Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Rideau occultant thermique et phonique Moondream - 145x260cm
123° Expiré

Rideau occultant thermique et phonique Moondream - 145x260cm

23
14 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avec les rideaux PHONIQUES MOONDREAM , réduisez les nuisances sonores jusqu'à -7dB, soit une énergie sonore en moyenne divisée par 4 ! Egalement OCCULTANT et THERMIQUE, ce rideau vous assure des économies de chauffage et vous permet d'obtenir le noir complet.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Y a des personnes qui doivent être nées dans le but de critiquer et de profiter des autres. Quand tu regardes leur profil, ils n'ont jamais posté. Bon courage pour ton Deal avec tous ses rabat-joies qui passent leur temps à pomper l'énergie des autres.
23 commentaires
Dimensions ? Couleurs ?
Trollolol14/12/2019 00:41

Dimensions ? Couleurs ?


Bleu, gris, rose, violet, marron
Thestreet3514/12/2019 00:43

Bleu, gris, rose, violet, marron


Ok merci et en couleur y'a quoi ?
Ikea en ont des similaires pour 53,99 acheté y’a à peine 1 mois
Pour ceux qui se poseraient la question: 2,5kg le rideau
Moi, j'en ai fait un séparateur de SDB parentale, qd on veut gagner la place d'une porte...
Y a des personnes qui doivent être nées dans le but de critiquer et de profiter des autres. Quand tu regardes leur profil, ils n'ont jamais posté. Bon courage pour ton Deal avec tous ses rabat-joies qui passent leur temps à pomper l'énergie des autres.
TeddyGoslin14/12/2019 00:46

Ikea en ont des similaires pour 53,99 acheté y’a à peine 1 mois


IKEA c est 2 panneau non ?
Bonjour, en terme d'isolation phonique la promesse de -7db est respectée selon vos expériences ?
je7ome14/12/2019 07:11

Y a des personnes qui doivent être nées dans le but de critiquer et de p …Y a des personnes qui doivent être nées dans le but de critiquer et de profiter des autres. Quand tu regardes leur profil, ils n'ont jamais posté. Bon courage pour ton Deal avec tous ses rabat-joies qui passent leur temps à pomper l'énergie des autres.


Oui c est malheureux, quand la critique est constructive oui, mais la c est agressive.
Je viens je profite de Dealabs, des bons plans , des rennes et ........ plus personnes
Lyn14/12/2019 08:22

Bonjour, en terme d'isolation phonique la promesse de -7db est respectée …Bonjour, en terme d'isolation phonique la promesse de -7db est respectée selon vos expériences ?


Les 7 dbs sont atteint en condition optimale de test sûrement, un peu comme les conso indiqué sur les véhicules neufs sa sera forcément mieux avec dans tous les cas
Si tu souhaite le top niveau insonorisation il y a des tissus pour les salles de spectacle et studio qui sont vraiment bien, mais le prix flambe
Isolation phonique avec un rideau, ouais... 7db personne ne sait ce que ça veut dire. C'est un argument marketing comme un autre. C'est l'atténuation d'une plaque de placo phonique avec sous couche adaptée. Mais bon deal pour ceux qui cherchent ce genre de produit.
J'en ai, ça atténue effectivement le bruit, c'est sensible... Mon fils a une chambre qui ouvre sur une artère assez passante, à 50 m derrière un rideau d'arbres. Il n'entend plus les voitures la nuit d'après ses propres dires - mais ça n'élimine pas le bruit complètement, loin s'en faut. Ca améliore le confort, indubitablement, mais ça n'est pas magique (qui l'eut cru ?).

Plus d'information sur le son, les niveaux sonores, le ressenti, etc. : akustar.com/dos…htm

Pour les tenants d'Ikea, merci de donner une réf. : je n'ai pas trouvé de rideaux au prix indiqué, et les plus chers pèsent 2,5 kg... pour deux pièces ! Là c'est 2,5 kg par rideau.
Édité par "natsirt" 14 décembre 2019
xenox3414/12/2019 08:14

IKEA c est 2 panneau non ?


Oui c’est 2 en plus et non 1
je possède ces rideaux.
je confirme qu'ils sont lourds mais c'est de la qualité.
c'est très bien occultant.
Pour le bruit c'est bien mieux, mais comme dit plus haut c'est pas magique non plus.
parfait aussi pour l'isolation d'un point de vue thermique quand vous avez comme moi des fenetres en carton (je suis locataire).
Ok merci pour ces infos !
+ 1 et burn @Thestreet35
S'il fait 2.5kg pour 1 seul rideau il doit être effectivement très épais car les ikea c'est le même poids pour 2 qui font quasi la même dimension (145x300).
Je trouve ça quand même cher, c'est facile de rendre ce genre de produit chez LM ?
Ma porte d'entrée n'isole aucun bruit du couloir ça pourrait m'être utile...

Par contre il faut mettre à jour le deal, qui est local. 99€ dans 3 des magasins autour de moi et 79 dans un un peu plus loingtain
Édité par "Hiwyx" 19 décembre 2019
Woah ca fonctionne vraiment le phonique ?
L'atténuation du bruit est légèrement sensible quand c'est parfaitement installé.
C'est à dire que le rideau doit aller du sol au plafond et largement déborder à gauche et à droite de la fenêtre.
Si ce n'est pas installé de la sorte, le bruit passera par les ouvertures et vous trouverez le système peu efficace.
Attention il y a effectivement des qualités, ce n'est pas parce-qu'il y a écrit qu'un rideau est phonique que c'est la même qualité qu'un autre moins cher.
En général le poids du rideau est un moyen de voir sa qualité de fabrication et il ne faut pas forcément se fier aveuglément à l'atténuation en dB indiquée dans les caractéristiques car c'est plutôt marketing et cela dépend des conditions de test qui ne sont pas forcément identiques.
J’ai celui d’IKEa. Du point de vue occultation il est top, phoniquement, à mon humble avis,bof bof. Par contre très bonne finition
r0x19/12/2019 06:20

L'atténuation du bruit est légèrement sensible quand c'est parfaitement in …L'atténuation du bruit est légèrement sensible quand c'est parfaitement installé.C'est à dire que le rideau doit aller du sol au plafond et largement déborder à gauche et à droite de la fenêtre.Si ce n'est pas installé de la sorte, le bruit passera par les ouvertures et vous trouverez le système peu efficace.Attention il y a effectivement des qualités, ce n'est pas parce-qu'il y a écrit qu'un rideau est phonique que c'est la même qualité qu'un autre moins cher.En général le poids du rideau est un moyen de voir sa qualité de fabrication et il ne faut pas forcément se fier aveuglément à l'atténuation en dB indiquée dans les caractéristiques car c'est plutôt marketing et cela dépend des conditions de test qui ne sont pas forcément identiques.



Tu entends quoi par "largement déborder à gauche et à droite" ? 20cm ? 50 ?
Ou simplement que l'une des "oscillations" du rideau soit contre le mur et non la fenêtre suffit ? (aucune idée de comment j'ai monté mes rideaux, je vais regarder ça )
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte