Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Réglages des phares de voitures gratuit au Puy-en-Velay (43)
552° Expiré

Réglages des phares de voitures gratuit au Puy-en-Velay (43)

35
20 novembre 2019Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes (43)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut a tous!

Opération réglages des phares de voitures gratuite ce mercredi 20 novembre place du Breuil au Puy-en-Velay.
De 9h à midi et de 14h à 18h.

Pensez a votre sécurité et celle des autres sur la route.

Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Foncez !!! C’est insupportable de croiser une voiture avec les feux mal réglés...
35 commentaires
Foncez !!! C’est insupportable de croiser une voiture avec les feux mal réglés...
Quelle bonne idée, s'ils sont compétents..
Trop de gens avec les feux mal réglés.
Édité par "LauC" 20 novembre 2019
Encore une bonne idée ! Il faudrait que ça se généralise. Ça c'est de la vraie prévention ! +1
Onedune20/11/2019 09:02

Foncez !!! C’est insupportable de croiser une voiture avec les feux mal r …Foncez !!! C’est insupportable de croiser une voiture avec les feux mal réglés...


Après, il suffit de bien les régler, puis 2 gros lard montent sur la banquette arrière pour aller au bowling et on éclaire les oiseaux....

Il faudrait surtout expliquer aux gens comment on les règles, et l'importance de le faire.

Un ami en SUV je lui dit qu'il éclaire BEAUCOUP trop haut, il me repond "meuh non, je vois bien comme ça"
Édité par "cyril5689" 20 novembre 2019
cyril568920/11/2019 09:48

Après, il suffit de bien les régler, puis 2 gros lard montent sur la b …Après, il suffit de bien les régler, puis 2 gros lard montent sur la banquette arrière pour aller au bowling et on éclaire les oiseaux.... Il faudrait surtout expliquer aux gens comment on les règles, et l'importance de le faire.Un ami en SUV je lui dit qu'il éclaire BEAUCOUP trop haut, il me repond "meuh non, je vois bien comme ça"


C'est cela oui.... Les personnes à l'arrière se trouvant quand même devant (ou sur) l'essieu arrière, il faudra m'expliquer comment cela peut dévier l'éclairage vers le haut....
Le poids étant alors reparti sur les 2 essieux, cela ne peut que rabaisser la voiture dans son ensemble....
Enfin bref.....
Édité par "mindicortex" 20 novembre 2019
mindicortex20/11/2019 10:02

C'est cela oui.... Les personnes à l'arrière se trouvant quand même devant …C'est cela oui.... Les personnes à l'arrière se trouvant quand même devant (ou sur) l'essieu arrière, il faudra m'expliquer comment cela peut dévier l'éclairage vers le haut....Le poids étant alors reparti sur les 2 essieux, cela ne peut que rabaisser la voiture dans son ensemble....Enfin bref.....


Non ça rabaisse quand même plus l'arrière. C'est pour ça qu'il existe une molette de réglage en faite
cyril568920/11/2019 09:48

Après, il suffit de bien les régler, puis 2 gros lard montent sur la b …Après, il suffit de bien les régler, puis 2 gros lard montent sur la banquette arrière pour aller au bowling et on éclaire les oiseaux.... Il faudrait surtout expliquer aux gens comment on les règles, et l'importance de le faire.Un ami en SUV je lui dit qu'il éclaire BEAUCOUP trop haut, il me repond "meuh non, je vois bien comme ça"


Ça c'est typiquement le genre de mecs qui me font câbler ! Tant qu'ils ont leur petit confort tout va bien, mais ils en ont rien a faire des autres!
mindicortex20/11/2019 10:02

C'est cela oui.... Les personnes à l'arrière se trouvant quand même devant …C'est cela oui.... Les personnes à l'arrière se trouvant quand même devant (ou sur) l'essieu arrière, il faudra m'expliquer comment cela peut dévier l'éclairage vers le haut....Le poids étant alors reparti sur les 2 essieux, cela ne peut que rabaisser la voiture dans son ensemble....Enfin bref.....


Je ne comprends pas ta logique.

S'il y a 3 passager sur la banquettes arrière (donc au dessus des roues arrières, et compressant donc l'amortisseur arrière), cela enfonce forcément l'arrière du véhicule et mécaniquement, l'angle du véhicule fait que l'éclairage part un peu vers le haut
mindicortex20/11/2019 10:02

C'est cela oui.... Les personnes à l'arrière se trouvant quand même devant …C'est cela oui.... Les personnes à l'arrière se trouvant quand même devant (ou sur) l'essieu arrière, il faudra m'expliquer comment cela peut dévier l'éclairage vers le haut....Le poids étant alors reparti sur les 2 essieux, cela ne peut que rabaisser la voiture dans son ensemble....Enfin bref.....


Je peux t'assurer que suivant le véhicule, (bien sur pas la voiture rabaissée mode sport) tu abaisse davantage l'arrière avec de la charge.

Pour exemple quand je charge des tronc d'arbres dans mon Toyota Hillux, les feux éclairent bien plus haut. (c'est un cas extrême mais c'est pour l'exemple...)

C'est pour ça que la molette permets le réglage. Sur ma Fiesta, je suis même obligé de la mettre sur 2-3 parce que sinon je me prends de temps en temps des coup de plein phare.
Édité par "LauC" 20 novembre 2019
yoRvr20/11/2019 10:08

Ça c'est typiquement le genre de mecs qui me font câbler ! Tant qu'ils ont …Ça c'est typiquement le genre de mecs qui me font câbler ! Tant qu'ils ont leur petit confort tout va bien, mais ils en ont rien a faire des autres!


Le " j'men foutisme " à outrance ! Et c'est de pire en pire, les gens se foutent de tout, et pas qu'en voiture, dans le quotidien aussi.
C'est prouvé, le QI de la population baisse de décennies en décennies. Regardez le film Idiocracy, c'est exactement ce qui nous pend au nez dans peu de temps
Je ne peux pas citer tout le monde mais vous avez raison, quand la voiture est chargée il faut tourner la molette pour corriger l’éclairage.

Ultravare20/11/2019 10:45

Le " j'men foutisme " à outrance ! Et c'est de pire en pire, les gens se …Le " j'men foutisme " à outrance ! Et c'est de pire en pire, les gens se foutent de tout, et pas qu'en voiture, dans le quotidien aussi.C'est prouvé, le QI de la population baisse de décennies en décennies. Regardez le film Idiocracy, c'est exactement ce qui nous pend au nez dans peu de temps


L’intro d’Idiocracy est sublime !
Édité par "Onedune" 20 novembre 2019
Ok, merci pour l'info.... C'est mal foutu alors. Sinon Idiocracy est bel et bien entamé déjà dans notre société et il y a bien pire que des gens ne sachant pas régler leurs phares^^
Content d'avoir des xénons avec assiette automatique.
C'est une super offre, profitez-en si vous ne savez pas régler vos phares ou que vous avez juste la flemme.
Belle initiative.
Ce qui gâche ce genre de deals, c'est que 90% des gens responsables ont déjà des phares bien règlés, et que tout les autres gens irresponsables qui n'en ont rien à faire de leur phares, n'en auront également rien à faire de ce Deal... Pourtant c'est une super initiative, je vois pas comment on peut mettre -1 la dessus.
donc +1 pour l'utilité et vive la haute loire !
SX4320/11/2019 13:14

donc +1 pour l'utilité et vive la haute loire !


Pour une fois que c'est chez nous!!
Faire un réglage des feux sur des planches en bois posé sur un sol en sable pas droit ... je ne vois pas comment les feux peuvent être réglé correctement... ( j'avais amené ma voiture pour la faire règler en sortant elle éclairait encore plus les pigeons ...)
Super opération ! Un fléau les feux grillés ou mal réglés !
Certains devraient aussi apprendre à enlever les anti brouillard quand il n'y a pas de brouillard !
Pas mal !
J'avais lu l'info mais j'ai pas pensé à poster un deal
Joums20/11/2019 13:50

Pas mal !J'avais lu l'info mais j'ai pas pensé à poster un deal


Toujours a l'affût des bons plans!
Je crois qu’on parle pas assez de ceux qui montent leur ampoule de feu de croisement a l’envers et donc qui éblouissent tout le monde ...
Dzd1320/11/2019 17:03

Je crois qu’on parle pas assez de ceux qui montent leur ampoule de feu de c …Je crois qu’on parle pas assez de ceux qui montent leur ampoule de feu de croisement a l’envers et donc qui éblouissent tout le monde ...


Pardon ? Les ampoules ont un sens ?
Certaines oui
Le problème sont ceux aussi qui montent des ampoules à led de ouf car sauf erreur seuls les watts et la température est limitée les lumens (ou candelas) non.
Édité par "the_ccm" 20 novembre 2019
Ce n'est pas gratuit partout les réglages ? Je n'ai jamais payé pour le faire faire.
Mariozyrus20/11/2019 20:33

Ce n'est pas gratuit partout les réglages ? Je n'ai jamais payé pour le f …Ce n'est pas gratuit partout les réglages ? Je n'ai jamais payé pour le faire faire.


Durant un entretien c'est possible qu'on te le fasse gratuitement, autrement en principe dès qu'un pro pause les mains sur ta voiture, tu banque..
yoRvr20/11/2019 21:02

Durant un entretien c'est possible qu'on te le fasse gratuitement, …Durant un entretien c'est possible qu'on te le fasse gratuitement, autrement en principe dès qu'un pro pause les mains sur ta voiture, tu banque..


Pas chez l'Euromaster où je vais. 👏
Mariozyrus20/11/2019 21:38

Pas chez l'Euromaster où je vais. 👏


Profites-en alors!!
J'ai travaillé pendant 5ans dans les projecteurs automobiles, et quand j'interpelle un automobiliste, qui me suivait en lui disant au feu tricolore, que son projecteur est mal réglé, ce dernier me réponds que c'est faux qu'il vient de changer l'ampoule et que cette dernière brille trop fort..... Donc oui svp aller régler vos phares, c'est gratuit
L'idée est cool mais aller en plein centre ville juste pour régler ses feux ça me dit rien.. Dommage qu'ils ne le fassent pas aux alentours, au parking poids lourd vers Super U par exemple.

Mais sinon bon deal ! +1
jul-4320/11/2019 22:26

L'idée est cool mais aller en plein centre ville juste pour régler ses f …L'idée est cool mais aller en plein centre ville juste pour régler ses feux ça me dit rien.. Dommage qu'ils ne le fassent pas aux alentours, au parking poids lourd vers Super U par exemple.Mais sinon bon deal ! +1


Bien d'accord avec toi!
Joums20/11/2019 17:44

Pardon ? Les ampoules ont un sens ?


Bien sur, surtout les H7. Le téton rectangulaire en général se monte vers le haut.
Dzd1322/11/2019 09:43

Bien sur, surtout les H7. Le téton rectangulaire en général se monte vers l …Bien sur, surtout les H7. Le téton rectangulaire en général se monte vers le haut.


Ouais enfin il y a un détrompeur, mais sur une ampoule a filament je vois pas ce que ça peut changer de la tourner
Joums22/11/2019 10:44

mais sur une ampoule a filament je vois pas ce que ça peut changer de la …mais sur une ampoule a filament je vois pas ce que ça peut changer de la tourner


Regarde la bien, tu comprendras
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte