Rosedeal : 130€ à dépenser pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme de 2 pneus ou plus Pirelli < 16" chez Speedy pour 50€ , 180€ à dépenser si > 17" pour  50€ @ Vente-privee

-50°Rosedeal : 130€ à dépenser pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme de 2 pneus ou plus Pirelli < 16" chez Speedy pour 50€ , 180€ à dépenser si > 17" pour 50€ @ Vente-privee

Posté par yey le 06/10/2015 à 10h21

Rosedeal : 130€ à dépenser pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme de 2 pneus ou plus Pirelli < 16" chez Speedy pour 50€ , 180€ à dépenser si > 17" pour 50€ @ Vente-privee

Le 06/10/2015 à 10h21

Le 06/10/2015 à 11h48

Rosedeal : 130€ à dépenser pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme de 2 pneus ou plus Pirelli < 16" chez Speedy pour 50€ , 180€ à dépenser si > 17" pour  50€ @ Vente-privee

Expiré

50€ 130€ (-62%)

-50°

Expire le 08/10/2015

Le parallélisme débute à 40€ chez speedy merci à cyril5689


Pour ceux qui ont besoin de changer leur pneus te de faire vérifier leur parallélisme, ce deal combiné avec les promos actuelles sur speedy.fr permet de toucher des pirellli pour pas cher.

Le principe est le suivant : vous achetez le rosedeal sur le site vente privée pour un montant de XX €, il vaut YYY€ quand vous payez vos pneus Pirelli (avec vérification du parallélisme) chez speedy.

Offre jusqu'à 16 pouces 50€ POUR 130€ DE BON D'ACHAT
Offre 17 pouces et plus 90€ POUR 180€ DE BON D'ACHAT


Je me rends compte que la description manque peut-être un peu de clarté, je vais la reprendre un peu...

Après honnêtement pour l'avoir déjà utilisé deux fois ce deal. Ça vous permet d'avoir des prix super compétitifs... si vous avez aussi besoin de faire vérifier le parallélisme.


Et de ce que je comprends deux types de commentaire :
- Ceux qui semblent découvrir que la pose n'est pas offerte...
- Ceux qui trouvent le deal intéressant quand ils regardent pour leur véhicule en particulier

Pour ma part, j'ai utilisé deux fois des rosedeal similaire (4 pneus sur une smart forfour, 2 pneu sur une clio 3), les deux fois je m'en suis sorti avec des prix imbattable sur le marché.


Si on prend un exemple, ça donne pour 2 pneus pour de clio 3 - 185 60 R15 84h :
- 70 € le pneu x2
- 17 € x2 pour la pause (équilibrage, valve et pause)
- 39€ de vérification du parallélisme

Ce qui nous donne 213€, avec le rose deal le prix tombe à 133€ (50€ à payer sur vente privée, 83€ chez speedy).

Si je regarde sur les sites du type allopneu, ces pneus valent 68€ il reste à rajouter la pause, la vérification du parallélisme... On s'en tire au minimum pour 160 € sans la vérification du parallélisme (12€ de pause par pneu) et ça monte à 200€ avec le parallélisme.



LES CONDITIONS DU ROSEDEAL

Valable pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme* par SPEEDY d'au moins 2 pneus été ou pneus hiver jusqu'à 16 pouces de la gamme Pirelli actuelle (hors pneus compétition)
Le bon ne peut pas être utilisé pour des pneus montés sans prestation de contrôle du parallélisme

Pirelli vous propose, en partenariat avec vente-privee.com, un bon Rosedeal d’une valeur de 130€ au prix de 50€ , valable pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme d'au moins 2 pneus été ou pneus hiver PIRELLI jusqu'à 16 pouces, de la gamme Pirelli actuelle (180€ au prix de 90€ pour les pneus de 17" et plus).

Bon valable jusqu'au 14 novembre 2015 inclus, sans prolongation possible
1 seul bon par membre et par facture. 1 seul bon par véhicule

Dans plus de 420 centres SPEEDY participants.

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

animaux89

Le 06/10/2015 à 10h29

#1 Signaler
En résumé, ça revient à combien ?

On paye 50€ et on doit payer combien en plus ensuite ?
twain

Le 06/10/2015 à 10h31

#2 Signaler
Pas tt compris
cyril5689

Le 06/10/2015 à 10h34 (Modifié le 06/10/2015 à 10h43)

#3 Signaler
En résumé, ça revient à combien ?

On paye 50€ et on doit payer combien en plus ensuite ?
Tu payes forcément 50€ (prix du bon) + 40€ (prix minimum d'une géométrie).
Si après le prix de tes 2 pneux dépassent les 130€, alors il faut ajouter la différence.

Exemple, tu prend 2 pneus pirelli à 80€ l'unité, tu dois payer:
50€ (bon) + 30€ (différence de 160€ des pneus - 130€ du bon) + 40€ (minimum pour un parallélisme) + montage/équilibrage (17€ en 16")

=154€
Alis_70

Le 06/10/2015 à 10h34

#4 Signaler
quelles sont les promos actuelles qui peuvent se combiner à ce deal ?
cyril5689

Le 06/10/2015 à 10h35

#5 Signaler
quelles sont les promos actuelles qui peuvent se combiner à ce deal ?
Jusqu’au 14 novembre, les prix les plus bas sur les pneus Pirelli ! Différence remboursée !
mattheoh

Le 06/10/2015 à 10h37 (Modifié le 06/10/2015 à 10h38)

#6 Signaler
En résumé, ça revient à combien ?

On paye 50€ et on doit payer combien en plus ensuite ?
Tu payes forcément 50€ (prix du bon) + 40€ (prix minimum d'une géométrie).
Si après le prix de tes 2 pneux dépassent les 130€, alors il faut ajouter la différence.

Exemple, tu prend 2 pneus pirelli à 80€ l'unité, tu dois payer:
50€ (bon) + 30€ (différence de 160€ des pneu - 130e du bon) + 40€ (minimum pour un parralélisme). soit 120€.
Y a pas le montage à ajouter aux prix des pneus ?
cyril5689

Le 06/10/2015 à 10h38 (Modifié le 06/10/2015 à 10h42)

#7 Signaler
En résumé, ça revient à combien ?

On paye 50€ et on doit payer combien en plus ensuite ?
Tu payes forcément 50€ (prix du bon) + 40€ (prix minimum d'une géométrie).
Si après le prix de tes 2 pneux dépassent les 130€, alors il faut ajouter la différence.

Exemple, tu prend 2 pneus pirelli à 80€ l'unité, tu dois payer:
50€ (bon) + 30€ (différence de 160€ des pneu - 130e du bon) + 40€ (minimum pour un parralélisme). soit 120€.
Y a pas le montage à ajouter aux prix des pneus ?
En effet tu as raison. Il y a le montage à payer.

D'ailleurs, c'est étrange sur leur site il y a 2 prestations différentes :
- Controle de la géométrie 39€
- Controle + réglage de la géométrie avant 69€.

Ça veut dire que si on paye 39€ et qu'il y a un défaut de parallélisme ils ne le réparent pas si on n'ajoute pas les 30€ supplémentaires ? |D
animaux89

Le 06/10/2015 à 10h40

#8 Signaler
En résumé, ça revient à combien ?

On paye 50€ et on doit payer combien en plus ensuite ?
Tu payes forcément 50€ (prix du bon) + 40€ (prix minimum d'une géométrie).
Si après le prix de tes 2 pneux dépassent les 130€, alors il faut ajouter la différence.

Exemple, tu prend 2 pneus pirelli à 80€ l'unité, tu dois payer:
50€ (bon) + 30€ (différence de 160€ des pneus - 130€ du bon) + 40€ (minimum pour un parallélisme). soit 120€.
+ le montage à ajouter, mais je ne trouve pas le prix.

Il manque la pose aussi ??
sylv1du42

Le 06/10/2015 à 10h42 (Modifié le 06/10/2015 à 10h43)

#9 Signaler
pour moi (16 pouces) :
FORFAIT MONTAGE, VALVE ET EQUILIBRAGE -> 17,00 € / pneu
nicodeal

Le 06/10/2015 à 10h44 (Modifié le 06/10/2015 à 10h47)

#10 Signaler
Le bon Rosedeal ne peut être utilisé comme moyen de paiement sur le site Speedy.fr

bine entendu et quand tu arrives en magasin, le prix des pneus c'est plein pot

par exemple pour l une de mes voitures les seuls pneus Pirelli sont marques "prix web*" ....

pour gagner 80€ ca devient complique
cyril5689

Le 06/10/2015 à 10h45

#11 Signaler
En attendant pour celui qui met des pneus à moins de 65€ l'unité, ça fait 124€ les 2 pneus + montage/équilibrage + parallélisme, c'est pas cher du tout. Rien que les pneus auraient couté 130€.

Après il faut aimer rouler en pirelli.
animaux89

Le 06/10/2015 à 10h46

#12 Signaler
Pneu + équilibrage + parralèlisme : 215€

Cela coute donc 50 + 85 = 135€ de mon côté.

Un peu cher quand même

Alis_70

Le 06/10/2015 à 10h47

#13 Signaler
quelles sont les promos actuelles qui peuvent se combiner à ce deal ?
Jusqu’au 14 novembre, les prix les plus bas sur les pneus Pirelli ! Différence remboursée !

j'ai regardé un peu les conditions du remboursement, ce n'est pas certain qu'on puisse se faire rembourser sur un prix d'un site internet, car il y a bien moins cher ailleurs sur internet.
Abde84

Le 06/10/2015 à 10h48

#14 Signaler
Pour ma voiture Speedy me propose le pneu Pirelli à 70€.

Ce qui me ferait 50+10+40+(17*2)=134e ?

Si oui ça peut etre interressant étant donné que l'achat seul des pneus fait 140€.

jessblog

Le 06/10/2015 à 10h51

#15 Signaler
Hello,
Besoin de changer les pneus sur mon SUV (235/55 R17 99H) , j'ai regardé attentivement cette offre VP.
Ce que j'ai noté c'est ça :
- 4 pneus SCORPION VERDE 235/55R17 99H = 135,10 € * 4 = 540,40
- Montage 18,50 € x 4 =
Total 617,30€
- 90€ VP = 527,3€

Ca me semble très correct...

Mais je ne sais pas si ces prix "Web" sont possible en magasin avec ce RoseDeal...
Je dois passer voir au Speedy à côté de chez moi pour confirmer tout ceci.
cyril5689

Le 06/10/2015 à 10h56 (Modifié le 06/10/2015 à 11h00)

#16 Signaler
Hello,
Besoin de changer les pneus sur mon SUV (235/55 R17 99H) , j'ai regardé attentivement cette offre VP.
Ce que j'ai noté c'est ça :
- 4 pneus SCORPION VERDE 235/55R17 99H = 135,10 € * 4 = 540,40
- Montage 18,50 € x 4 =
Total 617,30€
- 90€ VP = 527,3€

Ca me semble très correct...

Mais je ne sais pas si ces prix "Web" sont possible en magasin avec ce RoseDeal...
Je dois passer voir au Speedy à côté de chez moi pour confirmer tout ceci.
Sur 4 pneux, c'est sur que la promo est moins flagrante.
Surtout que je crois que tu oublies le prix de la géométrie, qui doit surement couter plus cher sur un SUV.

jessblog

Le 06/10/2015 à 11h00 (Modifié le 06/10/2015 à 11h01)

#17 Signaler
Sur 4 pneux, c'est sur que la promo est moins flagrante.
Surtout que je crois que tu oublies le prix de la géomatrie, qui doit surement couter plus cher sur un SUV.
Hello,
Besoin de changer les pneus sur mon SUV (235/55 R17 99H) , j'ai regardé attentivement cette offre VP.
Ce que j'ai noté c'est ça :
- 4 pneus SCORPION VERDE 235/55R17 99H = 135,10 € * 4 = 540,40
- Montage 18,50 € x 4 =
Total 617,30€
- 90€ VP = 527,3€

Ca me semble très correct...

Mais je ne sais pas si ces prix "Web" sont possible en magasin avec ce RoseDeal...
Je dois passer voir au Speedy à côté de chez moi pour confirmer tout ceci.
Sur 4 pneux, c'est sur que la promo est moins flagrante.
Surtout que je crois que tu oublies le prix de la géomatrie, qui doit surement couter plus cher sur un SUV.

Tu as raison, ça donne ça donc :
- 4 pneus SCORPION VERDE 235/55R17 99H = 135,10 € * 4 = 540,40
- Montage 18,50 € x 4 = 74,00€
- Géométrie 39,00€
Total 656,30€
- 90€ VP = 566,3€

Ce qui semble toujours intéressant par rapport à une etude que j'avais faite sur plusieurs enseignes...
J'irai confirmer ceci en boutique!
cyril5689

Le 06/10/2015 à 11h01

#18 Signaler
La géométrie c'est à partir de 39€, j'espere que sur les SUV ils ne le facturent pas plus cher. Mais il y a de grandes chances
mattheoh

Le 06/10/2015 à 11h01 (Modifié le 06/10/2015 à 11h06)

#19 Signaler
Dans mon cas pour des 195 60 R15, ça me ferait
2 pneus à 70 = 140
montage : 2 x 17 = 34
parallèlisme (obligatoire mais j en ai besoin) = 40
au total 214 + 50 - 130 = 134 (merci Abde84 pour la correction !)
ça me semble honnête pour du Pirelli avec montage et parallélisme.
je me tate...
Abde84

Le 06/10/2015 à 11h04

#20 Signaler
Dans mon cas pour des 195 60 R15, ça me ferait
2 pneus à 70 = 140
montage : 2 x 17 = 34
parallèlisme (obligatoire mais j en ai besoin) = 40
au total 214 + 50 - 130 = 124
ça me semble honnête pour du Pirelli avec montage et parallélisme.
je me tate...

Correction : 134€
mattheoh

Le 06/10/2015 à 11h05

#21 Signaler
Le bon Rosedeal ne peut être utilisé comme moyen de paiement sur le site Speedy.fr

bine entendu et quand tu arrives en magasin, le prix des pneus c'est plein pot

par exemple pour l une de mes voitures les seuls pneus Pirelli sont marques "prix web*" ....

pour gagner 80€ ca devient complique

le centre ne s'aligne pas avec les prix web ??!!
Tiens d'ailleurs, ils disent qu'ils remboursent la différence si on trouve moins cher, c'est vrai aussi si on achète les pneus direct dans le centre ?
cyril5689

Le 06/10/2015 à 11h06

#22 Signaler
Dans mon cas pour des 195 60 R15, ça me ferait
2 pneus à 70 = 140
montage : 2 x 17 = 34
parallèlisme (obligatoire mais j en ai besoin) = 40
au total 214 + 50 - 130 = 124
ça me semble honnête pour du Pirelli avec montage et parallélisme.
je me tate...
Si tu as besoin d'un parallélisme, alors là, il n'y a pas à chercher, tu ne trouveras pas mieux. Si on part du principe que ça ne dérange pas de mettre des pneus pirelli.
mattheoh

Le 06/10/2015 à 11h07

#23 Signaler
Dans mon cas pour des 195 60 R15, ça me ferait
2 pneus à 70 = 140
montage : 2 x 17 = 34
parallèlisme (obligatoire mais j en ai besoin) = 40
au total 214 + 50 - 130 = 124
ça me semble honnête pour du Pirelli avec montage et parallélisme.
je me tate...
Si tu as besoin d'un parallélisme, alors là, il n'y a pas à chercher, tu ne trouveras pas mieux. Si on part du principe que ça ne dérange pas de mettre des pneus pirelli.

Pourquoi ça me dérangerait ? c'est pas une bonne marque Pirelli à la base ?
parce que sinon c'est vite vu, je mets des Nexen comme à l'arrière et on en parle plus.
fre1

Le 06/10/2015 à 11h13

#24 Signaler
Vu quelques tests sur le net et pirelli n'est pas vraiment bon au niveau perf/prix. Goodyear est bien meilleur apprrement.
cyril5689

Le 06/10/2015 à 11h18

#25 Signaler
Pirelli est surtout très bon sur les pneus "compétition" mais ils ne font pas parti de la promo.
De manière générale, je ne met que du Michelin, je ne suis jamais déçu. En plus là il viennent de sortir des pneus homologué été + hivers (les cross climate). Ils ne coutent pas très cher (environ 10-15€ de plus qu'un pneu été). Je crois que c'est une première dans l'industrie du pneu.
wiwi93

Le 06/10/2015 à 11h27 (Modifié le 06/10/2015 à 11h35)

#26 Signaler
Dimension non disponible, hop comme çà c'est réglé :)
185 60 r15

dommage, j'avais besoin de pneus et du parallelisme, ma voiture tire à gauche salement

edit: il faut tout préciser dans la recherche des pneux (indicie de vitesse et charge), sinon il ne trouve rien


yey

Le 06/10/2015 à 11h29

#27 Signaler
Je me rends compte que la description manque peut-être un peu de clarté, je vais la reprendre un peu...

Après honnêtement pour l'avoir déjà utilisé deux fois ce deal. Ça vous permet d'avoir des prix super compétitifs... si vous avez aussi besoin de faire vérifier le parallélisme.


Et de ce que je comprends deux types de commentaire :
- Ceux qui semblent découvrir que la pose n'est pas offerte...
- Ceux qui trouvent le deal intéressant quand ils regardent pour leur véhicule en particulier

Pour ma part, j'ai utilisé deux fois des rosedeal similaire (4 pneus sur une smart forfour, 2 pneu sur une clio 3), les deux fois je m'en suis sorti avec des prix imbattable sur le marché.


Là si je prends 2 pneus pour une clio 3 185 60 R15 84h :
- 70 € le pneu x2
- 17 € x2 pour la pause (équilibrage, valve et pause)
- 39€ de vérification du parallélisme

Ce qui nous donne 213€, avec le rose deal le prix tombe à 133€

Si je regarde sur les sites du type allopneu, 68€ il reste à rajouter la pause, la vérification du parallélisme... On s'en tire au minimum pour 160 € sans la vérification du parallélisme (12€ de pause par pneu) et ça monte à 200€ avec le parallélisme.
TheWhiteSock

Le 06/10/2015 à 11h35

#28 Signaler
Conditions de l'offre "les prix les plus bas sur les pneus Pirelli ! Différence remboursée !"
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
PNEUS PIRELLI PRIX LES PLUS BAS / DIFFERENCE REMBOURSEE DU 5 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE 2015

Afin de continuer de proposer à ses clients l’entretien complet de leur automobile au meilleur prix, SPEEDY s’engage du 5 octobre au 14 novembre 2015 à proposer les meilleurs prix du marché sur tous les pneumatiques Pirelli. Aussi, SPEEDY s’engage à rembourser la différence de prix à tout client qui trouverait un prix plus bas chez un concurrent (y compris sur le web) pour un même pneumatique Pirelli.

Les conditions de l’engagement REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE
Tout client particulier (hors client flotte) qui trouverait un prix inférieur chez un concurrent pour le même pneumatique Pirelli (hors main d’oeuvre et hors vente à emporter) peut recourir à l’engagement du REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE DE PRIX (entre le pneu Pirelli du concurrent et le pneu Pirelli chez Speedy.) L’engagement REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE SUR LES PNEUMATIQUES PIRELLI est valable dans chacun des centres d’entretien SPEEDY participant à l’opération situés en France métropolitaine (liste des centres participants sur speedy.fr) dans la limite d’un remboursement maximum de 10€ par pneu. Il doit s’agir du même pneumatique (identique en termes de marque, profil, dimensions, homologations, autres caractéristiques techniques, lieu de production) proposé à l’état neuf (hors main d’oeuvre). Le pneumatique doit être disponible en stock physique dans la quantité demandée et sans délai en France Métropolitaine. Les prix du pneumatique et de la main d’oeuvre doivent faire l’objet d’un chiffrage distinct, faisant apparaître la TVA applicable. Le concurrent doit assurer la reprise des pneus usagés du client conformément à la réglementation en vigueur Le prix comparé est le prix HT de l’enveloppe seule sur facture (hors main d’oeuvre). Aucune remise différée ou exceptionnelle ne sera prise en compte dans le calcul du montant de la différence à rembourser. Ce prix doit avoir été constaté et documenté dans les 10 jours ouvrables qui ont suivi la vente et la pose du pneumatique réalisée par le centre d’entretien SPEEDY.

Les pneumatiques concernés
L’engagement de REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE s’applique sur l’ensemble des pneumatiques de marque PIRELLI disponibles dans les centres Speedy.

Le remboursement de la différence
Afin de bénéficier du REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE, le client est invité à faire parvenir à SPEEDY, dans les 30 jours qui suivent son achat, les éléments ci-après par courrier :

copie de sa facture d’achat SPEEDY,
proposition commerciale ou devis du concurrent daté entre le 05/10/2015 et le 14/11/2015 mentionnant clairement les caractéristiques du pneumatique Pirelli et son prix HT,
demande de remboursement et coordonnées personnelles complètes, à l’adresse suivante : SPEEDY France SAS / OPERATION DIFFERENCE REMBOURSEE– SERVICE MARKETING / 72, avenue Georges Clemenceau / 92 000 NANTERRE

SPEEDY s’engage à prendre contact avec les clients et à instruire leur demande avant le 31/12/2015.
Après instruction détaillée de sa demande et si le remboursement de la différence est justifiée (cf. conditions à remplir ci-dessus), SPEEDY adressera au client un chèque bancaire de remboursement. SPEEDY FRANCE SAS. RCS Nanterre 421 363 979.
Si je comprends bien, Il semblerait que l'offre soit disponible même sur le web. Remboursement maxi de 10€ par pneu sur le prix HT. Le vendeur doit reprendre les anciens pneus. Le remboursement se fait après l'achat (normal c'est un remboursement |D)
Mon incertitude porte sur le fait de devoir avoir un devis complet de pose pour être élligible à l'offre. Je ne sais pas si le prix sur Pricemisiter peut faire l'objet d'un remboursement...
wiwi93

Le 06/10/2015 à 11h39

#29 Signaler
- 39€ de vérification du parallélisme

Ca inclus la correction ? ou c'est juste pour avoir un diagnostique ?
yey

Le 06/10/2015 à 11h42

#30 Signaler
Le bon Rosedeal ne peut être utilisé comme moyen de paiement sur le site Speedy.fr

bine entendu et quand tu arrives en magasin, le prix des pneus c'est plein pot

par exemple pour l une de mes voitures les seuls pneus Pirelli sont marques "prix web*" ....

pour gagner 80€ ca devient complique

C'est tout simplement faux !!!! L'offre est aussi valable en magasin.



"Tout client particulier (hors client flotte) qui trouverait un prix inférieur chez un concurrent pour le même pneumatique Pirelli (hors main d’oeuvre et hors vente à emporter) peut recourir à l’engagement du REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE DE PRIX (entre le pneu Pirelli du concurrent et le pneu Pirelli chez Speedy.) L’engagement REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE SUR LES PNEUMATIQUES PIRELLI est valable dans chacun des centres d’entretien SPEEDY participant à l’opération situés en France métropolitaine (liste des centres participants sur speedy.fr) dans la limite d’un remboursement maximum de 10€ par pneu. Il doit s’agir du même pneumatique (identique en termes de marque, profil, dimensions, homologations, autres caractéristiques techniques, lieu de production) proposé à l’état neuf (hors main d’oeuvre). "


La mention fait juste référence au fait qu'on ne peut pas utiliser le bon comme moyen de paiement en ligne il faut payer en boutique quand on se déplace...
mattheoh

Le 06/10/2015 à 11h42

#31 Signaler
- 39€ de vérification du parallélisme

Ca inclus la correction ? ou c'est juste pour avoir un diagnostique ?
Bonne question, mais j ose espèrer que la correction est incluse, sinon c'est un peu de l'arnaque !
TheJacques

Le 06/10/2015 à 11h51

#32 Signaler
Pas terrible les pirelli pour ma twingo : ce sont les plus mal notés en consommation et adhérence...
yey

Le 06/10/2015 à 11h53

#33 Signaler
Je vois que ça gèle... Et à vrai dire je comprends pas vraiment, je serai curieux de comprendre pourquoi.

Les personnes qui mettent - 2 peuvent-elles expliquer ?

S'il est possible de trouver moins cher ou plus intéressant ailleurs, partagez les infos. Je suis preneur, on sera heureux de trouver mieux :-)
mattheoh

Le 06/10/2015 à 12h01

#34 Signaler
Bon, aprés réflexion, je crois que je vais me lancer.
Ma voiture tremble à fond, donc je dois avoir le parallélisme à faire.

Chez Speedy + Rosedeal :
2 pneus Pirelli (140) + montage (34) + parralèlisme (40) - 80 (Rosedeal) = 134 € de ma poche

Chez 1001 pneus (c'est ce que j'ai trouvé de moins cher avec le montage à 5 € / pneu)
2 pneus Nexen (ou autre premier prix potable : 100 €) + montage (10) + parallélisme (50) = 160 €

Donc chez Speedy j ai des meilleurs pneus pour moins cher.
yey

Le 06/10/2015 à 12h06

#35 Signaler
Je suis content que ça ait servi au moins à une personne :jap:

Perso, ça va être la troisième fois que j'utilise (oute la famille va y avoir droit). A chaque fois, c'était imbattable niveau rapport qualité / prix.
yey

Le 06/10/2015 à 12h07

#36 Signaler
possiiblité d'acheter 2 fois (pour 4 penus) ?

achat en 2 fois =268€
achat 4 pneus d'un coup = 308€

Impossible d''acheter deux fois il me semble. A moins de contourner la chose en achetant avec deux noms différents et de faire poser en deux fois... mais du coup, tu paies aussi deux fois le parallélisme.
wiwi93

Le 06/10/2015 à 12h10 (Modifié le 06/10/2015 à 12h13)

#37 Signaler
- 39€ de vérification du parallélisme

Ca inclus la correction ? ou c'est juste pour avoir un diagnostique ?
Bonne question, mais j ose espèrer que la correction est incluse, sinon c'est un peu de l'arnaque !
PRIX DU CONTRÔLE DU PARALLÉLISME : 39€ TTC
(Si réglage nécessaire, supplément de 28€ TTC pour le train avant ou 60€ TTC pour le train avant et arrière)


trouvé sur la fiche rosedeal
mattheoh

Le 06/10/2015 à 12h12

#38 Signaler
PRIX DU CONTRÔLE DU
PARALLÉLISME :
39€ TTC
(Si réglage nécessaire, supplément de 28€ TTC pour le train avant ou 60€ TTC pour le train avant et arrière)


trouvé sur la fiche rosedeal
ouchhhh ! mais c'est abusé. attends je vais les appeler, c'est n'importe quoi cette histoire.
yey

Le 06/10/2015 à 12h17 (Modifié le 06/10/2015 à 12h18)

#39 Signaler
En même temps, le parallélisme : à partir de 64€ chez euromaster, à partir de 76€ chez feu vert... on est sur les mêmes prix avec réglage à plus ou moins 5€.

C'est plutôt pas mal de ne faire payer le réglage que s'il est nécessaire.

Edit : 60€ pour le train arrière ? Je ne savais même pas qu'on pouvait régler le parallélisme du train arrière... :o
mattheoh

Le 06/10/2015 à 12h21

#40 Signaler
En même temps, le parallélisme : à partir de 64€ chez euromaster, à partir de 76€ chez feu vert... on est sur les mêmes prix avec réglage à plus ou moins 5€.

C'est plutôt pas mal de ne faire payer le réglage que s'il est nécessaire.

Edit : 60€ pour le train arrière ? Je ne savais même pas qu'on pouvait régler le parallélisme du train arrière... :o
je comprends bien... mais du coup ça plombe un peu les économies faites si le réglage est à faire.
Et s'il n'est pas à faire, on n'a un peu l'impression de payer 40€ à blanc pour le contrôle obligatoire.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.