Réhausseur 5.99€ en magasin @ Lidl

69°Réhausseur 5.99€ en magasin @ Lidl

Posté par dididemimi le 25/04/2016 à 09h35

Réhausseur 5.99€ en magasin @ Lidl

Le 25/04/2016 à 9h35

Réhausseur 5.99€ en magasin @ Lidl

Expiré

5.99€

 69°

Expire le 02/05/2016

Localisation : National

J'en ai vu aux alentours de 10 € mais à moins de 6 € jamais !! :D

Assise anatomique
Garantit un bon positionnement de la ceinture de sécurité pour l’enfant
Adapté à tous les véhicules standards
Housse amovible
Groupe 2/3
Adapté aux enfants dont le poids est compris entre 15 et 36 kg
Teinte résistante à la lumière
Rembourrage d'env. 1,5 mm
Testé et homologué selon la norme ECE 44/04

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

mksk95

Le 25/04/2016 à 9h37

#1 Signaler
C'est en mousse ou en plastique dure à l intérieure
dididemimi

Le 25/04/2016 à 9h38

#2 Signaler
C'est en mousse ou en plastique dure à l intérieure

Je ne vois pas l'info, je crois qu'il faudra aller voir sur place...
mksk95

Le 25/04/2016 à 9h46

#3 Signaler
Merci je vais faire un tour pour voir ça
studio59

Le 25/04/2016 à 9h47

#4 Signaler
Quel poids a quel poids? Merci
dididemimi

Le 25/04/2016 à 9h49

#5 Signaler
Quel poids a quel poids? Merci

"Adapté aux enfants dont le poids est compris entre 15 et 36 kg" B)
serrum

Le 25/04/2016 à 9h52

#6 Signaler
C'est la taille et le poids qui sont importants.
Srill

Le 25/04/2016 à 9h58

#7 Signaler
Ces trucs devraient être interdits...
dididemimi

Le 25/04/2016 à 9h59

#8 Signaler
Ces trucs devraient être interdits...

C'est pas interdit, c'est obligatoire... xS
duracel

Le 25/04/2016 à 10h00

#10 Signaler
Mousse 1,5mm -_-'
timhor

Le 25/04/2016 à 10h11

#11 Signaler
Ces trucs devraient être interdits...

C'est pas interdit, c'est obligatoire... xS
obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.
serrum

Le 25/04/2016 à 10h13

#12 Signaler
Je suis de ton avis, il me semble qu'il fallait un dossier maintenant.
Pour moi c'est vraiment a utiliser en transition les derniers mois sur des enfants dont la taille est un peu juste avant de l'enlever.
Alleto

Le 25/04/2016 à 10h13

#13 Signaler
Ces trucs devraient être interdits...

C'est pas interdit, c'est obligatoire... xS
obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.

Ce qui protège cest la ceinture pas le rehausseur. Il est là juste pour surélever l'enfant.
Ce qui change c'est juste le confort ou le dessin de Cars dessus lol
dididemimi

Le 25/04/2016 à 10h14

#14 Signaler
obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.

La merde en question a est testée et homologuée selon la norme ECE 44/04.

Maintenant si tu crois qu'en payant le double ton enfant sera plus en sécurité...
mksk95

Le 25/04/2016 à 10h14

#15 Signaler
Ces trucs devraient être interdits...

C'est pas interdit, c'est obligatoire... xS
obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.
Tu propose quoi éclaire nous
dididemimi

Le 25/04/2016 à 10h16 (Modifié le 25/04/2016 à 10h16)

#16 Signaler
Tu propose quoi éclaire nous

Vu le nombre de deals qu'il a posté en 2 ans je suis pas sûr qu'il ait autre chose à proposer |D
pioupioumi

Le 25/04/2016 à 10h17

#17 Signaler
La première sécurité c'est de bien conduire et respecter le code de la route
Alleto

Le 25/04/2016 à 10h18

#18 Signaler
C'est dingue car c'est toujours ceux qui ont pas d'enfants qui savent mieux :P
malix

Le 25/04/2016 à 10h26

#19 Signaler
La première sécurité c'est de bien conduire et respecter le code de la route

ouais sauf que ça n'évite pas les accidents.. et la notion de bien conduire est un peu flou... |D

pour moi pas de dossier c'est rédhibitoire même si il fait les 15kg...
mksk95

Le 25/04/2016 à 10h40

#20 Signaler
Moi je cherche confort et sécurité 10000 km au mois d'août pour les vacances j anticipe
mksk95

Le 25/04/2016 à 10h46

#21 Signaler
C'est pas 10000 km d un coup
Srill

Le 25/04/2016 à 10h46 (Modifié le 25/04/2016 à 11h00)

#22 Signaler
Ces trucs devraient être interdits...

C'est pas interdit, c'est obligatoire... xS
obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.

Ce qui protège cest la ceinture pas le rehausseur. Il est là juste pour surélever l'enfant.
Ce qui change c'est juste le confort ou le dessin de Cars dessus lol

On en lit des conneries quand même.
Seuls les sièges à dossier protège en cas de choc latéral
Seuls les sièges à dossier ont un guide ceinture qui évite le cisaillement du cou de l'enfant en cas de choc, même frontal : t'as beau le rehausser le gabarit d'un gamin n'est jamais celui d'un adulte, foutre un loulou de 15kg là dedans, c'est limite criminel...
Et je ne parle pas de la position de l'enfant s'il s'endort sur un truc pareil : carnage assuré en cas de choc.

Non, sérieux, ce genre de truc devrait être interdit...
Le proposer à partir de 15 kg, c'est limite criminel

obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.

La merde en question a est testée et homologuée selon la norme ECE 44/04.

Maintenant si tu crois qu'en payant le double ton enfant sera plus en sécurité...

L'argument en caramel mou :D

Ta super norme est super limitée en terme de sécurité... .
Quand on voit le nombre de sièges à dossier "homologués" qui se font massacrer au premier crash test indépendant car ils se révèlent dangereux...
D'ailleurs, dans ces tests, les rehausseurs sans dossier ne sont jamais testé ... parce qu'écartés d'office pour leur manque de sécurité intrinséque...


wermer

Le 25/04/2016 à 10h59

#23 Signaler
Bonjour, j'ai ce siège en rouge et en bleue que j'ai acheté 3€ en déstockage chez lidl, je ne vous le recommandes pas du tout, c'est en polystyrène et ça s'effrite. J'ai plein de petit bout dans la voiture.
timhor

Le 25/04/2016 à 10h59

#24 Signaler
C'est dingue car c'est toujours ceux qui ont pas d'enfants qui savent mieux :P
en l'occurence j'en ai un.

Et j'ai aussi deja eut un accident non responsable ou ma voiture a ete detruite. Du coup c'est quoi l'idee acheter un siege qui a une norme mais qui en realite a jamais passe un crash test ?

Des refs, yen a plein comme ca a ete dit et un bon siege auto groupe 2-3 faut ajouter un 0.
Chocs, lateral, chocs frontaux, cisaillement ceinture, compression thoracique ... un petit coup d'airbag aussi ?

Entre l'argent qui sera depense pour un gosse a vie et l'argent depense pour une voiture, mettre 100€ mini dans un siege auto plus protecteur c'est une goutte d'eau.

D'ailleurs 15kg c'est entre 2 et 3 ans en fonction des enfants, je vois bien mon fils avec la ceinture au dessus de la tete dans ce truc...
Srill

Le 25/04/2016 à 11h04 (Modifié le 25/04/2016 à 11h04)

#25 Signaler
http://www.securange.fr/#!le-label-europeen/c1nv6

La norme ECE comporte 2 manquements principaux :

1 : Les mannequins de crash-tests utilisés actuellement pour l'approbation européenne (ECE 44/04) n’ont pas de points de données permettant de mesurer la pression dans le cou. Pourtant les principales blessures, causées sur des enfants, suite à des accidents de la route sont les blessures au cou et à la tête.

En effet la tête volumineuse des enfants, couplée au développement inachevée des vertèbres cervicales, des muscles et des ligaments du cou font de leur nuque le point le plus fragile en cas de choc.

2 : La réglementation n’impose malheureusement toujours pas de tests pour vérifier la protection en cas de collision latérale alors que ce type d’accident est fréquent.

En prenant en compte ces 2 critères, les tests complémentaires d’organismes tel que l'ADAC et du TCS permettent de palier à ces manquements.


Et admirez les rehausseurs gonflables "homologués" malgré leurs résultatq mauvais sur tous les items de sécurité xD
emedy2003

Le 25/04/2016 à 13h05

#26 Signaler
Ces trucs devraient être interdits...

C'est pas interdit, c'est obligatoire... xS
obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.

Ce qui protège cest la ceinture pas le rehausseur. Il est là juste pour surélever l'enfant.
Ce qui change c'est juste le confort ou le dessin de Cars dessus lol

On en lit des conneries quand même.
Seuls les sièges à dossier protège en cas de choc latéral
Seuls les sièges à dossier ont un guide ceinture qui évite le cisaillement du cou de l'enfant en cas de choc, même frontal : t'as beau le rehausser le gabarit d'un gamin n'est jamais celui d'un adulte, foutre un loulou de 15kg là dedans, c'est limite criminel...
Et je ne parle pas de la position de l'enfant s'il s'endort sur un truc pareil : carnage assuré en cas de choc.

Non, sérieux, ce genre de truc devrait être interdit...
Le proposer à partir de 15 kg, c'est limite criminel

obligatoire certe mais pas d'acheter une merde a 6€ pour proteger la vie de ton gosse.

La merde en question a est testée et homologuée selon la norme ECE 44/04.

Maintenant si tu crois qu'en payant le double ton enfant sera plus en sécurité...

L'argument en caramel mou :D

Ta super norme est super limitée en terme de sécurité... .
Quand on voit le nombre de sièges à dossier "homologués" qui se font massacrer au premier crash test indépendant car ils se révèlent dangereux...
D'ailleurs, dans ces tests, les rehausseurs sans dossier ne sont jamais testé ... parce qu'écartés d'office pour leur manque de sécurité intrinséque...


Oh que oui +100 et +1000 au site securange qui donne les bons conseils !
Et pas besoin de gros moyens pour mettre son enfant en sécurité il y a des sièges sa dossier pas trop cher , le principal c'est le dossier et le passage de ceinture.. Après ça sert à rien il y en a qui ne comprendront jamais cela qui te sortiront oui mais quand jetai petit yavai pas de ceinture... Ouais et quand t'étais petit le taux de mortalité en voiture était aussi multiplie . ..
dn2199

Le 25/04/2016 à 15h32

#27 Signaler
Non, sérieux, ce genre de truc devrait être interdit...
Le proposer à partir de 15 kg, c'est limite criminel

Entièrement d'accord avec toi

Faut compter une centaine d'euros pour un siège potable, surtout si vous l'utilisez tous les jours.
lili2408

Le 25/04/2016 à 17h15

#28 Signaler
Je prend mais pas pour ma voiture... Je l'utiliserais comme rehausseur pour manger a table! Prix très intéressant
pioupioumi

Le 25/04/2016 à 21h16

#29 Signaler
La première sécurité c'est de bien conduire et respecter le code de la route

ouais sauf que ça n'évite pas les accidents.. et la notion de bien conduire est un peu flou... |D

pour moi pas de dossier c'est rédhibitoire même si il fait les 15kg...


Bah un peu que si...
Appart le sanglier sur la route ou le manque d'entretien de ta bagnole...
Si tout le monde respectais le code de la route scrupuleusement t'aurais deja 2 fois moins d'accident
Mais malheureusement y a toujours un fautif dans un accident (telephone, non respect des règles, alcool etc... )

Bref ton commentaire cest la meme chose Que de dire : pas de casque a velo ou jaiun 50cm2 pas besoin de gant
Pepeaut

Le 25/04/2016 à 21h17

#30 Signaler
Je l'ai. C'est du styropore (truc blanc dur). Il est dans la deuxième voiture, mais mon fils ne se plaint pas même pour deux heures. La forme doit être assez agréable car il est quand même dur...
serrum

Le 25/04/2016 à 21h19 (Modifié le 25/04/2016 à 21h19)

#31 Signaler
Je prend mais pas pour ma voiture... Je l'utiliserais comme rehausseur pour manger a table! Prix très intéressant

Tu va avoir des sorties de route table.
malix

Le 25/04/2016 à 22h12

#32 Signaler
La première sécurité c'est de bien conduire et respecter le code de la route

ouais sauf que ça n'évite pas les accidents.. et la notion de bien conduire est un peu flou... |D

pour moi pas de dossier c'est rédhibitoire même si il fait les 15kg...


Bah un peu que si...
Appart le sanglier sur la route ou le manque d'entretien de ta bagnole...
Si tout le monde respectais le code de la route scrupuleusement t'aurais deja 2 fois moins d'accident
Mais malheureusement y a toujours un fautif dans un accident (telephone, non respect des règles, alcool etc... )

Bref ton commentaire cest la meme chose Que de dire : pas de casque a velo ou jaiun 50cm2 pas besoin de gant

désolé mais ce que tu dis c'est un peu bête :/ dans ton truc tu introduis la notion de bien conduire et respecter les règles.. ça veut dire quoi? ça ne veut absolument rien dire surtout mettre ça pour l'être humain.. ou chacun a une vision différente de voir les choses, chacun réagit différemment.. le temps de réaction est différent d'une personne à l'autre.. donc pour un même freinage tu auras toujours une différence.. accident, pas accident, juste un petit choc.. le véhicule est différent... il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu que finalement ce que tu dis, ça peut paraître du bon sens mais en fait c'est bisounours au possible.. nous ne sommes pas des robots ou autre machine

en plus tu dis respecter les règles et en cause tu mets entretien de la voiture... la loi veut que ta voiture soit entretenu non? ta dernière phrase ne correspond pas du tout à ce que je dis.. c'est assez étrange de conclure un truc de ce genre :/ mais bon pas besoin de polémiquer... je suis pour le port obligatoire du casque, des gants, blouson et bottes pour les deux roues et même les 50 cm3 xD


au final je suis en partie d'accord avec toi mais c'est ta formulation qui me dérangeait. allez ne t'inquiète pas je t'aime quand même :3
Fbien

Le 26/04/2016 à 14h29

#33 Signaler
C'est en polystyrène (blanc) et en effet ça s'effrite.
Je le conseille en appoint (pour transporter les copains/copines, c'est mieux que rien) et pour des enfants à partir de 1m20/1m30 (6 ans)


Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.