Reflex Pentax K-7 + Objectif DA 16-45mm f/4,0 ED AL
-39°Expiré

Reflex Pentax K-7 + Objectif DA 16-45mm f/4,0 ED AL

998,94€ Gratuit GratuitBons plans Pixmania
3
8 janvier 2014
Après la réussite technique du K20D, Pentax fait du K-7 un succès, avec un boîtier plus résistant et un mode vidéo HD.

Plus petit et plus léger, le Pentax K7 ne craint pourtant pas les conditions extrêmes grâce à un corps en alliage de magnésium, tropicalisé par 77 joints.

Le capteur CMOS de 14,6 mégapixels du K-7 dispose également du traitement Prime II, pour une réduction du bruit numérique et une exposition encore améliorées. Ce même capteur est stabilisé magnétiquement, pour diminuer les réductions et limiter le flou avec n'importe quel objectif, argentique ou numérique.

Il s'agit ici d'un zoom transtandard DA 16-45 mm f4,0 ED AL, léger, polyvalent et de très haute définition.

Vous pouvez aussi filmer en résolution HD Ready avec un grand confort visuel, et une qualité audio optimale grâce à une prise pour microphone externe.

Enfin, le Pentax K7 intègre un dépoussiérage automatique DRII poussé, ainsi que de nombreux modes de traitement interne, pour des photos irréprochables dès l'impression.

3 commentaires

Admin

Merci pour le partage mais je crains que ce ne soit pas intéressant, il était déjà déstocké à 800€ il y a 2 mois : dealabs.com/bon…953, c'est un vieux modèle :(.

Posteur

En effet.. Je me doutais bien qu'un APN Pentax allait m'attirer des ennuis tiens

Le K7 c'est vraiment un mauvais boitier pour moi, notamment son capteur qui est identique à celui du K20 et qui était à l'ouest déjà à sa sortie. Heureusement pentax s'est rattrapé sur le K5 qui lui est une réussite.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands