Porte clé de sécurité Resqme  à 8.91€ @ Amazon

215°Porte clé de sécurité Resqme à 8.91€ @ Amazon

Posté par toffc le 06/09/2016 à 08h49

Porte clé de sécurité Resqme à 8.91€ @ Amazon

Le 06/09/2016 à 8h49

Le 06/09/2016 à 8h51

Le 06/09/2016 à 14h04

Porte clé de sécurité Resqme  à 8.91€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

8.91€ 14.9€ (-41%)

 215°

Resqme porte clé de sécurité, fabriqué en aux USA et recommandé par les pompiers et forces de l'ordre, contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. A avoir sur tout porte clé qui se respecte, permettra peut être un jour de vous sortir d'une situation délicate... Plusieurs coloris disponibles, les versions orange et jaune sont à prix réduit alors autant en profiter.

Bonne journée à tous !

119 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

dubpoto

Le 06/09/2016 à 8h54

#1 Signaler
Je ne vote pas car ton model est d'une marque (resqme) car j'en est acheté à -2€ sur ebay
quetzalc

Le 06/09/2016 à 8h54 (Modifié le 06/09/2016 à 8h56)

#2 Signaler
9,99 en permanence chez nauroto

Et j'en avais acheté en 2014 chez qoqa pour 6,99 (et je ne parle que des originaux). Cela dit c'est pratique pour ouvrir les colis
Netwix

Le 06/09/2016 à 8h57

#3 Signaler
Le coupe ceinture je dis pas mais le brise vitre c'est une blague autant utiliser sa cle xD
synchronn

Le 06/09/2016 à 9h01

#4 Signaler
Le coupe ceinture je dis pas mais le brise vitre c'est une blague autant utiliser sa cle xD

Ah bon, il est puissant pourtant.
Flacker05

Le 06/09/2016 à 9h01

#5 Signaler
J'en ai un dans la voiture et j'ai équipé tout la famille à 1€ / pièce, mais c'est du noname.. Ceux-ci sont de marque mais est que ça vaut 9x le prix :/ Difficile de se faire un avis sans faire de dégâts dans la voiture :D Objet à avoir au cas où,
de toute façon ;) vote blanc.
Free.is.better.

Le 06/09/2016 à 9h05 (Modifié le 06/09/2016 à 9h06)

#6 Signaler
utilité? on à plus d'utilité de se promener avec un gilet pare balles sur marseille, ce qui montre l'utilité de ce produit xD je voudrais connaitre le pourcentage de chance/malchance de se retrouver ds la situation délicate du genre voiture aux vitres impossible à casser avec les mains(comme c'est arrivé mais qu'une fois et encore le mec été bourré et s'était endormi) ou bien accident de la circulation sans que les pompiers ne viennent rapidement. Le jour ou sa arrive , le temps que vous chercherez à le trouver, soit vous n'aurez pas le temps, soit le truc sera trop loin, à part se ballader avec :D l'avoir à la ceinture. Crocodile Dundee ^^
daminoux72

Le 06/09/2016 à 9h06

#7 Signaler
Belle initiative de mettre ça en évidence, voilà un objet qui devrait être obligatoire dans un véhicule !! Et non pas des pseudos ethylotest !!!
+1
Neji77

Le 06/09/2016 à 9h06

#8 Signaler
question con mais sérieuse : ça passe dans un aeroport ?
Free.is.better.

Le 06/09/2016 à 9h08

#9 Signaler
question con mais sérieuse : ça passe dans un aeroport ?
même un couteau passe(mais shut :|)
Netwix

Le 06/09/2016 à 9h09

#10 Signaler
Le coupe ceinture je dis pas mais le brise vitre c'est une blague autant utiliser sa cle xD

Ah bon, il est puissant pourtant.

En faite je crois que j'ai mal compris le principe, pour le brise vitre je pensais qu'il sagissait de taper sur la vitre avec ton bout de plastique :D
croustx

Le 06/09/2016 à 9h13

#11 Signaler
Belle initiative de mettre ça en évidence, voilà un objet qui devrait être obligatoire dans un véhicule !! Et non pas des pseudos ethylotest !!!
+1

Je propose aussi de rendre obligatoire la présence d'une couverture de survie, une fusée de détresse, une bouée (on sait jamais !), un kit de chirurgie traumatique, une corne de brume, une boussole.
Migale

Le 06/09/2016 à 9h15

#12 Signaler
9,99 en permanence chez nauroto

Et j'en avais acheté en 2014 chez qoqa pour 6,99 (et je ne parle que des originaux). Cela dit c'est pratique pour ouvrir les colis

Pour les personnes habitant du côté de Lens, Il y a des bons Norauto de 10% au dos des tickets de caisse Cora... Ce qui fait le Porte clé à 8,99€... et on choisit la couleur.
el_fennec1

Le 06/09/2016 à 9h16

#13 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

utilité? on à plus d'utilité de se promener avec un gilet pare balles sur marseille, ce qui montre l'utilité de ce produit xD je voudrais connaitre le pourcentage de chance/malchance de se retrouver ds la situation délicate du genre voiture aux vitres impossible à casser avec les mains(comme c'est arrivé mais qu'une fois et encore le mec été bourré et s'était endormi) ou bien accident de la circulation sans que les pompiers ne viennent rapidement. Le jour ou sa arrive , le temps que vous chercherez à le trouver, soit vous n'aurez pas le temps, soit le truc sera trop loin, à part se ballader avec :D l'avoir à la ceinture. Crocodile Dundee ^^

Casser une vitre de voiture avec les mains ? |D

Attendre que les pompiers arrive quand ta voiture prend feu ? -_-'

Pour le retrouver c'est simple, il faut le mettre avec les clés de bagnole !

Je l'avait acheté sur qoqa, et j'espère ne jamais avoir à m'en servir...
dubpoto

Le 06/09/2016 à 9h19

#14 Signaler
Sans vouloir casser ton deal, ceux qui veule du no name http://m.ebay.fr/itm/161857502859?_mwBanner=1
Nours

Le 06/09/2016 à 9h19

#15 Signaler
question con mais sérieuse : ça passe dans un aeroport ?

Probablement pas... mais j'emmène rarement ma voiture dans un avion.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Ce genre d'outillage (tout comme les opinels, couteaux suisse, ...), tu peux quand même penser à les laisser dans tes bagages en soute.
el_fennec1

Le 06/09/2016 à 9h22

#16 Signaler
Sans vouloir casser ton deal, ceux qui veule du no name http://m.ebay.fr/itm/161857502859?_mwBanner=1

Le no-name quand il s'agit de truc de sécurité...
toffc

Le 06/09/2016 à 9h23 (Modifié le 06/09/2016 à 9h23)

#17 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

utilité? on à plus d'utilité de se promener avec un gilet pare balles sur marseille, ce qui montre l'utilité de ce produit xD je voudrais connaitre le pourcentage de chance/malchance de se retrouver ds la situation délicate du genre voiture aux vitres impossible à casser avec les mains(comme c'est arrivé mais qu'une fois et encore le mec été bourré et s'était endormi) ou bien accident de la circulation sans que les pompiers ne viennent rapidement. Le jour ou sa arrive , le temps que vous chercherez à le trouver, soit vous n'aurez pas le temps, soit le truc sera trop loin, à part se ballader avec :D l'avoir à la ceinture. Crocodile Dundee ^^
Ça m'est arrivé une fois, voiture en tonneau sur le toit, ceinture coincée avec ma compagne a côté tête en bas, évanouie qui saignait. J'avais une fracture du bras et j'étais en état de choc. La voiture était en équilibre instable, dans un fossé... Je te passe les détails, mais j'ai toujours ce genre de truc sur mes clés désormais, juste "au cas où". Je passe sur tes remarques désobligeantes sur Marseille (j'y habite depuis plus de dix ans et j'ai rarement eu des problèmes, moins qu'à Paris... Continue de regarder la télé et d'écouter les médias, comme à à l'air de te faire du bien ;).

Comme d'habitude si tu pars en excursion sans eau ni nourriture ni couverture, tu peux très bien arriver tranquille à destination. Mais ceux qui sont t préparés sont ceux qui s'en sortent toujours le mieux. La mentalité d'assistanat, d'attendre les pompiers la police alors qu'on pourrait se sortir soi même de mauvais pas, c'est pas pour moi.

Après, je propose et la communauté dispose hein. Pas de soucis si vous avez trouvé mieux ou moins cher... Sachant que celui-ci est très qualitatif.
winini47

Le 06/09/2016 à 9h25

#18 Signaler
Un pète parebrise discret et léger, à tester sans modération sur toutes surfaces vitrées.
Merci Carglass.
toffc

Le 06/09/2016 à 9h32 (Modifié le 06/09/2016 à 9h35)

#19 Signaler
Belle initiative de mettre ça en évidence, voilà un objet qui devrait être obligatoire dans un véhicule !! Et non pas des pseudos ethylotest !!!
+1

Je propose aussi de rendre obligatoire la présence d'une couverture de survie, une fusée de détresse, une bouée (on sait jamais !), un kit de chirurgie traumatique, une corne de brume, une boussole.
Tu dois faire partie de ces gens qui prennent la route lors d'une alerte météo, et qui se retrouvent coincés avec leur famille dans la neige, à passer la nuit à attendre des secours qui ne viendront pas. Et le lendemain tu es le premier à gueuler à la télé que "c'est inadmissible" et patati et patata. Voir mon commentaire plus haut, dans la vie il y a ceux qui sont prévoyants, et ceux qui se croient invincibles. Jusqu'au jour où...Sans aller jusqu'à la caricature que tu décris (fusées de secours ahaha) une couverture de survie, quelques barres protéines, un couteau, une trousse médicale et une lampe dans une bagnole c'est le minimum pour moi. Tu peux te fiche de ma gueule ou me traiter de "survivaliste", no problem, j'assume.
elbulo

Le 06/09/2016 à 9h33

#20 Signaler
De mémoire ça ne marche pas sur le pare-brise justement. Car bcp plus solide que les vitres latérales.
danybooo

Le 06/09/2016 à 9h34

#21 Signaler
Belle initiative de mettre ça en évidence, voilà un objet qui devrait être obligatoire dans un véhicule !! Et non pas des pseudos ethylotest !!!
+1

Je propose aussi de rendre obligatoire la présence d'une couverture de survie, une fusée de détresse, une bouée (on sait jamais !), un kit de chirurgie traumatique, une corne de brume, une boussole.
Je te propose de faire un kit avec tout ces objets ensuite on soumet ça a la sécurité routière qui fera pression auprès de nos politiques afin de rendre ça obligatoire, mais avant on aura déposé un brevet du kit d'urgence.
Et puis on aura le monopole et à nous le pactole...
Bon je me réveil et je sort ;)
Mousdeal

Le 06/09/2016 à 9h41

#22 Signaler
Effectivement, ce n'est pas pour casser le pare brise mais tes vitres latérales. J'ai réussi à péter le cul d'une bouteille de crémant au bout de 40 appuis de la pointe. Donc petit mais costaud. Pour ma part, j'ai acheté un lot sur aliexpress et qualité nickel. De plus, sur l'outil, il y a un sifflet intégré donc pas besoin de corne de brume dans la voiture ;)
synchronn

Le 06/09/2016 à 9h41 (Modifié le 06/09/2016 à 9h44)

#23 Signaler
Le coupe ceinture je dis pas mais le brise vitre c'est une blague autant utiliser sa cle xD

Ah bon, il est puissant pourtant.

En faite je crois que j'ai mal compris le principe, pour le brise vitre je pensais qu'il sagissait de taper sur la vitre avec ton bout de plastique :D

Teste sur une table en bois. Le côté opposé de la boucle (le bidule noir) tu le plaque à l'angle de la fenêtre et tu appuies.

https://www.youtube.com/watch?v=NskPCt1VQ3Q

Elle n'est pas douée (normal elle est femme) mais ça donne une idée.

Et pour ceux qui trouvent ce truc inutile, il suffit d'une fois et vu comment je galère parfois pour retirer la ceinture sur le siège auto de mon fils, investir 10 balle sur un truc qui n'est pas plus moche que les porte clés ambiant, je ne m'en prive pas.

Tout comme j'ai un couteau et une gazeuse dans mes voitures/moto.
jos44

Le 06/09/2016 à 9h42 (Modifié le 06/09/2016 à 9h43)

#24 Signaler
De mémoire ça ne marche pas sur le pare-brise justement. Car beaucoup plus solide que les vitres latérales.
Bien sur ne fonctionne pas sur le parebrise car un parebrise a une couche en plastique entre deux vitre donc les vibrations ne fonctionne pas ;)

Par contre faite très attention a pas vous couper quand votre bras va traverser la vitre pour cela le faire le plus prêt de la carrosserie
chocobon

Le 06/09/2016 à 9h45

#25 Signaler
Effectivement, ce n'est pas pour casser le pare brise mais tes vitres latérales. J'ai réussi à péter le cul d'une bouteille de crémant au bout de 40 appuis de la pointe. Donc petit mais costaud. Pour ma part, j'ai acheté un lot sur aliexpress et qualité nickel. De plus, sur l'outil, il y a un sifflet intégré donc pas besoin de corne de brume dans la voiture ;)

aurais tu par hasard le lien de ton achat merci


et + 1 pour l'offre de l'auteur .
OoZOo

Le 06/09/2016 à 9h50

#26 Signaler
De mémoire ça ne marche pas sur le pare-brise justement. Car bcp plus solide que les vitres latérales.
Perso ça fonctionne bien, c'est juste un coup à prendre il me semble (question d'angle ?)

Le problème avec le pare brise c'est qu'il est feuilleté (ou alors la voiture a une 30aine d'années) ducoup a par le fissurer ca aidera pas beaucoup a s'extirper
Mousdeal

Le 06/09/2016 à 10h04

#27 Signaler


aurais tu par hasard le lien de ton achat merci

et + 1 pour l'offre de l'auteur .
https://fr.aliexpress.com/item/3-in-1-Car-Emergency-Rescue-Tool-Window-Glass-Breaker-Seat-Belt-Cutter-whistle-Safety-Car/32413916084.html?spm=2114.13010608.0.60.FHTyt5

Mais à l'époque ,j'avais pas de frais de port
mic91

Le 06/09/2016 à 10h20

#28 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

utilité? on à plus d'utilité de se promener avec un gilet pare balles sur marseille, ce qui montre l'utilité de ce produit xD je voudrais connaitre le pourcentage de chance/malchance de se retrouver ds la situation délicate du genre voiture aux vitres impossible à casser avec les mains(comme c'est arrivé mais qu'une fois et encore le mec été bourré et s'était endormi) ou bien accident de la circulation sans que les pompiers ne viennent rapidement. Le jour ou sa arrive , le temps que vous chercherez à le trouver, soit vous n'aurez pas le temps, soit le truc sera trop loin, à part se ballader avec :D l'avoir à la ceinture. Crocodile Dundee ^^
en fait, le créateur du resqme a perdu un proche qui est tombé dans une rivière en voiture et n'a pas pu se sortir de là.
parfois, la survie dépend de gens (police/pompiers) qui ne sont qu'à quelques minutes quand on a que quelques secondes.
croustx

Le 06/09/2016 à 10h32

#29 Signaler
Belle initiative de mettre ça en évidence, voilà un objet qui devrait être obligatoire dans un véhicule !! Et non pas des pseudos ethylotest !!!
+1

Je propose aussi de rendre obligatoire la présence d'une couverture de survie, une fusée de détresse, une bouée (on sait jamais !), un kit de chirurgie traumatique, une corne de brume, une boussole.
Tu dois faire partie de ces gens qui prennent la route lors d'une alerte météo, et qui se retrouvent coincés avec leur famille dans la neige

Ba non : Je prend pas la voiture si les conditions météos ne le permettent pas.
... ou alors, comme tu le dis, je me prépare en fonction des potentiels dangers.

... mais de là à tout rendre obligatoire comme proposé, c'est autre chose.
Gladys34

Le 06/09/2016 à 10h33

#30 Signaler
A sète, il y a quelques semaines, de nuit, une jeune femme de 29 ans est tombée en voiture dans le canal, les pompiers plongeurs ont mis 45 mn à arriver, et aucun des témoins n'a eu le courage de sauter : elle est morte noyée :( elle était consciente et si elle avait eu un tel porte clé, elle aurait pu sans doute s'extraire de son véhicule.
croustx

Le 06/09/2016 à 10h35

#31 Signaler

Tout comme j'ai un couteau et une gazeuse dans mes voitures/moto.

C'est illégal |o

... et fais attention, car en ces temps difficiles ils ne rigolent pas avec ce genre de choses
Iluvatar

Le 06/09/2016 à 11h12

#32 Signaler
Sur aliexpress il sont à 1,05€, et pour les utiliser régulièrement (pompier) il fonctionnent très bien, que ce soit le coupe ceinture ou le brise vitre.

Http://s.aliexpress.com/RZfMfqiY
synchronn

Le 06/09/2016 à 11h14

#33 Signaler
J'aime l'illégalité. Je préfère çà que l'hypothèse d'une marche blanche de blaireaux en ma mémoire, avec des peluches dégueulasses et des bougies...
osmodiard

Le 06/09/2016 à 11h34

#34 Signaler
De mémoire ça ne marche pas sur le pare-brise justement. Car bcp plus solide que les vitres latérales.
Ne fonctionne pas sur le pare-brise parce-que il est feuilleté
beaside

Le 06/09/2016 à 11h34

#35 Signaler
Juste par curiosité y a pas une vidéo qui explique comment ça fonctionne ?
synchronn

Le 06/09/2016 à 11h36

#36 Signaler

https://www.youtube.com/watch?v=NskPCt1VQ3Q

une demo pour le pétage de vitre, pour couper la ceinture c'est simple et ça coupe très bien.
Kouillo

Le 06/09/2016 à 11h37 (Modifié le 06/09/2016 à 11h38)

#37 Signaler
Sur aliexpress il sont à 1,05€, et pour les utiliser régulièrement (pompier) il fonctionnent très bien, que ce soit le coupe ceinture ou le brise vitre.
Http://s.aliexpress.com/RZfMfqiY
J'en ai pris 3 du coup ^^
Mais +1 pour la version USA
R3pT

Le 06/09/2016 à 11h42

#38 Signaler
Merci, commandé.

On sais jamais
daminoux72

Le 06/09/2016 à 11h43

#39 Signaler
Belle initiative de mettre ça en évidence, voilà un objet qui devrait être obligatoire dans un véhicule !! Et non pas des pseudos ethylotest !!!
+1

Je propose aussi de rendre obligatoire la présence d'une couverture de survie, une fusée de détresse, une bouée (on sait jamais !), un kit de chirurgie traumatique, une corne de brume, une boussole.

J'ai un collègue qui a brûlé vif dans un camion, car bloqué par la ceinture, et le camion couché sur le côté en forêt,


Donc oui un si petit objet peu sauvé encore quelques vie !!!!

Avec tes propos à la noise, certaines choses peuvent être intéressants, comme la couverture de survie car être en dehors du véhicule en plein hiver, bah ça peu faire patienter surtout les enfants dehors sans un risque suraccident !!!
synchronn

Le 06/09/2016 à 11h51

#40 Signaler
Laisse il fait du vélo.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.