Refroidisseur Cooler Master NotePal U3 Plus jusqu'à 19" et sacoche liberty 17" à 28.83€ @ Cdiscount

206°Refroidisseur Cooler Master NotePal U3 Plus jusqu'à 19" et sacoche liberty 17" à 28.83€ @ Cdiscount

Posté par imruk57 le 09/12/2015 à 19h03

Refroidisseur Cooler Master NotePal U3 Plus jusqu'à 19" et sacoche liberty 17" à 28.83€ @ Cdiscount

Le 09/12/2015 à 19h03

Le 03/02/2016 à 14h45

Le 10/12/2015 à 23h52

Refroidisseur Cooler Master NotePal U3 Plus jusqu'à 19" et sacoche liberty 17" à 28.83€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

28.83€ 40€ (-28%)

 206°

Edit 3 février : Deal à nouveau disponible !
Voici une offre qui a déjà était présenté sur dealabs mais comme ça fait plus d'un an je me permets de relancer ce deal. Peut être intéressant pour ceux qui viennent de faire récemment l'achat d'un laptop et qui sont soucieux de préserver ses composants !


Le notepal u3 plus est un support ventilé qu'on ne présente plus, efficace grâce à ses 3 ventilos que l'on peut placer à des zones précises de son choix. Il est très bien noté dans la plupart des sites qui le propose.
Par exemple :
http://www.amazon.fr/Cooler-Master-Refroidisseur-Ordinateur-portable/dp/B00ED3WMTC
http://www.materiel.net/accessoire-pour-ordinateur-portable/cooler-master-notepal-u3-plus-noir-94844.html

La sacoche a l'air correct pour son prix avec pas mal d'avis positifs également.
http://www.cdiscount.com/informatique/sacoches-accessoires/port-sacoche-pc-17-liberty/f-10730-202310.html#mpos=2|cd

Prix moyen des articles seuls : - 30 euros le support ventilé

- 10 euros la sacoche

Livraison gratuite en point relais

Je n'ai pas remarqué de date limite donc j'imagine que l'offre de l'ensemble est valable jusque rupture de stock.

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

pirhanas

Le 09/12/2015 à 20h57

#1 Signaler
Bof j'ai prix le notepal u3 il y a un an a 23 euros ce qui laisse 6 euros pour la sacoche donc je pense que c'est un prix normal
PALA

Le 09/12/2015 à 21h07 (Modifié le 09/12/2015 à 21h08)

#2 Signaler
Prix normal il me semble, après le produit est très bien B)
imruk57

Le 09/12/2015 à 21h14

#3 Signaler
Bof j'ai prix le notepal u3 il y a un an a 23 euros ce qui laisse 6 euros pour la sacoche donc je pense que c'est un prix normal
Oui tu as pu le trouver à 23 euros mais sûrement pendant une période limité, le prix normal pour le notepal u3 plus est bien de 30 euros
http://www.idealo.fr/prix/4102400/coolermaster-notepal-u3-plus.html
Si tu le trouve encore à ce prix là n'hésite pas à donner le lien ;)
Prix normal il me semble, après le produit est très bien B)
Très bon produit en effet, je le possède et je suis très satisfait du rapport bruit/refroidissement ^^
Bend42

Le 09/12/2015 à 21h34

#4 Signaler
Je confirme très bon produit, j'ai le même pour mon PC portable et ca marche très bien l'été :) +1
nonoTreat

Le 09/12/2015 à 22h12 (Modifié le 09/12/2015 à 22h13)

#5 Signaler
À contrario des autres le notepal n'a eu qu'un effet anecdotique sur mon GE60 pourtant propre, repasté et avec plusieurs grilles sur le dessous. Je m'étais amusé à faire un avant/après, pas mieux que 5°c de différence en charge et aucun changement au repos.

Vote nul
Sawn01

Le 09/12/2015 à 22h25

#6 Signaler
Ah bah je venais justement de me décider pour un U3+ et je n'avais pas de sacoche donc ça tombe bien :)
TBGleNolife

Le 11/12/2015 à 5h29

#7 Signaler
Très sympa ça, dommage que j'en aie acheté un pour mon frère il y a un moment, ça lui aurait fait cadeau de noel :p
deborah17

Le 11/12/2015 à 6h16

#8 Signaler
Je l'ai commandé il y'a 2 jours
Ma commande est en cours, je viendrai donner un avis sur la qualité de la pochette
Vass

Le 11/12/2015 à 9h30

#9 Signaler
Passez au zalman
Yoann13

Le 11/12/2015 à 10h40

#10 Signaler
Je l'ai ce refroidisseur

Il est top, très bonne qualité, il fait bien son boulot. Pas très esthétique peut-être mais caché par le portable posé par dessus donc pas très grave

Je l'avais payé 29 euros sur Amazon, donc là ca fait la sacoche offerte.

Bon faut en avoir l'utilité (de la sacoche), ce n'est pas cela qui va déclencher l'achat



imruk57

Le 11/12/2015 à 11h08 (Modifié le 11/12/2015 à 11h10)

#11 Signaler
Je l'ai commandé il y'a 2 jours
Ma commande est en cours, je viendrai donner un avis sur la qualité de la pochette
Ok très bien un avis est bienvenue car perso je l'avais acheté sans pochette ^^
Passez au zalman
Heuuuu en quoi ta remarque est utile s'il n'y a ni argument ni modèle précis à nous proposer ... -_-'
zebulon83

Le 11/12/2015 à 11h31

#12 Signaler
Excellent produit +1
Je l'ai depuis 3 ans, et justement il commençait a faire un peu de bruit : 1 des 3 ventillos HS du coup j'en rachete un !
Aekanta

Le 11/12/2015 à 12h36

#13 Signaler
Super produit, je perdais 10° sur mon Qosmio (ventilation dessous/coté). Par contre pour les PC qu'il n'ont pas d'entrée dessous (mode ASUS) ... Ca servira juste a refroidir le chassis, donc pas grand chose :/
yoshisdown

Le 11/12/2015 à 16h09

#14 Signaler
Perso j utilise la version pour 15/17" avec un MacBook Pro 15,4 2012; qui n a donc pas d aération sur le dessous, mais le châssis entier en aluminium. Sincèrement en plaçant les ventilateurs du support au niveau de la ventilation du Macbook j ai gagné 10C en jeux, et les ventilateurs du MacBook ne tournent désormais plus à fond
Vass

Le 11/12/2015 à 19h26

#15 Signaler
Je l'ai commandé il y'a 2 jours
Ma commande est en cours, je viendrai donner un avis sur la qualité de la pochette
Ok très bien un avis est bienvenue car perso je l'avais acheté sans pochette ^^
Passez au zalman
Heuuuu en quoi ta remarque est utile s'il n'y a ni argument ni modèle précis à nous proposer ... -_-'
J'ai oublié de citer nanotreat, pardon monseigneur.
deborah17

Le 12/12/2015 à 12h22

#16 Signaler
reçu le cooler et la sacoche PC ce jour
la sacoche impec, parfait pour ce que je vais en faire

le cooler je vais le revendre car je n'en ai pas l'utilité
imruk57

Le 12/12/2015 à 14h23

#17 Signaler
reçu le cooler et la sacoche PC ce jour
la sacoche impec, parfait pour ce que je vais en faire

le cooler je vais le revendre car je n'en ai pas l'utilité
Ok ça confirme ce que j'ai lu sur la qualité de la sacoche :)
imruk57

Le 03/02/2016 à 14h39

#18 Signaler
Deal de nouveau disponible

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.