Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
20€ de réduction dès 100€ d'achat
518° Expiré

20€ de réduction dès 100€ d'achat

64
24 septembre 2019Localisation : NationalÉdité par:"arno-D"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

BDR de 20/100 chez Géant Casino, Casino supermarché et Hyper Casino
Source : pub sur Facebook, suivre le lien du deal pour obtenir l'original ou ici pour voir la publication : facebook.com/gea…997

Egalement disponible un BDR de 10/50 : facebook.com/gea…610

1713756.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Il y en a un autre de 10€ pour 50€ d'achat, trouvé en bidouillant l'url
images.mperf.com/ima…jpg
64 commentaires
First
Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d'achats je ne vois pas l'intérêt de distribuer des centaines de bons en caisse .
DEADEAL-HABS24/09/2019 11:55

Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d'achats je ne vois pas …Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d'achats je ne vois pas l'intérêt de distribuer des centaines de bons en caisse .


Tout le monde n'a pas de BA à écouler, d'autant plus s'ils arrêtent vraiment les BA carburant
Ca fait de nouveau passer 100€ de Destock à 100% de remise : 70% en BA, 10% CMAV, 20% ce BDR
Reste à voir si tous les magasins / toutes les caissières acceptent bien ce bon (d'où le lien vers la source)
Édité par "arno-D" 24 septembre 2019
Il y en a un autre de 10€ pour 50€ d'achat, trouvé en bidouillant l'url
images.mperf.com/ima…jpg
Le soucis c est que ça exclu les promotions en cours..
DEADEAL-HABS24/09/2019 11:55

Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d'achats je ne vois pas …Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d'achats je ne vois pas l'intérêt de distribuer des centaines de bons en caisse .


Je ne vois pas où c’est indiqué qu’on ne peut pas passer de BA avec ce bon. Les caissières refusent?
Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d’achats je ne vois pas l’intérêt de distribuer des centaines de bons en caisse .
Moi je dis plus j'ai un bon de réduction,. Je dis j'ai un code promo sa tilt moins
Édité par "MrThomas" 24 septembre 2019
pleume24/09/2019 15:57

Je ne vois pas où c’est indiqué qu’on ne peut pas passer de BA avec ce bon. …Je ne vois pas où c’est indiqué qu’on ne peut pas passer de BA avec ce bon. Les caissières refusent?


Malheureusement au Géant casino d'Angers ils sont devenus très désagréable les caissières appellent systématiquement une responsable pour demander si on peut cumuler et à chaque fois la réponse est non .
DEADEAL-HABS24/09/2019 16:18

Malheureusement au Géant casino d'Angers ils sont devenus très désagréable …Malheureusement au Géant casino d'Angers ils sont devenus très désagréable les caissières appellent systématiquement une responsable pour demander si on peut cumuler et à chaque fois la réponse est non .



Ah ok. J’essaierai au Geant Massena à Paris. Je savais qu’on ne pouvait plus cumuler les bons de réduction mais pas qu’on ne pouvait plus faire BdR et BA
On peut plus rien cumuler dans les deux Casino géant de grenoble et idem dans tout les super marché et hyper casino de la région. Les caissières sont même devenues tellement désagréables que j’ai décidé de repartir faire mes courses à Carrefour malgré une super application casino Max !! Mais je préfère donner mon argent à des personnes sympathiques qui ne sont pas jalouses dès que l’on veut cumuler des bon d’achat ou autres remises....

Pour moi ça sera -1 juste du fait de la politique de casino et en plus carrefour ce met aussi à la mode des bons avec leur achat via le drive et en plus c le mois carrefour en ce moment et il y a à Grenoble des offres énormes dans notre carrefour.... c comme PES et Fifa. On prends le meilleurs chaque année et pour 2020 ça sera PES et carrefour pour moi 🏽
Édité par "Wels38" 24 septembre 2019
Y a quoi comme offre énorme a carrefour que tu me fasses quitter casino ?
Édité par "danygo38" 24 septembre 2019
Des opti possibles selon vous?
C vrai que la politique de casino est incompréhensible, avec des BA qu'on ne peut pas passer en même temps qu'un BDR. Ou une fois sur 2. Ou Selon la caissière. Ou si on a de la chance. Et non car, tout a coup, ils ont décidé de changer les règles...

Une politique de gribouille marketing qui met pas en confiance.

Au moins Auchan et carrefour, c costaud comme politique. On sait où on va et jamais de mauvaises surprises.

En plus, a mon avis, casino est le plus cher.

Offre a réserver a ceux qui ont que casino.
zak201224/09/2019 20:29

Des opti possibles selon vous?


Cumulable avec les 50% heures géantes petit électroménager si vous avez la CB, et avec les 10 ou 20% Casino Max à volonté
Vivement la mort des bons papiers (merci pour les arbres hein ) au profit du cagnottage !!!

Ils sont pas très écolo chez Géant ... c est criminel autant de gâchis de papier
Édité par "Chow" 24 septembre 2019
Dixit jeanpierre1933 :
" C vrai que la politique de casino est incompréhensible, avec des BA qu'on ne peut pas passer en même temps qu'un BDR. Ou une fois sur 2. Ou Selon la caissière. Ou si on a de la chance. Et non car, tout a coup, ils ont décidé de changer les règles...
Une politique de gribouille marketing qui met pas en confiance."

Merci Jean-Pierre, tu as bien résumé ce que je pense de Casino. Un jour oui, un jour non et pourquoi pas un jour peut-être ?

Quand je vais à l'accueil (passage souvent obligé, malheureusement), et que je pose une question, que me répond-on ? " Euh, attendez,...". Ils sont complètement perdus et nous avec. Alors la parade qu'ils ont trouvé et qui est imparable, c'est "non cumulable avec toute offre promotionnelle". Et ça passe comme une lettre à la Poste.

Bref, marre de ce yo-yo.

arno-D24/09/2019 21:12

Cumulable avec les 50% heures géantes petit électroménager si vous avez la …Cumulable avec les 50% heures géantes petit électroménager si vous avez la CB, et avec les 10 ou 20% Casino Max à volonté


Pas si on règle en BA, en principe.

Chow24/09/2019 21:13

Vivement la mort des bons papiers (merci pour les arbres hein ) au …Vivement la mort des bons papiers (merci pour les arbres hein ) au profit du cagnottage !!! Ils sont pas très écolo chez Géant ... c est criminel autant de gâchis de papier


Et ils se vantent sur l'appli de nous proposer la dématérialisation, donc pas de BR. Mais à côté de ça, plusieurs papiers qui sortent
Édité par "Stellaroche" 24 septembre 2019
arno-D24/09/2019 11:58

Tout le monde n'a pas de BA à écouler, d'autant plus s'ils arrêtent vr …Tout le monde n'a pas de BA à écouler, d'autant plus s'ils arrêtent vraiment les BA carburantCa fait de nouveau passer 100€ de Destock à 100% de remise : 70% en BA, 10% CMAV, 20% ce BDRReste à voir si tous les magasins / toutes les caissières acceptent bien ce bon (d'où le lien vers la source)


Faux car le 10% cmax se calcule avant toute déduction de bon donc pour deduire le bon de 20 euros pour 100, il faut faire au moins 111 euros de course...
animaux8924/09/2019 22:07

Faux car le 10% cmax se calcule avant toute déduction de bon donc pour …Faux car le 10% cmax se calcule avant toute déduction de bon donc pour deduire le bon de 20 euros pour 100, il faut faire au moins 111 euros de course...


Même 111,12€
animaux8924/09/2019 22:07

Faux car le 10% cmax se calcule avant toute déduction de bon donc pour …Faux car le 10% cmax se calcule avant toute déduction de bon donc pour deduire le bon de 20 euros pour 100, il faut faire au moins 111 euros de course...


Oui, mais si tu paies en CB les 10% se font au paiement donc après le BDR, je ne sais pas si ca peut l'annuler si tu n'avais pas 111
arno-D24/09/2019 21:12

Cumulable avec les 50% heures géantes petit électroménager si vous avez la …Cumulable avec les 50% heures géantes petit électroménager si vous avez la CB, et avec les 10 ou 20% Casino Max à volonté


Merci bcp
arno-D24/09/2019 21:12

Cumulable avec les 50% heures géantes petit électroménager si vous avez la …Cumulable avec les 50% heures géantes petit électroménager si vous avez la CB, et avec les 10 ou 20% Casino Max à volonté


Bonjour quand ont lieu les 50% en petit électroménager ? Mêrci
Cette semaine AVEC LA CARTE BANCAIRE
C'est sûr qu'à carrefour la situation est plus simple vu qu'ils ne donnent aucune réduction....ou presque. Je n'ai quant à moi jamais fait d'aussi énormes économies avec Géant casino et toutes leurs promos... Connaissez vous par exemple un autre magasin qui rembourse deux produits electro menagers à 80%?
j'ai largement profité des offres quand elles étaient cumulables, mais cela ne pouvait durer éternellement
soyons honnêtes : aucune enseigne ne tient à garder des clients qui ne paient pas vraiment leurs courses
les caissières dites "désagréables" le sont devenues car elles appliquent les nouvelles consignes ? restons courtois
comme dit, certaines offres restent attractives, d'autres moins, de là à boycotter ou s'en prendre au personnel...
Aiha25/09/2019 04:22

Bonjour quand ont lieu les 50% en petit électroménager ? Mêrci


C'est là, 50% avec leur CB, 40% avec l'application, 30% pour tous
dealabs.com/bon…322
sunwii25/09/2019 06:17

j'ai largement profité des offres quand elles étaient cumulables, mais c …j'ai largement profité des offres quand elles étaient cumulables, mais cela ne pouvait durer éternellementsoyons honnêtes : aucune enseigne ne tient à garder des clients qui ne paient pas vraiment leurs coursesles caissières dites "désagréables" le sont devenues car elles appliquent les nouvelles consignes ? restons courtoiscomme dit, certaines offres restent attractives, d'autres moins, de là à boycotter ou s'en prendre au personnel...


Mes beaux parents qui vont toujours faire leur courses à géant et utilisent les bons mais que deux maxi ils se sont fait envoyé Boulé quand ils ont voulu passé deux bons d'achats (qui n'est pas un bon de réduction ) qu'ils avaient eu avec une opération 30% remboursé en bon d'achat laa semaine d'avant sur deux offres différentes... Pas cumulé les bons de réductions je veux bien mais des bons d'achats je ne comprends pas Ce ne sont pas des chasseurs de promotion...mais ça les à calmer du coup toutes les promotions avec bon d'achats ils achètent plus... Bref Casino fait n'importe quoi avant c'était trop laxiste (perso j'en ai bien profité en fin d'année dernière) autant la ils font n'importe quoi on pourrait au moins cumulé les bons d'achats avec un bon réduction ... Et moi quand ils ont commencé la nouvelle politique on s'est fait traité de voleurs de façon très agressive par la caissière ( dans un autre Casino) quand on avait voulu passé un bon de réduction sur le catalogue et un bingosino, à la caisse express ma femme l'a mal pris ( elle vient jamais avec moi à casino) ... Il faut un juste qu'ils changent la politique des bons d'achats et qu'ils passent tout en Casino Max... Un autre point un plein de course normal à géant pour les mêmes produits Même avec un bon de réduction de 20€ donc 20% coûte plus cher qu'a carrefour donc ça veut dire que les produits sont en moyenne 30% plus cher...
Édité par "fablune" 25 septembre 2019
merci @arno-D
bayazgul24/09/2019 16:02

Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d’achats je ne vois pas l …Tant que ce ne sera pas cumulable avec les bons d’achats je ne vois pas l’intérêt de distribuer des centaines de bons en caisse .


moi j'utilise plus les petits br qui bloquent tout le système
Édité par "lecheminot" 25 septembre 2019
sunwii25/09/2019 06:17

j'ai largement profité des offres quand elles étaient cumulables, mais c …j'ai largement profité des offres quand elles étaient cumulables, mais cela ne pouvait durer éternellementsoyons honnêtes : aucune enseigne ne tient à garder des clients qui ne paient pas vraiment leurs coursesles caissières dites "désagréables" le sont devenues car elles appliquent les nouvelles consignes ? restons courtoiscomme dit, certaines offres restent attractives, d'autres moins, de là à boycotter ou s'en prendre au personnel...



Je ne pense pas que l'on reproche à casino de changer de politique, tout court. Mais c'est plutôt d'en changer tous les 4 matins. Ils n'ont qu'à établir des règles une bonne pour toutes. Aucune enseigne ne pratique ce jeu de yoyo. J'avance de 2 pas, je recule d'un. Je suis cliente régulière de casino depuis des années, bien avant l'apparition de casino max. Mais là, je trouve tout ce micmac limite. À chaque passage en caisse, je ne sais à quoi m'attendre. Je n'irai pas jusqu'à dire que les caissières sont désagréables, mais étant celles qui annoncent les nouvelles règles, elles le font parfois avec agressivité. Dans tous les cas, on a un client décontenancé, voire mécontent de se voir refuser un avantage (qui quelques jours, voire quelques heures auparavant, lui était accordé ) et un personnel qui ne sait plus sur quel pied danser. Casino a réussi à créer un climat d'antagonisme désagréable. Peu importe les offres proposées, attractives ou pas, mais qu'ils s'en tiennent à une chose. Je veux bien qu'ils essaient différentes options, mais à ce rythme de changement, c'est du jamais vu. Et c'est vrai, restons courtois.
arno-D24/09/2019 22:38

Oui, mais si tu paies en CB les 10% se font au paiement donc après le BDR, …Oui, mais si tu paies en CB les 10% se font au paiement donc après le BDR, je ne sais pas si ca peut l'annuler si tu n'avais pas 111



Non même en CB, les 10% se calculent avant de soustraire toute réduction. je me suis fait avoir une fois au début des 10% ou finalement j'étais en dessous des 50 euros et par conséquent le bon de 10/50, je n'avais pas pu le faire passer...

Le 10% passe en priorité
animaux8925/09/2019 09:21

Non même en CB, les 10% se calculent avant de soustraire toute réduction. j …Non même en CB, les 10% se calculent avant de soustraire toute réduction. je me suis fait avoir une fois au début des 10% ou finalement j'étais en dessous des 50 euros et par conséquent le bon de 10/50, je n'avais pas pu le faire passer...Le 10% passe en priorité


Ok donc ca supprime le BDR lorsque l'on met la CB (car en caisse l'ordre n'est pas le même que sur le ticket)
Avec des BA limités style carburant il me semble que ça passe mais tu fais bien d'apporter cette précision pour ceux qui n'utilisent pas souvent des BDR (comme moi car trop de BA et non cumulable)
Emivii24/09/2019 13:34

Il y en a un autre de 10€ pour 50€ d'achat, trouvé en bidouillant l'url (l …Il y en a un autre de 10€ pour 50€ d'achat, trouvé en bidouillant l'url (lol)http://images.mperf.com/images/clients/g/groupecasino/self/HM-SM/CMAX/2019/S38/Bon1.jpg


Merciiiii
@animaux89 tout à fait!

le 10% de casino max s'applique avant toute réduction,remise(exemple 100% sur le troisième),bon de réduction...

exemple: 100 euros d'achat,- 10% = 90 euros - remise...

c'est à dire que si vous avez un bon de 20/100,par exemple,il faut acheter pour plus de 111 euros...,
sinon le bon sera rejeté ,il faut effectivement un minimum de 100 euros d'achat.
merci

@ arno-D
Édité par "lecheminot" 25 septembre 2019
Svp est ce que on peut acheter avec l BA les articles de destockage ??
houssamos25/09/2019 15:31

Svp est ce que on peut acheter avec l BA les articles de destockage ??


Normalement oui mais certains magasins refusent
Le bon a été refusé pour ma part dans le casino

J'ai insisté mais maintenant ils sont effet très stricts sur ce qui est accepté, je pense qu'il va être temps d'aller faire ses courses ailleurs !
cakez25/09/2019 19:51

Le bon a été refusé pour ma part dans le casino J'ai insisté mais mai …Le bon a été refusé pour ma part dans le casino J'ai insisté mais maintenant ils sont effet très stricts sur ce qui est accepté, je pense qu'il va être temps d'aller faire ses courses ailleurs !


Pour quelle raison ton bon a été refusé?
cakez25/09/2019 19:51

Le bon a été refusé pour ma part dans le casino J'ai insisté mais mai …Le bon a été refusé pour ma part dans le casino J'ai insisté mais maintenant ils sont effet très stricts sur ce qui est accepté, je pense qu'il va être temps d'aller faire ses courses ailleurs !


As tu présenté le lien ? Ca vient d'une publication Facebook de leur page, ils n'ont pas le droit de faire de la pub puis de refuser de l'appliquer !
arno-D24/09/2019 11:58

Tout le monde n'a pas de BA à écouler, d'autant plus s'ils arrêtent vr …Tout le monde n'a pas de BA à écouler, d'autant plus s'ils arrêtent vraiment les BA carburantCa fait de nouveau passer 100€ de Destock à 100% de remise : 70% en BA, 10% CMAV, 20% ce BDRReste à voir si tous les magasins / toutes les caissières acceptent bien ce bon (d'où le lien vers la source)


c est un raccourci quo est faux !
deja il faut acheter 4 articles minimum pour avoir 70% de remise en BA, ensuite il faut payer 10 € pour avoir le CMAV et il faut depenser pile poil 100 €...
Dans mon magasin, le destock concerne une dizaine d articles et encore....

arno-D24/09/2019 22:38

Oui, mais si tu paies en CB les 10% se font au paiement donc après le BDR, …Oui, mais si tu paies en CB les 10% se font au paiement donc après le BDR, je ne sais pas si ca peut l'annuler si tu n'avais pas 111


oui ca l annule! ca m est deja arrivé !
Édité par "chris.gioan" 25 septembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte