Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Robot pâtissier SMEG SMF02WHEU - blanc
40° Expiré

Robot pâtissier SMEG SMF02WHEU - blanc

349,99€ Gratuit GratuitBons plans Boulanger
40° Expiré
Robot pâtissier SMEG SMF02WHEU - blanc
9 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En regardant ce matin ce modèle pour ma femme je me suis aperçu d’une belle remise sur le modèle blanc.

DESCRIPTIF

Le robot pâtissier Smeg SMF02WHEU Blanc est conçu pour les passionnés de cuisine à la recherche d'un outil design et fiable. Ses accessoires vous aideront à réaliser de nombreuses recettes allant du gâteau à la pâte à pizza.
LA CUISINE SIMPLIFIÉERobot SMEG SMF02WHEU Blanc
Le robot pâtissier Smeg SMF02WHEU Blanc possède 10 niveaux de vitesse afin d'adapter le réglage à la préparation de votre recette. La mise en marche progressive permet d'atteindre la vitesse sélectionnée graduellement. Le mouvement de rotation planétaire a été conçu pour travailler sur toute la surface du bol en acier de 4,8L. Ainsi tous les ingrédients se mélangent de manière homogène.

Ses nombreux accessoires fournis vous permettent de réaliser une multitude de recettes. Le fouet sera adapté pour concocter sauces et crèmes ou pour faire monter les blancs d'oeufs en neige. Avec le batteur plat, vous préparez simplement pâtes à pain, à pizza ou à pâtes.

UN DESIGN ROBUSTE ET RÉTRORobot SMEG SMF02WHEU Blanc
Le robot pâtissier Smeg SMF02WHEU Blanc bénéficie d'un design rétro inspiré des appareils ménagers des années 1950. Il intègre des matériaux robustes et faciles à nettoyer. Le corps du robot est en aluminium verni, tandis que la base est fabriquée en alliage de zinc. Le levier de contrôle et la plaque de verrouillage sont eux en acier inox.

La base antidérapante gardera votre robot culinaire solidement fixé sur votre plan de travail, tandis que le range cordon intégré facilitera son stockage. Pour votre sécurité, les commandes se verrouillent automatiquement lorsque vous relevez la tête de l'appareil.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire