Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Rollers Homme Firefly Ils 100 - Vert (Plusieurs tailles)
56° Expiré

Rollers Homme Firefly Ils 100 - Vert (Plusieurs tailles)

29,99€49,99€-40%Bons plans Intersport
13
31 mars 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Rollers homme Firefly Ils 100
Pointure 40 à 44
Boots semi-soft Platine compositeRoues 76 mmRoulements ABEC 3Dureté 80 APoids maximum : 100 kg
Egalement dispo modèle pour femmes à 29,99€:
intersport.fr/rol…X9/
Pointure 38 à 42
Modèle garçon à 24,99€:
intersport.fr/rol…QU/
Pointures 29, 33 ou 37
Modèle fille à 24,99€:
intersport.fr/rol…XD/
Pointures 29, 33 ou 37
Informations supplémentaires

Groupes

13 commentaires
Pas mal pour l' initiation au roller.
Pas d'accord, c'est des rollers à vous en dégoûter.
Roues en 76 ok pour des enfant pas pour des adultes vous allez vite être limité et avec l'impression de ne pas avancer.
Je parle même pas des roulements abec 3 !
Et la dureté des roues à 80, il faut rouler en salle sinon elle vont s'user plus vite que vous allez apprendre !
En résumé, modèle à fuir, peut convenir à des enfants jusqu'à 6, 8 ans pas plus.
optimusGSil y a 30 min

Pas d'accord, c'est des rollers à vous en dégoûter.Roues en 76 ok pour des …Pas d'accord, c'est des rollers à vous en dégoûter.Roues en 76 ok pour des enfant pas pour des adultes vous allez vite être limité et avec l'impression de ne pas avancer.Je parle même pas des roulements abec 3 !Et la dureté des roues à 80, il faut rouler en salle sinon elle vont s'user plus vite que vous allez apprendre !En résumé, modèle à fuir, peut convenir à des enfants jusqu'à 6, 8 ans pas plus.


Quelles sont les caractéristiques à respecter pour trouver une paire correcte qui permette de progresser apres initiation ? Un modèle à conseiller ?
Je confirme, j'ai fais l'acquisition de roller premier prix en 76mm 80a platine plastique, c'est très vite fatiguant

J'essaierai bien de mettre des roue 80mm82a est ce que je vais vraiment sentir la différence ? , ou bien il me reste plus qu'à investir dans de bon roller direct ? Merci
Édité par "JULIENMeB" 31 mars 2019
La première des caractéristiques c'est que c'est le pied qui choisit le roller.
Et il faut aussi se dire que si vous faîtes du roller de mieux en mieux (je conseille de prendre des cours) vous serez vite limité par un premier prix. Mais en même temps prendre du trop bas de gamme vous dégoûte car il n'y a aucune sensation de glisse.
Il faut donc savoir si c'est une lubie ou vraiment une envie d'apprendre. C'est pour ça que les cours sont intéressants car vous apprendrez des techniques rapidement qu'il est difficile ou décourageant d'apprendre seul.
Autre point important : les protections et savoir tomber en avant ! Je vois trop de personnes qui apprennent sans, c'est inconscient...
Moi j'ai commencé avec des rollerblade acheté à deca..on avec des roues en 80. 8 mois après j'achetais une paire de K2 montées avec des roues roll'x en 90 pour faire mes premiers 24 heures du Mans roller.
J'ai depuis une paire de roller hockey (que je pratique) et une paire de roller vitness en 3x110 (nb et taille de roue)
Pour débuter, les modèles intermédiaires à bons de deca...on me paraissent suffisant même si les roues sont plutôt faites pour de la salle au niveau dureté. Mais tout dépend aussi du gabarit et de la surface. Ça ne s'use pas non plus si vite mais il faut savoir que le roller peut devenir un budget qu'il faut penser parfois au long terme
Édité par "optimusGS" 31 mars 2019
JULIENMeB31/03/2019 16:57

Je confirme, j'ai fais l'acquisition de roller premier prix en 76mm 80a …Je confirme, j'ai fais l'acquisition de roller premier prix en 76mm 80a platine plastique, c'est très vite fatiguantJ'essaierai bien de mettre des roue 80mm82a est ce que je vais vraiment sentir la différence ? , ou bien il me reste plus qu'à investir dans de bon roller direct ? Merci


Changer de patin ! Une platine en plastique, ouch ! Solidité médiocre, rendement de poussée nul. Ça ne vaut pas le coup autant investir dans une nouvelle paire.
Regarder le bon coin, il y a beaucoup de personnes qui achètent et revendent leurs rollers quasi neuf. Il ya parfois de très bonnes affaires à faire. Mais attention pas de chaussons ou roues trop usées, c'est parfois aussi cher que le roller
Je déconseille l'achat de ces rollers à ceux qui veulent se mettre au roller de manière assidue.
Il faut compter au minimum 80/90€ pour une paire de fitness correcte (genre Fila) ou un peu moins de 150€ pour une paire de freeskate Powerslide ou Seba en entrée de gamme.

Perso, j'ai commencé avec une paire de Fila à 80€ à Decathlon que j'ai remplacé après 2 mois par des Powerslide Imperial 125.
Si c'était à refaire, je serai parti directement sur les Powerslide, çà m'aurait coûté moins cher.
axionwrxil y a 1 h et 56 min

Je déconseille l'achat de ces rollers à ceux qui veulent se mettre au r …Je déconseille l'achat de ces rollers à ceux qui veulent se mettre au roller de manière assidue.Il faut compter au minimum 80/90€ pour une paire de fitness correcte (genre Fila) ou un peu moins de 150€ pour une paire de freeskate Powerslide ou Seba en entrée de gamme.Perso, j'ai commencé avec une paire de Fila à 80€ à Decathlon que j'ai remplacé après 2 mois par des Powerslide Imperial 125.Si c'était à refaire, je serai parti directement sur les Powerslide, çà m'aurait coûté moins cher.


Commencer par des 3x125 pas sûr que ce soit le meilleur choix surtout si c'est pour essayer. Ces rollers n'ont pas de frein et pour des débutants avec le roulage et la hauteur ce n'est pas l'idéal.
Et encore je dis ça c'est la première chose qu'on m'a fait enlever mais j'ai appris dans un club de roller hockey...
Le choix des fitness comme tes fila ou mes rollerblade est pour moi le plus judicieux mais le roller est un sport qui nécessite de l'investissement financier et d'entraînement c'est clair
Non bien sûr, le 3x125 était mon choix perso.
Je conseillerai du 4x80 ou 3x90 à un débutant.

Moi je suis passé en 3x110, je trouve que c'est très bon conpromis
optimusGS31/03/2019 17:16

Une platine en plastique, ouch ! Solidité médiocre, rendement de poussée nu …Une platine en plastique, ouch ! Solidité médiocre, rendement de poussée nul.


23676327-1syAD.jpg
Coucou ! Une platine en plastique c'est pas forcément de la merde

Sinon globalement en effet les rollers go sport Intersport D4 etc c'est de la merde, ceux ci ne dérogent pas, mais au moins ils vous demandent pas 50€ pour commencer.

En occaz en cherchant un peu vous trouverez les mêmes à 10 balles maxi ou des vrais rollers Seba / powerslide pour 50 à 100€.

Source : 23676327-wsCAV.jpg
Édité par "6rill" 31 mars 2019
6rill31/03/2019 23:28

[Image] Coucou ! Une platine en plastique c'est pas forcément de la merde …[Image] Coucou ! Une platine en plastique c'est pas forcément de la merde


Euh si, le plastique étant trop souple il se déforme à la poussée même si tu ne le vois pas à moins d'être un jeune enfant.
Crois moi j'ai vu la différence déjà entre une platine double et une platine usinée dans une seule pièce. Et c'est encore pire avec une platine aluminium ! Tu ne patines plus pareil.

Quant aux rollers decath je ne serai pas aussi dur : ils peuvent suffire pour commencer mais avec une gamme moyenne à haute.

Quant aux occasions oui il y en a plein surtout sur des moyennes gammes.
J'avais trouvé en 2015 une paire de Seba GT 90 2015 à 120 euros sur le bon coin negociée à 100 euros ! Paire état neuf, une personne qui a voulu se mettre au roller, qui a acheté une bonne gamme et n'en n' jamais fait tout seul...
Attention cependant, il faut essayer le roller si vous n'êtes pas sûr de la pointure et toutes les marques ne chaussent pas pareil.
optimusGS01/04/2019 07:52

Euh si, le plastique étant trop souple il se déforme à la poussée même si t …Euh si, le plastique étant trop souple il se déforme à la poussée même si tu ne le vois pas à moins d'être un jeune enfant.Crois moi j'ai vu la différence déjà entre une platine double et une platine usinée dans une seule pièce. Et c'est encore pire avec une platine aluminium ! Tu ne patines plus pareil.Quant aux rollers decath je ne serai pas aussi dur : ils peuvent suffire pour commencer mais avec une gamme moyenne à haute.Quant aux occasions oui il y en a plein surtout sur des moyennes gammes.J'avais trouvé en 2015 une paire de Seba GT 90 2015 à 120 euros sur le bon coin negociée à 100 euros ! Paire état neuf, une personne qui a voulu se mettre au roller, qui a acheté une bonne gamme et n'en n' jamais fait tout seul...Attention cependant, il faut essayer le roller si vous n'êtes pas sûr de la pointure et toutes les marques ne chaussent pas pareil.


Le jour où tu tords une trimax je veux bien que tu me montres parce que j'ai déjà tordu une platine de swell mais jamais une platine de street en plastique
6rillil y a 3 h et 46 min

Le jour où tu tords une trimax je veux bien que tu me montres parce que …Le jour où tu tords une trimax je veux bien que tu me montres parce que j'ai déjà tordu une platine de swell mais jamais une platine de street en plastique


Je te parle de rendement à la poussée pas de torsion.
Il ne faut pas mélanger les usages, rando, street, slalom, hockey, descente et j'en passe
Et ok pour une trimax pas pour les rollers bas de gamme comme ici.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte