Equipement d'un Film Sécurité sur les 2 vitres avants pour tout remplacement d'un pare-brise en magasin @ Glastint

32°Equipement d'un Film Sécurité sur les 2 vitres avants pour tout remplacement d'un pare-brise en magasin @ Glastint

Posté par xzoursx le 15/11/2016 à 16h39

Equipement d'un Film Sécurité sur les 2 vitres avants pour tout remplacement d'un pare-brise en magasin @ Glastint

Le 15/11/2016 à 16h39

Le 15/11/2016 à 16h54

 32°

Expire le 31/12/2016

Localisation : National

Ayant des vitres très foncées à l'avant, ce deal peut en satisfaire plus d'un :)

Je rappelle : L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrières ne seront en revanche pas concernées.

Du 1er Novembre au 31 Décembre 2016

Pour tout remplacement d’un pare-brise Glastint équipe les 2 vitres avant d’un film Sécurité 100% conforme.

Ce qui permet d'être conforme à la législation sans rien payer.

Conditions :
› Franchise remboursée**
› Prise en charge 100%**
› Réactivité 24h***
› Véhicule de courtoisie***
› Facturation directe assurance**


*Offre réservée aux particuliers, valable du 1er novembre 2016 au 31 décembre 2016 inclus dans votre centre Glastint participant, non cumulable avec d’autres remises ou opérations commerciales en cours dans le réseau Glastint :
Pour tout achat et pose d’un pare-brise Saint-Gobain Autover ou Pilkington dans votre centre Glastint participant, votre centre Glastint pose sur les deux vitres latérales avant un film SÉCURITÉ Neutre 89 INT 10 – Retardateur de bris de glace – conforme au décret n°2016-448 du 13/04/2016 articles 27 et 28 sur le surteintage des vitres avant.
Cette offre est valable sur présentation de la facture de remplacement du pare-brise, pour le véhicule dont le pare-brise a été changé ou pour le véhicule de votre choix, et est à réaliser dans un délai de trois mois dans le centre Glastint ayant édité la facture.

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Cedric133

Le 15/11/2016 à 16h43

#1 Signaler
-1 la loi stipule qu'il ne faut aucun film sur les vitres avant même transparent.
Et puis à quoi ça sert d'avoir du film de sécurité que sur les vitres avant? A coup sur ils vont faire le forcing pour faire payer les vitres et lunette arrière.
xzoursx

Le 15/11/2016 à 16h45 (Modifié le 15/11/2016 à 16h49)

#2 Signaler
-1 la loi stipule qu'il ne faut aucun film sur les vitres avant même transparent.
Et puis à quoi ça sert d'avoir du film de sécurité que sur les vitres avant? A coup sur ils vont faire le forcing pour faire payer les vitres et lunette arrière.

Oula pas du tout !
La loi stipule qu'on à le droit à des films à l'avant avec un certain pourcentage.
De plus, un film de sécurité te permet de maintenir la vitre si on te fait du carjacking, tu seras bien content de l'avoir :)

Edit : Renseigne toi avant de mettre -1, car c'est une offre super intéressante pour les changer sans payer !
L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrières ne seront en revanche pas concernées.
Cedric133

Le 15/11/2016 à 16h49

#3 Signaler
Le carjacking ils n'ont pas besoin de péter la vitre ils te rentrent un peu dans le cul, tu sors pour voir et tu te fais plaquer au sol.

Je maintiens mon -1 ça ne sert à rien
dididemimi

Le 15/11/2016 à 16h51

#4 Signaler
Je maintiens mon -1 ça ne sert à rien

En même temps s'il est mis c'est trop tard pour changer d'avis :D
moyse007

Le 15/11/2016 à 16h51 (Modifié le 15/11/2016 à 16h54)

#5 Signaler
Et ca ralentit l'intervention des pompiers pour vous sauver ;) + on ne voit pas si on est armés :/
Source: La gendarmerie avec qui j'ai du negocier pour ne pas avoir de pv à l'époque ou j'avais les vitres teintées par film.
Désormais c'est vitre arriere teintées d'origine constructeur dans la masse, donc pas de film et bien sur rien du tout à l'avant
charles44

Le 15/11/2016 à 16h52

#6 Signaler
Ils ont aussi une offre intéressante pour faire enlever des films non homologués c'est 80 euros + pose de film homologué gratuite
xzoursx

Le 15/11/2016 à 16h52

#7 Signaler
Je maintiens mon -1 ça ne sert à rien

Dommage de penser ça, j’espère que les gens voteront pour le prix et non pour des remarques inutiles.
clevinc

Le 15/11/2016 à 16h53

#8 Signaler
Le carjacking ils n'ont pas besoin de péter la vitre ils te rentrent un peu dans le cul, tu sors pour voir et tu te fais plaquer au sol.

Je maintiens mon -1 ça ne sert à rien

Quand ta femme se sera fait piquer son sac posé sur le siège passager, tu ne seras peut être plus du même avis...
charles44

Le 15/11/2016 à 16h54

#9 Signaler
Et ca ralentit l'intervention des pompiers pour vous sauver ;)
Source: La gendarmerie avec qui j'ai du negocier pour ne pas avoir de pv à l'époque ou j'avais les vitres teintées par film.
Désormais c'est vitre arriere teintées d'origine constructeur dans la masse, donc pas de film et bien sur rien du tout à l'avant

Ils vont dans ce cas interdire la condamnation centrale automatique qui est complique encore plus l'entrée dans un véhicule pour les pompiers ;)
xzoursx

Le 15/11/2016 à 16h55 (Modifié le 15/11/2016 à 16h56)

#10 Signaler
Le carjacking ils n'ont pas besoin de péter la vitre ils te rentrent un peu dans le cul, tu sors pour voir et tu te fais plaquer au sol.

Je maintiens mon -1 ça ne sert à rien

Quand ta femme se sera fait piquer son sac posé sur le siège passager, tu ne seras peut être plus du même avis...

J'aime cet argument :) Au moins une personne qui connait l'utilité du film de sécurité !
TOONS56

Le 15/11/2016 à 16h57

#11 Signaler
Sinon, ça semble tomber à l'eau l'interdiction du filmage à l'avant et le contrôle et la verbalisation suite à une trop forte opacité. L'appareil de mesure serait obligatoire et coute une blinde, sachant que peu de voitures en sont équipées(-10% du parc), le matériel ne sera jamais amorti...solution : les CT peut-être?
moyse007

Le 15/11/2016 à 16h58

#12 Signaler
Et ca ralentit l'intervention des pompiers pour vous sauver ;)
Source: La gendarmerie avec qui j'ai du negocier pour ne pas avoir de pv à l'époque ou j'avais les vitres teintées par film.
Désormais c'est vitre arriere teintées d'origine constructeur dans la masse, donc pas de film et bien sur rien du tout à l'avant

Ils vont dans ce cas interdire la condamnation centrale automatique qui est complique encore plus l'entrée dans un véhicule pour les pompiers ;)
Il me semble que sur la plupart des véhicules la fermeture centralisée et censée se déverouiller en cas d'accident , non?
Genki13

Le 15/11/2016 à 16h59

#13 Signaler
En remplacement d'un pare brise ça limite vachement. D'autant plus que si j'ai déjà les vitres teintées par film faut que je paye le retrait pour avoir la pose gratuite.
-1 pour moi.
clio_Td

Le 15/11/2016 à 17h00

#14 Signaler
Le carjacking ils n'ont pas besoin de péter la vitre ils te rentrent un peu dans le cul, tu sors pour voir et tu te fais plaquer au sol.

Je maintiens mon -1 ça ne sert à rien

Quand ta femme se sera fait piquer son sac posé sur le siège passager, tu ne seras peut être plus du même avis...

Elle le placera à l'avant avec les films de sécurité :p
xzoursx

Le 15/11/2016 à 17h01

#15 Signaler
En remplacement d'un pare brise ça limite vachement. D'autant plus que si j'ai déjà les vitres teintées par film faut que je paye le retrait pour avoir la pose gratuite.
-1 pour moi.

Après rien ne t'interdit de faire des impacts sur ton pare-brise.
J'ai payé pour l'installation de mes films, je vais pas repayer pour les changer ! Après j'ai deja 5 impacts sur mon pare-brise depuis 3 ans donc j'ai trouvé la bonne occasion pour les changer.
Genki13

Le 15/11/2016 à 17h04

#16 Signaler
Après rien ne t'interdit de faire des impacts sur ton pare-brise.

Ouai enfin bon la c'est de l'arnaque a l'assurance -_-'
thunderk

Le 15/11/2016 à 17h05

#17 Signaler
+1 bien sur.......
turbo974

Le 15/11/2016 à 17h06

#18 Signaler
Ils ont aussi une offre intéressante pour faire enlever des films non homologués c'est 80 euros + pose de film homologué gratuite
Tu as mal lu. C'est soit déposes des films non homologués pour 80€, soit déposes des films non homologués offert si nouvelle pose derrière.
- Offre n°1 : remise commerciale immédiate sur le prix TTC de la dépose des films non conformes (2) sur les deux vitres latérales avant du véhicule, tarif sans custodes au prix de 80 € TTC au lieu de 120 € TTC, tarif avec custodes au prix de 90 € TTC au lieu de 140 € TTC.
- Offre n°2 : pour tout remplacement du film non conforme à la réglementation (2) par un film conforme confié à Glastint, la dépose du film sur les deux vitres latérales avant du véhicule avec ou sans custodes est offerte. Exemple : dépose du film non conforme sur les deux vitres latérales avant (hors custodes) + pose d'un nouveau film conforme (2) (Prestige 2) au prix de 229 € TTC au lieu de 349 € TTC (120 € TTC + 229 € TTC), soit la dépose offerte.
TOONS56

Le 15/11/2016 à 17h07

#19 Signaler
Et il faut savoir que ça compte un sinistre lorsque l'on change un PB...
Genki13

Le 15/11/2016 à 17h09

#20 Signaler
Sinon comme dit TOONS56, j'attends l'application effective de la loi car pour le moment le mode d'application est pas bien défini.
Au pire je roulerais fenêtre ouverte en plein hiver :P !
xzoursx

Le 15/11/2016 à 17h11

#21 Signaler
Sinon comme dit TOONS56, j'attends l'application effective de la loi car pour le moment le mode d'application est pas bien défini.
Au pire je roulerais fenêtre ouverte en plein hiver :P !

ah ah, pas mal l'idée de la fenêtre ouverte :)
Oui , tu as raison mais à un moment donné, il va falloir les changer :(
Kouillo

Le 15/11/2016 à 17h22

#22 Signaler
Quelqu'un peu définir le concept du film de "sécurité" ?
Si je comprends bien il s'agit d'un feuilletage sur la vitre permettant d'empecher le bris de la vitre dans le cas d'un vol par exemple (j'ai lu carjacking et vol de sac à main) ?

Est ce vraiment un élément de sécurité ou n'est ce pas au contraire un moyen de ralentir une intervention d'extraction d'un passager du véhicule ?
Stekino

Le 15/11/2016 à 17h27

#23 Signaler
Ton pare brise est déjà feuilleté ça n'empêche pas les secours de t'extraire du véhicule si besoin, ajouté un film ça évite qu'on éclate ta vitre en mille morceaux avec un morçeau de silex, la elle sera éclatée mais maintenue par le film sécurité, ce qui évite les projections de bouts de verres
k_iowas

Le 15/11/2016 à 17h33 (Modifié le 15/11/2016 à 17h34)

#24 Signaler
-1 la loi stipule qu'il ne faut aucun film sur les vitres avant même transparent.
Et puis à quoi ça sert d'avoir du film de sécurité que sur les vitres avant? A coup sur ils vont faire le forcing pour faire payer les vitres et lunette arrière.

Oula pas du tout !
La loi stipule qu'on à le droit à des films à l'avant avec un certain pourcentage.
De plus, un film de sécurité te permet de maintenir la vitre si on te fait du carjacking, tu seras bien content de l'avoir :)

Edit : Renseigne toi avant de mettre -1, car c'est une offre super intéressante pour les changer sans payer !
L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrières ne seront en revanche pas concernées.

Tu as tord quand tu dis qu'on a droit à un certain pourcentage..

Taux de transparence de 70% = vitrage d'origine de tout véhicule.
Donc dès lors que tes vitres avant sont teintées (quel que soit le degré d'opacité), tu es hors la loi à partir du 1er janvier 2017, si la loi passe.

Je pense que beaucoup d'utilisateurs ne sont pas vraiment au courant de cette nuance, et pensent qu'ils ne sont pas concernés car leurs vitres avant ne sont que légèrement teintées..

Je suis malheureusement concerné, car nos deux voitures ont un traitement intégral :/
Kouillo

Le 15/11/2016 à 17h36

#25 Signaler
Effectivement, le parebrise est feuilleté, pas les vitres latérales !
Les secours vont pas s'amuser à défoncer le pare brise s'ils ont besoin d’intervenir...

Effectivement, protéger la vitre d'un film, ça évite de se la faire éclater, mais ca empèche aussi l'intervention avec ce genre d'outils :
https://www.dealabs.com/bons-plans/resqme-porte-cl-de-scurit/258204
Alcarar

Le 15/11/2016 à 22h35

#26 Signaler
Et ca ralentit l'intervention des pompiers pour vous sauver ;)
Source: La gendarmerie avec qui j'ai du negocier pour ne pas avoir de pv à l'époque ou j'avais les vitres teintées par film.
Désormais c'est vitre arriere teintées d'origine constructeur dans la masse, donc pas de film et bien sur rien du tout à l'avant

Ils vont dans ce cas interdire la condamnation centrale automatique qui est complique encore plus l'entrée dans un véhicule pour les pompiers ;)

Le verrouillage centralisé se débloque au déclenchement de l'air bah justement pour faciliter l'ouverture par l'extérieur ! Mais +1 pour le deal car super bien ce type de film
Alcarar

Le 15/11/2016 à 22h38

#27 Signaler
Sinon comme dit TOONS56, j'attends l'application effective de la loi car pour le moment le mode d'application est pas bien défini.
Au pire je roulerais fenêtre ouverte en plein hiver :P !

ah ah, pas mal l'idée de la fenêtre ouverte :)
Oui , tu as raison mais à un moment donné, il va falloir les changer :(

Ouai je me ans dis la même chose des que je croise les petites voitures bleues j'ouvre mes vitres avant !!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.