Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mégabox à 5€: Double Krunch + 11 Popcorn Chicken + frite + boisson + petit sundae
3418° Expiré

Mégabox à 5€: Double Krunch + 11 Popcorn Chicken + frite + boisson + petit sundae

5€Bons plans KFC
169
3418° Expiré
Mégabox à 5€: Double Krunch + 11 Popcorn Chicken + frite + boisson + petit sundae
14 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Aujourd'hui retour de la megabox jusqu'au 29 septembre



La megabox contient :

Double Krunch Cheese ou Double Krunch Fish + Frite moyenne + 11 popcorn Chicken + Boisson au choix + Sundae ou Cookie

> Preuve :

[
im1964430.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans KFC
Top commentaires
Sympa le prix mais -1 pour le pop-corn remettez les tenders ou wings
Prem's pour dire que c'est de la malbouffe et blabla, qu'il vaut mieux manger une salade
Et sauvons les poulets
Voilà.... Ça c'est fait
Édité par "unreal7" 14 septembre
unreal714/09/2020 12:36

Prem's pour dire que c'est de la malbouffe et blabla, qu'il vaut mieux …Prem's pour dire que c'est de la malbouffe et blabla, qu'il vaut mieux manger une saladeEt sauvons les pouletsVoilà.... Ça c'est fait


Ta oublié le "c'est la faute du patriarcat"
Jjanloup14/09/2020 13:30

Perso, je vois Mc'Do, j'ai des boutons !Mais pour les amateurs de …Perso, je vois Mc'Do, j'ai des boutons !Mais pour les amateurs de malbouffe et d'obésité, bon appétit...-1, évidemment ...


Ca tombe bien c'est pas McDo
laid.keep14/09/2020 14:05

Deal Malbouffe-1


Nn mais sérieux arrêtez de mettre -1 sous prétexte que ça vous plaît pas, t'aime pas tu passe a autre chose point, tu empêche pas que des gens potentiellement intéressés par ce deal ne tombe pas dessus....
169 commentaires
Sympa. Merci !
roazhon9114/09/2020 12:25

Sympa. Merci !


Derien !

Après faut voir si ya encore le bucket du mardi ou pas vu que ya la megabox
Édité par "Yrolis" 14 septembre
Sympa le prix mais -1 pour le pop-corn remettez les tenders ou wings
Burn forcément +1 merci
Prem's pour dire que c'est de la malbouffe et blabla, qu'il vaut mieux manger une salade
Et sauvons les poulets
Voilà.... Ça c'est fait
Édité par "unreal7" 14 septembre
unreal714/09/2020 12:36

Prem's pour dire que c'est de la malbouffe et blabla, qu'il vaut mieux …Prem's pour dire que c'est de la malbouffe et blabla, qu'il vaut mieux manger une saladeEt sauvons les pouletsVoilà.... Ça c'est fait


Ta oublié le "c'est la faute du patriarcat"
Yrolis14/09/2020 12:37

Ta oublié le "c'est la faute du patriarcat"


Ça et le réchauffement climatique ou tout simplement trump
Édité par "unreal7" 14 septembre
Pas cher, mais ne vaut pas un menu mcfirst
C'est pas un deal c'est une pub
Bon prix pour un menu !
J'aurais aimé trouver de la bouffe un peu plus "healthy" à côté de mon taf (qui a une cantine hors de prix et pas de salle pour manger en dehors de ça ) ou livrable, mais je suppose que je vais devoir encore une fois craquer et entretenir mes courbes...
Ah beurk les pop corn chicken
lealexio14/09/2020 12:47

Pas cher, mais ne vaut pas un menu mcfirst


King Deal du BK > McFirst
Perso, je vois Mc'Do, j'ai des boutons !
Mais pour les amateurs de malbouffe et d'obésité, bon appétit...
-1, évidemment ...
pour la keynote demain, thx
On le voie où sur leur site ?
Jjanloup14/09/2020 13:30

Perso, je vois Mc'Do, j'ai des boutons !Mais pour les amateurs de …Perso, je vois Mc'Do, j'ai des boutons !Mais pour les amateurs de malbouffe et d'obésité, bon appétit...-1, évidemment ...


Ca tombe bien c'est pas McDo
Mal bouffe ok... mais de temps en temps un menu bien grassouillet et overdosé de sucre ca fait du bien
gauk14/09/2020 13:29

King Deal du BK > McFirst


Je suis pas d'accord non plus chacun ses gouts, après c'est vrai que BK c'est plus qualitatif que McDonald's, sauf pour le mcfirst je trouve
Deal Malbouffe
-1
laid.keep14/09/2020 14:05

Deal Malbouffe-1


Nn mais sérieux arrêtez de mettre -1 sous prétexte que ça vous plaît pas, t'aime pas tu passe a autre chose point, tu empêche pas que des gens potentiellement intéressés par ce deal ne tombe pas dessus....
Bonjour, je ne trouve pas cette offre sur leur site, à quel endroit est-elle visible ?
Édité par "Flubble" 14 septembre
Sah quel plaisir

laid.keep14/09/2020 14:05

Deal Malbouffe-1


Merci l'ayatollah orthorexique
Édité par "Valentin_Duce" 14 septembre
Jjanloup14/09/2020 13:30

Perso, je vois Mc'Do, j'ai des boutons !Mais pour les amateurs de …Perso, je vois Mc'Do, j'ai des boutons !Mais pour les amateurs de malbouffe et d'obésité, bon appétit...-1, évidemment ...


Merci pour ce cour de morale ^^
Par contre sur tous les posts de fast-food y'a des mecs qui font la morale et qui mettent des -1? Laissez les gens manger ce qu'ils veulent bordel
Toujours sympa la megabox sauf pour les '' pop corn ''
Infinityyy14/09/2020 14:33

Par contre sur tous les posts de fast-food y'a des mecs qui font la morale …Par contre sur tous les posts de fast-food y'a des mecs qui font la morale et qui mettent des -1? Laissez les gens manger ce qu'ils veulent bordel


C'est pour notre bien...
D'un autre côté, c'est les mêmes gars qui vont te dire de porter un masque tout le temps pour éviter de tomber malade...

Mieux vaut crever de malbouffe que de COVID donc foncez chez KFC !!!!!
Vous avez quoi contre les popcorn, je les adore moi !
Infinityyy14/09/2020 14:33

Par contre sur tous les posts de fast-food y'a des mecs qui font la morale …Par contre sur tous les posts de fast-food y'a des mecs qui font la morale et qui mettent des -1? Laissez les gens manger ce qu'ils veulent bordel



On a quand meme le droit de souligner le fait que nutritionnellement parlant (entre autres) c'est de la merde.
Mais +1 quand même
Flubble14/09/2020 14:13

Bonjour, je ne trouve pas cette offre sur leur site, à quel endroit …Bonjour, je ne trouve pas cette offre sur leur site, à quel endroit est-elle visible ?


Personnellement je l'ai vu sur une affiche publicitaire
On l'a pris l'année dernière, et c'est une mini glace, les popcorn c'est rien du tout, c'est vrmnt ridicule pour 5€..
clemodd4414/09/2020 15:25

On l'a pris l'année dernière, et c'est une mini glace, les popcorn c'est r …On l'a pris l'année dernière, et c'est une mini glace, les popcorn c'est rien du tout, c'est vrmnt ridicule pour 5€..


Ouais après je trouve que c mieux que les autres menu à 5e des autres fast food comme le mcfirst
Y’a pas un programme de parrainage KFC ? A cumuler avec les points de fidélité sur l’appli ? J’y allais jamais avant mais maintenant j’aime bien, alors si je peux gratter
xParasiite14/09/2020 15:30

Y’a pas un programme de parrainage KFC ? A cumuler avec les points de f …Y’a pas un programme de parrainage KFC ? A cumuler avec les points de fidélité sur l’appli ? J’y allais jamais avant mais maintenant j’aime bien, alors si je peux gratter


Yep pour chaque commande de de 6e ta 1 point et 15 et plus t'en a 2
Ca marche par pallier au 2eme palier ta un coca ou une frite, au 5eme 2 tenders ou 1 crunchy et au 9eme un big burger
Voilà
Yrolis14/09/2020 15:32

Yep pour chaque commande de de 6e ta 1 point et 15 et plus t'en a 2Ca …Yep pour chaque commande de de 6e ta 1 point et 15 et plus t'en a 2Ca marche par pallier au 2eme palier ta un coca ou une frite, au 5eme 2 tenders ou 1 crunchy et au 9eme un big burgerVoilà


D’accord merci pour l’explication !
Je trouve que les pop corn chicken ont un gout horrible
Je le trouve pas sur l'appli. On fait comment pour avoir le deal du coup svp?
Treker14/09/2020 15:46

Je le trouve pas sur l'appli. On fait comment pour avoir le deal du coup …Je le trouve pas sur l'appli. On fait comment pour avoir le deal du coup svp?


Moi perso j'ai vu une grosse affiche avec comme pub le retour de la box après c une offre pour tout le monde dcp bah je pense que C direct en caisse
laid.keep14/09/2020 14:05

Deal Malbouffe-1


Je comprends que c'est de la malbouffe moi qui fait très attention aux produits que je mange et surtout leurs qualités nutritifs mais parfois faut savoir ce faire plaisir, vivre quoi.. c'est pas en mangeant une fois temps en temps que ça va te tuer ou te faire prendre du poids, tout est une question d'équilibre.. Si tu n'aimes pas te faire plaisir ou alors tu te fais un kiff qu'avec des carottes c'est ton choix mais ne jugent pas un deal pour son nutri-score mais pour sa réduction.

30387567-Y84hh.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte