Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Riders Republic jouable gratuitement du 12/10 au 13/10 sur PC (Dématérialisé - Ubisoft Connect)
367° Expiré

Riders Republic jouable gratuitement du 12/10 au 13/10 sur PC (Dématérialisé - Ubisoft Connect)

Bons plans Ubisoft Store
367° Expiré
Riders Republic jouable gratuitement du 12/10 au 13/10 sur PC (Dématérialisé - Ubisoft Connect)
8 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ubisoft annonce que les joueurs vont pouvoir découvrir Riders Republic lors d’un PC Play Day qui aura lieu du 12 octobre à 9h00 au 13 octobre à 9h00, heures françaises. Le temps de cet événement, les joueurs pourront jouer gratuitement au jeu en exclusivité sur PC via Ubisoft Connect. Le préchargement du jeu sera disponible à partir du 11 octobre à 9h00.

2219597-Xtpmd.jpg
Le PC Play Day de Riders Republic permettra aux joueurs de découvrir 5 carrières différentes, jouables en solo ou en PvP. Les joueurs pourront également s’affronter via des modes multijoueur incluant :

Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les 30 minutes. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. Le PC Play Day proposera jusqu’à 3 Mass Races différentes.
Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
Les Tricks Battle : les joueurs pourront participer à des matchs en 6v6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires grâce à une playlist d’événements passionnants.

Pour que les joueurs puissent rejoindre directement les plus beaux parcs nationaux américains et tenter leurs meilleurs tricks dans Riders Republic, le tutoriel d’introduction du jeu sera désactivé pendant toute la durée du PC Play Day.

2219597_1.jpg

Source : twitter.com/ubisoftfr/status/1446521152957034496
Informations supplémentaires
12 commentaires
Laisser un commentaire