Rétroviseur Bluetooth avec caméra de recul et haut-parleurs
-84°Expiré

Rétroviseur Bluetooth avec caméra de recul et haut-parleurs

120€
Livraison gratuite Gratuit
9
14 janvier 2014
Des Accidents ?!
tous les jours !
Un test de ce Rétroviseur caméra : autonet.ca/fr/…-fr
Le prix sur Amazon est à 215,40€ : amazon.fr/Yad…SWM

CAMERA DE RECUL + MAINS LIBRES BLUETOOTH - Vision nuit (infra rouge) Angle de vue réglable - Type d'écran : LCD TFT - Type d'avertissement visuel : par caméra - Source d'alimentation : Allume cigare, batterie - Type de liaison : Sans fil.

9 commentaires

Admin

Merci pour le partage mais c'est le genre d'articles no name qui coûte beaucoup moins cher en Chine : dx.com/s/m…oth ;).
Avatar

supprimé1328

merci pour le deal

- 3 pour ma part car trop cher

Posteur

Dealhunter

Merci pour le partage mais c'est le genre d'articles no name qui coûte … Merci pour le partage mais c'est le genre d'articles no name qui coûte beaucoup moins cher en Chine : http://dx.com/s/mirror+with+display+bluetooth ;).


je ne trouve pas la même sur ce lien, et personne ne peut dire le contraire qu'en chine à 98% les produits sont moins cher

Le principe est top je ne connaissais pas.
En gros :
- on installe une caméra à l'arrière de sa voiture
- on installe le rétroviseur bluetooth fourni (donc pas de fil pour la communication entre les deux et la charge se fait au travers de la batterie j'imagine (donc si la voiture reste longtemps arrêté, il n'y a pas de possibilité d'utiliser la caméra de recul).
- Ensuite, l'image du recul arrière s'affiche sur le rétro et uniquement quand on est en marche arrière ou tout le temps ?

Merci en tout cas !
+3

pas sur
je suppose que tu prends ton alimentation sur ton feu de recul (alimenté que quand tu recules donc) et me rétro doit être comme les chinoiseries, alimenté par l'allume cigare (ou en récupérant un + après contact sur le plafonnier)
niveau installation ca n'a pas l'air super compliqué, pour avoir posé un radar de recul sur la voiture de ma copine, en démontant le pare choc, ca m'a pris moins d'une heure 30, et ce sans savoir ou se trouvaient les vis pour le PC, donc je suppose que pour un module sans fil comme celui ci il faudrait tabler sur 2 heures, histoire de trouver un + au plafonnier
edit : dans le lien amazon on voit le chargeur allume cigare (on le vois aussi dans le decriptif ciscount), donc pour poser le rétro compter... 1 minute ;)et après c'est démontage / montage / percage du pare choc (ou ailleurs) relier les cables, donc en gros en moins de 2 heures c'est fait

Posteur

et je pense que le pays de fabrication c'est canada et non pas la chine !? sur bcp de forum .ca

J'avais cherché cela pendant un temps, voilà les infos que j'avais retenues :
- Alimentation sur le feu de recul
- Alimentation du retro par allume-cigare
- Ne fonctionne qu'en reculant

En revanche, pour le même prix, j'avais trouvé un rétro qui faisait Rétro + GPS + Caméra de recul mais le branchement était (pour moi) un peu plus complexe.

le soucis dans ton cas lomax, c'est qu'il te faut amener les fils de l'arrière vers l'avant du véhicule (puisque certainement version filaire, donc beaucoup plus long si tu es méticuleux et si tu souhaite ne voir aucun fil dépasser) et trouver une alimentation au niveau de ton plafonnier pour alimenter le rétro, et du coup la partie installation de la caméra, c'est toujours pareil, démontage, percage, remontage, avec en alim le feu de recul et en masse une vis quelconque à proximité du feu

Pas faux Manu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte