Rosedeal : 30€ à dépenser chez Franprix
180°Expiré

Rosedeal : 30€ à dépenser chez Franprix

20€30€ -33% Bons plans vente-privee
39
6 septembre 2016
Avis aux amateurs de bon plans et de vins, en ce moment chez Franprix faites vos courses avec une réduction de 10€ sur votre ticket. Idéal en cette foire aux vins.


[b]
Valable sur tous les articles disponibles dans tous les magasins Franprix participants
1 bon par membre et par ticket de caisse
Bon Rosedeal non cumulable avec d'autres bons d’achats
Bon nominatif : présentation en caisse de la carte d’identité de l’acheteur vente-privee.com (ou photocopie) + lettre d’accompagnement du bon mentionnant les nom et coordonnées du destinataire.
Bon à remettre à la caisse
Bon non cessible, non échangeable et strictement personnel
Utilisable en une seule fois dans son intégralité et non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse
Ne donne lieu à aucun remboursement ou rendu de monnaie de la part de Franprix
Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délai applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation.

Valable jusqu'au 31 octobre inclus [b]

39 commentaires

Banni

La liste des magasins participant à cette offre ?

Tjs ça de franprix!

c'est pas énorme mais c'est toujours ça
+1
ceux qui mettent -1, faudrait expliquer pourquoi...

Posteur

Pas réussit à mettre la liste des magasins depuis le téléphone ... Si quelqu'un peut faire un édit...

En même temps les prix sont gonflés de +30% donc bon
Avatar

supprimé178091

En même temps les prix pratiqués chez eux '-_-

PedroBo

Pas réussit à mettre la liste des magasins depuis le téléphone ... Si que … Pas réussit à mettre la liste des magasins depuis le téléphone ... Si quelqu'un peut faire un édit...



vente-privee.com/vp4…pdf

Banni

portos91

c'est pas énorme mais c'est toujours ça+1ceux qui mettent -1, faudrait e … c'est pas énorme mais c'est toujours ça+1ceux qui mettent -1, faudrait expliquer pourquoi...



Parce que Franprix, c'est cher.
(Je n'ai pas voté)

la technique avec ce genre de bons, c'est de faire 1 ODR 100% remboursé et le reste des achats prendre que des produits shopmium à au moins 50% remboursé

A la fin vous achetez pour 30 euros mais vous payez que dans les 7/8 euros réellement

Certes Franprix c'est cher.
Mais quand t'habites à Paris, que tu veux faire qq courses en bas de chez toi, que t'as le choix entre Franprix, monop ou carrefour city, ba tout est cher !
Donc +1 pour ce bon

N'importe quoi, je travaille dans la distribution, et Franprix est entre 7 à 9% plus cher que les supermarchés parisiens (je parle pas d'hypermarché, ils sont très rares en plein centre ville à Paris)
Vérifiez le sur du sirop, des oeufs, ou du jambon.
Donc ca reste un bon deal.

Monoprix, en revanche est bien plus cher, entre 11 et 14%, enfin mes chiffres datent d'il y a 1 an et demi, mais depuis, monoprix fait beaucoup de promos agressives, notamment avec sa carte avec généralement plus de 300 promos par semaines et des tonnes de 1+1 gratuit).

Et en effet, quand on a Franprix en bas de chez soi (y'a quasiment plus que ca à Paris malheureusement) c'est pratique.

Posteur

Si quelqu'un a une liste de bons plans à ajouter pour optimiser le deal ... Soyez les bienvenus.

Pour répondre à ceux qui disent que c'est vraiment plus chèr, perso j'en ai un en bas de chez moi, je ne fais pas 20 min de voiture pour aller en hyper et perdre 1h pour 4 produits.

Ceux qui forcément son juste à côté d'un hyper, ne s'y retrouveront pas forcément

J'en ai pris 2, pratique quand on est parisien et qu'on a pas de voiture pour aller faire les courses en dehors de Paris !

Super intéressant pour les parisiens. Ca ramène Franprix aux tarifs des rares supermarchés raisonnables de la capitale comme le Géant Boulevard Massena

monpixel

J'en ai pris 2, pratique quand on est parisien et qu'on a pas de voiture … J'en ai pris 2, pratique quand on est parisien et qu'on a pas de voiture pour aller faire les courses en dehors de Paris !


C'est pas limité a 1 bon par personne?

Bon deal merci; en bas de chez moi chez Monoprix et Franprix et Franprix est largement moins cher

Je gère un franprix et...
Oui c'est chers
Mais à coté du bon marché là je peux vous dire qu'on est pas chers !

leonard33

Je gère un franprix et... Oui c'est chers :DMais à coté du bon marché là j … Je gère un franprix et... Oui c'est chers :DMais à coté du bon marché là je peux vous dire qu'on est pas chers !



Comparer franprix au bon marché franchement... Le bon marché il y a des produits d'exception à des prix effectivement abusés, chez Franprix il y a de la merde à prix abusé c'est quand même différent !

Et puis le bon marché ça s'appelle pas le bon prix, alors que dans franprix il y a franc et la franchise en terme de prix je crois qu'on la cherche toujours |o

Je compare parce qu'on est juste à côté, donc 7e, donc on a le même type de produits qu'au bon marché (en dehors des trucs se base bien sûr). Sur un produit de luxe qu'on vend 14e, je l'ai vu au bon marché à 19e...sachant qu'ils le paient bien moins chers que nous en plus, ils doivent marger à 60% un truc comme ça, c'est du n'importe quoi !

leonard33

Je compare parce qu'on est juste à côté, donc 7e, donc on a le même type d … Je compare parce qu'on est juste à côté, donc 7e, donc on a le même type de produits qu'au bon marché (en dehors des trucs se base bien sûr). Sur un produit de luxe qu'on vend 14e, je l'ai vu au bon marché à 19e...sachant qu'ils le paient bien moins chers que nous en plus, ils doivent marger à 60% un truc comme ça, c'est du n'importe quoi !



Ouais je suis sur que vous vendez du Petrus au franprix, check leur cave et on en reparle (bien que je la trouve honteusement cher). Vous vendez aussi de la charcuterie de luxe espgnole (genre du Bellota pata negra). Sans compter le lieu et le nombre d'employés largement supérieur au bon marché.

Les vrais escrocs sur Paris c'est Franprix et le duopole du groupe Casino (60%) et Carrefour (20%) sur les surfaces de vente à Paris ! Très clairement vous êtes des voleurs mais en plus on a pas d'autres choix que d'aller chez vous. M'enfin je regarderai avec plaisir votre mort lente et douloureuse quand Amazon vous prendra toutes vos parts de marché dans les 8-10 prochaines années

lawyer666

Certes Franprix c'est cher.Mais quand t'habites à Paris, que tu veux … Certes Franprix c'est cher.Mais quand t'habites à Paris, que tu veux faire qq courses en bas de chez toi, que t'as le choix entre Franprix, monop ou carrefour city, ba tout est cher !Donc +1 pour ce bon


Laisse tomber ! Les gars de la campagne surement !!!

Moi je m'en fous, j'habite Paris et y a un Lidl dans mon quartier !

monpixel

Ouais je suis sur que vous vendez du Petrus au franprix, check leur cave … Ouais je suis sur que vous vendez du Petrus au franprix, check leur cave et on en reparle (bien que je la trouve honteusement cher). Vous vendez aussi de la charcuterie de luxe espgnole (genre du Bellota pata negra). Sans compter le lieu et le nombre d'employés largement supérieur au bon marché. Les vrais escrocs sur Paris c'est Franprix et le duopole du groupe Casino (60%) et Carrefour (20%) sur les surfaces de vente à Paris ! Très clairement vous êtes des voleurs mais en plus on a pas d'autres choix que d'aller chez vous. M'enfin je regarderai avec plaisir votre mort lente et douloureuse quand Amazon vous prendra toutes vos parts de marché dans les 8-10 prochaines années



je ne suis pas salarié de chez franprix ou casino mais les traiter d escrocs, de voleurs, de vendeurs de merde et leur souhaiter une mort lente et douloureuse, je trouve ça vraiment nul et irrespectueux face à ton interlocuteur qui lui connait les règles élémentaires de politesse.

jetour

je ne suis pas salarié de chez franprix ou casino mais les traiter d … je ne suis pas salarié de chez franprix ou casino mais les traiter d escrocs, de voleurs, de vendeurs de merde et leur souhaiter une mort lente et douloureuse, je trouve ça vraiment nul et irrespectueux face à ton interlocuteur qui lui connait les règles élémentaires de politesse.



Si tu connaissais la réalité du marché parisien des surfaces alimentaires, tu prendrais sa défense. De plus il parle d'une mort commerciale, ce qui n'a rien de choquant.

guangdong

Si tu connaissais la réalité du marché parisien des surfaces al … Si tu connaissais la réalité du marché parisien des surfaces alimentaires, tu prendrais sa défense. De plus il parle d'une mort commerciale, ce qui n'a rien de choquant.



tu me fais dire ce que je n'ai pas dit : j'ai dit nul et irrespectueux, pas choquant.

Pourquoi expirer ? Je viens d'acheter un bon

Je l'ai pris et dans le mail de confirmation de commande il est indiqué : "La livraison de votre commande est prévue par courrier postal entre le 06/09/2016 et le 10/09/2016"

Or je n'ai toujours rien reçu, et vous ?

Rien reçu non plus, c'est pénible par courrier d'ailleurs, habituellement on peut imprimer le bon pour utilisation direct

J'avais pas remarqué que cette conversation avait pris une tournure aussi agressive, ça va vite par ici, c'est bien triste...

Rien reçu non plus ! Quelqu'un l'a reçu ?

Toujours pas

Posteur

On fait une pétition ? ^^

idem rien reçu...

A votre avis, il faut contacter qui pour réclamer notre bon ?

Pas grand monde, personne ne les a reçu pour l'instant; ce qui est plutôt rassurant (au moins le bon ne s'est pas perdu :D)

Reponse après leur avoir écrit :
Retard d une semaine ds l envoi des bons franprix. Ils devraient arriver ds 1 sem.

Enfin reçu

Reçu aussi

Idem !

La réponse que j avais recue était exacte �
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands