Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Rogue Legacy sur Nintendo Switch (Dématérialisé - eShop Afrique du Sud)
238° Expiré

Rogue Legacy sur Nintendo Switch (Dématérialisé - eShop Afrique du Sud)

2,20€14,99€-85%Bons plans Nintendo eShop
30
238° Expiré
Rogue Legacy sur Nintendo Switch (Dématérialisé - eShop Afrique du Sud)
15 novembre 2019Édité par:"Saiyajin"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Rogue Legacy est un "rogue-lite" généalogique dans lequel tout le monde peut devenir un héros.

Àchaque fois que vous mourrez, votre enfant prendra votre relève.
Chaque descendant sera unique.
L'un pourra être daltonien, l'autre aura le vertige ou pourra même être un nain.
Mais après tout, personne n'est parfait... et vous n'aurez pas à l'être pour terminer le jeu !
En revanche, vous devrez être sacrément doué parce que ce jeu est TRÈS difficile. Heureusement, à chaque fois que vous mourrez, tout l'or que vous aurez récupéré pourra être utilisé pour améliorer votre manoir, afin de mettre toutes les chances du côté de votre descendance.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour acheter sur le store Afrique du Sud, changer la région de votre compte sur nintendo.fr et rendez-vous ensuite sur l'eShop de votre console

Une fois acheté, vous pourrez y jouer avec votre compte fr
De plus, le jeu apparaitra aussi acheté sur le store Fr et vous pourrez le télécharger à nouveau depuis celui-ci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations supplémentaires
Bons plans Nintendo eShop
30 commentaires
Comment ça se passe pour avoir le eShop Afrique du Sud ?
Hywalle15/11/2019 17:37

Comment ça se passe pour avoir le eShop Afrique du Sud ?


Il faut lire le descriptif du deal.
Saiyajin15/11/2019 17:38

Il faut lire le descriptif du deal.


Ah mince j'ai lu que la description du jeu 😁
Un bon jeu? Pas trop de grind obligé?
Djé_Sensei15/11/2019 17:44

Un bon jeu? Pas trop de grind obligé?


Un jeu génialement bon.
Et quand tu meurs, tu reviens plus fort car ce que tu gagnes dans le donjon permet d'acheter la vie, la force et l'équipement avant d'y retourner en plus d'apprendre de tes ennemis.
Bref tu va mourir mais tu avanceras mieux après.
Perso c'est mon rogue like préféré.

PS: bon le vieux gamer dans la trentaine que je suis ne sait pas ce que veut dire grinder.

A l'époque c'est 3615 USUL qui m'ont donné envie du jeu avec ce test:
Édité par "RomOne" 15 novembre 2019
Très très bon jeu. J’ai adoré le faire sur Vita. A ce prix c’est cadeau. Vous pouvez foncer.
Enfin ! Merci, depuis le temps que j'attendais un petit prix ! +1,assurément !

Roh, en plus j'avais 115 points qui traînaient sur l'eshop d'Afrique du Sud d'un précédent deal, ça me le fait à 1,49€, joie
Édité par "Bobby_LeJoe" 15 novembre 2019
RomOne15/11/2019 18:03

Un jeu génialement bon.Et quand tu meurs, tu reviens plus fort car ce que …Un jeu génialement bon.Et quand tu meurs, tu reviens plus fort car ce que tu gagnes dans le donjon permet d'acheter la vie, la force et l'équipement avant d'y retourner en plus d'apprendre de tes ennemis.Bref tu va mourir mais tu avanceras mieux après.Perso c'est mon rogue like préféré.PS: bon le vieux gamer dans la trentaine que je suis ne sait pas ce que veut dire grinder.A l'époque c'est 3615 USUL qui m'ont donné envie du jeu avec ce test:[Vidéo]


Merci pour l’avis détaillé! Grinder (entre autre) c’est devoir faire des tâches répétitives et/ou tuer dès petits monstres pour monter l’xp peut a peu ...

si pas déjà fait, tente dead cells, qui propose un systeme qui aurait pu être décrit exactement de la même manière.... dans un contexte metroid vania...
Djé_Sensei15/11/2019 19:38

Merci pour l’avis détaillé! Grinder (entre autre) c’est devoir faire des tâ …Merci pour l’avis détaillé! Grinder (entre autre) c’est devoir faire des tâches répétitives et/ou tuer dès petits monstres pour monter l’xp peut a peu ...si pas déjà fait, tente dead cells, qui propose un systeme qui aurait pu être décrit exactement de la même manière.... dans un contexte metroid vania...


Mais je l'ai Dead Cells! Excellent jeu, mais je préfère rogue legacy car je trouve mieux le level UP qui est plutôt limité sur dead cell.
Dead Celle: plus technique. Tu as des choses à monter mais beaucoup de chose que tu perds entre 2 parties (tes armes, etc..)
Rogue Legacy : plus fun. Tu gardes tout sauf ton fric que tu dois dépenser en level up
Et ça va, tu ne dois pas trop "grinder", tu le fais naturellement ou par envie de monter un level au max (tu montes indépendamment la vie, la défense, la force, etc...)

Vu sur tu aimes dead Cells, fonce sur ce jeu. A ce prix en plus.
Je l'ai sur PC mais je le reprend sur Switch tellement je l'aime.
Édité par "RomOne" 15 novembre 2019
RomOne15/11/2019 19:51

Mais je l'ai Dead Cells! Excellent jeu, mais je préfère rogue legacy car j …Mais je l'ai Dead Cells! Excellent jeu, mais je préfère rogue legacy car je trouve mieux le level UP qui est plutôt limité sur dead cell.Dead Celle: plus technique. Tu as des choses à monter mais beaucoup de chose que tu perds entre 2 parties (tes armes, etc..)Rogue Legacy : plus fun. Tu gardes tout sauf ton fric que tu dois dépenser en level upEt ça va, tu ne dois pas trop "grinder", tu le fais naturellement ou par envie de monter un level au max (tu montes indépendamment la vie, la défense, la force, etc...)Vu sur tu aimes dead Cells, fonce sur ce jeu. A ce prix en plus.Je l'ai sur PC mais je le reprend sur Switch tellement je l'aime.



vendu !! J’ai pas de compte AFrique du sud, mais tu m’as convaincu mon gars... je tiens à dire que tout argument qui commence par “comme Dead Cells, mais en mieux...” me convaincra sans lutter
Djé_Sensei15/11/2019 21:37

vendu !! J’ai pas de compte AFrique du sud, mais tu m’as convaincu mon gar …vendu !! J’ai pas de compte AFrique du sud, mais tu m’as convaincu mon gars... je tiens à dire que tout argument qui commence par “comme Dead Cells, mais en mieux...” me convaincra sans lutter


Pas besoin de compte Afrique du Sud!
Tu va sur ton compte Nintendo sur ton PC, et tu change ta région qui doit être marqué France vers Afrique du Sud.
Tu va sur ta Switch, elle va se connecter au store Afrique du sud (donc en anglais) , tu peux payer avec un PayPal français sans problème.
Une fois fait.
Tu va sur ton PC et tu remets ton compte sur France.
Sur Switch. Ça te redeconnecte de l'eshop de l'Afrique et te revoilà en France avec ton jeu.
RomOne15/11/2019 21:42

Pas besoin de compte Afrique du Sud!Tu va sur ton compte Nintendo sur ton …Pas besoin de compte Afrique du Sud!Tu va sur ton compte Nintendo sur ton PC, et tu change ta région qui doit être marqué France vers Afrique du Sud.Tu va sur ta Switch, elle va se connecter au store Afrique du sud (donc en anglais) , tu peux payer avec un PayPal français sans problème.Une fois fait.Tu va sur ton PC et tu remets ton compte sur France.Sur Switch. Ça te redeconnecte de l'eshop de l'Afrique et te revoilà en France avec ton jeu.


C'est déjà indiqué dans le descriptif, mais personne ne les lit jamais au final ...
Saiyajin15/11/2019 21:48

C'est déjà indiqué dans le descriptif, mais personne ne les lit jamais au f …C'est déjà indiqué dans le descriptif, mais personne ne les lit jamais au final ...


Bah vu que je connais le jeu et comment faire, je n'ai effectivement pas lu le descriptif.
J'ai vu rogue legacy + Switch + pas cher =
RomOne15/11/2019 21:42

Pas besoin de compte Afrique du Sud!Tu va sur ton compte Nintendo sur ton … Pas besoin de compte Afrique du Sud!Tu va sur ton compte Nintendo sur ton PC, et tu change ta région qui doit être marqué France vers Afrique du Sud.Tu va sur ta Switch, elle va se connecter au store Afrique du sud (donc en anglais) , tu peux payer avec un PayPal français sans problème.Une fois fait.Tu va sur ton PC et tu remets ton compte sur France.Sur Switch. Ça te redeconnecte de l'eshop de l'Afrique et te revoilà en France avec ton jeu.


Marrant, j'ai pas pus payer avec mon compte PayPal, j'ai mal configuré un truc ?
Bobby_LeJoe15/11/2019 21:52

Marrant, j'ai pas pus payer avec mon compte PayPal, j'ai mal configuré un … Marrant, j'ai pas pus payer avec mon compte PayPal, j'ai mal configuré un truc ?


Ça , je n'en sais rien.
Pas de souci chez moi.
A voir si y a pas une option dans PayPal pour valider que tu peux payer en devise étrangère.
RomOne15/11/2019 21:52

Bah vu que je connais le jeu et comment faire, je n'ai effectivement pas …Bah vu que je connais le jeu et comment faire, je n'ai effectivement pas lu le descriptif.J'ai vu rogue legacy + Switch + pas cher =


Pas de souci, de toute façon mon com était plus destiné à celui à qui tu répondais, au final.
RomOne15/11/2019 21:55

Ça , je n'en sais rien.Pas de souci chez moi. A voir si y a pas une option …Ça , je n'en sais rien.Pas de souci chez moi. A voir si y a pas une option dans PayPal pour valider que tu peux payer en devise étrangère.


Bouaip, j'vais checker, merci
Sinon sur eshop français à 5,09e
RomOne15/11/2019 21:42

Pas besoin de compte Afrique du Sud!Tu va sur ton compte Nintendo sur ton …Pas besoin de compte Afrique du Sud!Tu va sur ton compte Nintendo sur ton PC, et tu change ta région qui doit être marqué France vers Afrique du Sud.Tu va sur ta Switch, elle va se connecter au store Afrique du sud (donc en anglais) , tu peux payer avec un PayPal français sans problème.Une fois fait.Tu va sur ton PC et tu remets ton compte sur France.Sur Switch. Ça te redeconnecte de l'eshop de l'Afrique et te revoilà en France avec ton jeu.


En fait, mon paypal MX garde le souvenir de ma CB, je peux plus la supprimer pour la re associer à un compte PayPal différent. Trop bizarre
Djé_Sensei16/11/2019 17:38

En fait, mon paypal MX garde le souvenir de ma CB, je peux plus la …En fait, mon paypal MX garde le souvenir de ma CB, je peux plus la supprimer pour la re associer à un compte PayPal différent. Trop bizarre


MX pour Mexique ?
Si oui, je comprends. Puisque l'inverse n'est pas possible non plus et on conseille d'utiliser des cartes virtuelles pour PayPal avec le Mexique et le Canada
Édité par "RomOne" 16 novembre 2019
RomOne16/11/2019 17:45

MX pour Mexique ? Si oui, je comprends. Puisque l'inverse n'est pas …MX pour Mexique ? Si oui, je comprends. Puisque l'inverse n'est pas possible non plus et on conseille d'utiliser des cartes virtuelles pour PayPal avec le Mexique et le Canada


... et ouais !!! Du coup mon side account Nintendo reste mexicain... mais les prix vont bien, la bas!!
Édité par "Djé_Sensei" 16 novembre 2019
Djé_Sensei16/11/2019 17:48

... et ouais !!! Du coup mon side account Nintendo reste mexicain... mais …... et ouais !!! Du coup mon side account Nintendo reste mexicain... mais les prix vont bien, la bas!!


Oui je comprends !
Sauf que la, au Mexique, c’est 7€ !!! Une honte, monsieur, une honte !!
J'ai beau avoir changé la région, le prix reste le même (5€ soit-66%). Si vous avez une idée, avant la fin de la promo !
26822954-jActH.jpg
denis.poux19/11/2019 18:47

J'ai beau avoir changé la région, le prix reste le même (5€ soit-66%). Si v …J'ai beau avoir changé la région, le prix reste le même (5€ soit-66%). Si vous avez une idée, avant la fin de la promo ! [Image]


Il faut l'acheter depuis la console.
Depuis ton téléphone t'a accès au site français, donc avec la réduction française.
Bobby_LeJoe20/11/2019 10:58

Il faut l'acheter depuis la console.Depuis ton téléphone t'a accès au site …Il faut l'acheter depuis la console.Depuis ton téléphone t'a accès au site français, donc avec la réduction française.


Je suis d'accord. Je vais bien sur le site via mon tel, je me connecte (mon compte est relié à ma switch), et je change la région.
J'allume ma switch, je vais sur le eshop, et j'ai pas la réduction.

Il y a une étape que je comprends pas x)
denis.poux20/11/2019 11:00

Je suis d'accord. Je vais bien sur le site via mon tel, je me connecte …Je suis d'accord. Je vais bien sur le site via mon tel, je me connecte (mon compte est relié à ma switch), et je change la région.J'allume ma switch, je vais sur le eshop, et j'ai pas la réduction.Il y a une étape que je comprends pas x)


Ha, chelou. Moi je me connecte sur le téléphone, je change la région dans mes informations perso, et quand j'allume la console, il me dit que j'ai changé de région et j'ai accès a l'eshop Afrique du Sud...
26829958-hxbl7.jpgC'est bien là, dans "profil" que tu change de région ? :/
Édité par "Bobby_LeJoe" 20 novembre 2019
Bobby_LeJoe20/11/2019 11:06

Ha, chelou. Moi je me connecte sur le téléphone, je change la région dans m …Ha, chelou. Moi je me connecte sur le téléphone, je change la région dans mes informations perso, et quand j'allume la console, il me dit que j'ai changé de région et j'ai accès a l'eshop Afrique du Sud...[Image] C'est bien là, dans "profil" que tu change de région ? :/


Waaah j'suis vraiment trop con, je savais pas qu'on pouvait le faire ici, je l'ai fait sur la région du site... Ptdr
Je vais vérifier ce soir, mais ça devrait être bon mdr. Merci de ton aide !

26830580-AxV0v.jpg
denis.poux20/11/2019 11:43

Waaah j'suis vraiment trop con, je savais pas qu'on pouvait le faire ici, …Waaah j'suis vraiment trop con, je savais pas qu'on pouvait le faire ici, je l'ai fait sur la région du site... Ptdr Je vais vérifier ce soir, mais ça devrait être bon mdr. Merci de ton aide ! [Image]


Pas de soucis, j'ai fais la même chose la première fois haha
Bonjour j'ai bien mis le store en Afrique du Sud mais je ne peux payer que par carte, paypal n'est pas possible ??
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte