Sélection de plantes et fleurs en promotion - Ex : 2 Mini Rosier à 3€ en magasin @ Lidl

278°Sélection de plantes et fleurs en promotion - Ex : 2 Mini Rosier à 3€ en magasin @ Lidl

Posté par KEKOS le 12/08/2016 à 12h01

Sélection de plantes et fleurs en promotion - Ex : 2 Mini Rosier à 3€ en magasin @ Lidl

Le 12/08/2016 à 12h01

Le 26/08/2016 à 14h41

Le 12/08/2016 à 15h28

Sélection de plantes et fleurs en promotion - Ex : 2 Mini Rosier à 3€ en magasin @ Lidl

Expiré

3€

 278°

Localisation : National

EDIT : D'autres plantes à partir du 31 août (Merci à AlexAllais)

Mini rosier à 1 euro 50 : http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43830
Beaucarnea sur tige en pot à 9 euros 99 http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43831
Kalanchoé coupe XXL à 5 euros 99 http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43832
Bégonia à 1 euro 99 http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43833
Azalée à 1 euro 99 http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43834


Bonjour les jardiniers, la semaine du 22 aout il y a des: Chrysanthèmes à 1.39e

autre choix sympa:

Eustoma Le lot de 2 plantes : 3.00 € soit 1.50 € l'unité http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43660&ar=21
Platycodon Le lot de 2 plantes : 6.00 € soit 3.00 € l'unité http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43661&ar=21
Calla en cache-pot en céramique à 4.49e http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43657&ar=21
Plante fleurie en coupe à 3.99e http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43662&ar=21
Un très bon prix pour ce rosier sur tige.
Couleur: jaune ou rouge.
Ø 13 cm
Hauteur : 45 cm min.

il y a aussi quelques plantes inintéressante a partir du 17 août: http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?id=42

Plante fleurie en pot céramique 2,99E: http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43533
Palmier coco 6,99E: http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43531
Grand cyclamen 3,99E: http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43530
Heuchera XXL 3,99E: http://www.lidl.fr/fr/plantes-fleurs.htm?action=showDetail&id=43532

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Anakin17

Le 12/08/2016 à 12h10 (Modifié le 12/08/2016 à 12h21)

#1 Signaler
RV est pris pour mercredi matin prochain! (Outlook inside ^^ )
1 jaune et 1 rouge (rosier) si possible pour moi selon stocks :)

+1
DealeurMaster

Le 12/08/2016 à 12h16

#2 Signaler
Je pense que je vais prendre le rouge :p
pyja

Le 12/08/2016 à 12h19

#3 Signaler
Ca semble intéressant...
DealeurMaster

Le 12/08/2016 à 12h27

#4 Signaler
Vivement le même en blanc et en rose :p
AdrienBZH

Le 12/08/2016 à 13h10

#5 Signaler
Vivement le même en blanc et en rose :p
Il est possible de les faire blanchir en les arrosants avec un peu d'eau de javel.
edwige974

Le 12/08/2016 à 13h43

#6 Signaler
Je les ai acheté au printemps pour les planter dehors (un corail un jaune et un rosé foncé) résultat :
Agréablement surprise !!! Ils ont doublé de taille (hauteur) et ont refait plein de fleur !!!!
Donc je conseille vivement !
DealeurMaster

Le 12/08/2016 à 13h44

#7 Signaler
Vivement le même en blanc et en rose :p
Il est possible de les faire blanchir en les arrosants avec un peu d'eau de javel.

Heu non je ne ferais pas ça perso :p
KEKOS

Le 12/08/2016 à 13h47

#8 Signaler
Vivement le même en blanc et en rose :p
Il est possible de les faire blanchir en les arrosants avec un peu d'eau de javel.

Heu non je ne ferais pas ça perso :p

pour quelle soit noir il faut les bruller! ;)
sonicgizmo

Le 12/08/2016 à 14h06

#9 Signaler
Vivement le même en blanc et en rose :p
Il est possible de les faire blanchir en les arrosants avec un peu d'eau de javel.

Oui ou alors les brosser avec du dentifrice ça fonctionne aussi.
cxhx

Le 12/08/2016 à 14h27

#10 Signaler
Pour ceux qui ont acheté à rempoter ou pas?
KEKOS

Le 12/08/2016 à 14h27

#11 Signaler
Pour ceux qui ont acheté à rempoter ou pas?

oui de préférence!
cxhx

Le 12/08/2016 à 14h31

#12 Signaler
Pour ceux qui ont acheté à rempoter ou pas?

oui de préférence!
un apart c'est pas le top! -_-'
PuppetM

Le 12/08/2016 à 15h21

#13 Signaler
Un jaune et rouge pour moi aussi
geoek

Le 12/08/2016 à 15h38

#14 Signaler
Et si tu veux des bleus, tu demandes à un nageur des JO de pisser dessus !
laurent071

Le 12/08/2016 à 16h48

#15 Signaler
Je vais en prendre aussi pou r mettre a coté des blancs.
broca

Le 12/08/2016 à 18h07

#16 Signaler
oh merci! ça m'intéresse!!! ;)
Bouls

Le 12/08/2016 à 18h54

#18 Signaler
Le palmier à 6,99€ c'est aussi un prix interessant non ?
souci

Le 13/08/2016 à 8h33

#19 Signaler
avec un pot?
yeyek

Le 13/08/2016 à 9h25 (Modifié le 13/08/2016 à 9h26)

#20 Signaler
Il est possible de les faire blanchir en les arrosants avec un peu d'eau de javel.[/citer]
Oui ou alors les brosser avec du dentifrice ça fonctionne aussi.[/citer]

Méthode à réserver aux jardiniers passionnés car il faut faire après chaque repas
Aleste

Le 13/08/2016 à 10h08

#21 Signaler
+1,5 pour la concurrence :P
manXfr

Le 13/08/2016 à 10h14

#22 Signaler
Ca se fume? Non? Poubelle!!!
laurent071

Le 13/08/2016 à 10h47

#23 Signaler
Pauvre France ....
manXfr

Le 13/08/2016 à 10h50

#24 Signaler
On a pas tous des piscines, faut bien passer le temps!!!!
Dyvalisjones

Le 13/08/2016 à 19h05 (Modifié le 13/08/2016 à 19h06)

#25 Signaler
+1,5 pour la concurrence :P


Franchement non.

Je suis producteur et je vends mes rosiers tiges aux alentours des 50€. Alors évidement c'est comme comparer une Ferrari a une fiat punto mais en tant que producteur ça me fait mal de voir ce genre de pratiques déloyales ( produit en Hollande, probablement à perte, car un tige c'est plusieurs années pour la croissance)
Ce qui rassure par contre c'est que ma clientèle est toujours enchantée, ce qui prouve que le labeur porte ses fruits pour les passionnés...
laurent071

Le 13/08/2016 à 20h39 (Modifié le 13/08/2016 à 20h45)

#26 Signaler
On est bien d’accord que la qualité n est pas similaire.
Après celui qui veux comme moi " habiller " un coin de terre à moindre cout va se servir chez lidl.
En aucuns cas j'en aurais acheter a prix fort chez un horticulteur.
Dans mon cas il n y a donc pas de concurrence réelle.
D ailleurs si tu veux donner de bons conseils pour la mise en terre en extérieure on est tout ouïe.

Édit : original le coup des plantes " inintéressantes " dans le deal
Dyvalisjones

Le 13/08/2016 à 23h50

#27 Signaler
On est bien d’accord que la qualité n est pas similaire.
Après celui qui veux comme moi " habiller " un coin de terre à moindre cout va se servir chez lidl.
En aucuns cas j'en aurais acheter a prix fort chez un horticulteur.
Dans mon cas il n y a donc pas de concurrence réelle.
D ailleurs si tu veux donner de bons conseils pour la mise en terre en extérieure on est tout ouïe.

Édit : original le coup des plantes " inintéressantes " dans le deal


Oui tout à fait. Commencer par acheter du bon terreau ( pas celui de Lidl ou autres grandes surfaces justement) de l'universel ou à géranium fera l'affaire. Faire un trou du double du pot du rosier. ( Une bonne exposition est primordiale : soleil, ou très lumineux et cela va de soi à l'extérieur) Une couche de terreau au fond, puis dépote le rosier et complète le trou avec un mélange de terreau et de terre de jardin si elle n'est pas trop acide.
Arrose un bon coup et nettoie les branche «grillée» et fleurs fanées si il y a ( c'est Lidl on ne sait jamais vu le prix) Cela évite un affaiblissement de la plante.

Attend une quinzaine de jours avant d'y ajouter de l'engrais ( fertilisant or brun avec bon dosage ) ensuite une fois la floraison finie ( si remontant 2 floraisons) le tailler d'une bonne vingtaine de cms ( ou au niveau de l'oeil, c .a.d la «cicatrice»si deja taillé.
Enfin au printemps bichonne le et sois notamment attentif aux pucerons ( savon noir pour traiter) et aux tâches noires, ainsi qu'aux feuilles jaunes synonymes probable de manque de nutriments. Arrose 2 fois par semaine les premières années et beaucoup moins par la suite.

Voila c'est gratuit.

Ps : pour 5 euro chez moi je te fourni des végétaux qui illumineront ton jardin et ce pour un entretien minimaliste...
Anakin17

Le 14/08/2016 à 12h23 (Modifié le 14/08/2016 à 12h24)

#28 Signaler
On ne peut pas tout simplement laisser le rosier dans son pot (ou le rempoter au mieux) au lieu de le planter dans la terre ?? (ornement terrasse d'entrée par exemple)
Dyvalisjones

Le 14/08/2016 à 19h00 (Modifié le 14/08/2016 à 22h59)

#29 Signaler
On ne peut pas tout simplement laisser le rosier dans son pot (ou le rempoter au mieux) au lieu de le planter dans la terre ?? (ornement terrasse d'entrée par exemple)

Si bien sur. Il me demandait comment planter en pleine terre.

Tu peux donc le rempoter dans un pot conséquent ( 20L voir 30 L) pour commencer.( Vu la taille des tiges chez Lidl ça devrait suffire. Avec les miens c'est difficilement envisageable vu le gabarit..) Ne le laisse jamais (comme quasi tout les végétaux que tu achètes ) dans les pots de culture : ils végétera,se développera peu et finira par mourir faute de place pour les racines.
Ne perd donc pas de vue que son développement sera évidemment moindre car moins de place pour le système racinaire. Tu compenses du coup avec un arrosage et un apport en engrais plus fréquent. Et du bon terreau ! Et n'oublie pas une exposition au soleil sinon sa floraison sera minimale.
Enfin ne t'attend pas a avoir un monstre de rosier avec ce modele...

Voilà; bon jardinage;
Anakin17

Le 14/08/2016 à 20h31

#30 Signaler


Voilà; bon jardinage;

Un ÉNORME merci pour ces conseils, que je m'empresserai d'appliquer dès l'achat, même si l'achat de 2 pots fera monter la facture initiale ! :)

Bonne soirée,

bibimola

Le 15/08/2016 à 16h39

#31 Signaler
On est bien d’accord que la qualité n est pas similaire.
Après celui qui veux comme moi " habiller " un coin de terre à moindre cout va se servir chez lidl.
En aucuns cas j'en aurais acheter a prix fort chez un horticulteur.
Dans mon cas il n y a donc pas de concurrence réelle.
D ailleurs si tu veux donner de bons conseils pour la mise en terre en extérieure on est tout ouïe.

Édit : original le coup des plantes " inintéressantes " dans le deal

Oui tout à fait. Commencer par acheter du bon terreau ( pas celui de Lidl ou autres grandes surfaces justement) de l'universel ou à géranium fera l'affaire. Faire un trou du double du pot du rosier. ( Une bonne exposition est primordiale : soleil, ou très lumineux et cela va de soi à l'extérieur) Une couche de terreau au fond, puis dépote le rosier et complète le trou avec un mélange de terreau et de terre de jardin si elle n'est pas trop acide.
Arrose un bon coup et nettoie les branche «grillée» et fleurs fanées si il y a ( c'est Lidl on ne sait jamais vu le prix) Cela évite un affaiblissement de la plante.

Attend une quinzaine de jours avant d'y ajouter de l'engrais ( fertilisant or brun avec bon dosage ) ensuite une fois la floraison finie ( si remontant 2 floraisons) le tailler d'une bonne vingtaine de cms ( ou au niveau de l'oeil, c .a.d la «cicatrice»si deja taillé.
Enfin au printemps bichonne le et sois notamment attentif aux pucerons ( savon noir pour traiter) et aux tâches noires, ainsi qu'aux feuilles jaunes synonymes probable de manque de nutriments. Arrose 2 fois par semaine les premières années et beaucoup moins par la suite.

Voila c'est gratuit.

Ps : pour 5 euro chez moi je te fourni des végétaux qui illumineront ton jardin et ce pour un entretien minimaliste...
Merci bien.
edwige974

Le 15/08/2016 à 20h35 (Modifié le 15/08/2016 à 20h35)

#32 Signaler
On est bien d’accord que la qualité n est pas similaire.
Après celui qui veux comme moi " habiller " un coin de terre à moindre cout va se servir chez lidl.
En aucuns cas j'en aurais acheter a prix fort chez un horticulteur.
Dans mon cas il n y a donc pas de concurrence réelle.
D ailleurs si tu veux donner de bons conseils pour la mise en terre en extérieure on est tout ouïe.

Édit : original le coup des plantes " inintéressantes " dans le deal


Oui tout à fait. Commencer par acheter du bon terreau ( pas celui de Lidl ou autres grandes surfaces justement) de l'universel ou à géranium fera l'affaire. Faire un trou du double du pot du rosier. ( Une bonne exposition est primordiale : soleil, ou très lumineux et cela va de soi à l'extérieur) Une couche de terreau au fond, puis dépote le rosier et complète le trou avec un mélange de terreau et de terre de jardin si elle n'est pas trop acide.
Arrose un bon coup et nettoie les branche «grillée» et fleurs fanées si il y a ( c'est Lidl on ne sait jamais vu le prix) Cela évite un affaiblissement de la plante.

Attend une quinzaine de jours avant d'y ajouter de l'engrais ( fertilisant or brun avec bon dosage ) ensuite une fois la floraison finie ( si remontant 2 floraisons) le tailler d'une bonne vingtaine de cms ( ou au niveau de l'oeil, c .a.d la «cicatrice»si deja taillé.
Enfin au printemps bichonne le et sois notamment attentif aux pucerons ( savon noir pour traiter) et aux tâches noires, ainsi qu'aux feuilles jaunes synonymes probable de manque de nutriments. Arrose 2 fois par semaine les premières années et beaucoup moins par la suite.

Voila c'est gratuit.

Ps : pour 5 euro chez moi je te fourni des végétaux qui illumineront ton jardin et ce pour un entretien minimaliste...

Merci le pro !
Par contre je préviens 20cm il reste plus rien de çeux de çhez Lidl mdr ! Ils sont vraiment petits ! Vous remarquerez d'ailleurs la bouture tige qui a été attaché au Rosier avec des elastiQues. xS
Moi qui croyait que ca existait un rosier a tronc mdr. ;)
Le rosier doit faire 50cm. Et oui deux fleuraisons.
Dyvalisjones

Le 15/08/2016 à 22h11

#33 Signaler
On est bien d’accord que la qualité n est pas similaire.
Après celui qui veux comme moi " habiller " un coin de terre à moindre cout va se servir chez lidl.
En aucuns cas j'en aurais acheter a prix fort chez un horticulteur.
Dans mon cas il n y a donc pas de concurrence réelle.
D ailleurs si tu veux donner de bons conseils pour la mise en terre en extérieure on est tout ouïe.

Édit : original le coup des plantes " inintéressantes " dans le deal

Oui tout à fait. Commencer par acheter du bon terreau ( pas celui de Lidl ou autres grandes surfaces justement) de l'universel ou à géranium fera l'affaire. Faire un trou du double du pot du rosier. ( Une bonne exposition est primordiale : soleil, ou très lumineux et cela va de soi à l'extérieur) Une couche de terreau au fond, puis dépote le rosier et complète le trou avec un mélange de terreau et de terre de jardin si elle n'est pas trop acide.
Arrose un bon coup et nettoie les branche «grillée» et fleurs fanées si il y a ( c'est Lidl on ne sait jamais vu le prix) Cela évite un affaiblissement de la plante.

Attend une quinzaine de jours avant d'y ajouter de l'engrais ( fertilisant or brun avec bon dosage ) ensuite une fois la floraison finie ( si remontant 2 floraisons) le tailler d'une bonne vingtaine de cms ( ou au niveau de l'oeil, c .a.d la «cicatrice»si deja taillé.
Enfin au printemps bichonne le et sois notamment attentif aux pucerons ( savon noir pour traiter) et aux tâches noires, ainsi qu'aux feuilles jaunes synonymes probable de manque de nutriments. Arrose 2 fois par semaine les premières années et beaucoup moins par la suite.

Voila c'est gratuit.

Ps : pour 5 euro chez moi je te fourni des végétaux qui illumineront ton jardin et ce pour un entretien minimaliste...
Merci le pro !
Par contre je préviens 20cm il reste plus rien de çeux de çhez Lidl mdr ! Ils sont vraiment petits ! Vous remarquerez d'ailleurs la bouture tige qui a été attaché au Rosier avec des elastiQues. xS
Moi qui croyait que ca existait un rosier a tronc mdr. ;)
Le rosier doit faire 50cm. Et oui deux fleuraisons.

Ah oui en effet. Il va falloir etre trèès patient/motivé/talentueux pour arriver à en faire quelque chose... Quand je parle de rosier tige c'est aux environs des 2M...
D'ailleurs pourquoi s'entêter sur un tige ? Un rosier buisson fera tout autant l'affaire, son entretien (taille) sera plus évident et il fera tout aussi effet (voir beaucoup plus) dans un beau pot. ( beaucoup plus de variétés, une préférence pour le"sentimental" bicolore et odorant. Pour les fans du côté obscur un Black Baccara fera sensation. Et le louis de funes avec son orange Fun.
Voilà, faites vos jeux et bon jardinage ( mais attendez de préférence le printemps prochain pour faire ces achats)
PuppetM

Le 17/08/2016 à 10h24

#34 Signaler
Je viens juste de prendre les miens,il y a une autre couleur de disponible,le rose
On verra bien ce que cela donne

broca

Le 17/08/2016 à 10h28

#35 Signaler
Très peu de stock ici 3 pots de chaque couleur (rose, jaune, rouge...)et ils sont très petits :( J'ai pris un jaune, on verra bien!
Anakin17

Le 17/08/2016 à 10h59

#36 Signaler
Pris 2 jaunes et 2 rouges. ( 2 pour moi et 2 pour une amie)

J'irai acheter des pots la semaine prochaine pour les rempoter.

Les "fleurs" sont plutôt belles et pas ramassées sur elles-mêmes, ça fait bien joli sur mon parterre d'entrée :3

Merci pour ce Deal
Dyvalisjones

Le 17/08/2016 à 11h07 (Modifié le 17/08/2016 à 14h39)

#37 Signaler
Je viens juste de prendre les miens,il y a une autre couleur de disponible,le rose
On verra bien ce que cela donne


Bon je ne vais pas faire mon troll mais tout s'explique : ce sont des rosiers miniatures, mais tige. Il ne vas pas falloir s'attendre a grand chose, ils ne seront certainement jamais plus grands et ils sont très peu florifères. Probablement une bouture de cette année :Incomparable donc avec les rosiers tiges avec trop formé de plusieurs années. Beaucoup risquent d'êtres déçus a termes en ayant privilégié un prix d'appel plutôt que la qualité.

"MODE PUBLICITÉ ON ": Pour les toulousains, je propose de venir jeter un coup d'oeil dans mes serres pour se rentre compte du métier et de la qualité d'horticulteur. Pour ceux qui ont la chance d'avoir un jardin et voulant habiller un pan de mur, je recommande chaudement un rosier grimpant (pierre de ronsard par exemple)
Pour ceux qui veulent une belle terrasse je préconise plutôt des rosiers buissons dans de solide pots.

Enfin pour des jardinières des rosiers miniatures donc, et pour ceux qui veulent un parterre fleuri (en couvre sol) des rosiers paysagers. "MODE PUBLICITÉ OFF"

Ne perdez pas de vue que ce sont des plantes vivaces, qui se développent année après année et que vous n'aurez une floraison optimale qu'aux environ des 3 ans...si la plante est de qualité et si l'entretien suit. ;)

PS :
Très peu de stock ici 3 pots de chaque couleur (rose, jaune, rouge...)et ils sont très petits :( J'ai pris un jaune, on verra bien!
Oui évidemment car vente probablement à perte
kiyoshi34

Le 18/08/2016 à 15h26

#38 Signaler
Génial pour offrir à ma belle mère
Pendergast

Le 25/09/2016 à 14h24

#39 Signaler
chez auchan
1 mini rosier acheté 3€ = 1 mini rosier offert

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.