Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Robot pâtissier Smeg SMF01SVEU - Gris metal
742° Expiré

Robot pâtissier Smeg SMF01SVEU - Gris metal

269,99€449,99€-40% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
55
23 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Robot pâtissier Smeg SMF01SVEU GRIS METAL

Ce robot Smeg vous propose son design élégant et ses différentes fonctionnalités et accessoires pour vous faciliter la vie dans la cuisine. Les dimensions larges du bol, le levier de contrôle de la vitesse, les pieds antidérapants ainsi que la puissance de ce robot en font un appareil pratique et efficace.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

55 commentaires
Dommage le gris pour du SMEG mais bon prix
Mon dieu je guettais pour le noel de Madame, c’est nikel ! Merci beaucoup +1
Achat_malin23/11/2019 20:36

Dommage le gris pour du SMEG mais bon prix


Il y a eu un deal sur le rouge chez Darty dans la journée il me semble
239.99 avec le code PEM15 sur Darty, en rouge
Par rapport a du KitchenAid les connaisseurs (sseuses) ?
framp24/11/2019 11:13

Par rapport a du KitchenAid les connaisseurs (sseuses) ?


Bonjour.

Un test intéressant (point important à retenir à la lecture de ce dernier : pas vraiment fait pour les petites quantités... donc à éviter si c'est votre cas)

lesdelicesdalexandre.fr/tes…er/
Salut à tous,
Des spécialistes pour les robots pâtissiers? Qualité , durée de vie par rapport à un kitchenaid par exemple? Quelles sont les meilleurs marques de robots à prendre en compte? Je suis intéressé mais je sais pas ce que vaut SMEG? Merci à vous:)
Édité par "freemann78" 24 novembre 2019
Bonjour,
Pas de réponse Smeg ou Kitchenaid ?
ona12326/11/2019 14:44

Bonjour,Pas de réponse Smeg ou Kitchenaid ?


Je me pose la même question
Kitchen aid c'est quand même tres moyen en qualité et durabilité un kenwood major est largement plus durable
Même prix chez Darty en rouge avec les mêmes accessoires m.darty.com/m/produit/details_offre/4104757

Et en rose à 259 euros avec un code promo chez Ubaldi Ici
Édité par "scheff" 26 novembre 2019
237,62€ en passant par Google Shopping avec le code BFSTART12
j'ai un kitchenaid 300W et je sais qu'il est a transmission directe.Mais celui de ce deal je pense pas....ceux qui le sont pas,je crois que la courroie est dans la colonne verticale du robot c'est ça? est-ce mieux ou pas a transmission directe

edit : j'ai trouvé ça...
" Si le moteur est situé dans le bras de votre robot pâtissier (la partie mobile), cela signifie que l’accessoire est directement relié au moteur. On parlera donc d’une transmission directe. Ce type de montage permet une exploitation maximale de la puissance du moteur et donc une efficacité optimale.

En revanche, si le moteur est situé dans la base de votre kitchen machine, il s’agit d’une transmission à courroie. Dans cette configuration, l’énergie fournie par le moteur est transmise à l’embout via une courroie. Le résultat de votre préparation sera identique mais nécessitera une puissance plus importante.

Privilégiez donc un moteur à transmission directe, plus économe en énergie et donc plus écologique. "
lien :
guides.mistergooddeal.com/gui…tml
Édité par "malibu" 26 novembre 2019
J’ai hésité à le prendre l’année dernière mais j’ai finalement pris le kitchen aid pour sa réputation de longévité, le Smeg est magnifique mais il y a moins d’accessoires disponible ( sorbetière par exemple)
Les accessoires ne passent pas au lave vaisselle apparemment... rédhibitoire pour moi.
Merci pour la daronne +1!
Reepol124/11/2019 12:02

Bonjour.Un test intéressant (point important à retenir à la lecture de ce d …Bonjour.Un test intéressant (point important à retenir à la lecture de ce dernier : pas vraiment fait pour les petites quantités... donc à éviter si c'est votre cas)https://www.lesdelicesdalexandre.fr/test-du-robot-smeg-smf01-lavis-dun-patissier/


Les test c'est du blabla

Je sais plus quel marque d' appareil j'ai failli commandé , y avait un test: marque très fiable , très pratique ect...
Bref j'ai fait un tour sur amazon et surtout dealabs et là c'était la quata ....
Je crois que c'était une centrifugeuse ( ma dernière acquisition ) , mais je sais plus la marque ...


C'est mon conseil allez voir le modèle sur Amazon , et dealabs .
Édité par "DeanWinchester" 26 novembre 2019
Corps en aluminium coulé vernis
Base en alliage de zinc
Levier de contrôle en acier inox

Bol de 4,8 litres et sa plaque de verrouillage en acier
inox poli avec poignée ergonomique

Moteur à transmission directe
Mouvement planétaire
Protection surcharge moteur
Verrouillage commande lorsque la tête est relevée
10 vitesses, avec mise en marche progressive
Sortie frontale pour accessoires
Range cordon intégré
Base antidérapante

Dimensions externes :
H x L x P - tête baissée - 378 x 402 x 221 mm
H x L x P - tête relevée - 490 x 402 x 221 mm
Poids net : 9,5 kg
Puissance : 800 W
Longueur du câble : 1 m
Prise Schuko fournie
Édité par "MerguezOne" 26 novembre 2019
malibu26/11/2019 21:51

j'ai un kitchenaid 300W et je sais qu'il est a transmission directe.Mais …j'ai un kitchenaid 300W et je sais qu'il est a transmission directe.Mais celui de ce deal je pense pas....ceux qui le sont pas,je crois que la courroie est dans la colonne verticale du robot c'est ça? est-ce mieux ou pas a transmission directe edit : j'ai trouvé ça..." Si le moteur est situé dans le bras de votre robot pâtissier (la partie mobile), cela signifie que l’accessoire est directement relié au moteur. On parlera donc d’une transmission directe. Ce type de montage permet une exploitation maximale de la puissance du moteur et donc une efficacité optimale. En revanche, si le moteur est situé dans la base de votre kitchen machine, il s’agit d’une transmission à courroie. Dans cette configuration, l’énergie fournie par le moteur est transmise à l’embout via une courroie. Le résultat de votre préparation sera identique mais nécessitera une puissance plus importante. Privilégiez donc un moteur à transmission directe, plus économe en énergie et donc plus écologique. " lien :http://guides.mistergooddeal.com/guide-achat/robot-patissier.html


Si, le smeg SMF01 posséde bien un moteur à transmission directe.
Pour ceux qui se posent la question, dans un robot patissier, un moteur à transmission directe est bien mieux qu'un moteur à courroie. Le moteur est composé d'un seul bloc, il n'y pas pas de perte d'énergie, c'est plus fiable et c'est également beaucoup plus silencieux.
gareen26/11/2019 22:08

Si, le smeg SMF01 posséde bien un moteur à transmission directe.Pour ceux q …Si, le smeg SMF01 posséde bien un moteur à transmission directe.Pour ceux qui se posent la question, dans un robot patissier, un moteur à transmission directe est bien mieux qu'un moteur à courroie. Le moteur est composé d'un seul bloc, il n'y pas pas de perte d'énergie, c'est plus fiable et c'est également beaucoup plus silencieux.


Tout est bien résumé///
Édité par "MerguezOne" 26 novembre 2019
Fredmaster26/11/2019 21:53

J’ai hésité à le prendre l’année dernière mais j’ai finalement pris le kitc …J’ai hésité à le prendre l’année dernière mais j’ai finalement pris le kitchen aid pour sa réputation de longévité, le Smeg est magnifique mais il y a moins d’accessoires disponible ( sorbetière par exemple)


smeg.fr/nou…re/
Ils font la sorbetière maintenant.
Super ça, merci.
Merci aussi au code promo de google par la même occasion ça fait toujours ça en plus ( ou en moins du coup )
Il n'y a guère que les Kitchen Aid (ou des robots pro genre robo-coupe ou hobart) qui sont à transmission directe, ce qui fait qu'avec 250w on peut pétrir 1kg de pâte à pain/pizza.
Les Kenwood et cie sont à courroie et il leur faut bien 800-1000w pour faire le même taf.
Si c'est pour battre vos oeufs en neige, y'a pas de prob hein, mais quand on fait son pain une fois par semaine, ça a son importance. Transmission direct, c'est du costaud, et même si ça pète, si c'est un kitchenaid, c'est un engrenage "fusible" qui pète et qui se rachète pour 2€ sur Amazon, ça se répare facilement et y'a pas d'électronique, de carte de puissance, bref des trucs qui lâchent, qui bugge ou qui surchauffent.
Pour info, un KA Artisan se touche à 250€ d'occasion sur LBC, un KA Classic (moins puissant, bol plus petit), c'est 200 voire 150. Et ce peu importe l'âge du robot, puisque ça ne marche pas moins bien avec l'âge !
Sur LBC, on peut même trouver des KA avec plein d'accessoire pour à peine plus que 250 !
bvnt26/11/2019 22:26

Il n'y a guère que les Kitchen Aid (ou des robots pro genre robo-coupe ou …Il n'y a guère que les Kitchen Aid (ou des robots pro genre robo-coupe ou hobart) qui sont à transmission directe, ce qui fait qu'avec 250w on peut pétrir 1kg de pâte à pain/pizza. Les Kenwood et cie sont à courroie et il leur faut bien 800-1000w pour faire le même taf.Si c'est pour battre vos oeufs en neige, y'a pas de prob hein, mais quand on fait son pain une fois par semaine, ça a son importance. Transmission direct, c'est du costaud, et même si ça pète, si c'est un kitchenaid, c'est un engrenage "fusible" qui pète et qui se rachète pour 2€ sur Amazon, ça se répare facilement et y'a pas d'électronique, de carte de puissance, bref des trucs qui lâchent, qui bugge ou qui surchauffent. Pour info, un KA Artisan se touche à 250€ d'occasion sur LBC, un KA Classic (moins puissant, bol plus petit), c'est 200 voire 150. Et ce peu importe l'âge du robot, puisque ça ne marche pas moins bien avec l'âge !Sur LBC, on peut même trouver des KA avec plein d'accessoire pour à peine plus que 250 !


Le Kenwood kmix 750 qui est dans la même gamme de prix que ce deal est à moteur à transmission directe (tout comme le smeg SMF01 donc) comme bien d'autres modèles. Ce que tu dis n'est pas juste.
Édité par "gareen" 26 novembre 2019
Pour ma part je suis parti en Kenwood et je ne regrette pas mon achat
gareen26/11/2019 22:08

Si, le smeg SMF01 posséde bien un moteur à transmission directe.Pour ceux q …Si, le smeg SMF01 posséde bien un moteur à transmission directe.Pour ceux qui se posent la question, dans un robot patissier, un moteur à transmission directe est bien mieux qu'un moteur à courroie. Le moteur est composé d'un seul bloc, il n'y pas pas de perte d'énergie, c'est plus fiable et c'est également beaucoup plus silencieux.



ok merci pr cet info.Mais ceux qui sont pas en trans direct ont besoin de + de puissance c'est pourquoi on lit souvent qu'ils font 800W voire 1000W. Alors pourquoi celui-ci qui est un trans direct,il fait 800W alors que simplement 300W comme un kitchenaid aurait suffi
ona12326/11/2019 14:44

Bonjour,Pas de réponse Smeg ou Kitchenaid ?


J’ai vue la question et je vais répondre et ce sera l’avis d’un cuisinier amputé de son métier... alors le smeg est un très bon produit , il réalise tous se que l’on peut souhaiter. Robuste , fonctionnel, mais il n’est pas prévu pour des grosses quantités. Le kitchenaid est beaucoup mieux, il respire la qualité et son moteur respire le solide. J’ai justement de dernier mais le professionnel, avec tous les accessoires, pour info c’est le modèle complet à 1500 euros. Mais entre le smeg et le kitchenaid est mon choix pour la pérennité du produit. Voilà, mais si je devais en avoir un autre, je pense que je prendrais le smeg histoire d’avoir une utilisation autre.
By

youye26/11/2019 23:36

J’ai vue la question et je vais répondre et ce sera l’avis d’un cuisinier a …J’ai vue la question et je vais répondre et ce sera l’avis d’un cuisinier amputé de son métier... alors le smeg est un très bon produit , il réalise tous se que l’on peut souhaiter. Robuste , fonctionnel, mais il n’est pas prévu pour des grosses quantités. Le kitchenaid est beaucoup mieux, il respire la qualité et son moteur respire le solide. J’ai justement de dernier mais le professionnel, avec tous les accessoires, pour info c’est le modèle complet à 1500 euros. Mais entre le smeg et le kitchenaid est mon choix pour la pérennité du produit. Voilà, mais si je devais en avoir un autre, je pense que je prendrais le smeg histoire d’avoir une utilisation autre.By


Amoureux pas amputé dsl
Édité par "youye" 26 novembre 2019
bvnt26/11/2019 22:26

Il n'y a guère que les Kitchen Aid (ou des robots pro genre robo-coupe ou …Il n'y a guère que les Kitchen Aid (ou des robots pro genre robo-coupe ou hobart) qui sont à transmission directe, ce qui fait qu'avec 250w on peut pétrir 1kg de pâte à pain/pizza. Les Kenwood et cie sont à courroie et il leur faut bien 800-1000w pour faire le même taf.Si c'est pour battre vos oeufs en neige, y'a pas de prob hein, mais quand on fait son pain une fois par semaine, ça a son importance. Transmission direct, c'est du costaud, et même si ça pète, si c'est un kitchenaid, c'est un engrenage "fusible" qui pète et qui se rachète pour 2€ sur Amazon, ça se répare facilement et y'a pas d'électronique, de carte de puissance, bref des trucs qui lâchent, qui bugge ou qui surchauffent. Pour info, un KA Artisan se touche à 250€ d'occasion sur LBC, un KA Classic (moins puissant, bol plus petit), c'est 200 voire 150. Et ce peu importe l'âge du robot, puisque ça ne marche pas moins bien avec l'âge !Sur LBC, on peut même trouver des KA avec plein d'accessoire pour à peine plus que 250 !


Un collègue vient de péter son KA résultat 240€ de prix réparation ton message m'a bien fait rire avec les 2€..
Quents26/11/2019 21:38

237,62€ en passant par Google Shopping avec le code BFSTART12


Merci pour le deal et le code!

Cadeau de noel parfait
malibu26/11/2019 23:35

ok merci pr cet info.Mais ceux qui sont pas en trans direct ont besoin de …ok merci pr cet info.Mais ceux qui sont pas en trans direct ont besoin de + de puissance c'est pourquoi on lit souvent qu'ils font 800W voire 1000W. Alors pourquoi celui-ci qui est un trans direct,il fait 800W alors que simplement 300W comme un kitchenaid aurait suffi


Car c'est un énergie alternatif, et que le kitchen est en energie constant j'avais lu un test sur ça
Édité par "Shigoun" 27 novembre 2019
Quents26/11/2019 21:38

237,62€ en passant par Google Shopping avec le code BFSTART12


Idem ! mais commande en cours de validation....
Perso, rien que pour la garantie 5 ans du artisan chez KC je vais attendre encore quitte à raté cette super offre
Qu'est-ce que ça vaut comparer à un kitchenaid
U
Quents26/11/2019 21:38

237,62€ en passant par Google Shopping avec le code BFSTART12


Via quel site ? :/
doubleface89927/11/2019 00:26

Un collègue vient de péter son KA résultat 240€ de prix réparation ton mess …Un collègue vient de péter son KA résultat 240€ de prix réparation ton message m'a bien fait rire avec les 2€..


Il a raison quand tu fais la réparation toi même ! Après si tu le donne à un professionnel c’est pas la même c’est comme pour les voitures !
je l'ai changer pour un gros modèle de kitchenaid je l'ai d'ailleurs a vendre sur LBC

C'est un bon robot, par contre le crochet pour de la pate a pain est a revoir et il faut au moins 3 blancs d'oeuf sous peine de ne pas avoir le fouet au contact

bvnt26/11/2019 22:26

Il n'y a guère que les Kitchen Aid (ou des robots pro genre robo-coupe ou …Il n'y a guère que les Kitchen Aid (ou des robots pro genre robo-coupe ou hobart) qui sont à transmission directe, ce qui fait qu'avec 250w on peut pétrir 1kg de pâte à pain/pizza. Les Kenwood et cie sont à courroie et il leur faut bien 800-1000w pour faire le même taf.Si c'est pour battre vos oeufs en neige, y'a pas de prob hein, mais quand on fait son pain une fois par semaine, ça a son importance. Transmission direct, c'est du costaud, et même si ça pète, si c'est un kitchenaid, c'est un engrenage "fusible" qui pète et qui se rachète pour 2€ sur Amazon, ça se répare facilement et y'a pas d'électronique, de carte de puissance, bref des trucs qui lâchent, qui bugge ou qui surchauffent. Pour info, un KA Artisan se touche à 250€ d'occasion sur LBC, un KA Classic (moins puissant, bol plus petit), c'est 200 voire 150. Et ce peu importe l'âge du robot, puisque ça ne marche pas moins bien avec l'âge !Sur LBC, on peut même trouver des KA avec plein d'accessoire pour à peine plus que 250 !


Pour info j'ai fais un pain par jours soit 1 kg voir un peu plus de pate a pain pendant plusieurs moi et il n'a pas bronché le smeg

framp24/11/2019 11:13

Par rapport a du KitchenAid les connaisseurs (sseuses) ?


je l'ai remplacé par le gros modèle de chez kitchenaid le 6.9l donc c'est pas vraiment comparable car gamme vraiment differente

défaut : il faut au moins 3 blancs d'oeufs , et le crochet pour la pate a pain est légèrement a revoir

freemann7824/11/2019 14:24

Salut à tous, Des spécialistes pour les robots pâtissiers? Qualité , durée …Salut à tous, Des spécialistes pour les robots pâtissiers? Qualité , durée de vie par rapport à un kitchenaid par exemple? Quelles sont les meilleurs marques de robots à prendre en compte? Je suis intéressé mais je sais pas ce que vaut SMEG? Merci à vous:)


voir mes messages au dessus

Reepol124/11/2019 12:02Bonjour.Un test intéressant (point important à retenir à la lecture de ce dernier : pas vraiment fait pour les petites quantités... donc à éviter si c'est votre cas)lesdelicesdalexandre.fr/tes…er/
pour plus de seireux UFC que choisir avait testé le smeg, il était pas si mal noté que ca , mais le numéro 1 était un bosh assez bas de gamme

Après il est important de savoir le type de réalisation , un test blanc d'oeuf, un test pate a tarte c'est pas suffisant , le cas du pain par exemple est un extreme pour ce genre de robot
Édité par "ThoWmas31" 27 novembre 2019
killavinz27/11/2019 05:26

Merci pour le deal et le code!Cadeau de noel parfait


Vous avez un lien ? Svp
C’est commandé ! Cadeau de Noel de madame ! Merci
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Mike_paris ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte