Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bouteille de Rhum Kraken Black Spiced - 70 cl
-126° Expiré

Bouteille de Rhum Kraken Black Spiced - 70 cl

22,99€26,99€-15% 3,99€ Bons plans Cdiscount
33
7 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour, un prix sympas pour cette marque connue!



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

33 commentaires
Je ne vote pas, car ce n'est pas ma came (une préférence pour le vrai rhum, mais je respecte ceux qui aiment)
Avec les frais de port, ça revient au prix habituel en grande surface. Donc y a pas vraiment de promo ici !
Et c est reparti pour la bataille des rhums
Kraken ne le cache pas, d'ailleurs c'est marqué dessus que c'est un Rhum "épicé", contrairement à d'autres beaucoup plus chers et imbuvables.
Édité par "Bud77" 7 octobre 2019
Bud7707/10/2019 14:04

Kraken ne le cache pas, d'ailleurs c'est marqué dessus que c'est un Rhum …Kraken ne le cache pas, d'ailleurs c'est marqué dessus que c'est un Rhum "épicé", contrairement à d'autres beaucoup plus chers et imbuvables.



Puis il est pas à un prix totallement scandaleux !
C est pas du Rhum par contre.
Amazon s’est aligné pour ce qui veulent la livraison offerte(en relais)
+1 ! (totalement irrationnel) pour contrer les -1 (totalement irrationnels eux aussi) de ceux qui votent négatif puisque ce n'est pas du "vrai" rhum.
Vive le kraken. Vive le Don Papa. Et tous les autres mélanges bizarres qu'on aime bien.
Et dire qu'il y a quelques années, j'avais payé 45 balles pour cette daube. Maintenant je goûte tous les rhums avant de les acheter...
JohnDeal07/10/2019 14:17

C est pas du Rhum par contre.


C'est comme le port salut c'est marqué dessus!
-35° et aucun commentaire sur des avis,conseils de ce qui existe de mieux, ou au moins à goûter.

La critique est facile, mais au lieu de communiquer ce deal et son auteur essayez de communiquer afin de faire évoluer les autres.
Marsenal1307/10/2019 14:51

-35° et aucun commentaire sur des avis,conseils de ce qui existe de mieux, …-35° et aucun commentaire sur des avis,conseils de ce qui existe de mieux, ou au moins à goûter.La critique est facile, mais au lieu de communiquer ce deal et son auteur essayez de communiquer afin de faire évoluer les autres.


Le truc cest que le kraken a un goût super particulier...
Moi je trouve que ça a le goût de toplexil (le sirop pour la toux).
Dans la même gamme de prix : pampero anniversario. Et un peu plus cher: presidente
Apparemment le pyrat serait aussi un bon rhum
Marsenal1307/10/2019 14:51

-35° et aucun commentaire sur des avis,conseils de ce qui existe de mieux, …-35° et aucun commentaire sur des avis,conseils de ce qui existe de mieux, ou au moins à goûter.La critique est facile, mais au lieu de communiquer ce deal et son auteur essayez de communiquer afin de faire évoluer les autres.


Bah c est pas du Rhum, y a rien a commenter. C est comme tout ces alcools moitié artificiels qui répondent aux besoins a la mode, mais qui ne sont plus du tout fabriqués comme le rhum traditionnel.

Pour moi c'est comme comparer des fraises et de l'arôme artificiel de Fraise. C est pas forcément mauvais en goût. Mais c est pas des fraises.
kroo07/10/2019 15:01

Le truc cest que le kraken a un goût super particulier...Moi je trouve … Le truc cest que le kraken a un goût super particulier...Moi je trouve que ça a le goût de toplexil (le sirop pour la toux). Dans la même gamme de prix : pampero anniversario. Et un peu plus cher: presidenteApparemment le pyrat serait aussi un bon rhum


Tu peux mettre les bouteilles suivantes dans la catégorie sirop contre la toux : Don papa, angostura, pampero, diplomatico, bumbu, pyrat. Et j'en oublie sans doute quelques uns.
JohnDeal07/10/2019 15:10

Bah c est pas du Rhum, y a rien a commenter. C est comme tout ces alcools … Bah c est pas du Rhum, y a rien a commenter. C est comme tout ces alcools moitié artificiels qui répondent aux besoins a la mode, mais qui ne sont plus du tout fabriqués comme le rhum traditionnel. Pour moi c'est comme comparer des fraises et de l'arôme artificiel de Fraise. C est pas forcément mauvais en goût. Mais c est pas des fraises.


Sauf qu'on ne compare pas ces rhums (trafiqués) avec du rhum agricole, traditionnel ou artisanal. C'est ça que vous ne comprenez pas les "faux-puristes".
C'est comme si on disait des bouteilles de Rosé-pamplemousse : woah c'est de la merde, c'est pas du vrai rosé,ce ne sont pas des vrais pamplemousse, etc..
Bah oui ! On le sait !

Moi je ne supporte pas le rosé-pamplemousse. Pourtant certains ne boivent que ça à l'apéro, et je comprend ! Chacun ses gouts.
Alors restez persuadé que votre rhum de grande surface c'est du "vrai", et que les rhums arrangés ou trafiqués, c'est de la merde car ce n'est pas du "pur artisanal", mais gardez ça pour vous.
Boltosore07/10/2019 15:21

Sauf qu'on ne compare pas ces rhums (trafiqués) avec du rhum agricole, …Sauf qu'on ne compare pas ces rhums (trafiqués) avec du rhum agricole, traditionnel ou artisanal. C'est ça que vous ne comprenez pas les "faux-puristes". C'est comme si on disait des bouteilles de Rosé-pamplemousse : woah c'est de la merde, c'est pas du vrai rosé, ce ne sont pas des vrais pamplemousse, etc.. Bah oui ! On le sait ! Moi je ne supporte pas le rosé-pamplemousse. Pourtant certains ne boivent que ça à l'apéro, et je comprend ! Chacun ses gouts. Alors restez persuadé que votre rhum de grande surface c'est du "vrai", et que les rhums arrangés ou trafiqués, c'est de la merde car ce n'est pas du "pur artisanal", mais gardez ça pour vous.


Je suis d'accord avec toi.
Comme précisé précédemment le kraken ne le cache pas qu'il est aromatisé.
Ce qui m'insupporte ce sont les rhums dits vieux ou artisanaux qui sont remplis de sucre, de vanilline et d'autres coconneries!
Bud7707/10/2019 15:30

Je suis d'accord avec toi.Comme précisé précédemment le kraken ne le cache …Je suis d'accord avec toi.Comme précisé précédemment le kraken ne le cache pas qu'il est aromatisé. Ce qui m'insupporte ce sont les rhums dits vieux ou artisanaux qui sont remplis de sucre, de vanilline et d'autres coconneries!


Carrément ! Ça c'est de l'arnaque !
Edit : il font pareil avec certains vins... A rajouter différentes substances pour charpenter + le vin, etc.
Édité par la modération "." 7 octobre 2019
Boltosore07/10/2019 15:35

Moi je n'achete qu'a Andorre. Quitte à acheter de la daube, autant …Moi je n'achete qu'a Andorre. Quitte à acheter de la daube, autant l'acheter à bas prix ! En revanche quand je vais à l'étranger, je goute du vrai, de l'artisanal. Mais faut arrêter de se la jouer puriste en achetant du rhum ou du whisky à Carrefour hein...Carrément ! Ça c'est de l'arnaque !Edit : il font pareil avec certains vins... A rajouter différentes substances pour charpenter + le vin, etc.


C'est exact pour le vin!
Boltosore07/10/2019 15:35

Moi je n'achete qu'a Andorre. Quitte à acheter de la daube, autant …Moi je n'achete qu'a Andorre. Quitte à acheter de la daube, autant l'acheter à bas prix ! En revanche quand je vais à l'étranger, je goute du vrai, de l'artisanal. Mais faut arrêter de se la jouer puriste en achetant du rhum ou du whisky à Carrefour hein...Carrément ! Ça c'est de l'arnaque !Edit : il font pareil avec certains vins... A rajouter différentes substances pour charpenter + le vin, etc.


Ah nan y a pas de bon whisky a Carrefour.. et c'est moi que tu appel puriste la blague
Boltosore07/10/2019 15:35

Moi je n'achete qu'a Andorre. Quitte à acheter de la daube, autant …Moi je n'achete qu'a Andorre. Quitte à acheter de la daube, autant l'acheter à bas prix ! En revanche quand je vais à l'étranger, je goute du vrai, de l'artisanal. Mais faut arrêter de se la jouer puriste en achetant du rhum ou du whisky à Carrefour hein...Carrément ! Ça c'est de l'arnaque !Edit : il font pareil avec certains vins... A rajouter différentes substances pour charpenter + le vin, etc.


Autant c'est vrai pour le vin, qui est rempli de cochonneries pour mieux résister aux chutes brutales de température liés à son transport, autant pour les autres alcools moins sensibles, acheter du whisky à Carrefour ou dans un caviste ne change rien : les bouteilles sont identiques. Il faut privilégier un caviste pour le vin, notamment à cause des sulfites (et pas que), mais pour le whisky....
+1 très bon rhum !!

J'aime beaucoup ce rhum et je l'ai rarement vu moins cher.

Hey les gars faut arrêter la branlette de cerveaux !!

Les gents consomme ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent.

Si tu pense que pour ce prix la tu as la qualité que tu attend tu achète !!
Bud7707/10/2019 15:39

C'est exact pour le vin!


Mais il y'a de très bons whiskys à carrefour, même à 35-50€...
Quand est ce que les gens vont voter pour ce qu'on leur demande. Plus cher ou moins cher que d'hab. C'est tout ce qui est demandé... Ça doit encore être trop pour certains. Enfin ça doit sûrement être les mêmes qui ne répondent pas aux questions des référendum ou lors d'election...
Mikeldj07/10/2019 17:19

Quand est ce que les gens vont voter pour ce qu'on leur demande. Plus cher …Quand est ce que les gens vont voter pour ce qu'on leur demande. Plus cher ou moins cher que d'hab. C'est tout ce qui est demandé... Ça doit encore être trop pour certains. Enfin ça doit sûrement être les mêmes qui ne répondent pas aux questions des référendum ou lors d'election...


Si, ils répondent. Mais ils votent contre quelqu'un au lieu de voter pour quelqu'un.
Même mettre ça dans une sangria ça doit être degueulasse...
Ledealeur5907/10/2019 20:46

Même mettre ça dans une sangria ça doit être degueulasse...


La sangria est dégueulasse en elle même.
Bud7707/10/2019 21:18

La sangria est dégueulasse en elle même.


Pas la mienne 😋😋😋
Ledealeur5907/10/2019 22:31

Pas la mienne 😋😋😋


Si c'est fait maison c'est différent.
Bud7707/10/2019 22:33

Si c'est fait maison c'est différent.


Ah bun oui sangria maison...je mets tout dedans au feeling vin porto rhum whisky grand marnier cointreau vodka gin...un peu de sucre,pomme orange raisin poire... 12h au frigo... on sort la louche et les bons verres de 50cl... glaçons...à table
Ledealeur5907/10/2019 22:39

Ah bun oui sangria maison...je mets tout dedans au feeling Ah bun oui sangria maison...je mets tout dedans au feeling vin porto rhum whisky grand marnier cointreau vodka gin...un peu de sucre,pomme orange raisin poire... 12h au frigo... on sort la louche et les bons verres de 50cl... glaçons...à table


Je mettrais plutôt un rhum normal, non arrangé.
-1 contre le deal, les frais de port le ramène à son prix initial en grande surface

Concernant le produit, je trouve aussi que c’est pas un bon rhum mais à leur décharge eux au moins ne s’en cachent pas, contrairement à Don Papa et diplomatico pour ne citer que les plus connus. Dans les rhums que je recommande :

33/34€ : compagnie des Indes tricorne => un vrai rhum blanc qui est juste délicieux à boire seul ou en cocktail (assemblage de 3 rhums différents). Rien à voir avec les rhums blancs qu’on trouve dans le commerce et qui ne servent qu’à faire du rhum arrange ou du ti punch.

42/43€ : compagnie des Indes Latino => un rhum de mélasse, doux et vanille sans arôme artificiel dedans. Une vraie palette aromatique pour le palais

Ces deux rhums là permettent une entrée dans le monde du vrai rhum et généralement après avoir goûté ce type de rhum, plus possible de boire du don papa, kraken et autres.

Apres bien évidemment chacun consomme ce qu’il veut, mais quitte à mettre 30/40€ dans une bouteille autant prendre un vrai rhum qualitatif plutôt qu’un rhum de mode :-)
Ca fait cher la bouteille de sirop pour la toux
Thanatos93008/10/2019 10:24

Ca fait cher la bouteille de sirop pour la toux


Tu as raison, il est plus intelligent de la payer 50€.
Édité par "Bud77" 8 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte