Répéteur WiFi TP-Link TL-WA865RE - N 300 Mbps
-62°Expiré

Répéteur WiFi TP-Link TL-WA865RE - N 300 Mbps

29,90€36,90€ (-19%)
Livraison gratuite Gratuit
7
21 mai 2015
Voilà, en cherchant un répéteur Wifi j'ai trouvé une offre éclaire sur Amazon 82% des commentaires > 4 étoiles (91 commentaire) ça me suffit


Le mode répéteur améliore le signal Wi-Fi afin qu'il couvre des zones inatteignables ou difficiles à câbler.
De taille minuscule et conçu pour une utilisation sur une prise murale, il est facile à déployer et à déplacer
Prise gigogne intégrée garantissant qu'aucune prise électrique n'est perdue
Deux antennes externes diffusent un signal Wi-Fi puissant afin d'offir une bonne couverture réseau
Le port Ethernet permet à l'extenseur de portée de fonctionner tel un adaptateur WiFi pour les appareils à connexion filaire.
Présence d'un bouton permettant de répéter aisément le signal d'une source compatible WPS.

7 commentaires

Une balise relais polluant l'environnement pour compenser une techno de mer.., un cataplasme sur une jambe de bois. |o

C'est vrai que nous sommes des millions à utiliser une techno de mer.... si tu pouvais développer un peu ....

C'est pas un procédé de transmission de données efficace pour une habitation, déjà la propagation de type cellule ne permet pas un contrôle physique du réseau cohérent, des déperditions importantes sont constatées au moindre obstacle, il existe des parasitages avec nombre d'appareils, la sécurité des données toujours problématique.
La seule existence de ce genre d'instrument relais nécessaire pour maintenir une liaison physique viable est l'exemple d'une technologie incohérente (ndlr. on bombarde le réseau partout puissamment pour être certain d'y avoir accès).

Niveau sanitaire c'est aussi à la fête, le CIRC et l'OMS l'ont classé comme cancérogène, il est aussi interdit désormais dans les crèches.

Des millions l'utilisent car elle a été implanté dans les box des opérateurs assez rapidement, je doutes autrement qu'autant de monde aurait fait l'acquisition de matériel d'une technologie aussi mauvaise dans tout les sens du terme pour son chez soit.

Merci pour ton explication . Quelle solution aurais tu à me donner ? J'ai une maison sur sous sol . Ma box est d'un côté de la maison et je n'ai pas de wifi à partir du 1er étage . Ça me pénalise lorsque je suis dans une de mes chambres avec mon portable , ou lorsque je veux commander spotify sur mon ampli ...
Je ne suis pas très calé en informatique mais je sais suivre un tuto.
Merci

Le top c'est de tout câbler en rj45, par la facade ou l'interieur. Ca se fait rapidement et ca ne vaut pas très cher, pour une efficacité totale. Selon ton débit en cable de categorie 5 ou 6, du blindé bien entendu. Tu peux aussi utiliser le passage des câbles TV.

Attention je ne sais pas ce que vaut ce repeteur mais j ai acheté un Netgear WN3000 a 29 euros, 100% satisfait.....

alx.lefebvre

Le top c'est de tout câbler en rj45, par la facade ou l'interieur. Ca se … Le top c'est de tout câbler en rj45, par la facade ou l'interieur. Ca se fait rapidement et ca ne vaut pas très cher, pour une efficacité totale. Selon ton débit en cable de categorie 5 ou 6, du blindé bien entendu. Tu peux aussi utiliser le passage des câbles TV.



C'est effectivement une solution ... mais qui n'est pas nécessairement applicable partout :
- dans les appartements anciens par exemple.
- voir certains appartements nouveaux aussi (sauf à mettre des faux plafonds ce que j'ai fait chez moi, mais pour une autre raison)
- pour les personnes qui sont en location ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte