Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Robot Pâtissier Kealive - 5,5L, 1200W (Vendeur tiers)
-18° Expiré

Robot Pâtissier Kealive - 5,5L, 1200W (Vendeur tiers)

114,99€149,99€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
-18° Expiré
Robot Pâtissier Kealive - 5,5L, 1200W (Vendeur tiers)
12 juillet 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • 【Conception à double crochet de pétrissage】 il s'agit d'une technologie brevetée qui est une mise à niveau du crochet chantant traditionnel. En simulant les mains, le robot culinaire Kealive peut pétrir rapidement et en douceur de la pâte lourde et multiple ou des œufs, etc. Profitez rapidement de votre délicieux gâteau avec votre famille et vos amis
  • 【8 vitesses et 3 accessoires】 Il y a 8 vitesses réglables, vous pouvez donc trouver la vitesse appropriée pour la farine, l'œuf, la crème ou la salade, etc. et mélanger uniformément. Avec les 3 accessoires professionnels. Le fouet remue la pâte uniformément, le crochet pétrisseur est parfait pour la pâte à pain et le fouet psaat des masses trop aérées.
  • 【1200W et 5,5L】 2021 Un moteur puissant, des vitesses suffisantes et une capacité de taille familiale (5-7 personnes) en font un robot de cuisine de première classe. Répondez à tous les besoins quotidiens de la cuisine et apportez le bonheur à votre famille.
  • 【Facile à nettoyer】 le pare-éclaboussures transparent avec bouchon de remplissage maintient vos murs, les plateaux de table et la machine impeccables. Ajoutez simplement des ingrédients sans arrêter la machine, profitez de la cuisson avec moins de nettoyage. La grande ventouse améliorée en bas et la fonction de verrouillage du bol mélangeur peuvent stabiliser le corps même à la vitesse la plus élevée.
  • 【Qualité et service】 100% de qualité alimentaire. Tous les robots culinaires Kealive incluent une assistance technique à vie. N'hésitez pas à contacter notre service client 24/7 si vous avez des questions.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
1 commentaire
Laisser un commentaire