Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Remorque Erdé 210 Bois - 201x129x36 cm, 500 kg de charge max.
589° Expiré

Remorque Erdé 210 Bois - 201x129x36 cm, 500 kg de charge max.

600,10€999€-40%Bons plans Feu Vert
78
18 juilletLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit: Il semblerait que l'offre soit disponible un peu partout en France (hay les roses, Orléans...) même si tous les centres ne font pas cette promotion. Vérifier autour de vous.

Premier deal que je trouve sympa.

Remorque ERDE simple essieu avec charge maximum de 500kg.
Dimensions utile de la caisse : 201*129*36.
Roue jockey inclue !

Pour le prix, j'ai fait le choix de celle-ci au lieu d'une plus grande dans laquelle les plaques de plâtre rentrerai, mais en ouvrant la ridelle arrière et en les attachants ça rentre.

Rajouter 1€ pour le montage obligatoire par feu vert (ils la reçoivent en kit).
Informations supplémentaires
Charge utile 316 kg
Poids à vide 184 kg

Groupes

Top commentaires
CiaoCiao18/07/2019 19:46

Est-ce qu'une remorque comme celle-ci permet d'atteler une seconde …Est-ce qu'une remorque comme celle-ci permet d'atteler une seconde remorque derrière (en gros, de former un petit train de plusieurs remorques)?


CiaoCiao18/07/2019 19:46

Est-ce qu'une remorque comme celle-ci permet d'atteler une seconde …Est-ce qu'une remorque comme celle-ci permet d'atteler une seconde remorque derrière (en gros, de former un petit train de plusieurs remorques)?


C'est interdit par le Code de la route
78 commentaires
sebxx19/07/2019 23:59

Regarde bien le site erdé, c'est bien les dimensions utiles qu'ils …Regarde bien le site erdé, c'est bien les dimensions utiles qu'ils mentionnent Ex. erde.fr/expert/en/gamme-lc/documentationDes caisses de remorques existent selon les besoins, il faut faire un choix- plus longues (+250) pour les panneaux - plus larges (mais chargement plus haut, moins pratique car au dessus des roues) avec les ridelles latérales basculantes- basculantes ou pas, etc etc


Je ne sais pas d'où tu sors tes informations, mais je pense qu'elles sont fausses...

Rien que pour la hauteur, toutes les remorques du site Erde ont 37cm de hauteur utile. Les dimensions que tu indiques sont celles de la caisse. Pas les dimensions utiles.
Édité par "Boltosore" 20 juillet
sebxx20/07/2019 00:06

Et? Ça presume pas de la qualité, est-elle en bois? Quelle charge utile h …Et? Ça presume pas de la qualité, est-elle en bois? Quelle charge utile homologuée etc.


En bois remorque linder
sebxx20/07/2019 00:36

Le commentaire cité a été supprimé.


Non, ce ne sont pas les dimensions que tu as indiqué dans les infos supp...
25546819-ijxYp.jpg25546819-1Sdrj.jpg
Édité par "Boltosore" 20 juillet
Boltosore20/07/2019 00:38

Non, ce ne sont pas les dimensions que tu as indiqué dans les infos … Non, ce ne sont pas les dimensions que tu as indiqué dans les infos supp...[Image] [Image]


Ahhhh merd.... Mea culpa, c'est corrigé
CiaoCiao18/07/2019 19:46

Est-ce qu'une remorque comme celle-ci permet d'atteler une seconde …Est-ce qu'une remorque comme celle-ci permet d'atteler une seconde remorque derrière (en gros, de former un petit train de plusieurs remorques)?



A partir d'une certaine vitesse (dans les 25/30 km/h) la 2e remorque derrière va tellement balayer la route qu'elle finira dans le fossé. Ces remorques sont très instables, et si elles tiennent la route derrière une voiture grâce à sa masse importante et à l'adhérence suffisante de son train arrière, ça ne sera pas du tout possible derrière une remorque de masse similaire et qui sautille.
Y a quoi de bien en remorque 250?
Perso j'ai acheté l'année dernière la même en trigano essieu 750kg. 450€ a norauto en soldes avec la bâche et la roue jockey. Le prix de base est gonflé je pense.
sebouille20/07/2019 10:11

Perso j'ai acheté l'année dernière la même en trigano essieu 750kg. 450€ a …Perso j'ai acheté l'année dernière la même en trigano essieu 750kg. 450€ a norauto en soldes avec la bâche et la roue jockey. Le prix de base est gonflé je pense.


Ben si on regarde sur le site de Norauto la remorque bois la moins chère est à 819 et sans accessoires... Si vraiment tu as eu une remorque bois à ce prix, t'aurais pu faire un sacré deal.
boubafet20/07/2019 10:34

Ben si on regarde sur le site de Norauto la remorque bois la moins chère …Ben si on regarde sur le site de Norauto la remorque bois la moins chère est à 819 et sans accessoires... Si vraiment tu as eu une remorque bois à ce prix, t'aurais pu faire un sacré deal.


Je te confirme, il n'y en avait qu'une ! Du coup pas de deal à faire.
sebouille20/07/2019 11:50

Je te confirme, il n'y en avait qu'une ! Du coup pas de deal à faire.


Du coup pas de quoi dire 'prix gonflé'.
Eagle418/07/2019 21:18

Tu peux la faire immatriculer en 750kg en demandant !


salut attention si mes souvenir sont bon.
quand j'ai acheter la mienne le vendeur ma dit que pour tracter 750kg il faut que ta voiture fasse le double donc 1500kg et c'est de plus en plus rare
ou bien il faut une 750kg freiné si ta voiture fait pas 1500kg

sinon oui une remorque de 500kg sa inclus le poid de celle ci donc si la remorque pese 150kg a vide , c'est 500-150 donc 350kg de charge max autorise
delirii19/07/2019 09:29

Exact, j'ai acheté dans doute ce qui est le modèle au dessus en longueur ( …Exact, j'ai acheté dans doute ce qui est le modèle au dessus en longueur (2m50) sans promo particulière 830 EUR (ttc bien sûr).Du coup, la promo ne me paraît pas délirante.Conseil : allez voir les vendeurs spécialisés dans les remorques, ils se tirent la bourre niveau prix et ça peut être plus intéressant que les généralistes comme Feu Vert et cie


+1 en plus il vendent des remorque a chassie mecanosoudé donc beaucoup moin de vis a controlee regulierement.

j'ai a acheter la mienne 205x122x50 tous en tole zinguee 699 donc ici la promo et pas exeptionelle car bois.
Toto_Merci20/07/2019 20:08

salut attention si mes souvenir sont bon. quand j'ai acheter la mienne le …salut attention si mes souvenir sont bon. quand j'ai acheter la mienne le vendeur ma dit que pour tracter 750kg il faut que ta voiture fasse le double donc 1500kg et c'est de plus en plus rareou bien il faut une 750kg freiné si ta voiture fait pas 1500kgsinon oui une remorque de 500kg sa inclus le poid de celle ci donc si la remorque pese 150kg a vide , c'est 500-150 donc 350kg de charge max autorise


Ça n'a rien à voir !
La différence entre le vendeur et moi, c'est que le code de la route c'est mon métier...
Eagle420/07/2019 20:29

Ça n'a rien à voir !La différence entre le vendeur et moi, c'est que le co …Ça n'a rien à voir !La différence entre le vendeur et moi, c'est que le code de la route c'est mon métier...


j'ai retrouver se dont il me parler, si je me trompe pas de soucie sa m'interesse beaucoup de sacoir si je peut tracter 750kg non freine

Article R317-18

I. - Toute remorque, dont le poids total autorisé en charge excède :

1° Soit 1,5 tonne pour les remorques agricoles ou de travaux publics ;

2° Soit 750 kilogrammes pour toute autre remorque ;

3° Soit la moitié du poids à vide du véhicule tracteur,

doit être équipée d'un dispositif de freinage permettant son arrêt automatique en cas de rupture de l'attelage pendant la marche.
Donc une remorque de 750 kg n'excède pas 750kg. Donc peut très bien être non freinée.
oui mais je parle du petit 3 . excede la motier du poids a vide du vehicule tracteur. j'ai une peugeot 308. sont pav et de 1200kg donc plus de la moitier elle doit etre freine si je met une remorque de 750kg
elle peut etre non freine si le pav du vehicule tracteur et de 1500kg
enfin j'arrete, je pollue le deal
Je l ai acheté. Je me pose juste la question s il s agit d une veritable erde. La vrai erde est nommée lc200....avec les mêmes dimensions....mais elle a plus de renforts autour. Qu en pensez vous ?
Édité par "darouen" 20 juillet
Fin du deal ??
LeeLyan18/07/2019 21:25

Une moto ca rentre ? Je cherche une remorque un peu polyvalente


Oui meme 2 si tu les mets une dans chaque sens
rmous9120/07/2019 23:15

Fin du deal ??


Non pas encore. Fin du deal en août.
Vérifiez les centres car tous ne font pas la promo.
Merci
darouen20/07/2019 21:39

Je l ai acheté. Je me pose juste la question s il s agit d une veritable …Je l ai acheté. Je me pose juste la question s il s agit d une veritable erde. La vrai erde est nommée lc200....avec les mêmes dimensions....mais elle a plus de renforts autour. Qu en pensez vous ?


Peut être est-ce un modèle fabriqué pour feu vert ? Ça arrive sur pas mal de produits, comme de l'électroménager par exemple.
Une grande marque fabrique un modèle pour un distributeur unique. Alors pourquoi pas les remorques
Édité par "Boltosore" 20 juillet
Toto_Merci20/07/2019 20:56

j'ai retrouver se dont il me parler, si je me trompe pas de soucie sa …j'ai retrouver se dont il me parler, si je me trompe pas de soucie sa m'interesse beaucoup de sacoir si je peut tracter 750kg non freineArticle R317-18I. - Toute remorque, dont le poids total autorisé en charge excède :1° Soit 1,5 tonne pour les remorques agricoles ou de travaux publics ;2° Soit 750 kilogrammes pour toute autre remorque ;3° Soit la moitié du poids à vide du véhicule tracteur,doit être équipée d'un dispositif de freinage permettant son arrêt automatique en cas de rupture de l'attelage pendant la marche.


Merci pour l'info ! Je n'ai que des véhicules qui approchent les 2T, donc je ne mettais jamais posé la question, mais c'est vraiment bon à savoir ! Encore une raison de + pour ne pas passer la remorque en 750 kg .

Toto_Merci20/07/2019 20:16

+1 en plus il vendent des remorque a chassie mecanosoudé donc beaucoup …+1 en plus il vendent des remorque a chassie mecanosoudé donc beaucoup moin de vis a controlee regulierement.j'ai a acheter la mienne 205x122x50 tous en tole zinguee 699 donc ici la promo et pas exeptionelle car bois.


Par contre par chez moi, les bois sont souvent un peu + cher que les tôle.
Édité par "Boltosore" 20 juillet
de rien comme les vehicule tendent a etre de plus en plus leger pour la consomation.
moi je n'ai pas voulus les bois car meme si c'est du bois imputrecible il fini par lacher mon pere en avait une
et le plaque de bois coute bonbon
pour transporter du sable et autre sans que sa se sauve/rouille
j'ai doubler l'interieur de ma remorque de tole d'aluminium de 1mm d'epais
comme sa en cas de coup (gravas) je n'attaque pas la couche de galva et sa rouille pas. le font et toujour et en bois
les tole on l'avantage de pouvoir demonter les coter aussi pour faire comme un plateau (utiliter?)

pour les renfort #darouen tu parle peut etre des renfort a coter des roue?
j'avais poser la question au vendeur et m'avait dit que c'etait des par-cycliste ( pour eviter qu'il passe sous la roue) que que depuis peut avec l'europe se n'est plus obligatoire ( info/intox je ne sais pas)
ma remorque et une "lider" et en a pas (mais bon lider a ete racheter alors qui la fabriquer???)
Édité par "Toto_Merci" 20 juillet
A l arrière et l avant, il y a aussi qu une seule barre verticale alors que l autre modele erde en a 2. Cela doit jouer en terme de rigidité lors d un chargement...non ?
Toto_Merci20/07/2019 20:56

j'ai retrouver se dont il me parler, si je me trompe pas de soucie sa …j'ai retrouver se dont il me parler, si je me trompe pas de soucie sa m'interesse beaucoup de sacoir si je peut tracter 750kg non freineArticle R317-18I. - Toute remorque, dont le poids total autorisé en charge excède :1° Soit 1,5 tonne pour les remorques agricoles ou de travaux publics ;2° Soit 750 kilogrammes pour toute autre remorque ;3° Soit la moitié du poids à vide du véhicule tracteur,doit être équipée d'un dispositif de freinage permettant son arrêt automatique en cas de rupture de l'attelage pendant la marche.


Il faut lire l'article jusqu'au bout, comme souvent. Après le I, il y a un II :

II. - A l'exception des remorques sans timon utilisées pour le transport des bois en grume ou des pièces de grande longueur et des semi-remorques, le dispositif de freinage prévu au I ci-dessus n'est pas obligatoire sur les remorques à un essieu dont le poids total autorisé en charge ne dépasse pas 1,5 tonne, si elles sont munies, en plus du dispositif d'attelage, d'une attache secondaire qui, en cas de rupture du dispositif d'attelage, empêche le timon de toucher le sol et assure un guidage résiduel de la remorque

Attache secondaire = câble ou chaîne.
Yoyox1321/07/2019 10:36

Il faut lire l'article jusqu'au bout, comme souvent. Après le I, il y a un …Il faut lire l'article jusqu'au bout, comme souvent. Après le I, il y a un II :II. - A l'exception des remorques sans timon utilisées pour le transport des bois en grume ou des pièces de grande longueur et des semi-remorques, le dispositif de freinage prévu au I ci-dessus n'est pas obligatoire sur les remorques à un essieu dont le poids total autorisé en charge ne dépasse pas 1,5 tonne, si elles sont munies, en plus du dispositif d'attelage, d'une attache secondaire qui, en cas de rupture du dispositif d'attelage, empêche le timon de toucher le sol et assure un guidage résiduel de la remorqueAttache secondaire = câble ou chaîne.


je pensse que tu a raison
je trouve plein d'article sur google qui disent comme mon vendeur mais rien qui le prouve.
il y a peut etre eu confusion entre les remorque 1 essieux et 2 essieux. donc si j'ai compris une remorque 2 essieux de 750kg c'est obligatoire si la voiture fait pas 1500kg
1 essieux c'est bon

ouf c'est compliquer

merci de ton aide
Édité par "Toto_Merci" 21 juillet
fbaux21/07/2019 21:04

pour mémoire : Remorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x …pour mémoire : Remorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x 91 cm (Dimension utiles : 224 x129 x 36 cm) à [Image] 706°ExpiréRemorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x 91 cm (Dimension utiles : 224 x129 x 36 cm)599€[Image] 706°ExpiréRemorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x 91 cm (Dimension utiles : 224 x129 x 36 cm)599€


Un double essieu en 500 kilo :/

Stabilité ok lais niveau charge utile c'est rapidement pitoyable

Toto_Merci21/07/2019 11:16

je pensse que tu a raison je trouve plein d'article sur google qui …je pensse que tu a raison je trouve plein d'article sur google qui disent comme mon vendeur mais rien qui le prouve.il y a peut etre eu confusion entre les remorque 1 essieux et 2 essieux. donc si j'ai compris une remorque 2 essieux de 750kg c'est obligatoire si la voiture fait pas 1500kg1 essieux c'est bonouf c'est compliquer merci de ton aide


Tu pourrais avoir 10 essieux ce qui fait fois c'est ton mmta ou ancienement ptac
Édité par "CdricLezat" 21 juillet
On ne sait jamais, j'aimerai bien cette remorque contre la création d'un site web professionnel de qualité
fbaux21/07/2019 21:04

pour mémoire : Remorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x …pour mémoire : Remorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x 91 cm (Dimension utiles : 224 x129 x 36 cm) à [Image] 706°ExpiréRemorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x 91 cm (Dimension utiles : 224 x129 x 36 cm)599€[Image] 706°ExpiréRemorque Erde Double essieux (PTAC 500Kg) - 316 x 177 x 91 cm (Dimension utiles : 224 x129 x 36 cm)599€


Bon deal également. Mais deal expiré.
Le but n'est pas de rester sur les meilleures deal de tous les temps, je propose juste un bon deal d'actualité.
Mais par contre celle que je propose est en bois, c'est plus chère que la tôle.
LeeLyan18/07/2019 21:25

Une moto ca rentre ? Je cherche une remorque un peu polyvalente



il aurait fallu que la ridelle avant soit démontable
ce n'est pas la cas, donc non, ou alors grosse galere
hioub23/07/2019 22:25

il aurait fallu que la ridelle avant soit démontablece n'est pas la cas, …il aurait fallu que la ridelle avant soit démontablece n'est pas la cas, donc non, ou alors grosse galere


Ça doit rentrer, on a 2m a l'interieur de la remorque.

Mon gex 1000 fait 2030mm de long et mon hypermotard fait 2120mm. Donc ça depasse de 3 et 12 cm mais que de pneu apres c'est vrai que ça fait juste pour le hym...

Le meixu reste d'y mettre un rail et la peu importe qi ça depasse
Quand je pense que j'ai eu tout un C25 pour moins que ça
Sur cette promo. Plus qu'une dispo.
Et pas neuve ! Modele d'expo remise en etat pour la vente.
Je viens de passer une commande sur le feu vert de Villenave D’ornon (33) et ils viennent de m’appeler pour me dire qu’ils n’avaient plus de disponibilité pour ce produit. :/ et que les rehausses que j’avais pris en plus n’allaient pas sur ce modèle de remorque.
Ils doivent me rembourser le virement dans les 2jours qui viennent.
Si quelqu’un a une promo du genre sur un produit similaire je suis preneur.
Bonjour je me permets d'intervenir ici car, j'ai lu de tout et n'importe quoi sur la réglementation des remorques

Et je rajouterais

Une remorque de moins de 500Kg porte le même numéro minéralogique que le porteur et elle est généralement non freinée. Une remorque de plus de 500 Kg doit porter un numéro minéralogique spécifique et posséder une carte grise. Une remorque de plus de 750 Kg doit avoir une assurance propre. Pour une remorque de 750 Kg le permis E/B est obligatoire (Journal Officiel du 09 décembre 1998). A partir de 750 Kg (mais moins de 3500Kg) la remorque doit posséder un système de freinage mécanique par inertie. Au- delà, un système de freinage électrique, hydraulique, pneumatique ou à dépression devient obligatoire.

Carte grise qui équivaut à 1,5 cv
25892278-klV57.jpg
Édité par "slipknot62" 18 août
Trop deg que le deal soit passé ! 1000€ actuellement...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de PulsarFr2 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte