Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Riverbond & Amnesia: Rebirth gratuits sur PC (Dématérialisé)

14 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Riverbound et Amnesia: Rebirth gratuits sur Epic Games dès la semaine prochaine !

Présentation de Riverbond


Riverbond est un jeu d'aventure amusant et à l'action frénétique, jouable jusqu'à 4 en mode coopératif sur le même écran. Plongez dans un monde fascinant tout en voxels, et vivez une aventure épique où vous pourrez accomplir des missions, combattre des ennemis trop mignons et tout casser autour de vous ! Deviendrez-vous le nouveau héros légendaire de Riverbond aux côtés de vos amis ?

Le Chevalier a emprisonné les gardiens des huit mondes connus, entraînant chaos, cataclysmes et autres

désagréments ! Partez à l'aventure avec un groupe d'amis pour vaincre le mal et aider les habitants adorables et hauts en couleur de Riverbond, au travers de niveaux magnifiques, bourrés d'action et façonnés avec amour. Débloquez un large éventail d'armes, obtenez de nouvelles apparences pour vos héros, et utilisez des bonus pour vous tailler une glorieuse réputation à la force de l'épée !

Mode un joueur classique ou coop chaotique sur un seul écran !

Que ce soit en solo à l'ancienne ou dans la frénésie du mode coopératif sur le même écran, vous pouvez vivre l'aventure à votre manière. Vos amis peuvent rejoindre ou quitter la partie à tout moment, tout le monde est gagnant !

Combat cubique et destruction de l'environnement tout en voxels !

Grâce à une sélection d'armes rapides qui répondent au doigt et à l'œil, tout écrabouiller est plus jouissif que jamais. Renversez des tours immenses d'un revers de votre épée, faites pleuvoir une pluie de projectiles sur des groupes d'ennemis, ou faites exploser des zones entières du décor dans un nuage de voxels bondissants !

Personnages adorables et boss redoutables !

Allez à la rencontre de personnages à la bouille irrésistible, nouez des alliances inattendues et affrontez des boss aussi mignons que féroces ! Vous pouvez choisir parmi plus de 50 armes différentes, qui s'adaptent à votre style de jeu pour vous aider à triompher des forces du mal. Envoyez la musique, l'aventure peut commencer !

Présentation de Amnesia: Rebirth

Impossible de respirer. La créature est juste à côté. Son seul but : se nourrir de votre terreur. Vous êtes donc là, dans le noir, à essayer de contenir votre peur, à essayer de taire ce qui est en vous.

« Je te connais. Je sais de quoi tu es capable. »

Dans Amnesia: Rebirth, vous incarnez Tasi Trianon, qui se réveille au beau milieu du désert en Algérie. Plusieurs jours ont passé. D’où venez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Où sont les autres ? Retracez vos pas et rassemblez les fragments de votre passé brisé. Voilà votre unique chance de survivre l'horreur implacable qui menace de vous dévorer.

« Ne te laisse pas emporter par la colère, ne te laisse pas emporter par la peur. »

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
26 commentaires
Laisser un commentaire