Rosedeal Pneu Pirelli chez Speedy dépenser 120€ pour 50€ ou 240€ pour 120€ @ Vente-privee

33°Rosedeal Pneu Pirelli chez Speedy dépenser 120€ pour 50€ ou 240€ pour 120€ @ Vente-privee

Posté par ste54000 le 20/09/2013 à 08h53

Rosedeal Pneu Pirelli chez Speedy dépenser 120€ pour 50€ ou 240€ pour 120€ @ Vente-privee

Le 20/09/2013 à 8h53

Le 20/09/2013 à 8h57

Rosedeal Pneu Pirelli chez Speedy dépenser 120€ pour 50€ ou 240€ pour 120€ @ Vente-privee

Expiré

120€ 240€ (-50%)

 33°


Valable pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme* par SPEEDY d'au moins 2 pneus été jusqu'à 16 pouces de la gamme Pirelli actuelle (hors pneus compétition).


Le bon ne peut pas être utilisé pour des pneus montés sans prestation de contrôle du parallélisme


Dans plus de 410 points de vente SPEEDY participants et sur rendez-vous


Pour connaître le prix de vos pneumatiques Pirelli chez SPEEDY, contactez votre centre SPEEDY le plus proche


Offre réservée aux particuliers et cumulable avec les offres promotionnelles en cours


Bon valable du 20 septembre au 31 octobre 2013 inclus, sans prolongation possible


1 seul bon par membre et par facture


Non fractionnable sur plusieurs SPEEDY


Aucun rendu de monnaie sur le Rosedeal


Ne donne lieu à aucun remboursement, ni échange de la part de SPEEDY


Le bon Rosedeal ne peut pas être utilisé pour 1 seul pneu


Le bon Rosedeal ne peut être utilisé comme moyen de paiement sur le site Speedy.fr


Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à un remboursement y compris dans le cas de non utilisation


*A l'issue du contrôle, si un réglage est nécessaire, SPEEDY peut proposer d'effectuer la prestation (non obligatoire) qui sera facturée 27€ TTC (non inclus dans le Rosedeal).

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

adealistrateur

Le 20/09/2013 à 8h57

#1 Signaler
Moi j'ai 120€ pour 50€ et 240€ pour 120€, pareil pour toi ?
Emmepi

Le 20/09/2013 à 9h01

#2 Signaler
Un conseil, appelez avant le Speedy où vous pensez aller pour avoir s'ils participent bien à l'offre.
Je me suis retrouvé avec un bon VP sur les bras car le Speedy à coté de chez moi ne voulait pas l'accepter.
Pratiquement 2 mois pour me faire rembourser ensuite, le temps que VP fasse les vérifs de leur coté...

Inscrit depuis 4 ans 11 jours

MrDje

Le 20/09/2013 à 9h13

#3 Signaler
"Jusqu'à 16 pouces" :-(
Vu le prix de mes peux ca m'aurait sacrement arrangé!
arnaud26

Le 20/09/2013 à 9h25

#4 Signaler
"Jusqu'à 16 pouces" :-(
Vu le prix de mes peux ca m'aurait sacrement arrangé!

il y a 2 offres

1 jusqu'a 16 pouces
1 pour 17 pouces et plus

Inscrit depuis 4 ans 11 jours

MrDje

Le 20/09/2013 à 9h27

#5 Signaler
Cccoooooolllll, je vais regarder ca!
Rock4you

Le 20/09/2013 à 9h31

#6 Signaler
erf j'aurai été interessé pour le 240 pour 120 en 16 pouces
Nrok

Le 20/09/2013 à 9h39

#7 Signaler
J'ai mi un +3
Mais à voir si c'est plus rentable que d'acheter ses pneus sur :
http://www.toopneus.com/
http://www.allopneus.com
http://www.az-pneus.fr
http://www.123pneus.fr/
Et les faire monter pour 10€ dans un ptit centre
44444

Le 20/09/2013 à 9h43 (Modifié le 20/09/2013 à 9h51)

#8 Signaler
quand on voit que sur un site de comparateur de prix de pneus un Pirelli CINTURATO P7 pour Citroen C5 II par exemple va de 108 a 161 pour le meme pneu bien entendu (taille indice de charge et de vitesse) la difference pour 2 pneus est de 106 euros hors dans ce cas le bon nous permet de gagner 70 euros car c'est du 16...

reste donc a connaitre le prix de speedy pour ce meme pneu...et d'aller sur ce site pour verifier l'interet de l'offre

http://www.quelpneu.com/
zedone

Le 20/09/2013 à 10h04

#9 Signaler
Il faut ajouter le prix du parallélisme, pas certain que ce soit un si bon plan que ça ...
nanou94

Le 20/09/2013 à 10h08

#10 Signaler
J'ai mi un +3
Mais à voir si c'est plus rentable que d'acheter ses pneus sur :
http://www.toopneus.com/
http://www.allopneus.com
http://www.az-pneus.fr
http://www.123pneus.fr/
Et les faire monter pour 10€ dans un ptit centre
Attention à ces sites et à la qualité des pneus (la gomme surtout) !!!
Chaque pneu à un indice DOT (exemple 0313 : indiqué sur le flanc du pneu), ce qui correspond à la date de fabrication du pneu. 0313 = 3ème semaine de l'année 2013.

Ces sites ne se gênent pas pour vendre des pneus fabriqués depuis 2-3 ans voir +, ce sont généralement des produits invendus des pays nordiques. On va donc retrouver des prix très alléchant.

Sauf que la gomme elle, elle durcit...et le pneu devient moins efficace, s'use plus rapidement.

Je pense que quand on parle sécurité il est préférable de passer par les centres agrées et il est toujours possible de négocier une réduction.
44444

Le 20/09/2013 à 10h11 (Modifié le 20/09/2013 à 10h17)

#11 Signaler
J'ai mi un +3
Mais à voir si c'est plus rentable que d'acheter ses pneus sur :
http://www.toopneus.com/
http://www.allopneus.com
http://www.az-pneus.fr
http://www.123pneus.fr/
Et les faire monter pour 10€ dans un ptit centre
Attention à ces sites et à la qualité des pneus (la gomme surtout) !!!
Chaque pneu à un indice DOT (exemple 0313 : indiqué sur le flanc du pneu), ce qui correspond à la date de fabrication du pneu. 0313 = 3ème semaine de l'année 2013.

Ces sites ne se gênent pas pour vendre des pneus fabriqués depuis 2-3 ans voir +, ce sont généralement des produits invendus des pays nordiques. On va donc retrouver des prix très alléchant.

Sauf que la gomme elle, elle durcit...et le pneu devient moins efficace, s'use plus rapidement.

Je pense que quand on parle sécurité il est préférable de passer par les centres agrées et il est toujours possible de négocier une réduction.

Savez vous pourquoi certains achetent des pneus les gardent et ne les montent que quelques annees plus tard...pour que la gomme durcissent et que le pneu s'use moins vite...plus un pneu est tendre plus il accroche mais plus il s'use...

C'est un peu le meme discours concernant la qualite des pneus il ne faut pas acheter des pneus premiers prix car c'est de la mauvaise qualite je roule en Porsche avec des Hankook (bien moins cher que michelin ou pirelli) je n'ai jamais eu de soucis et cette marque equipe des voitures de course
ste54000

Le 20/09/2013 à 10h14

#12 Signaler
Il faut ajouter le prix du parallélisme, pas certain que ce soit un si bon plan que ça ...
n'importes quoi !!oui comme ailleurs le parallelisme n est pas gratuit et pas obligatoire avec ce deal!!
nanou94

Le 20/09/2013 à 10h16

#13 Signaler
J'ai mi un +3
Mais à voir si c'est plus rentable que d'acheter ses pneus sur :
http://www.toopneus.com/
http://www.allopneus.com
http://www.az-pneus.fr
http://www.123pneus.fr/
Et les faire monter pour 10€ dans un ptit centre
Attention à ces sites et à la qualité des pneus (la gomme surtout) !!!
Chaque pneu à un indice DOT (exemple 0313 : indiqué sur le flanc du pneu), ce qui correspond à la date de fabrication du pneu. 0313 = 3ème semaine de l'année 2013.

Ces sites ne se gênent pas pour vendre des pneus fabriqués depuis 2-3 ans voir +, ce sont généralement des produits invendus des pays nordiques. On va donc retrouver des prix très alléchant.

Sauf que la gomme elle, elle durcit...et le pneu devient moins efficace, s'use plus rapidement.

Je pense que quand on parle sécurité il est préférable de passer par les centres agrées et il est toujours possible de négocier une réduction.

Savez vous pourquoi certains achetent des pneus les gardent et ne les montent que quelques annees plus tard...pour que la gomme durcissent et que le pneu s'use moins vite...plus un pneu est tendre plus il accroche mais plus il s'use...
Il faut voir ensuite les conditions de stockage. Si le pneu est protégé et se trouve dans un environnement où la gomme ne risque pas de se détériorée... je pense pas que ce soit le cas pour les entrepôts de stockage de ces sites.

En tout cas il faut savoir que ces pneus ne seront pas tout récent...
44444

Le 20/09/2013 à 10h26

#14 Signaler
Il n'y a pas que l'age du pneu pour justifier les prix bas...comme dans tous les domaines des lors que la structure n'engendre pas les memes couts, les prix peuvent naturellement etre plus bas sans aucune autre explication si ce n'est en plus la concurrence entre site marchand et un besoin de faire du volume alors qu'un centre auto n'a qu'un objectif occuper le temps de travail de ses salaries et rentrer le maximum de marge...
Nrok

Le 20/09/2013 à 10h52

#15 Signaler
J'ai mi un +3
Mais à voir si c'est plus rentable que d'acheter ses pneus sur :
http://www.toopneus.com/
http://www.allopneus.com
http://www.az-pneus.fr
http://www.123pneus.fr/
Et les faire monter pour 10€ dans un ptit centre
Attention à ces sites et à la qualité des pneus (la gomme surtout) !!!
Chaque pneu à un indice DOT (exemple 0313 : indiqué sur le flanc du pneu), ce qui correspond à la date de fabrication du pneu. 0313 = 3ème semaine de l'année 2013.

Ces sites ne se gênent pas pour vendre des pneus fabriqués depuis 2-3 ans voir +, ce sont généralement des produits invendus des pays nordiques. On va donc retrouver des prix très alléchant.

Sauf que la gomme elle, elle durcit...et le pneu devient moins efficace, s'use plus rapidement.

Je pense que quand on parle sécurité il est préférable de passer par les centres agrées et il est toujours possible de négocier une réduction.

Savez vous pourquoi certains achetent des pneus les gardent et ne les montent que quelques annees plus tard...pour que la gomme durcissent et que le pneu s'use moins vite...plus un pneu est tendre plus il accroche mais plus il s'use...
Il faut voir ensuite les conditions de stockage. Si le pneu est protégé et se trouve dans un environnement où la gomme ne risque pas de se détériorée... je pense pas que ce soit le cas pour les entrepôts de stockage de ces sites.

En tout cas il faut savoir que ces pneus ne seront pas tout récent...

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais qui nous dis que Speedy ou autre n'ont pas achetés ces même pneus aux même fournisseurs et nous les vendent plus chers? Ou qu'ils attentent chez eux depuis X temps? C'est compliqué d'etre sur.

J'achète des pneus sur ces sites, mais je prends toujours un modèle qui est sortie dans l'année (les ref changent), pas plus, comme ca je suis à peu près sur de la qualité.
domino

Le 20/09/2013 à 11h10

#16 Signaler
Je dois changer mes pneus. Avec vos commentaires je suis un peu perdu.. Ca vaut le coup ou c'est pas top ?
marinero

Le 20/09/2013 à 11h20

#17 Signaler
c'est que pour les pneus été!; super, au moment ou on cherche des pneus hiver!!!
nanou94

Le 20/09/2013 à 12h32

#18 Signaler
J'ai mi un +3
Mais à voir si c'est plus rentable que d'acheter ses pneus sur :
http://www.toopneus.com/
http://www.allopneus.com
http://www.az-pneus.fr
http://www.123pneus.fr/
Et les faire monter pour 10€ dans un ptit centre
Attention à ces sites et à la qualité des pneus (la gomme surtout) !!!
Chaque pneu à un indice DOT (exemple 0313 : indiqué sur le flanc du pneu), ce qui correspond à la date de fabrication du pneu. 0313 = 3ème semaine de l'année 2013.

Ces sites ne se gênent pas pour vendre des pneus fabriqués depuis 2-3 ans voir +, ce sont généralement des produits invendus des pays nordiques. On va donc retrouver des prix très alléchant.

Sauf que la gomme elle, elle durcit...et le pneu devient moins efficace, s'use plus rapidement.

Je pense que quand on parle sécurité il est préférable de passer par les centres agrées et il est toujours possible de négocier une réduction.

Savez vous pourquoi certains achetent des pneus les gardent et ne les montent que quelques annees plus tard...pour que la gomme durcissent et que le pneu s'use moins vite...plus un pneu est tendre plus il accroche mais plus il s'use...
Il faut voir ensuite les conditions de stockage. Si le pneu est protégé et se trouve dans un environnement où la gomme ne risque pas de se détériorée... je pense pas que ce soit le cas pour les entrepôts de stockage de ces sites.

En tout cas il faut savoir que ces pneus ne seront pas tout récent...

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais qui nous dis que Speedy ou autre n'ont pas achetés ces même pneus aux même fournisseurs et nous les vendent plus chers? Ou qu'ils attentent chez eux depuis X temps? C'est compliqué d'etre sur.

J'achète des pneus sur ces sites, mais je prends toujours un modèle qui est sortie dans l'année (les ref changent), pas plus, comme ca je suis à peu près sur de la qualité.
Oui vous avez raison pas facile de savoir lorsque l'on fait monter ses pneus dans un centre auto...

En tout cas vous avez raison de procéder ainsi, de choisir selon les refs.
bob060

Le 20/09/2013 à 13h16

#19 Signaler
Personnellement j'ai commandé des pneus la semaine dernière sur Oxyo-pneus (premère fois que je commande des pneus sur le net mais j'ai tenté vu les prix pratiqué en centre auto avec obligation de montage équilibrage chez eux) et le DOT est 3013, ce qui signifie fabrication la 30ème semaine de l'année 2013 soit en Juillet 2013.
Les pneus sont des Michelin Energy Saver + et je les ai fait monter et équilibré pour 10€ :)
marinero

Le 20/09/2013 à 13h35

#20 Signaler
Il faut ajouter le prix du parallélisme, pas certain que ce soit un si bon plan que ça ...
n'importes quoi !!oui comme ailleurs le parallelisme n est pas gratuit et pas obligatoire avec ce deal!!
apprends peut-etre a lire: "valable pour l'achat, la pose ET le contrôle du parallélisme d'au moins 2 pneus été PIRELLI........
nanou94

Le 20/09/2013 à 13h43

#21 Signaler
Personnellement j'ai commandé des pneus la semaine dernière sur Oxyo-pneus (premère fois que je commande des pneus sur le net mais j'ai tenté vu les prix pratiqué en centre auto avec obligation de montage équilibrage chez eux) et le DOT est 3013, ce qui signifie fabrication la 30ème semaine de l'année 2013 soit en Juillet 2013.
Les pneus sont des Michelin Energy Saver + et je les ai fait monter et équilibré pour 10€ :)
J'ai également fais monter des Michelin Energy Saver + qui sont pour moi de très bonne qualité (ayant eu des energy saver).
vincent86

Le 20/09/2013 à 15h01

#22 Signaler
Il faut ajouter le prix du parallélisme, pas certain que ce soit un si bon plan que ça ...
n'importes quoi !!oui comme ailleurs le parallelisme n est pas gratuit et pas obligatoire avec ce deal!!
apprends peut-etre a lire: "valable pour l'achat, la pose ET le contrôle du parallélisme d'au moins 2 pneus été PIRELLI........

*A l'issue du contrôle, si un réglage est nécessaire, SPEEDY peut proposer d'effectuer la prestation (non obligatoire) qui sera facturée 27€ TTC (non inclus dans le Rosedeal).
marinero

Le 20/09/2013 à 15h07 (Modifié le 20/09/2013 à 15h10)

#23 Signaler
je persiste: "Le bon ne peut pas être utilisé pour des pneus montés sans prestation de contrôle du parallélisme" ..... |D
puis je corrige xD xD le controle est obligatoire et le reglage est payant si on veut le faire......excuse me!!...........
Jeannot

Le 20/09/2013 à 15h19

#24 Signaler
Ayé commandé pour 2 pneux Pirelli CINTURATO P7 215/45R17 91W.
Devis de 295€ pour les deux pneus avec la pose et le parallélisme, ce qui reviens à 175€ avec le bon.
J'ai fait 85000km avec mes michelins actuels, en espérant que ceux-ci ai la même longévité.
ste54000

Le 20/09/2013 à 15h54 (Modifié le 20/09/2013 à 15h56)

#25 Signaler
Il faut ajouter le prix du parallélisme, pas certain que ce soit un si bon plan que ça ...
n'importes quoi !!oui comme ailleurs le parallelisme n est pas gratuit et pas obligatoire avec ce deal!!
apprends peut-etre a lire: "valable pour l'achat, la pose ET le contrôle du parallélisme d'au moins 2 pneus été PIRELLI........
avec un peu plus de politesse oui ;) ;)
pas très agreable de lire ça :o
j'accepte tout a fait les critiques mais là
adealistrateur

Le 20/09/2013 à 15h56 (Modifié le 20/09/2013 à 15h56)

#26 Signaler
Aller on se calme par ici. Il y a des façons plus courtoise de dire les choses.
dark26

Le 20/09/2013 à 16h21

#27 Signaler

J'ai fait 85000km avec mes michelins actuels, en espérant que ceux-ci ai la même longévité.

? :) Tu ne serais pas un peu du sud par hasard ??? B)
Jeannot

Le 20/09/2013 à 16h31

#28 Signaler

J'ai fait 85000km avec mes michelins actuels, en espérant que ceux-ci ai la même longévité.

? :) Tu ne serais pas un peu du sud par hasard ??? B)
Même pas ;)
C'est les pneus d'origine mais je t'avoue qu' ils sont quasi slick... Le temoin d'usure est bien entamé -_-'
Il est temps de les changer
vincent86

Le 20/09/2013 à 16h32 (Modifié le 20/09/2013 à 16h33)

#29 Signaler

J'ai fait 85000km avec mes michelins actuels, en espérant que ceux-ci ai la même longévité.

? :) Tu ne serais pas un peu du sud par hasard ??? B)

sur une ancienne clio mes parents on fait 80000km avec des Michelin donc c'est pas impossible pour moi. Si les pneus ne sont pas sur les roues motrices ça peu passer
Jeannot

Le 20/09/2013 à 16h33

#30 Signaler

J'ai fait 85000km avec mes michelins actuels, en espérant que ceux-ci ai la même longévité.

? :) Tu ne serais pas un peu du sud par hasard ??? B)

sur une ancienne clio mes parents on fait 80000km avec des Michelin donc c'est pas impossible pour moi. Si les pneus sur pas sur les roues motrices ça peu passer

La je change que les pneus avant (roues motrices) car les pneus arrières sont pas encore au niveau du temoin d'usure.
nanou94

Le 20/09/2013 à 16h53

#31 Signaler

J'ai fait 85000km avec mes michelins actuels, en espérant que ceux-ci ai la même longévité.

? :) Tu ne serais pas un peu du sud par hasard ??? B)

sur une ancienne clio mes parents on fait 80000km avec des Michelin donc c'est pas impossible pour moi. Si les pneus sur pas sur les roues motrices ça peu passer

La je change que les pneus avant (roues motrices) car les pneus arrières sont pas encore au niveau du temoin d'usure.
105000 km pour ma part pour une paire de michelin energy saver ! donc pas impossible ! Tout dépend style de conduite et type de route empruntée
dark26

Le 20/09/2013 à 17h34

#32 Signaler
pffff.... mon dernier train arrière n'a pas fait 20000 :'(. Normalement 30 000 à l'avant et 25 000 à l'arrière. La conduite sportive, la propulsion, et les 200cv n'aident pas, mais quand même, 100000 km, vous me faites rêver :3
Iphonesix

Le 23/09/2013 à 16h33

#33 Signaler
Attention limite arnaque !!!!!! le contrôle géométrique est payant 40 euros je me suis fais avoir, chez Speedy on s'est bien gardé de me le dire à la prise de rdv et le bon ne passe qu'avec ce "petit supplément"
ste54000

Le 23/09/2013 à 16h43

#34 Signaler
Attention limite arnaque !!!!!! le contrôle géométrique est payant 40 euros je me suis fais avoir, chez Speedy on s'est bien gardé de me le dire à la prise de rdv et le bon ne passe qu'avec ce "petit supplément"
oui bien sur mais la geometrie n'est pas obligatoire
ste54000

Le 23/09/2013 à 16h45 (Modifié le 23/09/2013 à 16h46)

#35 Signaler
Attention limite arnaque !!!!!! le contrôle géométrique est payant 40 euros je me suis fais avoir, chez Speedy on s'est bien gardé de me le dire à la prise de rdv et le bon ne passe qu'avec ce "petit supplément"
d'ailleurs je lis
*A l'issue du contrôle, si un réglage est nécessaire, SPEEDY peut proposer d'effectuer la prestation (non obligatoire) qui sera facturée 27€ TTC (non inclus dans le Rosedeal
donc je vois pas ou est l'arnaque ;) ;)
Iphonesix

Le 23/09/2013 à 16h55

#36 Signaler
si le contrôle est obligatoire !!!!
Iphonesix

Le 23/09/2013 à 16h55

#37 Signaler
c'est le réglage qui n'y est pas !!!
Iphonesix

Le 23/09/2013 à 16h56

#38 Signaler
Contrôle 39 + réglage encore une trentaine d'euros !!
ste54000

Le 23/09/2013 à 16h58

#39 Signaler
Contrôle 39 + réglage encore une trentaine d'euros !!
a oui donc une belle m...e ':)
Iphonesix

Le 23/09/2013 à 16h59

#40 Signaler
Oui je me sens arnaqué, et impossibilité de faire autrement le bon rosedeal ne passe pas sans la facturation du controle

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.