Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Resident Evil Revelations 2 Episode One: Penal Colony sur PC (dématérialisé)
283° Expiré

Resident Evil Revelations 2 Episode One: Penal Colony sur PC (dématérialisé)

0,77€5,99€-87%Bons plans Steam
283° Expiré
Resident Evil Revelations 2 Episode One: Penal Colony sur PC (dématérialisé)
19 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Resident Evil Revelations 2 commence avec le retour en trombe de l’un des personnages préférés des fans, Claire Redfield. Ayant survécu à l’incident de Raccoon City, raconté dans les précédents Resident Evil, Claire travaille désormais pour l’organisation de lutte contre le terrorisme biologique Terra Save. Moira Burton assiste à sa fête de bienvenue chez Terra Save lorsque de mystérieux hommes armés prennent les bureaux d’assaut. Claire et Moira perdent connaissance et se réveillent plus tard dans une prison sombre et abandonnée. Ensemble, elles devront essayer de découvrir qui les a capturées et dans quel but. Claire et Moira sortiront-elles vivantes de cette île perdue, et découvriront-elles ce qui les y a menées ? Une histoire pleine de rebondissements qui tiendra les joueurs en haleine tout au long du jeu.

Alors qu’il se dirige vers l’île perdue à la recherche de sa fille, Barry Burton rencontre le tout nouveau personnage de Natalia Korda, une petite fille dotée d’un étrange pouvoir qui lui permet de percevoir les ennemis et les objets cachés. Les joueurs devront utiliser ces capacités ainsi que les techniques de combat chevronnées de Barry pour survivre sur la mystérieuse île et retrouver Moira. Avec de terrifiants ennemis qui rôdent dans les recoins sombres de la prison, Barry devra utiliser ses armes et ses munitions avec prudence, dans le plus pur style de survival-horror classique.

Chaque épisode de Resident Evil Revelations 2 inclut le contenu du mode Commando, ainsi que deux scénarios entièrement jouables, centrés sur la campagne de Claire et Moira annoncée précédemment et sur la nouvelle campagne de Barry et Natalia.
Informations supplémentaires
16 commentaires
Laisser un commentaire