Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Réveil numérique Maxxter avec chargeur sans fil
1007° Expiré

Réveil numérique Maxxter avec chargeur sans fil

173
18 juin 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description :

  • Possibilité de régler plusieurs réveils grâce à la fonction d'alarme double
  • Écran LCD numérique avec diverses options d'affichage
  • Design sobre en diverses couleurs

Grâce à ce réveil de luxe, rechargez désormais votre téléphone sans fil la nuit et consultez directement l'heure et la température le matin.
Informations supplémentaires
Bons plans Action

Groupes

Top commentaires
+1 mais c'est un mini micro onde juste à côté de nos têtes quoi
Alors qu’il suffit de dormir avec un casque en feuille d’alu.
Pitivier.C18/06/2019 22:54

+1 mais c'est un mini micro onde juste à côté de nos têtes quoi


T'es pas obligé de le mettre sous l'oreiller
Polytechnique ici...
Je voulais acheter ce réveil mais vu les commentaires je vais plutot aller me pendre avec mon chargeur après avoir terminé ce commentaire sur ma machine de la mort...
173 commentaires
+1 mais c'est un mini micro onde juste à côté de nos têtes quoi
Pitivier.C18/06/2019 22:54

+1 mais c'est un mini micro onde juste à côté de nos têtes quoi


T'es pas obligé de le mettre sous l'oreiller
zitounae18/06/2019 22:57

T'es pas obligé de le mettre sous l'oreiller


Bien vu l'ami
Quels sont les connections possibles ?
Faut vraiment mais vraiment être débile pour passer 1 tiers de son temps à côté de cette m....
sakadik18/06/2019 23:11

Le commentaire cité a été supprimé.


Tu as raison à 1000% c'est ce que je pense aussi mais la cette appareil décroche la médaille d'or. Vraiment faut arrêter de jouer avec sa santé.
Rien n'empêche de le mettre en mode avion
quetzalc18/06/2019 23:16

Rien n'empêche de le mettre en mode avion


En débranchant des câbles dedans ?
quetzalc18/06/2019 23:16

Rien n'empêche de le mettre en mode avion


Quoi le réveil?
Heu en quoi le réveil émet quelque chose de dangereux ?
quetzalc18/06/2019 23:26

Heu en quoi le réveil émet quelque chose de dangereux ?


RADIO-Réveil

+ sûrement des ondes afin de chercher la météo
Édité par "8darkskywalker8" 18 juin 2019
quetzalc18/06/2019 23:26

Heu en quoi le réveil émet quelque chose de dangereux ?


Téléphone + chargeur sans fil = un joli cocktail à déguster pendant son sommeil
Blague à part, est ce que on peut estimer que les stand de charge sans fils sans peuvent être dangereux si évidement on se le met pas à 5cm de la tête ?
Édité par "EmanYmton" 18 juin 2019
EmanYmton18/06/2019 23:32

Blague à part, est ce que on peut estimer que les stand de charge sans …Blague à part, est ce que on peut estimer que les stand de charge sans fils sans peuvent être dangereux si évidement on se le met pas à 5cm de la tête ?


Pour le moment on a aucune preuve que ça le soit réellement, après c'est comme tout, il y a des chances que ce le soit.
8darkskywalker818/06/2019 23:27

RADIO-Réveil+ sûrement des ondes afin de chercher la météo


Il n’y a qu’une sonde de température, pas d’ondes pour réceptionner la météo..

Abdello18/06/2019 23:31

Téléphone + chargeur sans fil = un joli cocktail à déguster pen …Téléphone + chargeur sans fil = un joli cocktail à déguster pendant son sommeil


Il faut vivre dans une cage de faraday dans ce cas, le wifi+radio+gsm 2g/3g/4g+833mhz+plaque à induction (=pareil qu’un chargeur sans fils : un transformateur mono-directionnel et un bobinage/ferite) et j’en oublie certainement (Linky? Nan ça c’était pour deconner)
EmanYmton18/06/2019 23:32

Blague à part, est ce que on peut estimer que les stand de charge sans …Blague à part, est ce que on peut estimer que les stand de charge sans fils sans peuvent être dangereux si évidement on se le met pas à 5cm de la tête ?


Dans ce genre de risque, il faut prendre en compte le niveau d'émission et la durée d'exposition. Pour information aucune indication de la puissance sur le site d'Action
Abdello18/06/2019 23:39

Dans ce genre de risque, il faut prendre en compte le niveau d'émission et …Dans ce genre de risque, il faut prendre en compte le niveau d'émission et la durée d'exposition. Pour information aucune indication de la puissance sur le site d'Action


Ok merci. Ma question portait sur les chargeur en général, de mon côté j'ai le RAVPower sur ma table de nuit et je dors à plus de 1m du chargeur..
Mdr la radio c'est que un récepteur, ça émet rien. La charge par induction à part si tu te mets entre le téléphone et le chargeur t'auras pas grand chose non plus (et même si tu te mets entre en fait)
EmanYmton18/06/2019 23:32

Blague à part, est ce que on peut estimer que les stand de charge sans …Blague à part, est ce que on peut estimer que les stand de charge sans fils sans peuvent être dangereux si évidement on se le met pas à 5cm de la tête ?


Le plus dangereux est de dormir avec le téléphone à quelques centimètres de la tête, le pire étant bien sûr lorsqu'on téléphone avec l'appareil contre l'oreille... La charge sans fil est du pipi de chat en comparaison...
Zeltron3118/06/2019 23:44

Le plus dangereux est de dormir avec le téléphone à quelques centimètres de …Le plus dangereux est de dormir avec le téléphone à quelques centimètres de la tête, le pire étant bien sûr lorsqu'on téléphone avec l'appareil contre l'oreille... La charge sans fil est du pipi de chat en comparaison...


Of course, perso il est systématiquement en mode avion (de plus on est certain de ne pas recevoir de appels inopportuns)
quetzalc18/06/2019 23:43

Mdr la radio c'est que un récepteur, ça émet rien. La charge par induction …Mdr la radio c'est que un récepteur, ça émet rien. La charge par induction à part si tu te mets entre le téléphone et le chargeur t'auras pas grand chose non plus (et même si tu te mets entre en fait)


Ça réceptionne des ondes que tu réceptionnes aussi.
sakadik18/06/2019 23:46

Ça réceptionne des ondes que tu réceptionnes aussi.


Que ta radio soit là ou pas, les ondes radio FM sont présent puisque l’émetteur émet quand même
quetzalc18/06/2019 23:43

Mdr la radio c'est que un récepteur, ça émet rien. La charge par induction …Mdr la radio c'est que un récepteur, ça émet rien. La charge par induction à part si tu te mets entre le téléphone et le chargeur t'auras pas grand chose non plus (et même si tu te mets entre en fait)


Pas si évident ce que tu annonce
24951713-uMotN.jpgMalheureusement ça va pas en ligne droite
sakadik18/06/2019 23:46

Ça réceptionne des ondes que tu réceptionnes aussi.


Bah ça n'a aucun rapport avec le réveil. Les ondes radio / TV sont là que t'ai un récepteur ou pas, idem pour l'antenne relais téléphonique, et surtout dans une maison le plus d'ondes c'est le 50hz du réseau électrique qui rayonne dans toute la maison

Abdello18/06/2019 23:51

Pas si évident ce que tu annonce [Image] Malheureusement ça va pas en l …Pas si évident ce que tu annonce [Image] Malheureusement ça va pas en ligne droite


C'est une onde magnétique ça non ? Pas une onde radio
Édité par "quetzalc" 18 juin 2019
quetzalc18/06/2019 23:51

Bah ça n'a aucun rapport avec le réveil. Les ondes radio / TV sont là que t …Bah ça n'a aucun rapport avec le réveil. Les ondes radio / TV sont là que t'ai un récepteur ou pas, idem pour l'antenne relais téléphonique, et surtout dans une maison le plus d'ondes c'est le 50hz du réseau électrique qui rayonne dans toute la maisonC'est une onde magnétique ça non ? Pas une onde radio


T'as pas compris le sens de ma phrase, d'autant que j'en ai parler plus haut. Donc contredire quelqu'un pour dire au final la même chose c'est un peu limité en intérêt.

Snoby18/06/2019 23:49

Que ta radio soit là ou pas, les ondes radio FM sont présent puisque l …Que ta radio soit là ou pas, les ondes radio FM sont présent puisque l’émetteur émet quand même


Comme je l'ai dit plus haut ...
Édité par "sakadik" 19 juin 2019
Polytechnique ici...
supprimé106697119/06/2019 00:34

Polytechnique ici...


J’avoue ça tourne au débat
Moi je trouvais ça cool en fait cet appareil
Que le téléphone soit posé en induction sur la table de chevet ou en induction sur un réveil, sur une table de chevet
Ça change tant que ça ???
Pour les "ondophobes", il paraît que l'île de North Sentinel c'est pas mal du tout comme coin !
Alors qu’il suffit de dormir avec un casque en feuille d’alu.
Ceux qui trouvent ce produit mauvais à cause des ondes, évitez aussi les matelas à ressorts et lits à armature métallique, car ils concentrent la pollution électromagnétique sur vous
xn--namast-gva.fr/6-s…tml
etudesetvie.be/78-…tml
Édité par "rebajas" 19 juin 2019
Je voulais acheter ce réveil mais vu les commentaires je vais plutot aller me pendre avec mon chargeur après avoir terminé ce commentaire sur ma machine de la mort...
sakadik18/06/2019 23:11

Le commentaire cité a été supprimé.


On peut avoir son téléphone* en poche en mode avion
Perso moi je vois 2 réveils l'un sur l'autre sur la photo
Édité par "SamiSamu" 19 juin 2019
Sinon, j'ai 2 questions. On peut désactiver la fonction de recharge si on n'a pas de téléphone compatible ? Est-ce que ça émet des ondes si aucun téléphone n'est posé dessus ?
Pitivier.C18/06/2019 22:54

+1 mais c'est un mini micro onde juste à côté de nos têtes quoi


Coupes vite ton wifi et va démonter l'antenne 4g à côté de chez toi!
Arrêter d’être parano lol un récepteur n’émet pas ! Pas de danger, la charge induction, je ne pense pas que ça soit plus dangereux que le wifi ! Par contre vous avez oublié les lampes flucompacte je suis déçu ! Heureusement que le réveil ne fait pas lampe 😳 +1 pour le deal
Abdello18/06/2019 23:14

Tu as raison à 1000% c'est ce que je pense aussi mais la cette appareil …Tu as raison à 1000% c'est ce que je pense aussi mais la cette appareil décroche la médaille d'or. Vraiment faut arrêter de jouer avec sa santé.


Tu as 100% raison. La nuit, mode avion et pas d'appareil électrique près de la tête. Débranchez vos cpl et aussi votre wifi.
Il y a déjà assez la journée, au moins c'est déjà ça de gagné.
NoScope19/06/2019 06:27

Sinon, j'ai 2 questions. On peut désactiver la fonction de recharge si on …Sinon, j'ai 2 questions. On peut désactiver la fonction de recharge si on n'a pas de téléphone compatible ? Est-ce que ça émet des ondes si aucun téléphone n'est posé dessus ?


Si c'est un chargeur Qi, le chargeur est pas en route tout le temps, il essaye de charger régulièrement et ne "s'allume" réellement que lorsque un téléphone est dessus. Il y a un système de communication pour éviter d'avoir un chargeur allumé tout le temps.

AngryPika19/06/2019 06:48

Tu as 100% raison. La nuit, mode avion et pas d'appareil électrique près d …Tu as 100% raison. La nuit, mode avion et pas d'appareil électrique près de la tête. Débranchez vos cpl et aussi votre wifi. Il y a déjà assez la journée, au moins c'est déjà ça de gagné.


Et surtout va débrancher tous les émetteurs FM/AM lorsque tu dors, on ne sait jamais. Les ondes radios est un problème récent, ça ne fait pas 150 ans que c'est étudié.
Édité par "nargek" 19 juin 2019
nargek19/06/2019 07:37

Si c'est un chargeur Si, le chargeur est pas en route tout le temps, il …Si c'est un chargeur Si, le chargeur est pas en route tout le temps, il essaye de charger régulièrement et ne "s'allume" réellement que lorsque un téléphone est dessus. Il y a un système de communication pour éviter d'avoir un chargeur allumé tout le temps.Et surtout va débrancher tous les émetteurs FM/AM lorsque tu dors, on ne sait jamais. Les ondes radios est un problème récent, ça ne fait pas 150 ans que c'est étudié.


L'Idée c'est qu'il y a déjà assez de pollution sur laquelle on ne peut pas agir. Alors pourquoi en rajouter sciemment ?
C'est ça ce que je dis, rien de plus. Pour le reste tu as raison
Et si on veut vraiment critiquer ce produit, il est beaucoup plus intéressant de noter l'efficacité déplorable d'un chargeur sans fil. Pour les ondes, ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas l'émetteur d'Europe 1 sous l'oreiller ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte