Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Réussir : Code de la Route - Nouvelle Édition sur PC (Dématérialisé)

28 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Excellent prix directement sur le store Steam
Prix le plus bas de Steam, sympa pour jouer en apprenant le code

Vendu habituellement à 3,99€ en promotion

Egalement disponible le DLC Spécial Moto à 0.53€ : store.steampowered.com/app…to/



Nouvelle édition : Le contenu de l’ancienne version a été rafraîchi et mis à jour en conformité avec la dernière réforme et plus de 500 questions/réponses supplémentaires. Un DLC de 1800 nouvelles questions/réponses pour la moto et la trottinette est désormais disponible.

Découvrez la meilleure manière d’apprendre le Code de la Route ! Entraînez-vous à l’examen, testez vos connaissances et affrontez vos proches dans des mini-jeux inédits. Choisissez votre mode de jeu pour progresser seul ou à plusieurs, travaillez vos points faibles avec les séries thématiques et atteignez les sommets du classement en ligne. Le permis est à portée de main !

• Mode multijoueur inédit jusqu’à 4 joueurs : défiez vos amis sur leurs connaissances en matière de sécurité routière !

• Mini-jeux exclusifs : enchaînez les questions à l’infini avec le Mode Survie et testez votre maîtrise de la signalisation avec le Jeu des panneaux.

• 3700 questions/réponses entièrement doublées sur les 10 thèmes réglementaires + 1 thème additionnel. Traversez 130 niveaux différents à la difficulté progressive et suivez plus de 100 cours complets accessibles d’un seul geste depuis la correction des questions.

• Expérience personnalisée : suivez votre progression grâce au profil joueur individuel. Consultez vos résultats, travaillez vos points faibles avec les séries thématiques et débloquez des trophées récompensant vos exploits !

• Contenu 100% conforme à la dernière réforme, réalisé par une équipe de spécialistes de la sécurité routière diplômés d’État. Entraînez-vous avec le mode Examen blanc reproduisant fidèlement les conditions de l’examen officiel du Code de la Route.
Informations supplémentaires
Top commentaires
56 commentaires
Laisser un commentaire