Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu République sur PC (Dématérialisé - Steam)
42° Expiré

Jeu République sur PC (Dématérialisé - Steam)

1,64€Bons plans Kinguin
42° Expiré
Jeu République sur PC (Dématérialisé - Steam)
16 juillet 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement relatif à la provenance des clés

Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre guide : Mieux comprendre le marché gris dans le jeu vidéo

Aidez une femme nommée Hope à s'échapper dans un jeu d'action furtif passionnant et d'actualité qui explore les dangers de la surveillance gouvernementale à l'ère d'Internet.

Le joueur communique avec le personnage principal, Hope, à travers son téléphone ou son ordinateur et doit l'aider à s'échapper. Le joueur contrôle également des caméras de surveillance dans l'état totalitaire de République afin de suivre les actions de Hope. Il peut s'introduire dans divers équipements électroniques.

L'interface du joueur correspond à l'interface d'un logiciel de fiction appelé OMNI View. Celui-ci permet de verrouiller ou déverrouiller des portes, de distraire des ennemis en patrouille ou d'obtenir des informations. Dans certains situations, le joueur doit mettre à jour son OMNI View pour accéder à de nouvelles zones plus sécurisées. Dans les versions Mac et Windows, le joueur peut visualiser plusieurs caméras en même temps.



À PROPOS DE CAMOUFLAJFondé en 2011 par Ryan Payton (Metal Gear Solid 4, Halo 4), Camouflaj est maintenant composé de quarante développeurs de jeux qui se sont engagés à créer des jeux de haute qualité et significatifs pour un large public.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
2 commentaires
Laisser un commentaire