Rosedeal : 70% de réduction sur l’ensemble des services de DHL Express pour 5€ @ Vente-privee

-56°Rosedeal : 70% de réduction sur l’ensemble des services de DHL Express pour 5€ @ Vente-privee

Posté par Gem le 22/04/2015 à 07h03

Rosedeal : 70% de réduction sur l’ensemble des services de DHL Express pour 5€ @ Vente-privee

Le 22/04/2015 à 7h03

Le 22/04/2015 à 7h41

Rosedeal : 70% de réduction sur l’ensemble des services de DHL Express pour 5€ @ Vente-privee

Expiré

5€

-56°

Pas mal pour ceux qui ont une expédition urgente à faire ;)

Les conditions du Rosedeal

Code Rosedeal donnant droit à une réduction de 70% sur l’ensemble des services de DHL Express
Valable pour les expéditions en France et à l'étranger
Pas de coût minimum d'expédition
Réservation auprès du Call Center DHL, au (+33) 1 55 35 30 31 (numéro non surtaxé, coût d’appel local)
Voir ici les conditions de vente DHL

Valable jusqu'au 31/12/2015

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 7h05 (Modifié le 22/04/2015 à 7h05)

#1 Signaler
le plus important je pense: valable jusqu'au 31 decembre 2015
rosdoudou

Le 22/04/2015 à 7h13 (Modifié le 22/04/2015 à 7h13)

#2 Signaler
+2 bien sur
Merci ;)
noodles

Le 22/04/2015 à 7h19

#3 Signaler
Ca marche si l'envoi se fait depuis l'étranger ? Genre Brésil ou USA vers la France ?
kidz

Le 22/04/2015 à 7h29

#4 Signaler
valable pour plusieurs envois?
lefferalgan

Le 22/04/2015 à 7h37

#5 Signaler
J'en ai besoin +2 pour moi !
Gem

Le 22/04/2015 à 7h53 (Modifié le 22/04/2015 à 7h54)

#6 Signaler
Faites moi geler ce deal ! C'est souvent moins cher en passant par [url=http://www.dealabs.com/url/?e=FVUFLi4QfqX83y7oAnpR8q15PWLK38PvejlJCMtnl4w%3D]http://envoimoi[...].com/[/url] !

N'hésitez pas à comparer avant d'acheter le Rosedeal ;)

Maintenant si vous voulez me mettre +2 pour vous avoir signalé cette information, suis pas contre :P :P :P
flodez33

Le 22/04/2015 à 8h05

#7 Signaler
Valable si je dois renvoyer un colis vers Amazon.co.uk ? ^^
Marmottek

Le 22/04/2015 à 8h11

#8 Signaler
Faites moi geler ce deal ! C'est souvent moins cher en passant par [url=[url=http://www.dealabs.com/url/?e=FVUFLi4QfqX83y7oAnpR8q15PWLK38PvejlJCMtnl4w%3D]http://www.deal[...]4w%3D[/url]]http://envoimoi[...].com/[/url] !

N'hésitez pas à comparer avant d'acheter le Rosedeal ;)

Maintenant si vous voulez me mettre +2 pour vous avoir signalé cette information, suis pas contre :P :P :P


Ton lien ne fonctionne pas, difficile de comparer
coolrabbitcyj

Le 22/04/2015 à 8h19

#10 Signaler

C'est fiable ce site ? C'est le même service comme on a sur un site officiel. Il me semble très intéressant ce site.:)
romano8424

Le 22/04/2015 à 8h29

#11 Signaler
C est juste un site comparatif donc pas moins cher
Gem

Le 22/04/2015 à 8h44 (Modifié le 22/04/2015 à 8h45)

#12 Signaler
C est juste un site comparatif donc pas moins cher

Tu te trompes... C'est un comparatif mais cette société négocie avec les transporteurs... Suis déjà passé par eux et je confirme, ils sont pros... Ils font pas mal de pub a la TV ces derniers temps... Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Fais une simulation et tu te rendras compte de la différence de prix entre eux et le prix sur le site officiel du transporteur... Je dis ça, je ne dis rien ;)
augur6

Le 22/04/2015 à 8h49

#13 Signaler
Chez moi il préfère posé tout au relai plutôt que venir livrer... -2 dhl vaut pas mieux que relai colis ou Kiala en plus cher
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 9h36

#14 Signaler
vous avez la poste qui recupere petit colis chez vous...gratuitement..
TUG.

Le 22/04/2015 à 10h09

#15 Signaler
Évidemment, lu comme ça :" -70%" ... ça a l'air d'un Deal.
Sauf que, le livreur n'est pas passé (et celui qui attend le colis est bien chez lui ... Voir s'est astreint à rester). Mais soi-disant, vous étiez absent !
Ensuite, il faut appeler la plate-forme téléphonique et là GROS SURCOÛT !
Il dise qu'il vont livrer dans un magasin point de dépôt près de chez vous. Vous y allez. Et là, le magasin vous dit que celà fait 3 mois qu'il ne travaille plus avec DHL, qu'il ne veut plus, que les livreurs arrivent et balancent les colis et se tirent (ce n'est pas un reproche aux livreurs mais à l'organisation).
Nouvel appel , GROS SURCOÛT, et vous faites le boulot de DHL en les mettant à jour sur qui accepte qui refuse de travailler avec eux.
Nouveau renvoi vers un relais Dépôt. Mais évidemment, la plateforme ignore que le relais dépôt est fermé (vacances, liquidation...).
Parfois le livreur prend l'initiative de laisser le colis dans un relais tout proche. Mais personne ne vous informe !
Nouvel appel : GROS SURCOÛT !
Si Vous facturez la perte de temps et le fait de faire le boulôt de DHL, il n'y a plus photo. Ce n'est pas "-70%" mais un gros surcoût et de la fatigue !
En professionnel DHL, c'est leur boulot : OK. En particulier, laissez tomber.
Laissez tomber aussi "Colis Privé" (filiale de La Poste).
Mais prenez "Colissimo" (aussi filiale de La Poste !", ou Mondial Relais.
Ce n'est que plusieurs expériences d'une personne mais sauf si le destinataire est un ennemi, évitez, il y a des "Deals" qui coûtent chers !
slaffer

Le 22/04/2015 à 10h10

#16 Signaler
Faites moi geler ce deal ! C'est souvent moins cher en passant par [url=http://www.dealabs.com/url/?e=FVUFLi4QfqX83y7oAnpR8q15PWLK38PvejlJCMtnl4w%3D]http://envoimoi[...].com/[/url] !

N'hésitez pas à comparer avant d'acheter le Rosedeal ;)

Maintenant si vous voulez me mettre +2 pour vous avoir signalé cette information, suis pas contre :P :P :P

Mais c'est toi qui a posté le deal lol.

Et ce n'est pas exact on économise un petit peu sur les envois DHL avec le rosedeal par rapport à http://envoimoinscher.com/ (qui est très bien, déjà testé), mais bon laposte reste quand même moins chère malgré tout.
JRM

Le 22/04/2015 à 10h10

#17 Signaler
C'est valable pour autant d'expéditions qu'on veut visiblement, alors je prends, très bon deal :) Merci
kidz

Le 22/04/2015 à 10h38

#18 Signaler
testez https://webshipping2.dhl.com/wsi/WSIServlet?moduleKey=Login&countryCode=FR&rateQuote=y
même avec -70% (+5€) c'est plus cher que http://www.envoimoinscher.com
apres on a peut etre des tarifs négociés par téléphone mais ca m'étonnerait
xn3m

Le 22/04/2015 à 11h17

#19 Signaler
envoimoinschere super fiable!!!
Manu_

Le 22/04/2015 à 12h05

#20 Signaler
Évidemment, lu comme ça :" -70%" ... ça a l'air d'un Deal.
Sauf que, le livreur n'est pas passé (et celui qui attend le colis est bien chez lui ... Voir s'est astreint à rester). Mais soi-disant, vous étiez absent !
Ensuite, il faut appeler la plate-forme téléphonique et là GROS SURCOÛT !
Il dise qu'il vont livrer dans un magasin point de dépôt près de chez vous. Vous y allez. Et là, le magasin vous dit que celà fait 3 mois qu'il ne travaille plus avec DHL, qu'il ne veut plus, que les livreurs arrivent et balancent les colis et se tirent (ce n'est pas un reproche aux livreurs mais à l'organisation).
Nouvel appel , GROS SURCOÛT, et vous faites le boulot de DHL en les mettant à jour sur qui accepte qui refuse de travailler avec eux.
Nouveau renvoi vers un relais Dépôt. Mais évidemment, la plateforme ignore que le relais dépôt est fermé (vacances, liquidation...).
Parfois le livreur prend l'initiative de laisser le colis dans un relais tout proche. Mais personne ne vous informe !
Nouvel appel : GROS SURCOÛT !
Si Vous facturez la perte de temps et le fait de faire le boulôt de DHL, il n'y a plus photo. Ce n'est pas "-70%" mais un gros surcoût et de la fatigue !
En professionnel DHL, c'est leur boulot : OK. En particulier, laissez tomber.
Laissez tomber aussi "Colis Privé" (filiale de La Poste).
Mais prenez "Colissimo" (aussi filiale de La Poste !", ou Mondial Relais.
Ce n'est que plusieurs expériences d'une personne mais sauf si le destinataire est un ennemi, évitez, il y a des "Deals" qui coûtent chers !

Euh non Colis Privé c'est pas La Poste, c'est Adrexo, des distributeurs de pub qui appartiennent au groupe Ouest France... Mais oui ils sont d'autant plus incompétents...
Manu_

Le 22/04/2015 à 12h05

#21 Signaler


Mais c'est toi qui a posté le deal lol.

Et ce n'est pas exact on économise un petit peu sur les envois DHL avec le rosedeal par rapport à http://envoimoinscher.com/ (qui est très bien, déjà testé), mais bon laposte reste quand même moins chère malgré tout.

Faut comparer ce qui est comparable, un Colissimo c'est pas pareil qu'un envoi 24h... -_-'
Gem

Le 22/04/2015 à 12h10

#22 Signaler


Mais c'est toi qui a posté le deal lol.

Et ce n'est pas exact on économise un petit peu sur les envois DHL avec le rosedeal par rapport à [url=http://www.dealabs.com/url/?e=FVUFLi4QfqX83y7oAnpR8q15PWLK38PvejlJCMtnl4w%3D]http://envoimoi[...].com/[/url] (qui est très bien, déjà testé), mais bon laposte reste quand même moins chère malgré tout.

Faut comparer ce qui est comparable, un Colissimo c'est pas pareil qu'un envoi 24h... -_-'

Suis d'accord. Et quand c'est urgent, La Poste malheureusement ne suffit pas... En fonction des pays c'est plus ou moins long. On peut comparer DHL a Chronopost, UPS, TNT et Fedex par exemple...
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 12h23 (Modifié le 22/04/2015 à 12h24)

#23 Signaler
Évidemment, lu comme ça :" -70%" ... ça a l'air d'un Deal.
Sauf que, le livreur n'est pas passé (et celui qui attend le colis est bien chez lui ... Voir s'est astreint à rester). Mais soi-disant, vous étiez absent !
Ensuite, il faut appeler la plate-forme téléphonique et là GROS SURCOÛT !
Il dise qu'il vont livrer dans un magasin point de dépôt près de chez vous. Vous y allez. Et là, le magasin vous dit que celà fait 3 mois qu'il ne travaille plus avec DHL, qu'il ne veut plus, que les livreurs arrivent et balancent les colis et se tirent (ce n'est pas un reproche aux livreurs mais à l'organisation).
Nouvel appel , GROS SURCOÛT, et vous faites le boulot de DHL en les mettant à jour sur qui accepte qui refuse de travailler avec eux.
Nouveau renvoi vers un relais Dépôt. Mais évidemment, la plateforme ignore que le relais dépôt est fermé (vacances, liquidation...).
Parfois le livreur prend l'initiative de laisser le colis dans un relais tout proche. Mais personne ne vous informe !
Nouvel appel : GROS SURCOÛT !
Si Vous facturez la perte de temps et le fait de faire le boulôt de DHL, il n'y a plus photo. Ce n'est pas "-70%" mais un gros surcoût et de la fatigue !
En professionnel DHL, c'est leur boulot : OK. En particulier, laissez tomber.
Laissez tomber aussi "Colis Privé" (filiale de La Poste).
Mais prenez "Colissimo" (aussi filiale de La Poste !", ou Mondial Relais.
Ce n'est que plusieurs expériences d'une personne mais sauf si le destinataire est un ennemi, évitez, il y a des "Deals" qui coûtent chers !

Euh non Colis Privé c'est pas La Poste, c'est Adrexo, des distributeurs de pub qui appartiennent au groupe Ouest France... Mais oui ils sont d'autant plus incompétents...
faux...Adrexo, c'est...des mini entreprises qui bossent pour adrexo "en sous traitance" ^^ et payer à coup de lance pierres...pas étonnant que vos colis sont mal livrés hein? les mecs gagnent presque rien..les seuls employés adrexo...officiels...en cdi sont les mecs et femmes qui bossent ds les bureaux...
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 12h25 (Modifié le 22/04/2015 à 12h27)

#24 Signaler
UPS pour moi sort du lot...rien que sur le tri des livreurs....1 seul vol et c'est hop dehors direct...et ils te mettent la honte devant tt le monde...
après la poste vous avez 5% en ligne + ramassage à domicile ds votre boite aux lettres gratos.. ou vous amenez tout en bureau de poste et pas besoin de faire la queue..
Gem

Le 22/04/2015 à 13h04

#25 Signaler
Faites attention, j'ai fais un saut en point DHL. Les 70% sont sur la base du tarif brochure... Donc rien à voir avec le tarif que bous pouvez avoir sur le site DHL.fr ! Pour moi au lieu de 97 euros, ça donne 108 euros... C'est tout de même 11 euros de plus le tarif brochure. N'hesitez pas a comparer avec le site que je vous ai donné tout a l'heure. ;)
Manu_

Le 22/04/2015 à 13h17

#26 Signaler
UPS pour moi sort du lot...rien que sur le tri des livreurs....1 seul vol et c'est hop dehors direct...et ils te mettent la honte devant tt le monde...
après la poste vous avez 5% en ligne + ramassage à domicile ds votre boite aux lettres gratos.. ou vous amenez tout en bureau de poste et pas besoin de faire la queue..

Mais UPS c'est des voyous, plus de 100€ pour envoyer un courrier express à l'autre bout de l'Europe ! xS

Et en plus ils m'avaient réclâmé la TVA par courrier ensuite (j'avais pas compris que c'était des prix HT... -_-' )
Manu_

Le 22/04/2015 à 13h19 (Modifié le 22/04/2015 à 13h20)

#27 Signaler
faux...Adrexo, c'est...des mini entreprises qui bossent pour adrexo "en sous traitance" ^^ et payer à coup de lance pierres...pas étonnant que vos colis sont mal livrés hein? les mecs gagnent presque rien..les seuls employés adrexo...officiels...en cdi sont les mecs et femmes qui bossent ds les bureaux...

En effet, mais ce que j'ai dit n'est pas faux, Adrexo n'a rien à voir avec Laposte, et les mecs bossent surtout sur la distribution de pubs (en tout cas chez moi)... -_-'

Sinon beaucoup de transporteurs utilisent aussi des sous-traitants, par exemple Laposte avec sa filiale Chronopost...
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 14h07

#28 Signaler
faux...Adrexo, c'est...des mini entreprises qui bossent pour adrexo "en sous traitance" ^^ et payer à coup de lance pierres...pas étonnant que vos colis sont mal livrés hein? les mecs gagnent presque rien..les seuls employés adrexo...officiels...en cdi sont les mecs et femmes qui bossent ds les bureaux...

En effet, mais ce que j'ai dit n'est pas faux, Adrexo n'a rien à voir avec Laposte, et les mecs bossent surtout sur la distribution de pubs (en tout cas chez moi)... -_-'

Sinon beaucoup de transporteurs utilisent aussi des sous-traitants, par exemple Laposte avec sa filiale Chronopost...
c'est un peu plus strict avec la sous traitance de la poste..moi avec adrexo on bossait au noir... -_-' adrexo été au courant.. :) il été aussi au courant que je ne livrais pas certains colis "volontairement"...
maneavel

Le 22/04/2015 à 16h02

#29 Signaler
Wahhh, y'a pas mal d'erreurs dans les propos que j'entends!

Colis Privé n'a rien à voir avec la Poste, c'est même un concurrent direct. Ce n'est plus une filiale d'Adrexo depuis 2012. Amazon est propriétaire de 25% du capital de Colis Privé.

Le groupe La Poste contient un nombre incroyable d'entité. La Poste (courrier), Colissimo, Chronopost, PickUp Service, Ici relais, etc...
En France, les colis La poste / Colissimo / Chronopost n'emprunte pas les mêmes chemins, ils ont chacun leur propre plateforme logistique. A ma connaissance, La Poste et Colissimo ne sont pas sous-traité, même pour le dernier km (c'est le facteur ou des employés de Colissimo qui livrent). Chronopost est bien souvent sous-traité par un acteur local (un sous-traitant locale à l'échelle du département).

Dans mon secteur (Morbihan), c'est le même sous-traitant qui livre : UPS, Fedex, TNT (il s'occupe aussi de Chronopost... mais pas sur ma ville).

Pour une entreprise, 70% de réduction sur le tarif public d'un expressiste (UPS, Chrono, DHL, TNT, Fedex,...) c'est le minimum. Le tarif public est juste indécent. Je vous conseille grandement d'utiliser des comparateurs de prix du type http://www.envoimoinscher.com/ pour payer moins cher ce genre de service.
Manu_

Le 22/04/2015 à 17h31

#30 Signaler
c'est un peu plus strict avec la sous traitance de la poste..moi avec adrexo on bossait au noir... -_-' adrexo été au courant.. :) il été aussi au courant que je ne livrais pas certains colis "volontairement"...

Je vois, tu connais bien ! -_-'

Oui certainement, mais juste "un peu" alors, parce que bon le sous-traitant de Chronopost qui au mieux livrait le colis le lendemain de la date prévu, ou le plus souvent ne passait même pas à la maison, mais foutait le colis dans un relais à 10km de chez moi en prétextant que j'étais pas à la maison, ça a duré plusieurs années... :S Heureusement à force de gueuler sur le marchand pour avoir choisi Chronopost, ou encore avoir laissé pourrir volontairement le colis en relais pour qu'il reparte, ça a cessé... -_-'
Blazy13015.

Le 22/04/2015 à 17h39 (Modifié le 22/04/2015 à 17h44)

#31 Signaler
c'est un peu plus strict avec la sous traitance de la poste..moi avec adrexo on bossait au noir... -_-' adrexo été au courant.. :) il été aussi au courant que je ne livrais pas certains colis "volontairement"...

Je vois, tu connais bien ! -_-'

Oui certainement, mais juste "un peu" alors, parce que bon le sous-traitant de Chronopost qui au mieux livrait le colis le lendemain de la date prévu, ou le plus souvent ne passait même pas à la maison, mais foutait le colis dans un relais à 10km de chez moi en prétextant que j'étais pas à la maison, ça a duré plusieurs années... :S Heureusement à force de gueuler sur le marchand pour avoir choisi Chronopost, ou encore avoir laissé pourrir volontairement le colis en relais pour qu'il reparte, ça a cessé... -_-'
il fait sa pour finir plus vite sa journée...et comme sa le colis "et livré" car beaucoup de personnes ne savent pas que son patron ne sera pas payé si le colis n'est pas livré.. moi ce qui me dérange le plus...ayant bosser ds ce secteur"merdique"..c'est tout les chauffeurs que j'ai vu qui beaucoup n'ont pas le permis ou ne l'ont plus -_-' ou roulent n'importe comment...à prendre des risque..pour des colis....et tout les patrons "véreux" qui embauchent"n'importe quels personnes.. sans vérifier..permis assurance et compagnie...voilà pourquoi on se retrouve après avec des colis volé etc.. les grosses sociétés tels la poste adrexo etc..eux s'en foutent..ils changent les personnes avec qui ils travaillent.. même à la redoute il y à des magouilles.. :| nombre de fois ou j'ai bosser...pour remplacer quelqu'un...alors que je n'ai rien avoir avec cette entreprise..(je parle bien des camions officiels de la redoute) en faite les livreurs..soit ils sont tops, soit ils sont merdiques..on le voit de suite... je compte pas le nbre de fois ayant eu les colis "troués" pour regarder ce qu'il y à à l'interieur...et ce même livreur m'à volé...,heureusement que les sites remboursent.. le truc du colis troué je connais..je le faisait étant livreur xD mais plus par curiosité que pour volé :D
Manu_

Le 22/04/2015 à 18h52

#32 Signaler
il fait sa pour finir plus vite sa journée...et comme sa le colis "et livré" car beaucoup de personnes ne savent pas que son patron ne sera pas payé si le colis n'est pas livré.. moi ce qui me dérange le plus...ayant bosser ds ce secteur"merdique"..c'est tout les chauffeurs que j'ai vu qui beaucoup n'ont pas le permis ou ne l'ont plus -_-' ou roulent n'importe comment...à prendre des risque..pour des colis....et tout les patrons "véreux" qui embauchent"n'importe quels personnes.. sans vérifier..permis assurance et compagnie...voilà pourquoi on se retrouve après avec des colis volé etc.. les grosses sociétés tels la poste adrexo etc..eux s'en foutent..ils changent les personnes avec qui ils travaillent.. même à la redoute il y à des magouilles.. :| nombre de fois ou j'ai bosser...pour remplacer quelqu'un...alors que je n'ai rien avoir avec cette entreprise..(je parle bien des camions officiels de la redoute) en faite les livreurs..soit ils sont tops, soit ils sont merdiques..on le voit de suite... je compte pas le nbre de fois ayant eu les colis "troués" pour regarder ce qu'il y à à l'interieur...et ce même livreur m'à volé...,heureusement que les sites remboursent.. le truc du colis troué je connais..je le faisait étant livreur xD mais plus par curiosité que pour volé :D

Oui, y' a déjà eu des reportage à la TV qui montrent les journées de fou qu'ont certains livreurs, et qu'ils ne peuvent pas conduire normalement ni prendre le temps vu la charge de travail qu'ils ont... -_-'

En effet, c'est très intéressant de lire ton retour d'expérience !! :) xS Plein de petites magouilles en effet...
Garrison

Le 22/04/2015 à 20h02

#33 Signaler
Pour avoir bossé chez DHL (sur une des plateformes logistiques), c'est -2 direct, vu le soin apporté au traitement des colis (et j'ai bossé également à La Poste, et je sais que c'est pas des tendres là-bas non plus)
TUG.

Le 23/04/2015 à 13h52

#34 Signaler
Évidemment, lu comme ça :" -70%" ... ça a l'air d'un Deal.
chers !

Euh non Colis Privé c'est pas La Poste, c'est Adrexo, des distributeurs de pub qui appartiennent au groupe Ouest France... Mais oui ils sont d'autant plus incompétents...

Merci pour l'info.
JRM

Le 11/05/2015 à 17h14

#35 Signaler
Pour information, en effet les prix de départ sont extrêmement surévalués et de plus, ils ne vous demandent aucun élément pour savoir si vous avez payé les 5 €. N'importe qui peut en profiter. J'ai mis 5 € à la poubelle.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.