Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration sur PC (Dématérialisé - Steam)
308° Expiré

Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration sur PC (Dématérialisé - Steam)

4,99€Bons plans Fanatical
308° Expiré
Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration sur PC (Dématérialisé - Steam)
11 mai 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration inclut le jeu de base ainsi que le Season Pass et ses contenus inédits. Explorez le manoir Croft dans la nouvelle séquence « Blood Ties » et défendez-le contre une invasion de zombies dans le niveau « Lara’s Nightmare ». Survivez à des conditions extrêmes en coopération dans le nouveau mode Co-Op Endurance en ligne, et mesurez-vous au niveau de difficulté supplémentaire « Survivant de l'extrême ». Le Season Pass inclut également une tenue et des armes inspirées de Tomb Raider III, ainsi que 5 skins rétro de Lara Croft. La DLC actuelle vous fera explorer de nouvelles ruines hantées par un ancien sortilège dans l’extension Baba Yaga: The Temple of the Witch, et vous mettra face à des hordes de prédateurs infectés dans l’extension Cold Darkness Awakened.

Caractéristiques
  • L'aventure de Lara - Lara découvre un mystère ancestral, l'entraînant dans une course contre la montre face à une organisation sans merci, les trinitaires. Sur la piste de la mythique cité perdue de Kitej, Lara sait qu'elle va devoir atteindre son but et mettre la main sur les secrets de Kitej avant les trinitaires. C'est ainsi que commence son voyage en direction de la Sibérie, marquant le début de sa première expédition en tant que « Tomb Raider ».
  • Femme contre nature - Dans « Rise of the Tomb Raider », en plus d'être confrontée à des ennemis en chair et en os, Lara doit faire face à la nature impitoyable. Traquez des animaux pour fabriquer des armes et récoltez les ressources les plus rares dans un écosystème débordant de vie. Vous découvrirez des environnements hostiles d'une beauté à couper le souffle, au relief traître et aux conditions inhospitalières, poussant Lara à faire preuve d'une ingéniosité incomparable.
  • L'art de la guérilla - Tirez parti de l'environnement, grimpez aux arbres et plongez sous l'eau pour éviter ou éliminer vos adversaires, personnalisez l'équipement de Lara, ses armes et ses munitions en fonction de votre style de jeu. Que vous soyez plutôt ombre furtive ou du genre à foncer toutes armes dehors, expert en explosifs prêt à semer le chaos, archer hors-pair, alpiniste de l'extrême, il y en a pour tous les goûts.
  • Des tombes mortelles - Les tombes sont de retour, plus vastes et complexes que jamais. Dans « Rise of the Tomb Raider », vous aurez l'occasion d'explorer des lieux gigantesques emplis de mystères, de pièges mortels et de puzzles environnementaux impressionnants. Déchiffrez d'anciens textes pour révéler des cryptes ancestrales dans un monde regorgeant de secrets.

  • Jeu de base Steam PC «très positif».
  • Défis, quêtes secondaires et objets de collection à trouver.
  • DLC Endurance Mode avec un gameplay coopératif.
  • De nouvelles tombes à explorer dans Baba Yaga: The Temple of the Witch DLC.
  • DLC Cold Darkness Awakened avec des batailles de créatures basées sur la horde.
  • Huit nouvelles tenues pour Lara, sept armes et plus de 35 cartes d'expédition.

  • 2150099.jpg
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire