Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Remorque double essieu 750 Kg  à 819€ @ Norauto

252°Remorque double essieu 750 Kg à 819€ @ Norauto

Posté par PATATORXAV le 15/12/2015 à 15h04

Remorque double essieu 750 Kg à 819€ @ Norauto

Le 15/12/2015 à 15h04

Le 16/12/2015 à 9h13

Le 16/12/2015 à 0h39

Remorque double essieu 750 Kg  à 819€ @ Norauto

Expiré

Gratuit

819€ 1200€ (-32%)

 252°

Bonjour à tous,

Idéal pour récupérer vos objets achetés pendant les deals ( congélateurs, armoires et j'en passe) directement chez le marchand, je vous présente une remorque à double essieu de 750kg entièrement en acier!

Les + :
.Le double essieu est une meilleur répartition du poids et cela n'appuie pas sur l’arrière de la voiture.
.Le support est en acier galvanisé, cela évite de pourrir ou abimé comme avec du bois.
.750 kg, car la charge utile est de 530 kg au final.
.Elle est fabriquée en France B)

Les - :
.Il faut une carte grise pour ce véhicule ( 1,5 fois le prix du cheval fiscal en vigueur dans votre département + 4€ de frais ).
.Il faut assurer le véhicule ( 25 à 50€ par an ).
.Il faut attendre le 20 Janvier pour la récupérer.

Une remorque double essieu 750kg tout en acier galva coûte beaucoup plus cher normalement!

Rappel : Merci de développer votre critique si vous souhaitez commenter le deal, les réponses "c'est de la daube" ou "il y a moins cher" sans précision ne servent à rien...

Edit : la remorque double essieu 500kg est à 781€ ( et évite les frais de carte grise ) : http://www.norauto.fr/produit/remorque-2-essieux-500-kg-norauto-nor-2300-livree-montee_769045.html

CODE PROMO

72 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Threepwood

Le 15/12/2015 à 15h07

#2 Signaler
+1 pour le deal couplé d'un +1 imaginaire pour la description du Deal :)

"Idéal pour récupérer vos objets achetés pendant les deals ( congélateurs, armoires et j'en passe) " B)

Tellement Vrai.
burp69

Le 15/12/2015 à 15h15

#4 Signaler
+1 pour le prix même si ce n'est pas le prix le plus bas possible d'après un commentaire de juin 2014 :
"Moins chère que beaucoup de simple essieu, cette remorque a un excellent rapport qualité/prix (749€ en promo)."

Perso, je cherche une double essieu freinée a moins de 100€ mais c introuvable :/
Mat1112

Le 15/12/2015 à 15h16

#5 Signaler
Pour 1000€ t'as une lider.
thunder

Le 15/12/2015 à 15h28

#6 Signaler
Pour 1000€ t'as une lider.
Ce qui ne fait jamais que 181 euros de plus (22% de plus...).
Vforce

Le 15/12/2015 à 15h33 (Modifié le 15/12/2015 à 15h34)

#7 Signaler
Attention sur la photo et dans les commentaires sur le site il est fait mention de :
- Je n'ai pas aimé  : ridelle avant non démontable
Sinon très bon prix.
Cho7

Le 15/12/2015 à 15h38

#8 Signaler
assez dommage de devoir immatriculer pour un dépassement de charge de... 31Kg. autant ça se justifie sur les remorques d'1T, mais ici autant acheter une simple essieu avec roue jockey pour une charge de 499Kg... et sans aucun papier ni assurance (celle-ci étant liée au véhicule tracteur).
Vforce

Le 15/12/2015 à 15h43

#9 Signaler
assez dommage de devoir immatriculer pour un dépassement de charge de... 31Kg. autant ça se justifie sur les remorques d'1T, mais ici autant acheter une simple essieu avec roue jockey pour une charge de 499Kg... et sans aucun papier ni assurance (celle-ci étant liée au véhicule tracteur).

C'est 530kg de charge utile contre une 499kg total (remorque d'environ 180kg, donc 320kg utile)
thunder

Le 15/12/2015 à 16h13

#10 Signaler
assez dommage de devoir immatriculer pour un dépassement de charge de... 31Kg. autant ça se justifie sur les remorques d'1T, mais ici autant acheter une simple essieu avec roue jockey pour une charge de 499Kg... et sans aucun papier ni assurance (celle-ci étant liée au véhicule tracteur).

C'est 530kg de charge utile contre une 499kg total (remorque d'environ 180kg, donc 320kg utile)
Et en plus tu n'auras pas une caisse de 2.20 mètres de long.
PATATORXAV

Le 15/12/2015 à 16h23

#11 Signaler
assez dommage de devoir immatriculer pour un dépassement de charge de... 31Kg. autant ça se justifie sur les remorques d'1T, mais ici autant acheter une simple essieu avec roue jockey pour une charge de 499Kg... et sans aucun papier ni assurance (celle-ci étant liée au véhicule tracteur).

C'est 530kg de charge utile contre une 499kg total (remorque d'environ 180kg, donc 320kg utile)

J'ai édité le deal et rajouté la version 500Kg
Cho7

Le 15/12/2015 à 17h33

#12 Signaler
assez dommage de devoir immatriculer pour un dépassement de charge de... 31Kg. autant ça se justifie sur les remorques d'1T, mais ici autant acheter une simple essieu avec roue jockey pour une charge de 499Kg... et sans aucun papier ni assurance (celle-ci étant liée au véhicule tracteur).

C'est 530kg de charge utile contre une 499kg total (remorque d'environ 180kg, donc 320kg utile)

c'est vrai, j'ai confondu avec le permis.
Vforce

Le 15/12/2015 à 18h24 (Modifié le 15/12/2015 à 18h25)

#13 Signaler
assez dommage de devoir immatriculer pour un dépassement de charge de... 31Kg. autant ça se justifie sur les remorques d'1T, mais ici autant acheter une simple essieu avec roue jockey pour une charge de 499Kg... et sans aucun papier ni assurance (celle-ci étant liée au véhicule tracteur).

C'est 530kg de charge utile contre une 499kg total (remorque d'environ 180kg, donc 320kg utile)

c'est vrai, j'ai confondu avec le permis.


Le problème avec une 500kg double essieu c'est que la charge utile fond comme neige au soleil à 280kg contre 320kg pour une simple essieu.
Zehirmahnn

Le 15/12/2015 à 20h21

#14 Signaler
Le problème avec une 500kg double essieu c'est que la charge utile fond comme neige au soleil à 280kg contre 320kg pour une simple essieu.

C'est dommage en effet, après existe-t-il des remorques de ce type avec une charge utile élevée (sans avoir à payer le combo carte grise/assurance) avec un seul essieu et une surface de chargement de plus de 2m ?
j-mi

Le 15/12/2015 à 21h53

#15 Signaler
Celle à 500kg est la version détarré de la 750kg...même poids à vide !

Donc autant prendre la 500kg !
PATATORXAV

Le 15/12/2015 à 22h33 (Modifié le 15/12/2015 à 22h33)

#16 Signaler
Celle à 500kg est la version détarré de la 750kg...même poids à vide !

Donc autant prendre la 500kg !
Le problème, c'est si tu tombes sur un clic très pointilleux ou en cas d'accident avec la remorque... Après c'est une question de choix et une remorque, tu l'as à vie :)
Furioushools

Le 16/12/2015 à 0h29

#17 Signaler
Nul, beaucoup de matos fait 250 cm. Je suis d'accord qu'on a pas besoin de placo tous les jours mais prendre aussi gros pour galérer avec du matos standardisé....

Brico dépôt fait mieux avec sa double essieu en arrivage à 799 euros de mémoire
Pc_plexi

Le 16/12/2015 à 1h56

#18 Signaler


Pour moi le top ça reste la Lider bois 2 essieux avec une caisse de 2.51m, souvent le porte échelle est offert mais question prix on la trouve pas a moins de 999€ |o
pierro79

Le 16/12/2015 à 4h54

#20 Signaler


Pour moi le top ça reste la Lider bois 2 essieux avec une caisse de 2.51m, souvent le porte échelle est offert mais question prix on la trouve pas a moins de 999€ |o

C'est celle que j'ai acheté ; je vais argumenter ce choix:

Galva ou pas , bois ou pas il faut la stocker a l'abris , donc une bois+ galvanisé ne pourriras pas tout en étant plus silencieuse sur la route
En 750 kg avec carte grise , cela fait environ 500kg de charge utile , appréciable pour les bricoleurs
La carte grise , c'est environ 50€ dans mon département
Pour l'assurance , mon assurance le fait gracieusement mais il faut l'attestation d'assurance avec la CG
Et enfin , pour avoir déjà eu des remorques avec ridelles en tôle , c'est pas facile de sangler des objets dedans sans abimer les ridelles .... Sur la lider , la rampe en tube galva tout le tour en haut des ridelles bien solide permet des bons arrimages

Surtout que je l'ai négocié neuf a 850€ avec CG , regardez sur Leboncoin , pas mal de pros cassent les prix
deborah17

Le 16/12/2015 à 6h53

#21 Signaler
la double essieu 500kgs est à 919€ quand je clique sur son lien et non 781€, c'est déjà fini??
LoNo25

Le 16/12/2015 à 6h53

#22 Signaler
+ 1
J'en ai une et :

.Il faut une carte grise pour ce véhicule ( 1,5 fois le prix du cheval fiscal en vigueur dans votre département + 4€ de frais ).
Pour moi c'est un + car plus besoin de changer de plaque d'immatriculation ensuite en fonction de la voiture tractrice car la remorque a sa propre immatriculation !!
.Il faut assurer le véhicule ( 25 à 50€ par an ).
Ce n'est pas obligatoire jusqu'à 750kg, elle peut être assuré par l'assurance du véhicule tracteur. C'est mon cas.
Gazawik

Le 16/12/2015 à 6h54 (Modifié le 16/12/2015 à 7h01)

#23 Signaler
Vrai debat ! L'autre extreme c'est la remorqu-ette style le deal auchan a 199 euros, 424 kilos de charge utile (remorque 75 kilos..). C'est petit et leger (je roulerais pas'a plus de 90 avec) mais ca permet de se convaincre si oui ou non on a besoin de plus grand plus lourd et investir

J'avoue que tant qu'a prendre plus grand, la lider avec le porte echelle est attrayante.
Cho7

Le 16/12/2015 à 7h18

#24 Signaler
Il faut assurer le véhicule ( 25 à 50€ par an ).
Ce n'est pas obligatoire jusqu'à 750kg, elle peut être assuré par l'assurance du véhicule tracteur. C'est mon cas.

Houlà, très grosse bêtise !

Tout véhicule qui dispose de sa propre carte grise doit posséder sa propre assurance. Il n'y a aucune exception à cette règle. Si ton assureur t'a dit l'inverse, change rapidement d'agence...
Al_Bundy

Le 16/12/2015 à 7h23

#25 Signaler
La même remorque était à 799€ chez brico dépôt pendant les arrivages.
Gazawik

Le 16/12/2015 à 7h47 (Modifié le 16/12/2015 à 7h48)

#26 Signaler
Il faut assurer le véhicule ( 25 à 50€ par an ).
Ce n'est pas obligatoire jusqu'à 750kg, elle peut être assuré par l'assurance du véhicule tracteur. C'est mon cas.

Houlà, très grosse bêtise !

Tout véhicule qui dispose de sa propre carte grise doit posséder sa propre assurance. Il n'y a aucune exception à cette règle. Si ton assureur t'a dit l'inverse, change rapidement d'agence...

Il faut peut etre preciser : certains contrats auto prennent en compte une remorque de 750 sans surprime. Il y a une annotation precisant la cg de la remorque couverte, mais disons que cest comme un deuxieme conducteur 'sans frais' : il faut le declarer mais ca ne coute pas plus qu'avant.
Je suis d'accord en tout cas sur le fait qu'il faut absolument que ca apparaisxe quelquepart chez l'assureur. Attention au cas du pret de remorque, le vehicule tracteur netant plus le vehicule assureur ! Couvert ne veut pas necessairement dire independant
j-mi

Le 16/12/2015 à 8h08

#27 Signaler
C'est pour ça que le modèle 500kg est moins contraignant et est strictement identique, je mets souvent 1t200 dedans, ça dépanne...
Vincy51

Le 16/12/2015 à 8h19

#28 Signaler
On écrit "kg" et non "Kg". Comme "km" et pas "Km" ni "Kms".

Merci de corriger l'intitulé du deal.

+1 pour le deal. Bonne journée !
Cho7

Le 16/12/2015 à 8h20 (Modifié le 16/12/2015 à 8h21)

#29 Signaler
Il faut peut etre preciser : certains contrats auto prennent en compte une remorque de 750 sans surprime. Il y a une annotation precisant la cg de la remorque couverte, mais disons que cest comme un deuxieme conducteur 'sans frais' : il faut le declarer mais ca ne coute pas plus qu'avant.
Je suis d'accord en tout cas sur le fait qu'il faut absolument que ca apparaisxe quelquepart chez l'assureur. Attention au cas du pret de remorque, le vehicule tracteur netant plus le vehicule assureur ! Couvert ne veut pas necessairement dire independant

Non et non ! Un assureur qui accepte de faire passer une remorque avec CG sur l'assurance d'un autre véhicule est un escroc. CG = immatriculation propre = contrat d'assurance indépendant. On peut tout à fait prêter une remorque avec CG (sous réserve du contrat d'assurance), c'est exactement comme prêter une voiture. Une remorque sans CG quant à elle dépend de l'assurance du véhicule tracteur (d'où le changement de plaque en fonction).

Faites vraiment attention à ce point : tant qu'il ne vous arrive rien, tout est OK... Et le jour où il vous arrive le moindre souci, bonjour les emmerdes (sans rentrer dans les détails, j'ai donné).

Édit : si tu parlais de remorque sans CG, au temps pour moi.
Eagle4

Le 16/12/2015 à 8h54 (Modifié le 16/12/2015 à 9h10)

#30 Signaler
Faites juste attention au poids maximum non freiné que votre voiture peut tracter pour le chargement de la remorque... xD

Même la plus puissante des Golf ne peut tracter que 720 kg

Mais vous pourrez quand même avoir cette remorque attelée du moment que le poids réel ne dépasse pas 720 kg

Article R312-2 du code de la route :
- Il est interdit de faire circuler un véhicule ou un élément de véhicule dont le poids réel excède le poids total autorisé en charge.
- Il est interdit de faire circuler un véhicule ou un élément de véhicule dont un essieu supporte une charge réelle qui excède le poids maximal autorisé pour cet essieu.
- Il est interdit de faire circuler un ensemble de véhicules, un véhicule articulé ou un train double dont le poids total roulant réel dépasse le poids total roulant autorisé.
Eagle4

Le 16/12/2015 à 8h57 (Modifié le 16/12/2015 à 9h04)

#31 Signaler
Il faut peut etre preciser : certains contrats auto prennent en compte une remorque de 750 sans surprime. Il y a une annotation précisant la cg de la remorque couverte, mais disons que c'est comme un deuxième conducteur 'sans frais' : il faut le déclarer mais ca ne coute pas plus qu'avant.
Je suis d'accord en tout cas sur le fait qu'il faut absolument que ca apparaisse quelque part chez l'assureur. Attention au cas du prêt de remorque, le véhicule tracteur n'étant plus le véhicule assureur ! Couvert ne veut pas nécessairement dire indépendant

Non et non ! Un assureur qui accepte de faire passer une remorque avec CG sur l'assurance d'un autre véhicule est un escroc. CG = immatriculation propre = contrat d'assurance indépendant. On peut tout à fait prêter une remorque avec CG (sous réserve du contrat d'assurance), c'est exactement comme prêter une voiture. Une remorque sans CG quant à elle dépend de l'assurance du véhicule tracteur (d'où le changement de plaque en fonction).

Faites vraiment attention à ce point : tant qu'il ne vous arrive rien, tout est OK... Et le jour où il vous arrive le moindre souci, bonjour les emmerdes (sans rentrer dans les détails, j'ai donné).

Édit : si tu parlais de remorque sans CG, au temps pour moi.

Si et si !!!

Assurances du crédit Mutuel pour ma part.

Prends l'assurance de la remorque RC/DR en commun avec l'assurance de mes véhicules tracteurs. Noté sur le contrat ET sur la carte verte. Donc si tu te fais contrôler, tu présente la carte verte de la voiture.

En cas de prêt de la remorque, la personne qui tracte doit assurer la remorque.
AquaWide

Le 16/12/2015 à 9h07 (Modifié le 16/12/2015 à 9h27)

#32 Signaler
Pour l'avoir vu en vrai, ça n'a pas l'air solide du tout, du coup j'en ai pris une légèrement plus chère (Sorel, ailleurs) mais rien à voir coté qualité.
Et le souci du galva, au moindre choc on voit l'impact, alors que le bois absorbe le choc et reviens a sa place.
Pour la carte grise, le gros avantage c'est quelle a sa propre immatriculation, plus besoin de changer la plaque quand on bascule souvent de voiture pour tracter :)

Assurance obligatoire si PTAC supérieur ou égal à 750Kg. En dessous c'est quand même conseillée d'en prendre une, rien que pour le vol ...

Pensez aussi a regarder si le véhicule tracteur a le droit de tracter une remorque de quel PTAC maxi, la c'est plus compliqué :)
PATATORXAV

Le 16/12/2015 à 9h22 (Modifié le 16/12/2015 à 9h35)

#33 Signaler
On écrit "kg" et non "Kg". Comme "km" et pas "Km" ni "Kms".

Merci de corriger l'intitulé du deal.

+1 pour le deal. Bonne journée !
Voilà, c'est fait !

J'avoue être content de mon deal car les avis, même s'ils sont parfois contradictoires, sont bien argumentés et font avancer le schmilblick ^^
stduf

Le 16/12/2015 à 9h37

#34 Signaler
Vite MARTINHO déniche nous un cumul de code comme lors du deal -40% sur tout le site !!!!
Anolnx

Le 16/12/2015 à 9h42

#35 Signaler
Faites juste attention au poids maximum non freiné que votre voiture peut tracter pour le chargement de la remorque... xD
Ah oui, j'avais pas pensé à ça: elle est pas freinée... 750kg qui poussent au cul faut y aller prudemment...
En même temps, freiné, c'est souvent des remorques qui nécessitent le permis E en général (PTAC supérieur au tracteur). Je me trompe?
Cho7

Le 16/12/2015 à 10h05

#36 Signaler
Si et si !!!

Assurances du crédit Mutuel pour ma part.

Prends l'assurance de la remorque RC/DR en commun avec l'assurance de mes véhicules tracteurs. Noté sur le contrat ET sur la carte verte. Donc si tu te fais contrôler, tu présente la carte verte de la voiture.

En cas de prêt de la remorque, la personne qui tracte doit assurer la remorque.

ça ne fonctionne que pour les remorques sans CG. auquel cas il n'y a même aucun besoin de déclarer quoi que ce soit, c'est juste une précaution qui n'a aucune obligation légale et qui rassure l'assuré. le prêt de la remorque sans CG ne pose aucune condition autre que d'indiquer le même numéro de plaque sur la remorque que sur le véhicule tracteur.

à partir du moment où la remorque est immatriculée avec sa CG, elle doit être assurée indépendamment, point. tout autre bidouille d'assureur est absolument illégale et sans aucune valeur en cas de sinistre (d'autant plus lorsque celui-ci est responsable).
RouloR

Le 16/12/2015 à 10h16

#37 Signaler
C'est de la dauble... et on peut trouver moins cher!
:|
AquaWide

Le 16/12/2015 à 10h47

#38 Signaler
Si et si !!!

Assurances du crédit Mutuel pour ma part.

Prends l'assurance de la remorque RC/DR en commun avec l'assurance de mes véhicules tracteurs. Noté sur le contrat ET sur la carte verte. Donc si tu te fais contrôler, tu présente la carte verte de la voiture.

En cas de prêt de la remorque, la personne qui tracte doit assurer la remorque.

ça ne fonctionne que pour les remorques sans CG. auquel cas il n'y a même aucun besoin de déclarer quoi que ce soit, c'est juste une précaution qui n'a aucune obligation légale et qui rassure l'assuré. le prêt de la remorque sans CG ne pose aucune condition autre que d'indiquer le même numéro de plaque sur la remorque que sur le véhicule tracteur.

à partir du moment où la remorque est immatriculée avec sa CG, elle doit être assurée indépendamment, point. tout autre bidouille d'assureur est absolument illégale et sans aucune valeur en cas de sinistre (d'autant plus lorsque celui-ci est responsable).

ça a changé il y a quelques année quand les carte grise pour les remorques commençait à 750Kg
Aujourd'hui si PTAC remorque supérieur ou égal à 500Kg = carte grise, mais assurance dédié obligatoire seulement si remorque supérieur ou égal à 750Kg.
La mienne à un PTAC de 650kg, donc carte grise, mais pas d'assurance dédié.
AlainCemoi

Le 16/12/2015 à 10h50

#39 Signaler
le double essieu si c'est une sécurité ,est aussi un handicap car la charge utile est réduite !
AquaWide

Le 16/12/2015 à 10h54

#40 Signaler
le double essieu si c'est une sécurité ,est aussi un handicap car la charge utile est réduite !
C'est selon l'utilisation, mais pratique car à vide elle reste droite sans besoin de roue jockey, en cas de crevaison on peut rentrer quand même, et moins de risque de "yoyo" sur la route.
Après un essieu de 65kg en plus, c'est sur que ça fait ça en moins de charge utile.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.