Robot Kenwood KMX51 kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
46°Expiré

Robot Kenwood KMX51 kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge

199€222€ -10% Bons plans Carrefour
24
10 décembre 2014
bonsoir vue en page 66 du catalogue très bon prix pour ce robot au design contemporain de la marque Kenwood qui vous propose ses fonctionnalités, sa puissance, son bol en verre de 5 l et son kit pâtisserie pour vous simplifier la préparation de toutes vos recettes.
Puissance : 500 watts
Capacité totale du bol : 5,0 l
Nombre de vitesses : Variateur de vitesses

pour les possésseurs de la carte pass possibilité de gagner 9 euros (3 euros par tranche de 60 euros) si comme moi vous le prennez le jour de la carte pass ( les jours varie en fonction des magasin pour moi c'est le mercredi)

24 commentaires

Si les ustensiles sont en plastique ou en acier creux, autant acheté du Kitchenaid qui vous durera au moins 30 ans mais 300 euros de plus.

Ou as tu vu que c'était en plastique ? le seul ustensile en plastique c'est la spatule. Et quand à la durée de vie du produit, kenwood c'est du solide... qu'est ce qui faut pas lire !

Quand tu en fais l'usage avec de la pâte costaud tu l'as sens souffrir la spatule.

Faut essayer avant de dire les choses.

Posteur

au vue de mon utilisation je me refuse à mettre 500 euros pour un kitchenaid combien même il devrait durer 30 ans. le kenwood est très bien fini et sa robustesse est vanté sur tous les site que j'ai visité avant achat en plus à 190 euros le prix est plus que justifié

Posteur

WebChris68

Quand tu en fais l'usage avec de la pâte costaud tu l'as sens souffrir la … Quand tu en fais l'usage avec de la pâte costaud tu l'as sens souffrir la spatule. Faut essayer avant de dire les choses.


je crois que vous ne parler pas de la même spatule

Pour faire une pâte plus costaud, type pain, tu utilises la feuille et la spatule à part pour racler les bords elle est juste inutile... et les fouets ils ont la même chose que pour le kitchen aid, tu as le fouet, le pétrin et la feuille.

kenwoodworld.com/fr-…box et ce n'est pas du tout en plastique... pour en avoir un et faire énormément de pâtisserie et viennoiserie je peux te dire qu'il fait très bien son boulot

Personnellement des deux je préfère le Kitchenaid et de loin.

Kenwood c'est un peu cheap malgré un prix élevé.

J'hésitais depuis quelques semaines avec d'autres modèles (Kitchenaid en tête malgré la différence de prix), à ce prix là je ne vais pas réfléchir longtemps !

Merci pour l'info, +2

Ben voilà dis plutôt que tu préfères les kitchen aid au lieu de faire de la désinformation pour les kmix. et cheap... question de point de vue...

Surtout que les kitchenaid. Même si Jaime ça, au boulot ils ne supportent pas non plus enormement les petrissages répétés.

Si le bol avait été en inox, j'aurai prix. Bol en plastique bof. La non, je passe. neutre

Posteur

deska

Si le bol avait été en inox, j'aurai prix. Bol en plastique bof. La non, j … Si le bol avait été en inox, j'aurai prix. Bol en plastique bof. La non, je passe. neutre


le bol est en verre gradué 5L
Poignée pour une manipulation plus facile
Verre borosilicate très résistant
Compatible lave-vaisselle et micro-ondes

pour information je vient de peser le bol et il fait 2023g

Ce robot, c'est trop bien.

Edit: le kitchenaid, c'est au dessus.

Mais celui ci il fait le taf, je vous le garantis ...

Les ustensiles sont plus solides que sur le KitchenAid (plus lourd, non creux).

Le moteur est plus puissant, et donc sur des pâtes épaisses il peine moins.

TUL

Les ustensiles sont plus solides que sur le KitchenAid (plus lourd, non … Les ustensiles sont plus solides que sur le KitchenAid (plus lourd, non creux).Le moteur est plus puissant, et donc sur des pâtes épaisses il peine moins.



C'est pas la même came.

Le chief ou le major de kenwood, c'est pas la même histoire déjà.

kmix, c'est joli, polyvalent, moins puissant ou durable que kitchenaid mais solide. Et moins cher.

zob.zobi.3

C'est pas la même came. Le chief ou le major de kenwood, c'est pas la … C'est pas la même came. Le chief ou le major de kenwood, c'est pas la même histoire déjà.kmix, c'est joli, polyvalent, moins puissant ou durable que kitchenaid mais solide. Et moins cher.


*

Je vous invite à lire ceci :
cuisine-addict.com/ka-…ir/


Je maintiens que le Kmix est plus puissant, il offre cependant moins d'accessoires disponibles et une garantie de 1 an VS 5 ans pour l'artisan.

Il y a le même avec le bol en inox amazon.fr/Ken…mix 227E sur amazon

TUL

*Je vous invite à lire ceci … *Je vous invite à lire ceci :http://cuisine-addict.com/ka-vs-k-kitchen-aid-contre-kenwood-lequel-choisir/Je maintiens que le Kmix est plus puissant, il offre cependant moins d'accessoires disponibles et une garantie de 1 an VS 5 ans pour l'artisan.


Passons sr la puissance, je vos trouve des milliers d'articles qui diraient le contraire....

La problématique ^^ est simple: si vous avez 800 ou 1000 euros et êtes pret à les engager pour un robot de reference et accessoires, allez sur le kitchenaid (effectivement plus polyvalent avec accessoires payants); si c'est hors de question mais que voulez néanmoins de la qualité, prêts à debourser, in fine, 500 euros pour robot+accessoires hors pâtisserie (hachoirs, etc), allez sur le kmix.

Perso, j'adore les deux.

zob.zobi.3

Passons sr la puissance, je vos trouve des milliers d'articles qui … Passons sr la puissance, je vos trouve des milliers d'articles qui diraient le contraire....La problématique ^^ est simple: si vous avez 800 ou 1000 euros et êtes pret à les engager pour un robot de reference et accessoires, allez sur le kitchenaid (effectivement plus polyvalent avec accessoires payants); si c'est hors de question mais que voulez néanmoins de la qualité, prêts à debourser, in fine, 500 euros pour robot+accessoires hors pâtisserie (hachoirs, etc), allez sur le kmix. Perso, j'adore les deux.



Je suis d'accord.



Moi, perso, pour de temps en temps monter des blancs et faire des pâtes (gâteaux, tartes...), j'ai trouvé un bon compromis avec le Kmix que j'ai acheté moins de 200 euros (seul regret, j'aurais préféré le bol en verre).

Ayant avant l'artisan, qui n'a pas été pris en charge sous garantie car résident en Guyane Il fallait que je prenne les FDP à ma charge aller et retour (Outch, il pése un âne mort) pour éventuellement que l'on me dise que ce n'est pas couvert comme panne... j'ai laissé tomber et suis passé sur le Kenwood.

Posteur

pour le bol en verre il est 44.99 euros chez la redoute jusqu'au 23 decembre je ne sais pas si cumulable avec les 10 euro de réduction après inscription à la newsletter si ça passe ça fait le bol à 34.99
laredoute.fr/ppd…spx

ou à 9999,00 euro chez cdiscount
cdiscount.com/mai…tml

TUL

suis passé sur le Kenwood.



Les deux sont d'excellents robots.

Je mets le kmix de temps en temps à la peine mais il fait le job et il le fait bien.

J'ai hésité aussi entre les deux, pourtant je suis en métropole mais lorsque j'ai eu une offre à 230e sur le kmix, j'ai craqué.

Depuis j'ai acheté tous les accessoires (commandé avant-hier le hachoir) et le bol verre est la seule chose qui me manque.

Pour bientôt...

PS Je precise aux éventuels dealeurs intéressés que j'avais acheté aussi le mum que j'ai refilé à la famille en depit de ses nombreux avis positifs et sa polivalence car je voulais un robot solide pour longtemps et qu'etant propriétaire d'un kmix, je suis n propriétaire de kmix HEUREUX !!!!

Le bol en verre c'est si bien que ça ?
Je suis pas un grand cuisinier, mais le bol inox m'inspire plus confiance

Non le bol en verre c'est pour frimer.

Quoi que deux bols, pour réserver une préparation et en travailler une autre, c'est sympa ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands