sur une sélection de 8 produits - Ex : PC Portable 15.6" MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K à 1499.95€ @ Ldlc

212°De 80€ à 700€ de réduction sur une sélection de 8 produits - Ex : PC Portable 15.6" MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K à 1499.95€ @ Ldlc

Posté par dimb le 01/08/2015 à 00h11

De 80€ à 700€ de réduction sur une sélection de 8 produits - Ex : PC Portable 15.6" MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K à 1499.95€ @ Ldlc

Le 01/08/2015 à 0h11

Le 01/08/2015 à 12h21

Le 02/08/2015 à 9h18

De 80€ à 700€ de réduction sur une sélection de 8 produits - Ex : PC Portable 15.6" MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K à 1499.95€ @ Ldlc

Expiré

20.95€

1499.95€ 2199.95€ (-32%)

 212°

Expire le 02/08/2015

Je ne sais pas s'il fallait faire un deal par produit ou un deal pour le code donc...
Si vous voulez un Boitier Corsair à -50% Ou un nouvel ordi portable :).

Ordinateurs portables:
réduction de 180€ sur Toshiba Satellite L50-B-192 Blanc = 450€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00167194.html
réduction de 700€ sur MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K, = 1500€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00177788.html

Téléphonie:
réduction de 100€ sur Wiko Highway 4G Violet = 180 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00177040.html
réduction de 140€ sur Wiko Highway Clementine, = 160 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00171183.html

Boitier:
réduction de 80€ sur Corsair Graphite 730T = 80€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00162438.html

Télévision:
réduction de 180€ sur Panasonic TX-40AX630E, = 500€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00174078.html

Caméra de sécurité:
réduction de 170€ sur ZAVIO Caméra dôme D7510, = 180€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00170590.html

Appareil photo:
réduction de 490,95€ sur Sony Alpha 7 + Objectif 28-70 mm = 800€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00162782.html

CODE PROMO

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

namlaz

Le 01/08/2015 à 0h17

#1 Signaler
Code non fonctionnel sur le msi
Kalius

Le 01/08/2015 à 0h19

#2 Signaler
Code non fonctionnel sur le msi
Parfaitement fonctionnel de mon côté :

nicogrld

Le 01/08/2015 à 0h21

#3 Signaler
Super prix pour MSI , config de malade +2
Tropbienparici

Le 01/08/2015 à 0h41

#4 Signaler
cool comme config :o :D
jolidragon

Le 01/08/2015 à 0h43

#5 Signaler
super prix sur le 730t
california867

Le 01/08/2015 à 1h09

#6 Signaler
Excellent deal ;)
Elie-Joly-Vogt

Le 01/08/2015 à 1h49

#7 Signaler
Dommage que le MSI ai le vieux châssis, j ai le même sur mon MSI gx60 , si il a 2 ventilation ça devrait aller bien
sandiego

Le 01/08/2015 à 3h28

#8 Signaler
des avis sur le Toshiba a 450 euros?
et sur ldlc (retour,sav) ?
merci :)
Maximilange

Le 01/08/2015 à 7h05

#9 Signaler
Le Toshiba me paraît top a ce prix. Mieux que le lenovo a 100€ moins cher en comparaison ahah. Je vais me lever et aller regarder un peu plus en détail ca du coup :B
andros

Le 01/08/2015 à 7h53

#10 Signaler
Oui, le Toshiba à 450€ à l'air pas mal.
Maximilange

Le 01/08/2015 à 8h56

#11 Signaler
C'est pris, plutôt que les Lenovo là à 300 ou 400 dont on est même pas sur pour l'ODR si la livraison se veut tardive.. Là un i7, CG 2go, full HD pour 450e... Worth it !
andros

Le 01/08/2015 à 9h13 (Modifié le 01/08/2015 à 9h21)

#12 Signaler
C'est pris, plutôt que les Lenovo là à 300 ou 400 dont on est même pas sur pour l'ODR si la livraison se veut tardive.. Là un i7, CG 2go, full HD pour 450e... Worth it !

Je pense que t'as bien fait, ça vaut vraiment le coup. Par contre, je vois pas où t'as vu le full HD. L'autonomie doit être bonne avec une batterie 6 cellules. Un i7u à moins de 500€, avec carte graphique dédiée, c'est assez rare pour être souligné. Toshiba, une bonne marque en plus. Il manque juste un écran mat et il serait quasi parfait, mais bon, forcément à moins de 500€, faut bien faire des concessions.
Si j'avais pas déjà acheté mon pc , j'aurais sûrement craqué pour celui-ci clairement.
jedism

Le 01/08/2015 à 9h23 (Modifié le 01/08/2015 à 9h37)

#13 Signaler
C'est pris, plutôt que les Lenovo là à 300 ou 400 dont on est même pas sur pour l'ODR si la livraison se veut tardive.. Là un i7, CG 2go, full HD pour 450e... Worth it !
Y'a que moi pour voir que ce I7 n'a de "I7" que l’appellation (c'est un Dual core à très basse fréquence !), que la résolution en 1366 ne permet pas plus que d'afficher de la HD720P, qu'il n'y a que 4go de RAM (même si ça conviendra à l'utilisation du commun des mortels au quotidien) et que la carte graphique est plutôt entrée de gamme ?

Alors ok le prix est correct mais si vous me lisez bien, on a plus l'impression qu'ils essaient de nous refourquer un portable qui, pour les néophytes, semblent super mais qui en fait...vaut ce prix là, pas davantage...

Après bien entendu, cet avis n'engage que moi !
ZedTex

Le 01/08/2015 à 9h23 (Modifié le 01/08/2015 à 9h27)

#14 Signaler
Vous en pensez quoi du MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K ? :) j'hésite presque à l'acheter ^^

EDIT : le pack confort de LDLC vaux t'il le coup? (durée de 2 ans si je sais bien lire?^^)
andros

Le 01/08/2015 à 9h41

#15 Signaler
C'est pris, plutôt que les Lenovo là à 300 ou 400 dont on est même pas sur pour l'ODR si la livraison se veut tardive.. Là un i7, CG 2go, full HD pour 450e... Worth it !
Y'a que moi pour voir que ce I7 n'a de "I7" que l’appellation (c'est un Dual core à très basse fréquence !), que la résolution en 1366 ne permet pas plus que d'afficher de la HD720P, qu'il n'y a que 4go de RAM (même si ça conviendra à l'utilisation du commun des mortels au quotidien) et que la carte graphique est plutôt entrée de gamme ?

Alors ok le prix est correct mais si vous me lisez bien, on a plus l'impression qu'ils essaient de nous refourquer un portable qui, pour les néophytes, semblent super mais qui en fait...faut ce prix là, pas davantage...

Après bien entendu, cet avis n'engage que moi !

Oui, c'est du i7u basse consommation. Mais regarde le prix i7 classique sur des pc portables... C'est simple, y'en à pas à moins de 500€ (ils sont tous vers les 700€ voire plus). Déjà du i5 classique, t'as du mal à en trouvé. Au mieux, t'as des i5u mais sans carte graphique dédiée. Puis tout le monde ne fait pas du jeu sur son pc portable. Moi, je veux juste pouvoir visionner des vidéos ou des programmes tv sur mon ordinateur vu que j'ai pas de tv.
L'ecran oui, on est d'accord que c'est sans doute son point faible. Mais avoir un écran mat, avec du full HD à moins de 500€, y'en à pas des masses non plus et ceux qui en sont équipés font des concessions ailleurs (processeur et/ou CG). Pour la RAM, 4 Go c'est suffisant et au pire, tu peux rajouter vu le prix que ça coûte.
Alors oui, c'est pas le meilleur pc portable avec les meilleures caractéristiques, mais c'est pas ce qu'on lui demande d'être, surtout à moins de 500€. On demande juste un pc équilibré qui soit bon dans un peu tous les domaines sans défaut majeur. Pour avoir éplucher les différents deals postés sur dealabs, et au vu des caractéristiques de ce pc, oui c'est une bonne affaire.
jedism

Le 01/08/2015 à 10h27 (Modifié le 01/08/2015 à 10h28)

#16 Signaler
@ andros :

Oui, c'est du i7u basse consommation. Mais regarde le prix i7 classique sur des pc portables... C'est simple, y'en à pas à moins de 500€ (ils sont tous vers les 700€ voire plus).
Tu confirmes en fait ce que je dis : ce PC en I7 est basse consommation et n'est pas folichon et donc ce PC vaut son prix, pas plus. Ce n'est pas en soi une bonne affaire.
Pour un portable avec un vrai I7 (processeur qui a vraiment les performances de son appellation) il faut mettre plus...on est encore d'accord ! Mais on aura dans ce cas du I7...

Déjà du i5 classique, t'as du mal à en trouvé. Au mieux, t'as des i5u mais sans carte graphique dédiée. Puis tout le monde ne fait pas du jeu sur son pc portable. Moi, je veux juste pouvoir visionner des vidéos ou des programmes tv sur mon ordinateur vu que j'ai pas de tv.
Alors t'as pas forçement besoin de mettre autant dans un portable...
Je remarque juste que nos amis du marketing veulent nous la faire à l'envers. C'est un I7 bien tronqué. Alors évidemment mettre un celeron ou un pentium (aussi suffisant pour lire de la vidéos ou des programmes TV...) sur une fiche descriptive, c'est claque tout de même moins ! Evidemment...


Pour la RAM, 4 Go c'est suffisant et au pire, tu peux rajouter vu le prix que ça coûte.
Oui et pour le disque dur, tiens si je mettais un SSD ? Et puis bon, je vais changer le processeur aussi car finalement il ne me donne pas satisfaction...
Après on a pas fini...et ça va faire empirer le rapport qualité prix de la bête.

Alors oui, c'est pas le meilleur pc portable avec les meilleures caractéristiques, mais c'est pas ce qu'on lui demande d'être, surtout à moins de 500€. On demande juste un pc équilibré qui soit bon dans un peu tous les domaines sans défaut majeur. Pour avoir éplucher les différents deals postés sur dealabs, et au vu des caractéristiques de ce pc, oui c'est une bonne affaire.[/citer]Chacun son point de vue. Le prix n'est pas abusé...mais selon moi c'est le prix juste et ce n'est pas une bonne affaire (et je n'ai même pas dit : "ce n'est pas LA bonne affaire, j'ai même fais la nuance)
omd

Le 01/08/2015 à 10h28

#17 Signaler
Excellent prix sur le A7 en kit :o B)
andros

Le 01/08/2015 à 10h40 (Modifié le 01/08/2015 à 10h46)

#18 Signaler
Pour la RAM, 4 Go c'est suffisant et au pire, tu peux rajouter vu le prix que ça coûte.
Oui et pour le disque dur, tiens si je mettais un SSD ? Et puis bon, je vais changer le processeur aussi car finalement il ne me donne pas satisfaction...
Après on a pas fini...et ça va faire empirer le rapport qualité prix de la bête.


Tu exagère pas un peu là. Mettre un SSD et rajouter de la RAM, c'est pas si compliqué que ça, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui le font et les vidéos sur YouTube qui montrent la simplicité de la chose (enlever le capot, dévisser quelques vis).
Par contre, changer le processeur ou la carte graphique c'est autre chose surtout sur un portable, faut carrément tout démonter.
C'est pour ça que le processeur, la CG et l'écran sont importants à regarder, vu que c'est des éléments que tu peux difficilement changer. Le reste (RAM et disque dur) tu peux facilement le remplacer et pour pas trop cher.
jedism

Le 01/08/2015 à 11h44

#19 Signaler
Pour la RAM, 4 Go c'est suffisant et au pire, tu peux rajouter vu le prix que ça coûte.
Oui et pour le disque dur, tiens si je mettais un SSD ? Et puis bon, je vais changer le processeur aussi car finalement il ne me donne pas satisfaction...
Après on a pas fini...et ça va faire empirer le rapport qualité prix de la bête.


Tu exagère pas un peu là. Mettre un SSD et rajouter de la RAM, c'est pas si compliqué que ça, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui le font et les vidéos sur YouTube qui montrent la simplicité de la chose (enlever le capot, dévisser quelques vis).
Par contre, changer le processeur ou la carte graphique c'est autre chose surtout sur un portable, faut carrément tout démonter.
C'est pour ça que le processeur, la CG et l'écran sont importants à regarder, vu que c'est des éléments que tu peux difficilement changer. Le reste (RAM et disque dur) tu peux facilement le remplacer et pour pas trop cher.
Je ne faisais que parler dans le sens du rapport qualité prix. C'est le but de ce site. Trouver la bonne affaire. ICi ça n'en est pas une a mon sens.

Ce n'est pas moi qui ai commençé à parler de changer des composants afin de l'upgrader.
Parce que là, on s'égare.
FSAN

Le 01/08/2015 à 11h57

#20 Signaler
Excellent prix sur le A7 en kit :o B)
La meilleure offre, d'ailleurs il n'y en plus, ça m'évite de faire une bêtise ...
Tarte_ontheroad

Le 01/08/2015 à 12h04

#21 Signaler
Vous en pensez quoi du MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K ? :) j'hésite presque à l'acheter ^^

EDIT : le pack confort de LDLC vaux t'il le coup? (durée de 2 ans si je sais bien lire?^^)


Pareil j'hésite presque à me l'acheter, je ne crois pas avoir vu mieux niveau prix/config. J'étais en train de le comparer au même modèle mais en 4K que j'ai vu à 1669 euro sur RDC avec un casque siberia offert (mais il faut faire une demande écrite c'est chiant). Ils n'ont pas tout à fait le même processeur, d'ailleurs c'est le modèle 3K qui a le plus rapide (va comprendre pourquoi).
ZedTex

Le 01/08/2015 à 12h11

#22 Signaler
Je l'ai acheter avec pack confort ! :D ^^ date de livraison estimé mardi 4 août je tiendrais au courant si des gens veulent savoir des infos ^^
Tarte_ontheroad

Le 01/08/2015 à 12h18

#23 Signaler
Je l'ai acheter avec pack confort ! :D ^^ date de livraison estimé mardi 4 août je tiendrais au courant si des gens veulent savoir des infos ^^

Le temps que ton pc arrive, le deal sera fini |D
J'ai du mal a me décider, c'est pour l'utiliser quand je suis en déplacement pour le boulot (on nous donne pas des pc gamer au taf, je trouve ça inadmissible) mais comme je vais peut être changer de boulot... J'hésite. ZedTex tu as un déjà un pc fixe ou c'est ton portable qui fait office de pc fixe ?
hakkinen

Le 01/08/2015 à 13h02

#24 Signaler
Qui a pris le A7? Je dois dire merci :D
sandiego

Le 01/08/2015 à 13h04

#25 Signaler
voila un petit test du Toshiba: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18517/pc-portables-toshiba-satellite-l50-b-17m/

ce n'ai pas le même modèle mais ils sont de la même famille des L50-B

Apparemment le clavier et l'écran sont les inconvénients de ce pc.


Sinon, est ce que le retour chez ldlc est gratuit? rembourse t-il rapidement?
anthony.abeil

Le 01/08/2015 à 13h07 (Modifié le 01/08/2015 à 13h07)

#26 Signaler
Prix gonfler sur le prix de base du msi ! Le prix proposé avec ristourne est simplement le prix par défaut pour faire acheter leur produit... Une belle arnaque.

Sinon pour 100 euros plus cher avec ristourne également vous avez mieu et plus performant....

http://www.priceminister.com/offer/buy/517953970/asus-rog-g750jy-t4044h.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7

Bon achat ;)
magz

Le 01/08/2015 à 13h13

#27 Signaler

Tarte_ontheroad a écritAfficher l'intégralité de la citation

Vous en pensez quoi du MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K ? :) j'hésite presque à l'acheter ^^

EDIT : le pack confort de LDLC vaux t'il le coup? (durée de 2 ans si je sais bien lire?^^)


Pareil j'hésite presque à me l'acheter, je ne crois pas avoir vu mieux niveau prix/config. J'étais en train de le comparer au même modèle mais en 4K que j'ai vu à 1669 euro sur RDC avec un casque siberia offert (mais il faut faire une demande écrite c'est chiant). Ils n'ont pas tout à fait le même processeur, d'ailleurs c'est le modèle 3K qui a le plus rapide (va comprendre pourquoi).
Un peu chero pour une promo cette config avec une 970M 3 Go (ne parlons pas du prix 'normal' !!! |D). A ce tarif (même configuration) ça devrait être une 980M 8 Go...
Vivement le retour d'AMD avec une Radeon R9 Nano pour portable histoire de relancer la concurrence.
magz

Le 01/08/2015 à 13h18

#28 Signaler
Prix gonfler sur le prix de base du msi ! Le prix proposé avec ristourne est simplement le prix par défaut pour faire acheter leur produit... Une belle arnaque.

Sinon pour 100 euros plus cher avec ristourne également vous avez mieu et plus performant....

http://www.priceminister.com/offer/buy/517953970/asus-rog-g750jy-t4044h.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7
15.6 vs 17.3 ça pose le problème de la compacité. La masse aussi, 3,5 vs 4,5 kg...
ZedTex

Le 01/08/2015 à 14h02

#29 Signaler
Prix gonfler sur le prix de base du msi ! Le prix proposé avec ristourne est simplement le prix par défaut pour faire acheter leur produit... Une belle arnaque.

Sinon pour 100 euros plus cher avec ristourne également vous avez mieu et plus performant....

[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zLiSeIOnlyTxNn%2B47Y2Yno2NjmRK9bgm318kIAnc2LlLBCgPrpbpdp%2BRB%2Fi7G%2BL7aXUqynmfFIlEIZ882MV66hJ%2FumgvMsz%2FCwHj1ssnsWM9eGVlReSgRTiqnGvDo0FyOhZETpn9Nfmw%3D%3D&s=mobile_other]http://www.pric[...]|kw:7[/url]
15.6 vs 17.3 ça pose le problème de la compacité. La masse aussi, 3,5 vs 4,5 kg...

Déjà c'est pas 100€ mais 130€ de diff hein ^^ déjà j'ai poussé mon budget initial donc encore 130€ en plus de mon budget x)
(J'avais 1300€ de budget)

Sur celui que tu dis qui est mieux, je vois pas de clavier rétro-éclairé, la qualité d'écran un peu moindre aussi, et pas même résolution même si la 3K je l'utiliserais pas ^^

Après le tien vaux t'il vraiment le coup pour 130€ de plus des avis?
Maximilange

Le 01/08/2015 à 14h14

#30 Signaler
C'est pris, plutôt que les Lenovo là à 300 ou 400 dont on est même pas sur pour l'ODR si la livraison se veut tardive.. Là un i7, CG 2go, full HD pour 450e... Worth it !

Je pense que t'as bien fait, ça vaut vraiment le coup. Par contre, je vois pas où t'as vu le full HD. L'autonomie doit être bonne avec une batterie 6 cellules. Un i7u à moins de 500€, avec carte graphique dédiée, c'est assez rare pour être souligné. Toshiba, une bonne marque en plus. Il manque juste un écran mat et il serait quasi parfait, mais bon, forcément à moins de 500€, faut bien faire des concessions.
Si j'avais pas déjà acheté mon pc , j'aurais sûrement craqué pour celui-ci clairement.

Effectivement seulement HD, mais bon pour la taille d'écran 15.6"' ça suffira toute façon !

C'est pris, plutôt que les Lenovo là à 300 ou 400 dont on est même pas sur pour l'ODR si la livraison se veut tardive.. Là un i7, CG 2go, full HD pour 450e... Worth it !
Y'a que moi pour voir que ce I7 n'a de "I7" que l’appellation (c'est un Dual core à très basse fréquence !), que la résolution en 1366 ne permet pas plus que d'afficher de la HD720P, qu'il n'y a que 4go de RAM (même si ça conviendra à l'utilisation du commun des mortels au quotidien) et que la carte graphique est plutôt entrée de gamme ?

Alors ok le prix est correct mais si vous me lisez bien, on a plus l'impression qu'ils essaient de nous refourquer un portable qui, pour les néophytes, semblent super mais qui en fait...vaut ce prix là, pas davantage...

Après bien entendu, cet avis n'engage que moi !

Oui c'est un semblant d'i7 mais bon à ce prix là on peut pas avoir un i7 aussi performant que sur un pc fixe dans les mêmes prix. Faut tabler sur 1500/2000€ pour un bon i7 après sur portable. Mais ça n'empêche que ça erstera très correct. Après la CG est entrée de gamme certes, mais à ce prix là, on a habituellement des Graphics 4400 intégré au proco, alors c'est toujours un peu mieux, tout tournera à peu près en low dans ce qui est déjà sorti ! C'est principalement pour faire tourner de l'indé entre deux pauses à la fac moi et de la bureautique alors ça ira. La batterie 6 cellules aussi est un atout dans les amphis de la fac sans prise (oui ça existe encore de nos jours...) ;)
anthony.abeil

Le 01/08/2015 à 14h51

#31 Signaler
Prix gonfler sur le prix de base du msi ! Le prix proposé avec ristourne est simplement le prix par défaut pour faire acheter leur produit... Une belle arnaque.

Sinon pour 100 euros plus cher avec ristourne également vous avez mieu et plus performant....

http://www.priceminister.com/offer/buy/517953970/asus-rog-g750jy-t4044h.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7
15.6 vs 17.3 ça pose le problème de la compacité. La masse aussi, 3,5 vs 4,5 kg...

Je pense pas que la plus part des gamers s'amuse à jouer avec un portable et le trimballer partout en même temps.. Le poid ne pose aucun problème, sachant que vous jouer sur un bureau plus souris.. Clavier rétroéclairer sur l'asus, écran 17 pouces, carte graphique compatible 4k tout sa pour 100 euros de plus...

Perso j'ai vite choisi mon camps.. Sachant quand plus vous avez la souris et le sac de transport offert...
ZedTex

Le 01/08/2015 à 14h54

#32 Signaler
C'est compliqué d'annuler un achat chez LDLC pas encore envoyer? 8D normalement s'accroche compris dans le premier MSI aussi j'ai vu ^^
anthony.abeil

Le 01/08/2015 à 14h59

#33 Signaler
Prix gonfler sur le prix de base du msi ! Le prix proposé avec ristourne est simplement le prix par défaut pour faire acheter leur produit... Une belle arnaque.

Sinon pour 100 euros plus cher avec ristourne également vous avez mieu et plus performant....

[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zLiSeIOnlyTxNn%2B47Y2Yno2NjmRK9bgm318kIAnc2LlLBCgPrpbpdp%2BRB%2Fi7G%2BL7aXUqynmfFIlEIZ882MV66hJ%2FumgvMsz%2FCwHj1ssnsWM9eGVlReSgRTiqnGvDo0FyOhZETpn9Nfmw%3D%3D&s=mobile_other]http://www.pric[...]|kw:7[/url]
15.6 vs 17.3 ça pose le problème de la compacité. La masse aussi, 3,5 vs 4,5 kg...

Déjà c'est pas 100€ mais 130€ de diff hein ^^ déjà j'ai poussé mon budget initial donc encore 130€ en plus de mon budget x)
(J'avais 1300€ de budget)

Sur celui que tu dis qui est mieux, je vois pas de clavier rétro-éclairé, la qualité d'écran un peu moindre aussi, et pas même résolution même si la 3K je l'utiliserais pas ^^

Après le tien vaux t'il vraiment le coup pour 130€ de plus des avis?

La questions ne se pose pas, le Pc que je te cite est 5 fois plus performant que le msi, puis Asus est plus réputé question gamer. Il n'ont plus rien à prouver avec leurs série ROG. Regarde les test sur internet tu verra, tu ne sera pas déçu, vous vous précipité trop pour un achat parce-que vous voyez 700 euros de soit disant remise. Ne vous arrêtez pas la dessus. Regarder les spécificités de chaque appareil avant de vous lancer.

Sur ce modèle vous avez un écran de meilleur qualité, sachant qu'en plus vous jouer sur un écran 17 pouce (environ 44cm) comparer au msi qui lui est à 15 pouce seulement. La différence reside aussi dans les ms avec un meilleur ratio sur l'asus. Qui plus es vous avez une carte graphique 4 fois plus performante sur l'asus avec une gtx 980m qui n'a plus rien à prouver également. Le must juste en dessous de la titan z. Question rétroéclairage du clavier il y est également sur l'asus et en mieu car vous avez pas cet effet arc-en-ciel qui perso me dérange beaucoup.

Bref internet est votre ami, faite des recherches et vous verrez que mes propos sont juste.

Bon achat en attendant. ;)
Elie-Joly-Vogt

Le 01/08/2015 à 15h15 (Modifié le 01/08/2015 à 15h17)

#34 Signaler
Prix gonfler sur le prix de base du msi ! Le prix proposé avec ristourne est simplement le prix par défaut pour faire acheter leur produit... Une belle arnaque.

Sinon pour 100 euros plus cher avec ristourne également vous avez mieu et plus performant....

[url=[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zLiSeIOnlyTxNn%2B47Y2Yno2NjmRK9bgm318kIAnc2LlLBCgPrpbpdp%2BRB%2Fi7G%2BL7aXUqynmfFIlEIZ882MV66hJ%2FumgvMsz%2FCwHj1ssnsWM9eGVlReSgRTiqnGvDo0FyOhZETpn9Nfmw%3D%3D&s=mobile_other]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.pric[...]|kw:7[/url]
15.6 vs 17.3 ça pose le problème de la compacité. La masse aussi, 3,5 vs 4,5 kg...

Déjà c'est pas 100€ mais 130€ de diff hein ^^ déjà j'ai poussé mon budget initial donc encore 130€ en plus de mon budget x)
(J'avais 1300€ de budget)

Sur celui que tu dis qui est mieux, je vois pas de clavier rétro-éclairé, la qualité d'écran un peu moindre aussi, et pas même résolution même si la 3K je l'utiliserais pas ^^

Après le tien vaux t'il vraiment le coup pour 130€ de plus des avis?

La questions ne se pose pas, le Pc que je te cite est 5 fois plus performant que le msi, puis Asus est plus réputé question gamer. Il n'ont plus rien à prouver avec leurs série ROG. Regarde les test sur internet tu verra, tu ne sera pas déçu, vous vous précipité trop pour un achat parce-que vous voyez 700 euros de soit disant remise. Ne vous arrêtez pas la dessus. Regarder les spécificités de chaque appareil avant de vous lancer.

Sur ce modèle vous avez un écran de meilleur qualité, sachant qu'en plus vous jouer sur un écran 17 pouce (environ 44cm) comparer au msi qui lui est à 15 pouce seulement. La différence reside aussi dans les ms avec un meilleur ratio sur l'asus. Qui plus es vous avez une carte graphique 4 fois plus performante sur l'asus avec une gtx 980m qui n'a plus rien à prouver également. Le must juste en dessous de la titan z. Question rétroéclairage du clavier il y est également sur l'asus et en mieu car vous avez pas cet effet arc-en-ciel qui perso me dérange beaucoup.

Bref internet est votre ami, faite des recherches et vous verrez que mes propos sont juste.

Bon achat en attendant. ;)

Je trouve ça étrange le prix du MSI "de base" bien trop chère pour la config , bonne mais moins bonne que le asus, c est son vrai prix au final 1500 euro , mais le asus à quand même un cg gtx980M avec 8go dédié, c est énorme, presque au niveau d une 970 normal, pas mal !

Édit: MSI est vraiment une bonne marque de composant et de PC portable gamer moi qui ai un gx60, mais pour le coup le asus gagne
ZedTex

Le 01/08/2015 à 15h23

#35 Signaler
Personne ne sait pour annuler une commande ldlc? Je suis sur mobile je vois rien x)
Elie-Joly-Vogt

Le 01/08/2015 à 15h35

#36 Signaler
Personne ne sait pour annuler une commande ldlc? Je suis sur mobile je vois rien x)


Oh merde tu à commandé le MSI?
Tarte_ontheroad

Le 01/08/2015 à 15h38

#37 Signaler

Tarte_ontheroad a écritAfficher l'intégralité de la citation

Vous en pensez quoi du MSI GT60 2QD-1070FR Dominator 3K ? :) j'hésite presque à l'acheter ^^

EDIT : le pack confort de LDLC vaux t'il le coup? (durée de 2 ans si je sais bien lire?^^)


Pareil j'hésite presque à me l'acheter, je ne crois pas avoir vu mieux niveau prix/config. J'étais en train de le comparer au même modèle mais en 4K que j'ai vu à 1669 euro sur RDC avec un casque siberia offert (mais il faut faire une demande écrite c'est chiant). Ils n'ont pas tout à fait le même processeur, d'ailleurs c'est le modèle 3K qui a le plus rapide (va comprendre pourquoi).
Un peu chero pour une promo cette config avec une 970M 3 Go (ne parlons pas du prix 'normal' !!! |D). A ce tarif (même configuration) ça devrait être une 980M 8 Go...
Vivement le retour d'AMD avec une Radeon R9 Nano pour portable histoire de relancer la concurrence.

Aurais tu un lien vers un pc avec une 980M au même prix pour que je regarde ?
ZedTex

Le 01/08/2015 à 15h38

#38 Signaler
Je l'ai commandé 1 min avant que tout le monde disent qu'ils ne faut pas le prendre x) x) x)

Personne a un code pour optimiser sur priceminister?^^
Elie-Joly-Vogt

Le 01/08/2015 à 15h44

#39 Signaler
Merde, appelle le service client non ?
ZedTex

Le 01/08/2015 à 16h10

#40 Signaler
Je suis au boulot x) j'ai envoyé un message via leur page d'information sur l'annulation des commandes ^^
Ma commande est en attente de préparation je pense que ça devrait le faire x)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.