Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu de 3 couteaux Ross Henery Professional (Vendeur tiers)
116° Expiré

Jeu de 3 couteaux Ross Henery Professional (Vendeur tiers)

17,90€42,92€-58% Gratuit GratuitBons plans Amazon
17
116° Expiré
Jeu de 3 couteaux Ross Henery Professional (Vendeur tiers)
14 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Aiguiser vos talents culinaires à la perfection exige du contrôle et de la précision. Le jeu de couteaux de cuisine Ross Henery permet au cuisinier amateur ou au chef en herbe d'exécuter n'importe quelle tâche de préparation des aliments comme un professionnel chevronné. Ce jeu de 3 couteaux de chef comprend les éléments suivants :



Couteau de chef 20.3cm

Couteau utilitaire 12.7cm

Couteau d'office 8.9cm

Boîte de rangement / cadeau noire

Fabriqués en acier inoxydable de haute qualité pour les lames des couteaux et en bois Pakka de première qualité pour les manches, chacun des couteaux est entièrement affûté à la main en usine. Cet ensemble sera élégant dans n'importe quelle cuisine moderne. Les couteaux sont conçus pour rester tranchants et sont très aiguisés dès leur sortie de la boîte.

2 ans de garantie complète et guide d'entretien : Cet ensemble de couteaux professionnels Ross Henery est livré avec une garantie complète de 2 ans. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire et il suffit d'un simple courriel pour faire une réclamation. Dans le cas peu probable où vous auriez des problèmes avec votre jeu de couteaux, Ross Henery Professional se chargera simplement de récupérer et d'échanger les couteaux défectueux pour vous dans les 7 jours suivant votre e-mail. Pas de piège. Vous êtes sûr d'obtenir un produit de qualité. Tous les détails sont fournis avec le jeu de couteaux ainsi qu'un guide d'entretien pour les couteaux.

Bien que les couteaux sont en acier inoxydable, le lavage à la main est fortement recommandé pour tous les ensembles de couteaux de haute qualité
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire