Remorque utilitaire RA 230 double essieux (230 x 130 x 30 cm) + Rehausses métalliques et bâche plate à 699€ en magasin @ E-leclerc

281°Remorque utilitaire RA 230 double essieux (230 x 130 x 30 cm) + Rehausses métalliques et bâche plate à 699€ en magasin @ E-leclerc

Posté par tork24 le 27/09/2016 à 09h11

Remorque utilitaire RA 230 double essieux (230 x 130 x 30 cm) + Rehausses métalliques et bâche plate à 699€ en magasin @ E-leclerc

Le 27/09/2016 à 9h11

Le 27/09/2016 à 9h16

Le 27/09/2016 à 14h18

Remorque utilitaire RA 230 double essieux (230 x 130 x 30 cm) + Rehausses métalliques et bâche plate à 699€ en magasin @ E-leclerc

Expiré

699€

 281°

Localisation : National

REMORQUE UTILITAIRE RA 230 DE SPE + REHAUSSES METALLIQUES ET BACHE PLATE

Dimensions intérieures de la caisse : 230 x 130 x 30 cm, double essieu : 2 x 600 kg.
Poids total autorisé avec charge : 500 kg, charge utile : 279 kg.
Plancher métal, roues 13", ridelle arrière amovible.
Vendue avec ses réhausses de ridelles d'une hauteur de 40 cm afin d'augmenter le volume
de chargement transporté et sa bâche plate afin de protéger votre chargement.
Garantie 2 ans(1).
Longueur 2,30 mètres
Double essieu

Visible dans le catalogue page 50:
http://nos-catalogues-promos.e-leclerc.com/Leclerc/16G302G/0355

62 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Linrasis

Le 27/09/2016 à 9h17

#1 Signaler
C'est drôle.. une remorque qui peu supporté 1.2T et la limite de charge est 500kg ! xD
M.PATATE

Le 27/09/2016 à 9h21

#2 Signaler
C'est drôle.. une remorque qui peu supporté 1.2T et la limite de charge est 500kg ! xD
279 kg, il y a le poids de la remorque à prendre en compte apparemment :P (Certainement une limitation due au permis nécessaire ou au fait qu'il n'y ai pas de permis nécessaire, je ne suis pas à jour sur les permis remorque et leurs limites)
Migale

Le 27/09/2016 à 9h24

#3 Signaler
en dessous de 500kg, pas besoin d'immatriculation ni d'assurance spécifique.
La question serait de savoir si l'on peut la faire passer en PTAC à 1T ou 1,2T....
Anolnx

Le 27/09/2016 à 9h37

#4 Signaler
Wahou, le prix pour une double essieux! +1

C'est drôle.. une remorque qui peu supporté 1.2T et la limite de charge est 500kg ! xD

Bête question de normes d'homologation, d'immatriculation et d'assurance. Pour transporter du bois de ta forêt privée à ton manoir par tes chemins privés elle encaissera 1,2 tonnes sans sourciller, par contre pour aller sur la route, vu que tu fais l'économie d'une carte grise et d'une assurance spécifique tu ne peux pas dépasser 500kg de PTAC.

Après si y'a moyen de faire une réception à titre isolé pour avoir le droit d’emmener plus sur la route moyennant la carte grise qui va bien, j'en sais rien.
troika

Le 27/09/2016 à 9h39 (Modifié le 27/09/2016 à 9h40)

#5 Signaler
pas besoin de CG tu veux dire car immatriculation obligatoire sur une remorque ;)

la même que la voiture si pas de CG ;)

+1
titi3

Le 27/09/2016 à 9h51 (Modifié le 27/09/2016 à 10h16)

#6 Signaler
Si vous essayez de comprendre la législation sur les remorques, et bien bon courage. xD
Faut tenir compte de la remorque, du véhicule, du permis, en combinant tout ça.
Au premier abord, ça à l'air simple. Alors, pour compliquer le coup, ils en ont rajouté une couche en 2013.
Lisez :
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290.html
Alors 750 kg si ton véhicule le permet (voir sa carte grise PTAC PTRA), woui mais cette remorque est marqué 500 kg ? LOL
Cette remorque double essui pourrait porter au max 279 kg (500-221) de charge, en France ? Dans les autres pays, il l'utilise au max et mettent une tonne.
Résultat, le français fait 4 voyages, et l'étranger un seul, hahaha. C'est de l'ironie.

Linrasis

Le 27/09/2016 à 9h54

#7 Signaler
pas besoin de CG tu veux dire car immatriculation obligatoire sur une remorque ;)

la même que la voiture si pas de CG ;)

+1

Immatriculation de la voiture, mais si elle dépasse 500kg (avec permis, etc..) faut une CG attitré avec immatriculation de la remorque, comme les poids lourd.. si un chauffeur se fait flash à l'arrière c'est la remorque qui prend et sur le PV tu as les informations (marque, entreprise, etc..) de la remorque seulement et non du tracteur qui la tire.

Sinon, pour ma part.. j'ai une double essieux et plusieurs fois elle à du encaisser 1.5T de sable ! xD B)
piecee30

Le 27/09/2016 à 9h55

#8 Signaler
pas besoin de CG tu veux dire car immatriculation obligatoire sur une remorque ;)

la même que la voiture si pas de CG ;)

+1

Immatriculation de la voiture, mais si elle dépasse 500kg (avec permis, etc..) faut une CG attitré avec immatriculation de la remorque, comme les poids lourd.. si un chauffeur se fait flash à l'arrière c'est la remorque qui prend et sur le PV tu as les informations (marque, entreprise, etc..) de la remorque seulement et non du tracteur qui la tire.

Sinon, pour ma part.. j'ai une double essieux et plusieurs fois elle à du encaisser 1.5T de sable ! xD B)
Putain moi avec mon 1/2 m3 de sable j'entends les roulements ronronné... J'imagine toi avec ton m3
Linrasis

Le 27/09/2016 à 10h00

#9 Signaler
pas besoin de CG tu veux dire car immatriculation obligatoire sur une remorque ;)

la même que la voiture si pas de CG ;)

+1

Immatriculation de la voiture, mais si elle dépasse 500kg (avec permis, etc..) faut une CG attitré avec immatriculation de la remorque, comme les poids lourd.. si un chauffeur se fait flash à l'arrière c'est la remorque qui prend et sur le PV tu as les informations (marque, entreprise, etc..) de la remorque seulement et non du tracteur qui la tire.

Sinon, pour ma part.. j'ai une double essieux et plusieurs fois elle à du encaisser 1.5T de sable ! xD B)
Putain moi avec mon 1/2 m3 de sable j'entends les roulements ronronné... J'imagine toi avec ton m3

C'est mon Tiguan qui à parfois du mal à tiré.. surtout au début et une fois lancé ça va niquel. Par contre, il faut prévoir large les stop / cédez le passage et une bonne distance de sécurité car sinon tu as du mal à t'arrêter direct ! HAHA.
titi3

Le 27/09/2016 à 10h13

#10 Signaler
Merci pour vos explications, j'y vois plus clair.
Ma remorque (simple essieu) a un PTAC 500 kg, mais il est marqué à côté 750 kg (si mon véhicule le permet, & avec une plaque spéciale remorque = assurance remorque).
Je vois que sur ma remorque la charge utile est de 368 kg (pas de rehausses = moins lourde = permet de charger davantage de poids).



piecee30

Le 27/09/2016 à 10h16

#11 Signaler
pas besoin de CG tu veux dire car immatriculation obligatoire sur une remorque ;)

la même que la voiture si pas de CG ;)

+1

Immatriculation de la voiture, mais si elle dépasse 500kg (avec permis, etc..) faut une CG attitré avec immatriculation de la remorque, comme les poids lourd.. si un chauffeur se fait flash à l'arrière c'est la remorque qui prend et sur le PV tu as les informations (marque, entreprise, etc..) de la remorque seulement et non du tracteur qui la tire.

Sinon, pour ma part.. j'ai une double essieux et plusieurs fois elle à du encaisser 1.5T de sable ! xD B)
Putain moi avec mon 1/2 m3 de sable j'entends les roulements ronronné... J'imagine toi avec ton m3

C'est mon Tiguan qui à parfois du mal à tiré.. surtout au début et une fois lancé ça va niquel. Par contre, il faut prévoir large les stop / cédez le passage et une bonne distance de sécurité car sinon tu as du mal à t'arrêter direct ! HAHA.
J'ai laissé mes disques/freins et amortisseur avec les travaux !!
Mieux vaut defois avoir une petite NOR45 QU'UNE NOR69... Surtout si on aime bien la charger !
Poutcle

Le 27/09/2016 à 10h24

#12 Signaler
Au dessus de 750kg il faut que la remorque soit équipée de frein.A partir de 500kg il faut une carte grise + plaque d'immatriculation.
Noox

Le 27/09/2016 à 10h32

#13 Signaler
c est con il manque 20 cm pour du placo standard -_-'
patrice.lauwers

Le 27/09/2016 à 10h43

#14 Signaler
c est con il manque 20 cm pour du placo standard -_-'

faut laisser la ridelle arriere ouverte et ca passe :)
dasch

Le 27/09/2016 à 11h07 (Modifié le 27/09/2016 à 11h14)

#15 Signaler
Si vous essayez de comprendre la législation sur les remorques, et bien bon courage. xD
Faut tenir compte de la remorque, du véhicule, du permis, en combinant tout ça.
Au premier abord, ça à l'air simple. Alors, pour compliquer le coup, ils en ont rajouté une couche en 2013.
Lisez :
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290.html

C'est pourtant plus simple et plus logique qu'avant.

Maintenant avec un Permis B tu es limité a PTAC véhicule (F.2) + PTAC remorque <= 3.5 T
En sachant que tu ne dois jamais dépasser le PTRA (F.3) du véhicule
Exemple avec mon C8 qui a un PTAC de 2530 kg, j'ai donc le droit a une remorque d'un PTAC max de 970 Kg
Et la charge utile (CU) c'est PTAC-PV (G.1)

Avec le permis B96 tu es limité a un ensemble roulant de 4.25 T
Donc toujours avec le même véhicule qui a un PTAC de 2.53T, j'ai le droit à une remorque de 1.72 T
Sauf que mon PTRA est de 3.875T donc je serais quoi qu'il arrive limité a une remorque de (3.875-2.53) 1.345 T de PTAC

Avec le permis EB la limite de l'ensemble est fixé a 7T
Dans le cas du précédent véhicule aucune amélioration car je suis limité a 3.875 de PTRA



J'en profite pour rappeler que les limitation de vitesse à partir du moment ou vous êtes sur un véhicule articulé peut importe le poids ne sont plus les même.
50 en agglo même si panneau 70
80 hors agglo et sur voies express (accès réglementé)
90 sur autoroute, et uniquement sur autoroute.
Jamais plus de 90 Kmh !
Les flics ne le contrôlent jamais mais vous verrez les dégâts que ça fait une remorque qui danse a 130, pour vous comme pour les autres.


Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Pour ne pas embrouiller j'ai mis l'ancienne législation en spoiler.
Avant il n'y avait que le B et le EB (BE)
Avec le B tu étais limité à 750 Kg de PTAC pour ta remorque, en ne dépassant pas le PTRA du véhicule tracteur (somme des PTAC remorque plus véhicule)
Au delà il te fallait un permis EB . Et il y avait aussi une notion de PTAC de la remorque qui ne devait pas dépasser le PV du véhicule, bref, ça s'est simplifié et c'est également plus équitable pour tout le monde. On évite les ensemble routier de 4.25T sans formation spécifique, maintenant il faut au minimum le B96. Et c'est pas plus mal vu le nombre de personne qui ont des vans ou des caravanes et qui roulent à 130 Kmh par méconnaissance de la réglementation spécifique aux ensemble routiers articulés.

Linrasis

Le 27/09/2016 à 11h25

#16 Signaler
Si vous essayez de comprendre la législation sur les remorques, et bien bon courage. xD
Faut tenir compte de la remorque, du véhicule, du permis, en combinant tout ça.
Au premier abord, ça à l'air simple. Alors, pour compliquer le coup, ils en ont rajouté une couche en 2013.
Lisez :
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290.html

C'est pourtant plus simple et plus logique qu'avant.

Maintenant avec un Permis B tu es limité a PTAC véhicule (F.2) + PTAC remorque <= 3.5 T
En sachant que tu ne dois jamais dépasser le PTRA (F.3) du véhicule
Exemple avec mon C8 qui a un PTAC de 2530 kg, j'ai donc le droit a une remorque d'un PTAC max de 970 Kg
Et la charge utile (CU) c'est PTAC-PV (G.1)

Avec le permis B96 tu es limité a un ensemble roulant de 4.25 T
Donc toujours avec le même véhicule qui a un PTAC de 2.53T, j'ai le droit à une remorque de 1.72 T
Sauf que mon PTRA est de 3.875T donc je serais quoi qu'il arrive limité a une remorque de (3.875-2.53) 1.345 T de PTAC

Avec le permis EB la limite de l'ensemble est fixé a 7T
Dans le cas du précédent véhicule aucune amélioration car je suis limité a 3.875 de PTRA



J'en profite pour rappeler que les limitation de vitesse à partir du moment ou vous êtes sur un véhicule articulé peut importe le poids ne sont plus les même.
50 en agglo même si panneau 70
80 hors agglo et sur voies express (accès réglementé)
90 sur autoroute, et uniquement sur autoroute.
Jamais plus de 90 Kmh !
Les flics ne le contrôlent jamais mais vous verrez les dégâts que ça fait une remorque qui danse a 130, pour vous comme pour les autres.


Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Pour ne pas embrouiller j'ai mis l'ancienne législation en spoiler.
Avant il n'y avait que le B et le EB (BE)
Avec le B tu étais limité à 750 Kg de PTAC pour ta remorque, en ne dépassant pas le PTRA du véhicule tracteur (somme des PTAC remorque plus véhicule)
Au delà il te fallait un permis EB . Et il y avait aussi une notion de PTAC de la remorque qui ne devait pas dépasser le PV du véhicule, bref, ça s'est simplifié et c'est également plus équitable pour tout le monde. On évite les ensemble routier de 4.25T sans formation spécifique, maintenant il faut au minimum le B96. Et c'est pas plus mal vu le nombre de personne qui ont des vans ou des caravanes et qui roulent à 130 Kmh par méconnaissance de la réglementation spécifique aux ensemble routiers articulés.


Dire que j'étais à 110km/h avec 1.4T de pavé .. mais je me suis vite remis à 90km/h pour le bien de ma remorque ! ^^
dasch

Le 27/09/2016 à 12h07

#17 Signaler
Après chacun fait comme il veut, mais pour avoir été témoin d'une remorque qui commence à prendre du lacet a 130 ça fait bizarre, pour le conducteur, et également pour ceux autour. -_-'
Chargé déjà la remorque est plus stable, le problème se posera en cas de freinage, dont la distance sera allongée, et de mise en portefeuille en cas de freinage brusque.
Mais à vide une remorque ça saute, et c'est assez impressionnant.
En tout cas tu as eu la justesse d'esprit de ralentir, si seulement tout le monde pouvait en faire pareil. :|
jamaiscontent

Le 27/09/2016 à 12h19

#18 Signaler
en dessous de 500kg, pas besoin d'immatriculation ni d'assurance spécifique.
La question serait de savoir si l'on peut la faire passer en PTAC à 1T ou 1,2T....

Non
Faut une remorque freinée au dessus de 750kg de ptac. Celle la c'est une 500, On peut la passer à 750.mais faut faire la carte grise.

Très bon deal, cependant même si la qualité n'est pas extraordinaire, n'y mettez pas 1,5t...
piecee30

Le 27/09/2016 à 12h34

#19 Signaler
Si vous essayez de comprendre la législation sur les remorques, et bien bon courage. xD
Faut tenir compte de la remorque, du véhicule, du permis, en combinant tout ça.
Au premier abord, ça à l'air simple. Alors, pour compliquer le coup, ils en ont rajouté une couche en 2013.
Lisez :
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290.html

C'est pourtant plus simple et plus logique qu'avant.

Maintenant avec un Permis B tu es limité a PTAC véhicule (F.2) + PTAC remorque <= 3.5 T
En sachant que tu ne dois jamais dépasser le PTRA (F.3) du véhicule
Exemple avec mon C8 qui a un PTAC de 2530 kg, j'ai donc le droit a une remorque d'un PTAC max de 970 Kg
Et la charge utile (CU) c'est PTAC-PV (G.1)

Avec le permis B96 tu es limité a un ensemble roulant de 4.25 T
Donc toujours avec le même véhicule qui a un PTAC de 2.53T, j'ai le droit à une remorque de 1.72 T
Sauf que mon PTRA est de 3.875T donc je serais quoi qu'il arrive limité a une remorque de (3.875-2.53) 1.345 T de PTAC

Avec le permis EB la limite de l'ensemble est fixé a 7T
Dans le cas du précédent véhicule aucune amélioration car je suis limité a 3.875 de PTRA



J'en profite pour rappeler que les limitation de vitesse à partir du moment ou vous êtes sur un véhicule articulé peut importe le poids ne sont plus les même.
50 en agglo même si panneau 70
80 hors agglo et sur voies express (accès réglementé)
90 sur autoroute, et uniquement sur autoroute.
Jamais plus de 90 Kmh !
Les flics ne le contrôlent jamais mais vous verrez les dégâts que ça fait une remorque qui danse a 130, pour vous comme pour les autres.


Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Pour ne pas embrouiller j'ai mis l'ancienne législation en spoiler.
Avant il n'y avait que le B et le EB (BE)
Avec le B tu étais limité à 750 Kg de PTAC pour ta remorque, en ne dépassant pas le PTRA du véhicule tracteur (somme des PTAC remorque plus véhicule)
Au delà il te fallait un permis EB . Et il y avait aussi une notion de PTAC de la remorque qui ne devait pas dépasser le PV du véhicule, bref, ça s'est simplifié et c'est également plus équitable pour tout le monde. On évite les ensemble routier de 4.25T sans formation spécifique, maintenant il faut au minimum le B96. Et c'est pas plus mal vu le nombre de personne qui ont des vans ou des caravanes et qui roulent à 130 Kmh par méconnaissance de la réglementation spécifique aux ensemble routiers articulés.

Putain je suis sur le cul là...
Le nombre de remorque que je croise sur l'autoroute à rouler à 150/160 !!! Je les regarderai différaient maintenant...
Quand j'achète rien, j'apprends des trucs sur dealabs...merci qui ?
titi3

Le 27/09/2016 à 12h37 (Modifié le 27/09/2016 à 12h39)

#20 Signaler
Sur ma remorque, il est marqué, vitesse maxi 130 km/h. Et certains constructeurs le marque encore sur leur remorque neuve !
Après tout dépend de la législation du pays. Avant, il n'y avait pas de législation spécifique pour la vitesse sur les petites remorques (quand PTAC inférieur à 3,5 tonnes).
Maintenant, essayer de trouver à quel endroit il est inscrit que c'est 90 km/h maxi, il existe une législation mais si PTAC 3,5 tonnes, et rien vu en dessous ???

Évidemment, une remorque à vide, ça fait un bon énorme à la moindre déformation de la route. Et une remorque pleine, ça augmente la distance de freinage.
Donc très dangereux la vitesse. Je suis d'accord.
Thierr

Le 27/09/2016 à 13h02 (Modifié le 27/09/2016 à 13h07)

#21 Signaler
Sur ma remorque, il est marqué, vitesse maxi 130 km/h. Et certains constructeurs le marque encore sur leur remorque neuve !
Après tout dépend de la législation du pays. Avant, il n'y avait pas de législation spécifique pour la vitesse sur les petites remorques (quand PTAC inférieur à 3,5 tonnes).
Maintenant, essayer de trouver à quel endroit il est inscrit que c'est 90 km/h maxi, il existe une législation mais si PTAC 3,5 tonnes, et rien vu en dessous ???

Évidemment, une remorque à vide, ça fait un bon énorme à la moindre déformation de la route. Et une remorque pleine, ça augmente la distance de freinage.
Donc très dangereux la vitesse. Je suis d'accord.

Véhicules articulés ou avec remorques dont le poids total est supérieur à 12 T

c'est bien "OU" il a raison.

edit : quoique

est-ce :

( Véhicules articulés [OU] avec remorques ) [ET] dont le poids total est supérieur à 12 T

Véhicules articulés [OU] ( avec remorques [ET] dont le poids total est supérieur à 12 T )

la question est de savoir où sont les parenthèses en français. en algèbre de Boole il a raison, en français ça se discute.
dasch

Le 27/09/2016 à 13h05 (Modifié le 27/09/2016 à 13h09)

#22 Signaler

http://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/ptac-ptra-quelles-sont-les-regles-pour-un-ensemble-attele-i37826

Après j'ai la flemme de trouver ça sur le site de la sécurité routière, je l'ai appris il y a un mois en discutant avec deux moniteurs poids lourds, car c'était une question que je me posais depuis longtemps.

Édit
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006842186&dateTexte=&categorieLien=cid
Lours

Le 27/09/2016 à 13h15

#23 Signaler
Quand on voit le nombre de malades qui roulent à donf avec des remorques bien chargées (pelleteuses, motos etc.) Ça fait froid dans le dos...
Moi quand j'ai une remorque devant moi je double systématiquement même si je dois faire un excès de vitesse pour ça.
Après si le mec roule à 160 je le laisse filer en ralentissant.
Je déteste les remorques!
Aucune confiance dans le gars qui l'a accrochée...
Thierr

Le 27/09/2016 à 13h17

#24 Signaler

http://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/ptac-ptra-quelles-sont-les-regles-pour-un-ensemble-attele-i37826

Après j'ai la flemme de trouver ça sur le site de la sécurité routière, je l'ai appris il y a un mois en discutant avec deux moniteurs poids lourds, car c'était une question que je me posais depuis longtemps.

Édit
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006842186&dateTexte=&categorieLien=cid

ben non c'est PTAC/PTRA > 3.5t ton lien legifrance
dasch

Le 27/09/2016 à 13h24

#25 Signaler
Ptra> 3.5T on est bon ? Je ne vois pas le problème.
Prends le cas que j'ai cité plus haut avec mon c8, Si ma remorque fait plus de 970 kg de ptac je dépasse les 3.5T de ptra
stduf

Le 27/09/2016 à 14h21 (Modifié le 27/09/2016 à 14h57)

#26 Signaler
Nostalgie du deal norauto avec tout le site à -40% mini , dont les remorques !

https://www.dealabs.com/codes-promo/-25-sur-votre-commande/78214?page=16


certains ont eu jusque -448€ sur leur facture :|
Joey49

Le 27/09/2016 à 14h24

#27 Signaler
Je cherchais une grande remorque comme celle ci mais 700€... Je vais plutôt louer un camion pour mes matériaux
dolby

Le 27/09/2016 à 14h45

#28 Signaler
marque trigano, en plus !!
ytournai

Le 27/09/2016 à 14h52

#29 Signaler
Ptra> 3.5T on est bon ? Je ne vois pas le problème.
Prends le cas que j'ai cité plus haut avec mon c8, Si ma remorque fait plus de 970 kg de ptac je dépasse les 3.5T de ptra

pareil pour les caravanes?
dasch

Le 27/09/2016 à 15h02

#30 Signaler
C'est pareil oui, à partir du moment où c'est articulé.
DoubleV

Le 27/09/2016 à 15h16

#31 Signaler
Une remorque non freinée avec un poids de 1 tonnes , bon courage pour la conduire. C'est l'accident a coup sur
Kaldoran

Le 27/09/2016 à 15h25

#32 Signaler
Le bordel que c'est O_o
En tout cas +1
fab2563

Le 27/09/2016 à 15h29 (Modifié le 27/09/2016 à 15h30)

#33 Signaler
Double essieux en bracage...
Y'a des roues qui vont gratter non?
Je préférerai roue jumelé personnellement moins de friction en manoeuvre quand on est chargé sinon bonjour l'usure....
stduf

Le 27/09/2016 à 15h35

#34 Signaler
C'est drôle.. une remorque qui peu supporté 1.2T et la limite de charge est 500kg ! xD

un coup à ce que le gars met dedans 1 tonne et que ça casse et le vendeur dira , vous voyez il acceptait que 500 kg ! dans l'os la garantie !
jeremy35

Le 27/09/2016 à 15h48

#35 Signaler
Double essieux en bracage...
Y'a des roues qui vont gratter non?
Je préférerai roue jumelé personnellement moins de friction en manoeuvre quand on est chargé sinon bonjour l'usure....
Et je rajoute que pour manoeuvrer à la main une remorque double essieux...
Noox

Le 27/09/2016 à 15h53

#36 Signaler

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

c est con il manque 20 cm pour du placo standard -_-'

faut laisser la ridelle arriere ouverte et ca passe :)


sauf s il se met a pleuvoir ^^
ytournai

Le 27/09/2016 à 15h54

#37 Signaler

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

c est con il manque 20 cm pour du placo standard -_-'

faut laisser la ridelle arriere ouverte et ca passe :)


sauf s il se met a pleuvoir ^^

Il y a une bâche donc il n'y a que ce qui dépasse qui est mouillé ;)
garindan

Le 27/09/2016 à 16h20 (Modifié le 27/09/2016 à 16h21)

#38 Signaler
Je l'ai acheté chez ROADY lors d'une offre à 899€ avec bâche haute..
C'est une remorque trigano.
Honnêtement, je regrette.
Elles sont mal montées d'origine.
Les crochets intérieurs ne tiennent pas.
Les rivets sont parfois mal sertis donc ça vibre.
C'est de la tôle pas assez épaisse; en un week-end, elle a beaucoup morflé (plancher affaissé, crochets dévissés, ridelle pliée) alors que ma DAXARA mono essieu ne bronche pas depuis des années et a porté quasiment autant.
Et pourtant je suis soigneux.
Bien pour la surface et du pas lourd sinon pas la peine.
Point positif, elle se manœuvre très bien en marche arrière.

Double essieux en bracage...
Y'a des roues qui vont gratter non?
Je préférerai roue jumelé personnellement moins de friction en manoeuvre quand on est chargé sinon bonjour l'usure....
Et je rajoute que pour manoeuvrer à la main une remorque double essieux...

Pour manoeuvrer à la main une remorque double essieu vide, il suffit d'appuyer sur l'avant pour lever les roues arrière.
Ca se manoeuvre très bien seul.
stduf

Le 27/09/2016 à 16h24 (Modifié le 27/09/2016 à 16h24)

#39 Signaler
Je l'ai acheté chez ROADY lors d'une offre à 899€ avec bâche haute..
C'est une remorque trigano.
Honnêtement, je regrette.
Elles sont mal montées d'origine.
Les crochets intérieurs ne tiennent pas.
Les rivets sont parfois mal sertis donc ça vibre.
C'est de la tôle pas assez épaisse; en un week-end, elle a beaucoup morflé (plancher affaissé, crochets dévissés, ridelle pliée) alors que ma DAXARA mono essieu ne bronche pas depuis des années et a porté quasiment autant.
Et pourtant je suis soigneux.
Bien pour la surface et du pas lourd sinon pas la peine.
Point positif, elle se manœuvre très bien en marche arrière.

.

et pendant ce week end tu as mis mis 1t2 ou 500kg ?
garindan

Le 27/09/2016 à 16h26

#40 Signaler
2x 2 steres de bois

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.