Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque à réalité virtuelle Pimax 5K Plus (immersive-display.com)
-48° Expiré

Casque à réalité virtuelle Pimax 5K Plus (immersive-display.com)

788,49€829,99€-5% Gratuit Gratuit
15
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Remise de 5% sur le casque Pimax 5K Plus, idéal pour faire de la simulation automobile (entre autres) en immersion avec un champ de vision de 200°.

Super également pour la VR (mais nécessite un système de tracking externe Lighthouse 1.2 ou 2.0).

Je pense que c'est la meilleure offre en Europe (pour avoir fait un comparatif avant achat personnel )
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday 2020
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

15 commentaires
C'est les mêmes que pour l'attraction de Sébastien lobb du futuroscope ou pas ? Car l'image n'était pas assez net.
Attention9325/11/2019 12:32

C'est les mêmes que pour l'attraction de Sébastien lobb du futuroscope ou p …C'est les mêmes que pour l'attraction de Sébastien lobb du futuroscope ou pas ? Car l'image n'était pas assez net.


Non, il me semble qu'au Futuroscope, ce sont des casques HTC Vive (Noir)26910232-1WnFK.jpg
Attention, contrairement a ce que le nom indique, c'est pas du tout 5K (mais quand même largement supérieur au Rift/Vive).
Komete_25/11/2019 12:35

Non, il me semble qu'au Futuroscope, ce sont des casques HTC Vive …Non, il me semble qu'au Futuroscope, ce sont des casques HTC Vive (Noir)[Image]


Oui je pense aussi. Franchement la qualité de l'image était très juste.
Et pour fairee tourner ça c'est un i9 minimum ou équivalent 32 go de RAM et une carte graphique de guerre !
sboubydesnight25/11/2019 12:51

Et pour fairee tourner ça c'est un i9 minimum ou équivalent 32 go de RAM e …Et pour fairee tourner ça c'est un i9 minimum ou équivalent 32 go de RAM et une carte graphique de guerre !


Non quand même pas, il faut une bonne machine mais pas besoin de tant que ça.
Dommage que ça gèle, on voit rarement des deals sur du pimax...
Dukenator25/11/2019 12:36

Attention, contrairement a ce que le nom indique, c'est pas du tout 5K …Attention, contrairement a ce que le nom indique, c'est pas du tout 5K (mais quand même largement supérieur au Rift/Vive).


Ce sont en fait deux écrans de 2 k , 2560×1440p , C'est vrai que l'appellation 5k , je ne vois pas ou il vont la chercher
sboubydesnight25/11/2019 13:53

Ce sont en fait deux écrans de 2 k , 2560×1440p , C'est vrai que l …Ce sont en fait deux écrans de 2 k , 2560×1440p , C'est vrai que l'appellation 5k , je ne vois pas ou il vont la chercher


2k et 1440p ne sont pas les mêmes résolution d'écran... Et si, au point de vu résolution pour les éléments du pc ils doivent bien calculer 2x 2560 soit 5k de pixels horizontaux
Par contre je suis d'accord que vous voyez que un écran 1440p qui n'est pas très net
MikaëlBrx25/11/2019 14:03

2k et 1440p ne sont pas les mêmes résolution d'écran... Et si, au point de …2k et 1440p ne sont pas les mêmes résolution d'écran... Et si, au point de vu résolution pour les éléments du pc ils doivent bien calculer 2x 2560 soit 5k de pixels horizontauxPar contre je suis d'accord que vous voyez que un écran 1440p qui n'est pas très net


Le 1440p est très souvent appelé 2k par énormément de tech.

Et oui ils ont été pas mal critiqués sur cette appellation 5k un peu trompeuse. Me semble même qu'ils ont un modèle qu'ils appellent 8k.
Alfakyn1_25/11/2019 23:35

Le 1440p est très souvent appelé 2k par énormément de tech.Et oui ils ont é …Le 1440p est très souvent appelé 2k par énormément de tech.Et oui ils ont été pas mal critiqués sur cette appellation 5k un peu trompeuse. Me semble même qu'ils ont un modèle qu'ils appellent 8k.


Oui mais ça n'en fait pas de la 2K pour autant.
Dukenator25/11/2019 23:49

Oui mais ça n'en fait pas de la 2K pour autant.


De même que pour la 4k qui ne correspond pas à son appellation.
Mais si tous les gens qui bossent la dedans l'appellent comme ça, alors on peut dire que ca devient d'usage courant de l'appeler comme ça. De maniere générale, quelqu'un qui parle d'un écran 2k parle du 1440p.

Car si on part du principe d'appeler les choses telles qu'elles sont, le 1920x1080P est en fait une résolution 2K. Et à ce moment là, tu perds 99% des personnes.
Ces appellations servent normalement à indiquer le nombre "moyen" de pixel dans l'horizontale, sauf que ça fait bien longtemps que plus personne ne l'utilise de cette manière.
Alfakyn1_26/11/2019 10:40

De même que pour la 4k qui ne correspond pas à son appellation.Mais si t …De même que pour la 4k qui ne correspond pas à son appellation.Mais si tous les gens qui bossent la dedans l'appellent comme ça, alors on peut dire que ca devient d'usage courant de l'appeler comme ça. De maniere générale, quelqu'un qui parle d'un écran 2k parle du 1440p.Car si on part du principe d'appeler les choses telles qu'elles sont, le 1920x1080P est en fait une résolution 2K. Et à ce moment là, tu perds 99% des personnes.Ces appellations servent normalement à indiquer le nombre "moyen" de pixel dans l'horizontale, sauf que ça fait bien longtemps que plus personne ne l'utilise de cette manière.


Sauf que ça n'a rien a voir ...
La 4K est la version 17/9 du UHD, la 2K est la version 17/9 du FHD...
Dukenator26/11/2019 13:04

Sauf que ça n'a rien a voir ...La 4K est la version 17/9 du UHD, la 2K est …Sauf que ça n'a rien a voir ...La 4K est la version 17/9 du UHD, la 2K est la version 17/9 du FHD...


Les termes renvoient à la définition horizontale. Si tu dis que ca n'a rien avoir c'est juste que tu n'y connait rien.


4K resolution, also called 4K, refers to a horizontal display resolution of approximately 4,000 pixels.
-> en.wikipedia.org/wik…ion


2K 2560 x 1440 (typical monitor resolution)2048 x 1080 (official cinema resolution)2K2560 x 1440 (typical monitor resolution)2048 x 1080 (official cinema resolution)
-> tomshardware.com/new…tml

Encore une fois, c'est devenu une habitude qui s'est répandue. Donc on appelle 4k le 2160p et 2k le 1440p, c'est tout. Sinon les gens seraient totalement lourdés.
La preuve toi même qui pense savoir est pourtant tu est perdu.
Le fait est qu'il existe plusieurs résolutions 2K, plusieurs résolutions 4K etc...
Alfakyn1_26/11/2019 13:23

Les termes renvoient à la définition horizontale. Si tu dis que ca n'a r …Les termes renvoient à la définition horizontale. Si tu dis que ca n'a rien avoir c'est juste que tu n'y connait rien.4K resolution, also called 4K, refers to a horizontal display resolution of approximately 4,000 pixels.-> https://en.wikipedia.org/wiki/4K_resolution2K 2560 x 1440 (typical monitor resolution)2048 x 1080 (official cinema resolution)2K2560 x 1440 (typical monitor resolution)2048 x 1080 (official cinema resolution)-> https://www.tomshardware.com/news/2k-definition,37641.htmlEncore une fois, c'est devenu une habitude qui s'est répandue. Donc on appelle 4k le 2160p et 2k le 1440p, c'est tout. Sinon les gens seraient totalement lourdés. La preuve toi même qui pense savoir est pourtant tu est perdu.Le fait est qu'il existe plusieurs résolutions 2K, plusieurs résolutions 4K etc...


Non, c'est avant tout basé sur le ratio 17/9, le grand publique ne connait pas ce format, on a ainsi adapté les termes au 16/9.
C'est pas parce que certains disent 2K pour QHD que c'est le cas. On le voit chez Sony avec des écrans 4K qui ne le sont pas du tout, le PiMax 5K qui n'est pas du tout 5K non plus (loin même) etc.
C'est pas parce que tu ne comprends pas que les autres sont perdu...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte