Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Réfrigérateur Sharp Combiné SJ-BB04IMXW1 - 268L, A+
44° Expiré

Réfrigérateur Sharp Combiné SJ-BB04IMXW1 - 268L, A+

299,99€439€-32%Bons plans BUT
10
6 juinÉdité par:"LnnyK"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Réfrigérateur combiné A+ de 184 litres + 84 litres

Fiche produit constructeur PDF :

sharphomeappliances.com/fr/…xw1
Informations supplémentaires
Bons plans BUTCodes promo BUT

Groupes

10 commentaires
rien d'exceptionnel: 17h de réserve de froid, pas de vrai froid ventilé.
-1
LeTPN06/06/2019 10:25

rien d'exceptionnel: 17h de réserve de froid, pas de vrai froid ventilé.-1


C'est un froid statique
Ce n’est pas un no frost....
-1
JFF06/06/2019 10:41

Ce n’est pas un no frost....-1


En même temps, la plupart des pannes des réfrigérateurs modernes viennent du NoFrost.
LnnyK06/06/2019 10:57

En même temps, la plupart des pannes des réfrigérateurs modernes viennent d …En même temps, la plupart des pannes des réfrigérateurs modernes viennent du NoFrost.


A chaque technologie sa panne non ?
Mulder3818/09/2019 20:54

A chaque technologie sa panne non ?


Oui, et plus il y a de technologie, plus il y a de pannes (c'est un informaticien qui parle)
LnnyK18/09/2019 21:53

Oui, et plus il y a de technologie, plus il y a de pannes (c'est un …Oui, et plus il y a de technologie, plus il y a de pannes (c'est un informaticien qui parle)


Que faire alors ? Restez sur le statique ? Merci pour le retour
Mulder3818/09/2019 23:20

Que faire alors ? Restez sur le statique ? Merci pour le retour


Chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement je suis pour un retour aux bases, et ce quel que soit le domaine.
Il ne faut pas se leurrer, on nous vend de nouvelles technologies pour consommer, sous prétexte perpétuel de confort. Au final on se perd dans le surfait, plus rien est fiable comme avant, et on ruine notre planète.
LnnyK18/09/2019 23:31

Chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement je suis pour un retour aux …Chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement je suis pour un retour aux bases, et ce quel que soit le domaine.Il ne faut pas se leurrer, on nous vend de nouvelles technologies pour consommer, sous prétexte perpétuel de confort. Au final on se perd dans le surfait, plus rien est fiable comme avant, et on ruine notre planète.


Oui je comprends. Après il ne faut pas trop idéalisé le passé. Il y a quand même certaines évolutions qui sont bonnes. Visiblement même allé sur internet est une forme de destruction à cause que tout ce que cela génére. Il y a même des gens qui ne veulent pas de téléphone portable. Je comprends ton point de vue en tout cas. J'essaie d'être nuancé. Il y a des marques plus fiable que d'autres. Il y a programmation obsolescence mais ça dépend des marchés, des fabricants. Après il y a aussi des gens qui veulent changer même si leur produit marche encore. Pour finir tu sais il y a aussi des gens qui ne veulent pas de réfrigérateur.... Ça paraît fou pour certains mais ça existe.
Mulder3818/09/2019 23:47

Oui je comprends. Après il ne faut pas trop idéalisé le passé. Il y a qua …Oui je comprends. Après il ne faut pas trop idéalisé le passé. Il y a quand même certaines évolutions qui sont bonnes. Visiblement même allé sur internet est une forme de destruction à cause que tout ce que cela génére. Il y a même des gens qui ne veulent pas de téléphone portable. Je comprends ton point de vue en tout cas. J'essaie d'être nuancé. Il y a des marques plus fiable que d'autres. Il y a programmation obsolescence mais ça dépend des marchés, des fabricants. Après il y a aussi des gens qui veulent changer même si leur produit marche encore. Pour finir tu sais il y a aussi des gens qui ne veulent pas de réfrigérateur.... Ça paraît fou pour certains mais ça existe.


Des évolutions bonnes il y en a des tas. Mais quand tu regardes ce qu'elles coûtent, c'est une hérésie.
Beaucoup de choses relèvent du confort. Confort qui nous semble dû.
Mais dans quelques années quand on aura tout ruiné, on se dira que ces éléments de confort, on aura dû s'en passer, et qu'on aurait pu facilement.
Un portail électrique c'est bien, mais c'est du plastique, de l'électricité, des métaux dont certains sont précieux. Descendre de sa voiture, est-ce insurmontable ? Il y a plein de chose comme ca. On peut me traiter de regressiste, mais avec tout ce genre de confort, à bientôt dix milliard d'humains, le retour de bâton fera bientôt très mal.

On nous met un écran dans les voitures, de la clim bi-tri zone, des chargeurs à induction, des détecteurs d'ouverture de coffre... bientôt des dashcam... Est-ce nécessaire ?
Édité par "LnnyK" 19 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte